/10
★★★★★
basée sur 592 avis publiés
★★★★★
basée sur 592 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais les prix sont surcotés. Le délai de livraison est correct.
Ryma
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Ryma,
Merci pour votre retour. Navré que vous trouviez le prix de nos produits un peu élevé. Je suis certain que vous serez satisfaite des produits en eux-mêmes, mais si vous deviez rencontrer le moindre problème, je vous invite vraiment à nous écrire sur l'adresse contact@sdi-paris.com avec le n° de votre commande, nous ferons le maximum pour vous accompagner. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients.
Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier;-)
A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
L'Equipe SDI-PARIS
Merci pour votre retour. Navré que vous trouviez le prix de nos produits un peu élevé. Je suis certain que vous serez satisfaite des produits en eux-mêmes, mais si vous deviez rencontrer le moindre problème, je vous invite vraiment à nous écrire sur l'adresse contact@sdi-paris.com avec le n° de votre commande, nous ferons le maximum pour vous accompagner. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients.
Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier;-)
A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Frais de port beaucoup trop élevé !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Sabrina, Je suis navré que vous trouviez les frais de port trop élevés. Notre politique de frais de port est simple et transparente : 6.99 EUR, peut importe le nombre de produits contenus dans la commande. Le tout expédié en suivi avec Colissimo, généralement livré 48h après l'expédition. Ceci est bien moins cher que le couts du colissimo en bureau de poste et c'est très loin de couvrir le cout réel de tout l'aspect logistique. J'ajoute que ce montant reste dans les standards pratiqués par la plupart des sites de e-commerce français indépendants (voir rapport de la FEVAD). J'espère néanmoins que les produits commandés vous ont plu. Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com pour que nous puissions vous offrir un bon d'achat. A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
3/5
★★★☆☆
Commande assez longue à être livrée sinon beau produit sauf 1 cadeau ( poudre) qui est arrivée en petit morceau donc inutilisable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Merci beaucoup CENDRINE pour votre retour ! Nous sommes navrés que cette 1ère expérience ne vous ait pas convaincue. Veuillez recevoir nos excuses. Néanmoins, vous auriez pu nous écrire au préalable pour nous informer, nous aurions évidemment proposer une solution. Mais il n'est pas trop tard 😉 Je vous invite à nous contacter sur contact@sdi-paris.com avec votre numéro de commandes et une photo illustrant le problème pour que nous puissions faire le nécessaire dès aujourd'hui. A bientôt sur http://www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Je regrette que ma commande n ait pas pu être livrée comme cela était prévu du fait d un produit défectueux. J'aurais apprécié une livraison partielle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Merci beaucoup SYLVIE pour votre retour ! Nous sommes navrés que cette 1ère expérience ne vous ait pas convaincue. Veuillez recevoir à nouveau nos excuses pour le retard. Comme évoqué dans nos emails,, nous avons constater au moment de la préparation de votre commande qu'un produit était abimé. Notre politique interne en la matière nous oblige à contacter la cliente afin de remplacer la produit défectueux par un autre de son choix. Nous ne faisons pas de livraison partielle. A bientôt sur http://www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Les palettes de maquillage sont bien Les palettes de maquillage sont bien. Mais le mascara et le liner offerts étaient secs et inutilisables (pas vraiment des cadeaux ....). Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Clara, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant aux produits cadeau reçus. Vous semblez en revanche satisfaite des produits que vous avez commandés 🙂 Cela justifie-t-il une si mauvaise évaluation ? Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande ? Nous pourrons également vous proposer un geste commercial. D'avance un grand merci. L'Equipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Dans le colis un cadeau offert Dans le colis un cadeau offert : 3 produits testers dont un eye-liner et un mascara secs non utilisables que j ai dû jeter.. À la rigueur je préfère ne pas avoir de cadeau plutôt qu une fausse joie ??..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Soraya, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant aux produits cadeau reçus. Mais qu'en est-il des produits de votre commande ? 🙂 cela justifie-t-il une si mauvaise évaluation ? Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande ? Nous pourrons également vous proposer un geste commercial. D'avance un grand merci. L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Qualite masque mauvaise Réactif en cas de problème. Par contre la qualité des masques est très très mauvaise pour le prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Nathalie et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que le produit ne vous convient pas. Je peux cependant vous assurer que ces masques ont subi le test de lavage de l'IFTH / DGA à 10 reprises et ont été jugé conforme (voir le rapport de test publié sur la fiche produit en ligne). Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com avec des photos illustrant les problèmes rencontrés et pour vous offrir un bon d'achat en guise de geste commercial. A bientôt sur http://www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Masques covid J'aurais préféré avoir des masques avec moins de motifs, moins féminins...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour François, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant aux motifs des masques reçus. Nous avons bien indiqué que les motifs dans les lots de masques étaient aléatoires, mais nous avons essayé de choisir des modèles aussi neutres que possible. Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de vous communiquer un bon d'achat en guise de geste commercial ? Nous pourrons également vous proposer un geste commercial. D'avance un grand merci. L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu les masques à… Je n'ai pas reçu les masques à élastique... Mais j'ai reçu 10€ de bon d'achat... ??????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Lydia, Nous avions en effet reconnu lors de nos échanges une erreur de préparation : nous vous avons envoyé un set de masques à lanières au lieu d'un set de masques, identique, mais avec des élastiques. Nous avons compensé cette erreur par l'octroi d'un bon d'achat. Merci pour votre commentaire et à votre disposition. L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
De kwaliteit van de mondmaskers vond ik… De kwaliteit van de mondmaskers vond ik minder zeker voor de prijs die ik ervoor betaald heb.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
3/5
★★★☆☆
La poudre offert en test était effritée… La poudre offert en test était effritée et a sali les autres produits commandés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Sabrina et merci pour votre retour. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande. Nous sommes vraiment désolé pour cette mésaventure de transport Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat en guise de dédommagement -) A bientôt sur http://www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix au moment de la… Pas assez de choix au moment de la commande et un produit qui ne répond pas aux attentes que j'avais en lisant la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et sommes preneurs des plus de détails quant aux attentes que vous aviez et qui n'ont pas été satisfaites Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-) A bientôt sur http://www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
1 article arrivé abîmé 1 article arrivé abîmé, le reste nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre mésaventure quant au produit reçu abîmé. Il ne fallait pas hésitez à nous écrire directement à la réception de la commande, nous vous aurions aidé. Mais il n'est pas trop tard. 🙂 Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande et avec des photos pour illustrer le problème ? Nous pourrons également vous proposer un geste commercial et le cas échéant vous proposer une solution de remplacement. D'avance un grand merci L'équipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu mais crème anti cellulite découpée au cutter sur le dessous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Camille,Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au produit reçu. Il ne fallait pas hésitez à nous écrire directement à la réception de la commande, nous vous aurions aider. Mais il n'est pas trop tard. :-)Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande et avec des photos pour illustrer le problème ?Nous sommes très soucieux du retour de nos clients sur les produits et il semble ici qu'il y ait un défaut sur le tube.Nous pourrons également vous proposer un geste commercial et le cas échéant vous proposer une solution de remplacement.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Vernis semi-permanent Le correcteur a des taches noire sur le produit à l’ouverture. Explication très confuse lors du choix des verni semi-permanent. Ils nous en présentent une dizaine sur une photo en pensant que c'est un lot de 10 ou 12 vernis, alors que lors de la sélection nous en sélectionnons qu'un seul. N'étant pas au courant car l'explication est confuse, je suis donc dessus en ouvrant le colis..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Inès, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au produit reçu. Il ne fallait pas hésitez à nous écrire directement à la réception de la commande, nous vous aurions aider. Mais il n'est pas trop tard. 🙂 Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande et avec des photos pour illustrer le problème ? Nous sommes très soucieux du retour de nos clients sur les produits et il semble ici qu'il y ait un défaut sur le tube. Nous pourrons également vous proposer un geste commercial et le cas échéant vous proposer une solution de remplacement. Par ailleurs, j'ai fait remonté votre remarque sur la présentation des vernis sur le site et nous allons en tenir compte rapidement pour présenter un visuel par couleur pour éviter toute confusion -) A bientôt sur http://www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Aucune instruction en français, comment voulez vous que je sache utiliser mes masques ?!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Merci Cindy pour votre commentaire. Pourriez-vous nous indiquer les produits concernés sur contact@sdi-paris.com. Nous nous permettrons également de répondre aux questions que vous vous posez sur ces produits quant à leur utilisation.Nous vous offrirons également un code promotionnel pour vous remerciez.D'avance un grand merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS.
