9.1/10
★★★★★
basée sur 585 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Frais de port beaucoup trop élevé !!
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suite à un achat du 26/08/2022 
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Bonjour Sabrina, Je suis navré que vous trouviez les frais de port trop élevés. Notre politique de frais de port est simple et transparente : 6.99 EUR, peut importe le nombre de produits contenus dans la commande. Le tout expédié en suivi avec Colissimo, généralement livré 48h après l'expédition. Ceci est bien moins cher que le couts du colissimo en bureau de poste et c'est très loin de couvrir le cout réel de tout l'aspect logistique. J'ajoute que ce montant reste dans les standards pratiqués par la plupart des sites de e-commerce français indépendants (voir rapport de la FEVAD). J'espère néanmoins que les produits commandés vous ont plu. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
3/5
★★★☆☆
Commande assez longue à être livrée sinon beau produit sauf 1 cadeau ( poudre) qui est arrivée en petit morceau donc inutilisable
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suite à un achat du 17/05/2021 
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Merci beaucoup CENDRINE pour votre retour ! Nous sommes navrés que cette 1ère expérience ne vous ait pas convaincue. Veuillez recevoir nos excuses. Néanmoins, vous auriez pu nous écrire au préalable pour nous informer, nous aurions évidemment proposer une solution. Mais il n'est pas trop tard 😉 Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com avec votre numéro de commandes et une photo illustrant le problème pour que nous puissions faire le nécessaire dès aujourd'hui. A bientôt sur http://www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Je regrette que ma commande n ait pas pu être livrée comme cela était prévu du fait d un produit défectueux. J'aurais apprécié une livraison partielle
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suite à un achat du 08/04/2021 
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Merci beaucoup SYLVIE pour votre retour ! Nous sommes navrés que cette 1ère expérience ne vous ait pas convaincue. Veuillez recevoir à nouveau nos excuses pour le retard. Comme évoqué dans nos emails,, nous avons constater au moment de la préparation de votre commande qu'un produit était abimé. Notre politique interne en la matière nous oblige à contacter la cliente afin de remplacer la produit défectueux par un autre de son choix. Nous ne faisons pas de livraison partielle. A bientôt sur http://www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Les palettes de maquillage sont bien Les palettes de maquillage sont bien. Mais le mascara et le liner offerts étaient secs et inutilisables (pas vraiment des cadeaux ....). Dommage
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suite à un achat du 19/10/2020 
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Bonjour Clara, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant aux produits cadeau reçus. Vous semblez en revanche satisfaite des produits que vous avez commandés 🙂 Cela justifie-t-il une si mauvaise évaluation ? Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande ? Nous pourrons également vous proposer un geste commercial. D'avance un grand merci. L'Equipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Dans le colis un cadeau offert Dans le colis un cadeau offert : 3 produits testers dont un eye-liner et un mascara secs non utilisables que j ai dû jeter.. À la rigueur je préfère ne pas avoir de cadeau plutôt qu une fausse joie ??..
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suite à un achat du 26/09/2020 
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Bonjour Soraya, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant aux produits cadeau reçus. Mais qu'en est-il des produits de votre commande ? 🙂 cela justifie-t-il une si mauvaise évaluation ? Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande ? Nous pourrons également vous proposer un geste commercial. D'avance un grand merci. L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Qualite masque mauvaise Réactif en cas de problème. Par contre la qualité des masques est très très mauvaise pour le prix.
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suite à un achat du 03/09/2020 
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Bonjour Nathalie et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que le produit ne vous convient pas. Je peux cependant vous assurer que ces masques ont subi le test de lavage de l'IFTH / DGA à 10 reprises et ont été jugé conforme (voir le rapport de test publié sur la fiche produit en ligne). Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com avec des photos illustrant les problèmes rencontrés et pour vous offrir un bon d'achat en guise de geste commercial. A bientôt sur http://www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Masques covid J'aurais préféré avoir des masques avec moins de motifs, moins féminins...
