/10
★★★★★
basée sur 7102 avis publiés
★★★★★
basée sur 7102 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Livraison rapide !
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
5/5
★★★★★
Équipe très réactive. Commande passée à midi préparée et expédiée avant 15h et reçue le lendemain soir par DPD.
C’est chez eux que je fais mes achats.
Et je recommande Virement cette Société
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5/5
★★★★★
Bien bien aller les mauves et blancs Anderlecht champion
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
5/5
★★★★★
Topisime
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
5/5
★★★★★
Site pratique- livraison rapide- ptoduits de qualité - tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5/5
★★★★★
Commande bien reçue tres bien je continuerai merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
4/5
★★★★☆
Je suis satisfaite des produits achetés mais le temps de livraison a été très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5/5
★★★★★
La facilité de processus de la commande et livraison top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour , il n 'est pas toujours facile de trouver la reference que l on cherche en magazin ou grande surface . j ai trouvé la bonne reference sur ce site mais je trouve les tarifs vraiment excessif . vice le buisness de la dependance .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur Gervais,
Nous avons du mal à comprendre comment vous pouvez trouver nos prix excessifs alors que nous proposons des prix particulièrement agressifs, si pas les moins chers du marché avec nos conditionnements à prix dégressifs. De plus, vous avez bénéficié d'une livraison gratuite et nous offrons 2% de remise via notre système de fidélité.
Aujourd'hui, le 23/06 vous nous avez appelé pour nous informer que vous aviez reçu les mauvais paquets (le 5/06 ?) dans des emballages de produits pourtant corrects et ce pour les 5 cartons de TENA. Ceci est tout à fait incroyable et du jamais vu. Vous avez ensuite insisté pour conserver l'ensemble des ces paquets gratuitement et que nous vous livrions à nouveau les "bonnes références".
Vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter ceci et que nous analyserons minutieusement votre colis une fois retourné.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
Nous avons du mal à comprendre comment vous pouvez trouver nos prix excessifs alors que nous proposons des prix particulièrement agressifs, si pas les moins chers du marché avec nos conditionnements à prix dégressifs. De plus, vous avez bénéficié d'une livraison gratuite et nous offrons 2% de remise via notre système de fidélité.
Aujourd'hui, le 23/06 vous nous avez appelé pour nous informer que vous aviez reçu les mauvais paquets (le 5/06 ?) dans des emballages de produits pourtant corrects et ce pour les 5 cartons de TENA. Ceci est tout à fait incroyable et du jamais vu. Vous avez ensuite insisté pour conserver l'ensemble des ces paquets gratuitement et que nous vous livrions à nouveau les "bonnes références".
Vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter ceci et que nous analyserons minutieusement votre colis une fois retourné.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
5/5
★★★★★
Site intéressant. Délai de Livraison correct. A recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
5/5
★★★★★
Très bien service soigneux te impeccable je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
5/5
★★★★★
Livraison un peu plus longue que d habitude mais toujours aussi bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
5/5
★★★★★
Très bien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
5/5
★★★★★
Rapide et sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
4/5
★★★★☆
Produit satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
2/5
★★☆☆☆
La navigation sur le site est assez difficile du fait qu'on se repère assez mal sur l'utilisation des produits. Il faudrait une explication sur une page spécifique précisant la différence entre change mobile, protection anatomique, couche anatomique.... Il faudrait aussi les dimensions du produit qui ne sont pas précisées.
Le arrivées des produits sont aléatoire, les délais sont parfois très longs suite à des ruptures de stock et on ne prévient pas. Il faut téléphoner pour régler ces problèmes. Donc il faut être disponible pour le faire. Les interlocuteurs sont charmants, mais le problème reste le même pour nous utilisateurs. Le suivi est assez aléatoire, il parait que des mails préviennent mais pas toujours. Peut être une erreur de manipulation....
En dehors de ce fait pas d'erreurs dans les produits commandés.
Donc du positif et du négatif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
5/5
★★★★★
Site très lisible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
5/5
★★★★★
Tres professionnel merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à mon attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
5/5
★★★★★
JE RECOMMANDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
5/5
★★★★★
Rien à dire ! Top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue et un des produits ne correspond pas à l usage qu il faut .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de
Senup
Le
Bonjour Monsieur,
La livraison a en effet été plus lente qu'à son habitude mais ceci est pourtant affichée en grand et en rouge sur toutes les pages de notre site. En effet, les transporteurs n'ont pas encore absorbés complètement les retards liés à la période de confinement. Néanmoins, cela s'améliore progressivement.
En ce qui concerne le produit ne correspondant pas à l'usage que vous souhaitez en faire, je ne pense pas que la responsabilité puisse nous être imputée... ?
Pour rappel, un retour est toujours envisageable.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
La livraison a en effet été plus lente qu'à son habitude mais ceci est pourtant affichée en grand et en rouge sur toutes les pages de notre site. En effet, les transporteurs n'ont pas encore absorbés complètement les retards liés à la période de confinement. Néanmoins, cela s'améliore progressivement.
En ce qui concerne le produit ne correspondant pas à l'usage que vous souhaitez en faire, je ne pense pas que la responsabilité puisse nous être imputée... ?
Pour rappel, un retour est toujours envisageable.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et excellents produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
Avis traduit
4/5
★★★★☆
Une pièce est cassée ( grosse vis), nous avons appelé votre service qui nous a dit qu'ils renvoyait la pièce....... Nous ne l' avons jamais reçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
5/5
★★★★★
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
5/5
★★★★★
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020