/10
★★★★★
basée sur 1064 avis publiés
★★★★★
basée sur 1064 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue
Marie France G.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de
sekan
Le
Bonjour Marie France
Nous ne sommes pas responsable de la livraison votre avis doit concerner le produit que vous avez acheté.
par ailleurs, afin d'améliorer nos produits, nous aimerions savoir ce que vous n'avez pas aimé dans les produits que vous avez 1 étoile
Cordialement.
Lorraine
Nous ne sommes pas responsable de la livraison votre avis doit concerner le produit que vous avez acheté.
par ailleurs, afin d'améliorer nos produits, nous aimerions savoir ce que vous n'avez pas aimé dans les produits que vous avez 1 étoile
Cordialement.
Lorraine
1/5
★☆☆☆☆
Géraldine sait pertinemment qu elle ne m a pas livré le reste de ma commande. Je ne recommande pas. Je corrigerai mon avis, lorsque elle m aura rembourser. De plus, suite à un non paiement de mon abonnement par ma Banque (C-B à péremption) son rappel à l ordre était brutal. Si gentiment elle m avait relancé il est à parier que je serai resté adhérente. Dommage pour elle. Je reverrai mon jugement si elle me rembourse ou me fait parvenir le reste de la commande.
Corinne A.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas ravis du tout pas de patron même si vous dite que je l'ai télécharger je n'ai rien dan mes fichiers
Cindy L.
Le
Réponse de
sekan
Le
Nous sommes entrain de traiter votre demande en sav. Le patron vous a été également envoyé par mail avec votre facture. Il semble que vous ayez un soucis avec vos mails. Merci de continuer à communiquer avec nous sur le sav.