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suite à un achat du 02/07/2020 
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Bonjour François, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant aux motifs des masques reçus. Nous avons bien indiqué que les motifs dans les lots de masques étaient aléatoires, mais nous avons essayé de choisir des modèles aussi neutres que possible. Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de vous communiquer un bon d'achat en guise de geste commercial ? Nous pourrons également vous proposer un geste commercial. D'avance un grand merci. L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les masques à… Je n'ai pas reçu les masques à élastique... Mais j'ai reçu 10€ de bon d'achat... ??????
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suite à un achat du 27/06/2020 
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Bonjour Lydia, Nous avions en effet reconnu lors de nos échanges une erreur de préparation : nous vous avons envoyé un set de masques à lanières au lieu d'un set de masques, identique, mais avec des élastiques. Nous avons compensé cette erreur par l'octroi d'un bon d'achat. Merci pour votre commentaire et à votre disposition. L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
De kwaliteit van de mondmaskers vond ik… De kwaliteit van de mondmaskers vond ik minder zeker voor de prijs die ik ervoor betaald heb.
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suite à un achat du 07/06/2020 
3/5
★★★☆☆
La poudre offert en test était effritée… La poudre offert en test était effritée et a sali les autres produits commandés
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suite à un achat du 11/04/2020 
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Bonjour Sabrina et merci pour votre retour. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande. Nous sommes vraiment désolé pour cette mésaventure de transport Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat en guise de dédommagement -) A bientôt sur http://www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix au moment de la… Pas assez de choix au moment de la commande et un produit qui ne répond pas aux attentes que j'avais en lisant la description.
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suite à un achat du 03/04/2020 
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Bonjour et merci pour votre retour. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et sommes preneurs des plus de détails quant aux attentes que vous aviez et qui n'ont pas été satisfaites Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-) A bientôt sur http://www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
1 article arrivé abîmé 1 article arrivé abîmé, le reste nickel
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suite à un achat du 13/02/2020 
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Bonjour Madame, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre mésaventure quant au produit reçu abîmé. Il ne fallait pas hésitez à nous écrire directement à la réception de la commande, nous vous aurions aidé. Mais il n'est pas trop tard. 🙂 Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande et avec des photos pour illustrer le problème ? Nous pourrons également vous proposer un geste commercial et le cas échéant vous proposer une solution de remplacement. D'avance un grand merci L'équipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu mais crème anti cellulite découpée au cutter sur le dessous.
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suite à un achat du 10/02/2020 
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Bonjour Camille,Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au produit reçu. Il ne fallait pas hésitez à nous écrire directement à la réception de la commande, nous vous aurions aider. Mais il n'est pas trop tard. :-)Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande et avec des photos pour illustrer le problème ?Nous sommes très soucieux du retour de nos clients sur les produits et il semble ici qu'il y ait un défaut sur le tube.Nous pourrons également vous proposer un geste commercial et le cas échéant vous proposer une solution de remplacement.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Vernis semi-permanent Le correcteur a des taches noire sur le produit à l’ouverture. Explication très confuse lors du choix des verni semi-permanent. Ils nous en présentent une dizaine sur une photo en pensant que c'est un lot de 10 ou 12 vernis, alors que lors de la sélection nous en sélectionnons qu'un seul. N'étant pas au courant car l'explication est confuse, je suis donc dessus en ouvrant le colis..
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suite à un achat du 02/02/2020 
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Bonjour Inès, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au produit reçu. Il ne fallait pas hésitez à nous écrire directement à la réception de la commande, nous vous aurions aider. Mais il n'est pas trop tard. 🙂 Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande et avec des photos pour illustrer le problème ? Nous sommes très soucieux du retour de nos clients sur les produits et il semble ici qu'il y ait un défaut sur le tube. Nous pourrons également vous proposer un geste commercial et le cas échéant vous proposer une solution de remplacement. Par ailleurs, j'ai fait remonté votre remarque sur la présentation des vernis sur le site et nous allons en tenir compte rapidement pour présenter un visuel par couleur pour éviter toute confusion -) A bientôt sur http://www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Aucune instruction en français, comment voulez vous que je sache utiliser mes masques ?!
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suite à un achat du 30/01/2020 
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Merci Cindy pour votre commentaire. Pourriez-vous nous indiquer les produits concernés sur contact@sdi-paris.com. Nous nous permettrons également de répondre aux questions que vous vous posez sur ces produits quant à leur utilisation.Nous vous offrirons également un code promotionnel pour vous remerciez.D'avance un grand merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS.
2/5
★★☆☆☆
L'anti cernes n'est vraiment pas terrible,j'ai pris la couleur sable qui est le ton moyen et c'est une catastrophe, il est presque blanc, texture pas agréable et pas facile à appliqué, je suis déçu du produit.
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suite à un achat du 27/01/2020 
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Bonjour Christelle, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au produit reçu. Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande ?Nous sommes très soucieux du retour de nos clients sur les produits et déréférençons régulièrement des produits qui n'ont pas l'approbation de nos clients.Nous pourrons également vous proposer un geste commercial.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Tout a bien fonctionne mais le produit… Tout a bien fonctionne mais le produit pas à la hauteur.... liner sec
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suite à un achat du 22/01/2020 
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Bonjour Patrice et merci pour votre retour. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et nous vous renverrons naturellement le produit. Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-) A bientôt sur http://www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Bof !
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suite à un achat du 22/01/2020 
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Bonjour Jean
3/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivé en parfait… Les produits sont arrivé en parfait état. Juste c cher pour des rouge a lever et le site est mal fait ont c même pas quel couleur ont choisi.
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suite à un achat du 13/01/2020 
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Bonjour Clara, Merci pour votre message. Ravis que les produits vous aient plus. En revanche, pouvez-vous nous dire sur quel produit vous avez eu du mal à identifier les couleurs ? Car il suffit de choisir dans la liste déroulante une couleur pour avoir la photo correspondante qui s'affiche -) N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com, un petit bon d'achat vous attend ! A bientôt L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Produits sans informations rédigées en français dessus.
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suite à un achat du 18/01/2020 
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Merci Valentin pour votre commentaire. Pourriez-vous nous indiquer les produits concernés sur contact@sdi-paris.com. Nous nous permettrons également de répondre aux questions que vous vous posez sur ces produits quant à leur utilisation.Nous vous offrirons également un code promotionnel pour vous remerciez.D'avance un grand merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS.
2/5
★★☆☆☆
Produits d'une qualité douteuse, fautes d'orthographe sur certains emballages et gâchis total de plastique (pourquoi mettre un sac plastique plié en plus dans le carton ?) C'est ma première et dernière commande. Si les défauts sont effectivement du fait des marques concernées, la responsabilité en incombe également au site qui choisit de les distribuer...
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suite à un achat du 10/01/2020 
Réponse de SDI-PARIS.COM
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Chère Mélissa,Nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise impression ! Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour nous indiquer la ou les fautes relevées et sur quel(s) produit(s) ?Quant à l'emballage, pourriez-vous me dire s'il s'agit bien du Blush Very Vegan ? Nous ferons remonter cette information à la marque, mais la Vegan Society, qui a certifié les produits, n'a semble-t-il pas tiqué sur ce point -)Quoiqu'il en soit, vous conviendrez que ces aspects ne sont pas du fait de SDI-PARIS, mais de chacune des marques concernées.Au plaisir de vous lire.L'Equipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Très gros écart entre les couleurs des photos du site et la réalité. Description des textures médiocre.Produit d'un faible rapport qualité/ prix.Respect des délais d'envoi ok.