2/5
★★☆☆☆
L'anti cernes n'est vraiment pas terrible,j'ai pris la couleur sable qui est le ton moyen et c'est une catastrophe, il est presque blanc, texture pas agréable et pas facile à appliqué, je suis déçu du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Christelle, Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au produit reçu. Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com afin de nous communiquer votre numéro de commande ?Nous sommes très soucieux du retour de nos clients sur les produits et déréférençons régulièrement des produits qui n'ont pas l'approbation de nos clients.Nous pourrons également vous proposer un geste commercial.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Tout a bien fonctionne mais le produit… Tout a bien fonctionne mais le produit pas à la hauteur.... liner sec
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Patrice et merci pour votre retour. Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et nous vous renverrons naturellement le produit. Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-) A bientôt sur http://www.sdi-paris.com ! L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Bof !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Jean
3/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivé en parfait… Les produits sont arrivé en parfait état. Juste c cher pour des rouge a lever et le site est mal fait ont c même pas quel couleur ont choisi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Clara, Merci pour votre message. Ravis que les produits vous aient plus. En revanche, pouvez-vous nous dire sur quel produit vous avez eu du mal à identifier les couleurs ? Car il suffit de choisir dans la liste déroulante une couleur pour avoir la photo correspondante qui s'affiche -) N'hésitez pas à nous écrire sur contact@sdi-paris.com, un petit bon d'achat vous attend ! A bientôt L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Produits sans informations rédigées en français dessus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Merci Valentin pour votre commentaire. Pourriez-vous nous indiquer les produits concernés sur contact@sdi-paris.com. Nous nous permettrons également de répondre aux questions que vous vous posez sur ces produits quant à leur utilisation.Nous vous offrirons également un code promotionnel pour vous remerciez.D'avance un grand merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS.
2/5
★★☆☆☆
Produits d'une qualité douteuse, fautes d'orthographe sur certains emballages et gâchis total de plastique (pourquoi mettre un sac plastique plié en plus dans le carton ?) C'est ma première et dernière commande. Si les défauts sont effectivement du fait des marques concernées, la responsabilité en incombe également au site qui choisit de les distribuer...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Chère Mélissa,Nous sommes vraiment navrés de cette mauvaise impression ! Pourriez-vous nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour nous indiquer la ou les fautes relevées et sur quel(s) produit(s) ?Quant à l'emballage, pourriez-vous me dire s'il s'agit bien du Blush Very Vegan ? Nous ferons remonter cette information à la marque, mais la Vegan Society, qui a certifié les produits, n'a semble-t-il pas tiqué sur ce point -)Quoiqu'il en soit, vous conviendrez que ces aspects ne sont pas du fait de SDI-PARIS, mais de chacune des marques concernées.Au plaisir de vous lire.L'Equipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Très gros écart entre les couleurs des photos du site et la réalité. Description des textures médiocre.Produit d'un faible rapport qualité/ prix.Respect des délais d'envoi ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Chère Bénédicte, nous vous remercions pour votre retour, et sommes désolés de cette déception manifeste. J'ai étudié les fiches produits des 3 produits que vous avez commandés et elles me semblent pourtant très détaillées, notamment concernant les effets, les couleurs, la finition ou les effets. Mais peut-être pourriez-vous me dire, en nous écrivant sur contact@sdi-paris.com, ce qui vous a manqué de façon plus précise ? Nous pourrions sans doute profiter de votre retour d'expérience pour améliorer nos descriptifs:-) Nous en profiterons pour vous offrir un bon d'achat.Concernant les couleurs, sachez que les packshots sont réalisés et fournis par les marques elles-mêmes. Les photos correspondent donc à la réalité. Cependant, il est vrai que d'un écran à l'autre, une même image peut être perçu assez différemment au niveau des couleurs. Sur des produits comme des Rouges à lèvres il peut donc y avoir un peu de différence entre ce que vous voyez à l'écran et ce que vous voyez une fois le produit en main.Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une excellente journée.L'équipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Les produit sont chers pour la qualité. La qualité livraison est très mauvais. J'ai reçu mon produit avec pack ouvert. Le SAV est très réactive. Ils ont apporté des solutions très vite après ma réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Ali,Nous venons de lire votre message. Nous ne comprenons pas votre notation : nous avons reçu votre email d'hier, un dimanche à 16h41, et nous vous avons répondu le même jour pour vous demander des photos afin de vous proposer une solution. Vous auriez simplement pu nous répondre, cela aurait été plus simple, plus rapide, et plus agréable. Nous aurions proposé une solution, comme nous le faisons toujours. Nous sommes toujours disposés à vous aider, et j'espère que vous reverrez la notation en conséquence.D'avance merci pour votre compréhension et votre retour.L'Equipe SDI-PARISMise à jour du 31.12.2019Merci pour la mise à jour de votre commentaire et la prise en compte de nos efforts pour vous satisfaire. Excellente fin d'année.L'équipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Bof, je suis déçu les produits sont arrivés en vrac dans la boîte trop grande cela fait cheap et pas très ""cadeau"".Je pensais, à tort, que l'ensemble Ingrid proposé serait présenté dans un coffret...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Yves, nous sommes navrés de vous lire. Mais n'est-ce pas un peu ""dur"" de nous évaluer 3/5 pour un carton ""trop grand"" ? Nos équipes ont pour consignes de choisir le contenant le plus adapté à la taille des produits, mais aussi à un transport sécurisé, ce qui est déterminant avec des produits cosmétiques fragiles.J'ajoute que dans votre commande, il n'était pas mentionné le souhait d'avoir un paquet cadeau, ce que nous aurions pu faire. -)Quoiqu'il en soit, merci pour votre retour. Vous pouvez nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour recevoir un bon d'achat.Et, qui sait, vous accepterez peut-être de revoir à la hausse votre évaluation -)D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'envoi mais les produits arrivent non emballés et brut de pomme !!!! surprenant pour un article de 15 €
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonsoir Béatrice, Navré de vous lire. Pourriez vous toutefois nous écrire sur contact@Sdi-paris.com pour nous préciser ce que vous considérez comme ""brute de pomme"". Cela nous permettra de voir s'il s'agit d'une erreur de notre part, ou si les produits commandés sont bel et bien dans leur packaging d'origine.D avance un grand merci L'équipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Dommage que le vernis offert soit inutilisable. je ne recommanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Madame,Navré pour cette mauvaise surprise. Mais il ne faut pas attendre l'email d'évaluation pour nous faire remonter ces informations. Il fallait nous écrire, nous aurions réglé le problème en vous renvoyant le produit.Il n'est pas trop tard : écrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec si possible une photo qui montre le problème et votre n° de commande. Nous allons vous aider.D'avance merci.L'Equipe SDI-PARIS
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue. Le fard à paupière est arrivé en miettes ,La poudre s'est éparpillée. Et je voulais dans les tons violets.Les compartiments utilisables me piquent les yeux.Je vous remercie tout de même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Madame,Navré pour cette mauvaise surprise. Mais il ne faut pas attendre l'email d'évaluation pour nous faire remonter ces informations. Il fallait nous écrire, nous aurions réglé le problème en vous renvoyant le produit. Il n'est pas trop tard : écrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec si possible une photo qui montre le problème et votre n° de commande. Nous allons vous aider.D'avance merci.L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Les produits sont super par contre les cadeaux c'est un peu n'importent quoi ...j'ai eu un eyeliner, j'était super contente jusqu'à ce que je me rende conte qu'il ne marche pas ...un cadeau empoisonné ...dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour et merci pour votre retour.Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et nous vous renverrons naturellement le produit.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS
3/5
★★★☆☆
Ma commande de rouges a levres est parfaite. Par contre, un eyeliner en cadeau qui ne servira a rien car il est tout sec...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de
SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Carine et merci pour votre retour.Pourriez-vous SVP nous communiquer sur l'adresse contact@sdi-paris.com le n° de votre commande afin de voir à quel produit correspond votre retour. Nous sommes très soucieux du retour de nos clients et nous vous renverrons naturellement le produit.Nous en profiterons également pour vous donner un bon d'achat pour vous remercier-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS