9.5/10
★★★★★
basée sur 7349 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Fantastique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2018
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Site fiable ponctuel et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018
5 /5
★★★★★
Satisfait de l'ensemble des prestations.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2017
5 /5
★★★★★
Parfait dans tous les domaines
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2017
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et discrète
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
5 /5
★★★★★
Ne rien changer à quelque chose qui fonctionne très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Je commande pour ma mère qui est très âgée, la Iivraison est rapide mais les commandes ne sont pas toujours faciles à effectuées et il n'y a aucun avantage d'être ancien client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2017
4 /5
★★★★☆
Sérieux et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2017
2 /5
★★☆☆☆
Article commandé non en stock, mais pas notifié sur le site. En plus d'attendre sa commande, Ils ne vous préviennent même pas par e.mail de la rupture de stock.Quand on commande ce genre d'article, c'est plutôt urgent, non?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame Gros,
Lorsque le produit est en stock, c'est indiqué en vert dans la fiche produit "x produits en stock". Lorsque le produit est en rupture de stock, c'est indiqué en orange (plus visible) "Hors stock - Expédition sous 7 jours max."
En revanche, il est possible que ce délai de 7 jour ait été dépassé suite à une rupture de stock chez le fabricant même. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément exceptionnel. Nous nous efforçons d'afficher des délai aussi réalistes que possibles.
Nous avons procédé au remboursement de votre commande comme demandé.
Pour information, le produit est à nouveau disponible et livrable en 24 à 48h ouvrés : https://www.smartlifetime.com/id-light-maxi-carton-de-120-protections-anatomiques.html
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric de l'équipe Smartlifetime.
5 /5
★★★★★
Livraison annoncée sous 6 jours ouvrés, reçue avant. Par contre pas de mail de suivi colissimo !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
5 /5
★★★★★
Toujours aussi satisfaite . Je recommande ce site sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2017
5 /5
★★★★★
Très bien. Rapide et soigné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2017
5 /5
★★★★★
Très bon produits livraison rapide et emballage discret
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
4 /5
★★★★☆
Très satisfaite, mais surprise que la livraison ait été faite par du personnel colissimo non équipé pour transporter du gros volume lourd. ... pour un peu c moi qui aurait du porter le colis...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2017
5 /5
★★★★★
Tout à fait satisfaisant : produit et livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
5 /5
★★★★★
Précis et ponctuel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Cdes précédentes ok. Mais dernière cde livrée point Kiala loin de chez nous . Je ne comprend pas pourquoi. Avez vous une réponse svp ? Merci et Bonne année 2018 ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2017
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame Goujon,
Il y a effectivement eu quelques changements chez KIALA qui a été récemment repris par UPS.
En effet l’interface de Kiala qui affichait les cartes n'est malheureusement plus disponible depuis quelques semaines. Nous travaillons activement afin de proposer une nouvelle interface avec les points relais UPS.

Afin d'éviter ce problème, je vous invite à nous communiquer le point relais souhaité dans la case "Indications complémentaires concernant cette commande:".
Je vous en remercie d'avance et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.

5 /5
★★★★★
Rapide et sur tres bon suivi des livraisons
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2017
4 /5
★★★★☆
Facilité pour faire son choix.Livraisons rapides. Matériel bien protégé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2017
5 /5
★★★★★
Rien à dire sur l'envoie, l'emballage et la commande. Je vous souhaites de très bon Noel et Bonne année 2018.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Erreur de destination ! et emballage léger
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
5 /5
★★★★★
Site très sérieux rien à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2017
5 /5
★★★★★
Tout est conforme livraison très rapide livreurs aimables Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2017
5 /5
★★★★★
Beaucoup d'articles,site très clair et précis, des promotions régulièrement proposées, des produits toujours impeccables, des colis soigneusement emballés et bien acheminés, commandes faciles, arrivée rapide des commandes, possibilité de chat avec les conseillers en cas de questions, interlocuteurs très aimables et disponibles ,motivés, efficaces et dévoués
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
5 /5
★★★★★
Envoi rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
5 /5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes et expédition rapide. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
5 /5
★★★★★
Service sérieux, rapide et très cordial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
5 /5
★★★★★
Sans surprise et rapide en expedition
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017