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suite à un achat du 08/01/2020 
Réponse de SDI-PARIS.COM
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Chère Bénédicte, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de cette déception manifeste. J'ai étudié les fiches produits des 3 produits que vous avez commandés et elles me semblent pourtant très détaillées, notamment concernant les effets, les couleurs, la finition ou les effets. Mais peut-être pourriez-vous me dire, en nous écrivant sur contact@sdi-paris.com, ce qui vous a manqué de façon plus précise ? Nous pourrions sans doute profiter de votre retour d'expérience pour améliorer nos descriptifs:-) Nous en profiterons pour vous offrir un bon d'achat.Concernant les couleurs, sachez que les packshots sont réalisés et fournis par les marques elles-mêmes. Les photos correspondent donc à la réalité. Cependant, il est vrai que d'un écran à l'autre, une même image peut être perçu assez différemment au niveau des couleurs. Sur des produits comme des Rouges à lèvres il peut donc y avoir un peu de différence entre ce que vous voyez à l'écran et ce que vous voyez une fois le produit en main.Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une excellente journée.L'équipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Les produit sont chers pour la qualité. La qualité livraison est très mauvais. J'ai reçu mon produit avec pack ouvert. Le SAV est très réactive. Ils ont apporté des solutions très vite après ma réclamation.
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suite à un achat du 30/12/2019 
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Bonjour Ali,Nous venons de lire votre message. Nous ne comprenons pas votre notation : nous avons reçu votre email d'hier, un dimanche à 16h41, et nous vous avons répondu le même jour pour vous demander des photos afin de vous proposer une solution. Vous auriez simplement pu nous répondre, cela aurait été plus simple, plus rapide, et plus agréable. Nous aurions proposé une solution, comme nous le faisons toujours. Nous sommes toujours disposés à vous aider, et j'espère que vous reverrez la notation en conséquence.D'avance merci pour votre compréhension et votre retour.L'Equipe SDI-PARISMise à jour du 31.12.2019Merci pour la mise à jour de votre commentaire et la prise en compte de nos efforts pour vous satisfaire. Excellente fin d'année.L'équipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Bof, je suis déçu les produits sont arrivés en vrac dans la boîte trop grande cela fait cheap et pas très ""cadeau"".Je pensais, à tort, que l'ensemble Ingrid proposé serait présenté dans un coffret...
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suite à un achat du 19/12/2019 
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Bonjour Yves, nous sommes navrés de vous lire. Mais n'est-ce pas un peu ""dur"" de nous évaluer 3/5 pour un carton ""trop grand"" ? Nos équipes ont pour consignes de choisir le contenant le plus adapté à la taille des produits, mais aussi à un transport sécurisé, ce qui est déterminant avec des produits cosmétiques fragiles.J'ajoute que dans votre commande, il n'était pas mentionné le souhait d'avoir un paquet cadeau, ce que nous aurions pu faire. -)Quoiqu'il en soit, merci pour votre retour. Vous pouvez nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour recevoir un bon d'achat.Et, qui sait, vous accepterez peut-être de revoir à la hausse votre évaluation -)D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'envoi mais les produits arrivent non emballés et brut de pomme !!!! surprenant pour un article de 15 €
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suite à un achat du 15/12/2019 
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Bonsoir Béatrice, Navré de vous lire. Pourriez vous toutefois nous écrire sur contact@Sdi-paris.com pour nous préciser ce que vous considérez comme ""brute de pomme"". Cela nous permettra de voir s'il s'agit d'une erreur de notre part, ou si les produits commandés sont bel et bien dans leur packaging d'origine.D avance un grand merci L'équipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Dommage que le vernis offert soit inutilisable. je ne recommanderai plus sur ce site.
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Le
suite à un achat du 15/12/2019 
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Le
Bonjour Madame,Navré pour cette mauvaise surprise. Mais il ne faut pas attendre l'email d'évaluation pour nous faire remonter ces informations. Il fallait nous écrire, nous aurions réglé le problème en vous renvoyant le produit.Il n'est pas trop tard : écrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec si possible une photo qui montre le problème et votre n° de commande. Nous allons vous aider.D'avance merci.L'Equipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue. Le fard à paupière est arrivé en miettes ,La poudre s'est éparpillée. Et je voulais dans les tons violets.Les compartiments utilisables me piquent les yeux.Je vous remercie tout de même.
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suite à un achat du 09/12/2019 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Madame,Navré pour cette mauvaise surprise. Mais il ne faut pas attendre l'email d'évaluation pour nous faire remonter ces informations. Il fallait nous écrire, nous aurions réglé le problème en vous renvoyant le produit. Il n'est pas trop tard : écrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec si possible une photo qui montre le problème et votre n° de commande. Nous allons vous aider.D'avance merci.L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Les produits sont super par contre les cadeaux c'est un peu n'importent quoi ...j'ai eu un eyeliner, j'était super contente jusqu'à ce que je me rende conte qu'il ne marche pas ...un cadeau empoisonné ...dommage
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suite à un achat du 30/11/2019 
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Le
Bonjour et merci pour votre retour.Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et nous vous renverrons naturellement le produit.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Ma commande de rouges a levres est parfaite. Par contre, un eyeliner en cadeau qui ne servira a rien car il est tout sec...
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suite à un achat du 27/11/2019 
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Bonjour Carine et merci pour votre retour.Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et nous vous renverrons naturellement le produit.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été faite jeudi et vendredi j’ai reçu un mail que le virement a bien été reçu. Nous sommes mardi et je n’ai toujours rien reçu. Quand je vois l’acheminement du colis, ça me met « Colis en préparation chez l'expéditeur » !!!!!?????L’expéditeur lui faut-il 2 ou 3 jours pour mettre en boite 2 rouges à lèvre et 1 mascara ???????
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suite à un achat du 22/10/2019 
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Bonjour Madame et merci pour votre retour.Même si ce n'est pas tout à fait le bon endroit pour faire votre réclamation, pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir précisément ce qu'il en est. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et nous toute ce qu'il faut pour accélérer les choses.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Packagings défectueux, cire à sourcils remplie de bulles et rouge à lèvres ultra collant, assez déçue mais un SAV très qualitatif qui m’a apporté beaucoup de réponses à mes questions alors pourquoi pas réessayer?
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suite à un achat du 17/09/2019 
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Bonjour et merci pour votre retour.Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quels produits correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
3/5
★★★☆☆
Pour le prix rouges à lèvre mat vraiment pas terrible !! Ils transfèrent et ne tiennent pas longtemps, pas uniforme... déçue.
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suite à un achat du 04/08/2019 
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Bonjour Morgane,Merci pour votre retour, même si nous sommes désolés d'apprendre que le rouge à lèvres commandé ne vous a pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour nous indiquer votre n° de commande afin que nous puissions voir de quelle référence précise il s'agit. Nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients et allons jusqu'à dé-référencer les produits mal évalués par nos clients.Nous vous offrirons également un bon d'achat pour compenser cette mauvaise expérience.D'avance un grand merci.L'équipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Rouge à lèvres trop sec. Reste OK
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suite à un achat du 16/07/2019 
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Bonjour Madame et merci pour votre retour. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Palette de maquillage petite et abîmée à la réception. Un peu cher pour ce que s'est...
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suite à un achat du 23/05/2019 
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Bonjour,Merci pour votre retour. Nous n'avons pas votre numéro de commande, mais dans ce type de cas, qui peuvent toujours arriver, il ne faut pas hésitez à nous écrire dès réception de votre commande.Quoiqu'il en soit, nous vous remercions pour votre avis. Vous pouvez nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour recevoir un bon d'achat en dédommagement de ce problème.Merci pour votre confiance.L'Equipe SDI-PARIS.
3/5
★★★☆☆
Je suis assez satisfaite de mes achats. But je croyais que les palettes étaient un peu plus grande du moins semblables à ce qu’on nous montre sur le site. Mais en soit elles sont Bell
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suite à un achat du 30/03/2019 
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Bonjour Natacha,Merci pour votre retour. Vous semblez dire que les images du site ne correspondent pas vraiment aux produits. Or, après vérification ce matin (une erreur étant toujours possible), nous constatons qu'il n'y a pas d'erreur : les images correspondent parfaitement aux produits. En revanche, une erreur s'est bien glissé dans les tailles : les produits réels sont PLUS GRANDS que ce qui est indiqué sur notre fiche produit.Vous semblez globalement satisfaite, mais votre évaluation est plutôt moyenne. Pensez-vous qu'elle puisse être ré-évaluer à la hausse ? :-)Quoiqu'il en soit, nous vous remercions pour votre avis. Vous pouvez nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour recevoir un bon d'achat.Merci pour votre confiance.L'Equipe SDI-PARIS.
3/5
★★★☆☆
Produits superbes mais frais de livraisons astronomiques17.5 euros pour un minuscule paquet en belgique...Raison pour laquelle plus de commande SDI pour moi
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suite à un achat du 15/03/2019 
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Chère Graziella,Merci pour votre retour qui nous a interpellé. Petite précision : les frais de port que vous avez payé sont de 15.90 EUR TTC et non 17.50 EUR TTC, ce que vous pourrez voir dans le détail de votre facture. Mais cela ne change pas le fond de votre remarque.Nous avons étudié en détail la composition des frais logistiques et transport qui nous sont facturés par les différents intervenants (Logistique, transport) et que nous répercutons sur notre site à nos clients. Cet examen nous a permis de constater un très léger écart entre nos coûts réels (Colissimo international tous les frais logistiques successifs (picking, préparation, étiquettes, contrôle d'intégrité, carton, protection, etc) TVA de 0.83€ TTC en notre faveur. Mais il faut garder en tête que nous devons fixer un prix commun pour tous nos clients étrangers vivant en Europe, et ce peut importe le nombre de produits dans la commande ou le poids du colis. J'ajoute enfin que, chaque année, La Poste augmente sensiblement ses tarifs, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises. Et la Poste française est chère, peut-être plus qu'en Belgique) !Cependant, nous avons demandé à notre prestataire logistique de voir si un autre prestataire de transport, proposant la même qualité de livraison, serait disponible, comme Chronopost International, afin de réduire, même un peu, le coût pour nos clients.Par ailleurs, nous souhaitons vous offrir un bon d'achat afin de contrebalancer cette expérience mitigée. Je vous invite donc à nous écrire sur contact@sdi-paris.com avec votre nom et votre n° de commande afin que nous puissions vous le communiquer.Encore merci pour votre retour, dont vous avez pu voir que nous fait grand cas.A très bientôt.L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Assez déçue de la qualité de ma palette à ombres à paupières mais je suis satisfaite de ma base de maquillage anti-pollution malgré le fait qu'elle soit un peu trop chère à mon gout.
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suite à un achat du 02/03/2019 
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Bonjour Amélie, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous préciser la référence de la palette qui vous a déplu. En effet, nous sommes très soucieux du retour de nos clients et cela nous amène régulièrement à faire de changement ou à déréférencer certains produits quand ces derniers n'apportent pas suffisamment satisfaction. D'avance merci pour votre retour, nous vous offrirons un bon d'achat en réponse à vos précisions.L'Equipe SDI-PARIS
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★★★☆☆
Produit qui s estompent rapidement par rapport à la concurrence je m'attendais à du haut de gamme à ce tarif à réfléchir pour une prochaine commande
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suite à un achat du 24/01/2019 
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Bonjour et merci, pour votre commentaire. Navré de lire que le produit que vous avez commandé vous ait moyennement satisfait. N’hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour nous indiquer le produit dont il s'agit, cela nous aidera à améliorer la fiche descriptive. Nous nous servons également des retours de nos clients pour référencer et déréférencer certains produits. Vous remerciant par avance, nous vous souhaitons une bonne journée.L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Ce n etait pas la bonne huile et la palette de maquillage n etait pas identique à la photo
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suite à un achat du 10/01/2019 
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Bonjour,Nous sommes vraiment navrés de vous lire. Pourriez-vous SVP nous contacter sur contact@sdi-paris.com en nous indiquant votre n° de commande ? Je voudrais vérifier ce que vous avez commandé et ce que nous avons envoyé afin de comprendre d'où vient cette erreur. Nous vous communiquerons également un bon d'achat en dédommagement de ce problème. D'avance un grand merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
J ai commandé une palette de fards à paupières, j ai bien reçu ma commande mais cette dernière était rayée, sdi a su être très réactif pour corriger.
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suite à un achat du 07/01/2019 
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Chère Émeline, Nous sommes navrés de cette mésaventure ! Quel dommage que vous ne nous ayez pas écris sur contact@sdi-paris.com pour nous faire part de ce problème, nous auriez trouver une solution ! Mais il n'est pas trop tard 🙂 Ecrivez-nous avec votre nom complet numéro de commande et une photo du produit montrant ces vilaines rayures afin que nous puissions voir précisément de quel produit il s'agit.Quoiqu'il en soit, sachez que nous ne vendons aucun produit d'occasions, en matière de cosmétiques c'est interdit pour des raisons d'hygiène. N'ayez donc aucun doute sur ce point. Par contre, il peut arriver que le produit subisse des dommages pendant le transport.Nous faisons toujours tout ce que nous pouvons pour résoudre les petits ou les gros traquas avec nos Clients. Ecrivez-nous, vous verrez -)A très bientôt, j'espère.L'Equipe SDI-PARIS
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★★☆☆☆
Dommage aucune traduction française des conseils d'utilisation
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suite à un achat du 21/12/2018 
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Bonjour, Merci pour votre retour. N'est-ce pas un peu sévère si l'expérience client sur le site a été bonne, si la livraison s'est bien passé et si le produit vous plait ? Pourriez-vous m'indiquer le nom du produit en question, nous allons vous envoyer les informations recherchés. Merci de nous écrire à contact@sdi-paris.com.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS
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★★☆☆☆
Produit cher même si la qualité est au top et livraison extrêmement longue !! Plusieurs mois pour l’avoir reçu.Le personnel reste néanmoins à l'écoute et propose des solutions
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suite à un achat du 06/10/2018 
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Bonsoir Claire,Nous sommes vraiment navrés de vous lire ! Vous avez commandé deux crème de soin pour le corps le 21/01. Malheureusement, il se trouve que ce produit était en rupture de stock et nous avons clairement manqué à notre devoir d'information car vous auriez du recevoir un mail de notre part, comme nous le faisons normalement dans ce type de cas.C'est donc suite un mail de votre part reçu le 19/02 à 13h41 que nous avons pris conscience de ce dysfonctionnement. Nous nous sommes d'ailleurs immédiatement saisis de cette situation et vous avons répondu à 14h51 le jour même, soit 1h plus tard, notamment pour : 1) Faire le point concret sur la situation2) Proposer spontanément un 1er geste commercial pour vous permettre, si vous le souhaitiez, de remplacer ce produit par un autre de votre choix de la même valeur 5€ TTC pour chacun des produits en rupture de stock3) Proposer spontanément en second geste commercial un bon d'achat de 30€ de remise immédiate sur l'ensemble du site, avec un minimum d'achat de 40€, hors FDP, pour nous faire pardonner ce retardNotre mail est resté sans réponse jusqu'au 10/05 (du moins la réponse que vous nous avez envoyée le 12/03 selon les copies d'écran que vous nous avez envoyé ne nous sommes pas parvenus). Après 2 échanges de mail, nous trouvions une solution de remplacement par deux produits équivalents de la même marque. Le 14/05, nous vous mettions en copie d'écran de notre système de gestion interne de commande pour vous montrer le traitement immédiatement de nos équipes. le 15/05, la commande était expédié et livrée le 18/05.Nous comprenons et nous respectons votre mécontentement quant à ce retard exceptionnellement important du à une erreur humaine et nous vous en présentons à nouveau toutes nos excuses. Mais nous pensons avoir eu un traitement honnête et commerçant de cette difficulté. Nous aurions apprécié que vous le mentionniez et en teniez compte dans votre commentaire, tout comme la ""qualité au top"" du produit. 2 ou 3 étoiles aurait peut-être été plus juste, non ? :-)D'avance un grand merci pour votre aimable contribution.L'Equipe SDI-PARISModification du 08/10 à 21h04 : Merci Claire d'avoir adapté votre commentaire en tenant compte de la qualité du service Client. Nous vous en sommes reconnaissant ! 🙂
3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé en mauvais état.Tout était renversé
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suite à un achat du 06/10/2018 
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Chère Mireille,Nous sommes navrés de vous lire ! Nous avons consulté votre compte client et nous n'avons pas retrouvé de mail nous informant de ce problème (nous avons pourtant eu un échange sur un autre aspect). Nous aurions pu vous proposer une solution notamment vous renvoyer une nouvelle mallette. D'ailleurs, il est encore temps de le faire si vous le souhaitez et si les produits sont effectivement âbimés ! Dans ce cas, nous pourrions également vous proposer, à titre exceptionnel, de vous envoyer d'autres produits d'une valeur équivalente à la place (vous garderiez de toute façon la mallette que vous avez déjà en votre possession).Notre service Clients est à votre disposition et nous avons la réputation de répondre assez vite à nos clients et de toujours trouver une solution.N'hésitez pas !L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Disponibilité des produits limitésJ'ai bénéficié d'un coupon de réduction suite à l'ouverture d'un compte en ligne ce qui m'a amené à commander sur le site.Les produits sont disponibles en quantité limité et les prix affichés sont nettement supérieur à l'offre proposée par la concurrence, sur les même marques.
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suite à un achat du 05/10/2018 
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Chère Nadia,Merci pour votre retour. Nous avons d'ailleurs eu un échange de 3 mails à ce sujet le 11 décembre : vous souhaitiez commander le coffret SYDNEY, mais, victime de son succès à cette période de l'année proche de Noël, il était en rupture de stock, y compris chez la marque elle-même, ce qui nous ne a pas permis de le réassortir malgré la demande importante. Nous avons près de 2000 références en catalogue et plus de 50 000 pièces en stock pratiquement en permanence. Malgré cela, il peut bien sur arriver, comme dans votre cas, que certaines références soient temporairement ou définitivement indisponibles, sans que nous ayons toujours la possibilité de faire rapidement un réassort.Dans votre cas, nous vous avions alors recommandé un coffret de la même marque (le Vienna, aujourd'hui remplacé par le PARIS), avec un contenu légèrement différent, que vous avez finalement acheté le 05 janvier. Une fois déduite la valeur de votre bon d'achat, il nous vous restait alors que les frais de port à payer, soit 6.99€ TTC.Veuillez à nouveau recevoir nos remerciements pour votre témoignage sincère et, nous l'espérons, à bientôt sur SDI-PARIS :-)L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu, en bon état, sauf que le maquillage n'est Pas de bonne qualité.. je ne recommande pas.
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suite à un achat du 05/10/2018 
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Bonsoir Manon,Nous sommes vraiment navrés de vous lire ! Vous avez commandé une palette d'ombres à paupières, un vernis et un rouge à lèvres de marques différentes. Pourriez-vous nous écrire à contact@sdi-paris.com afin de nous donner un peu plus de détails sur votre mécontentement ? Nous accordons beaucoup d'importance aux avis de nos clients, y compris quant ils sont négatifs ou partagés.D'avance un grand merci pour votre aimable contribution.L'Equipe SDI-PARIS