9.1/10
★★★★★
basée sur 585 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Sur ma commande il y avait marquer « 3 cadeaux offerts » j’en ai reçu aucun. Du mensonge, c’esg honteux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2019 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Madame, il s'agit très probablement dune erreur de préparation. Nous ajoutons normalement toujours 3 échantillons dans nos commandes.Pourriez-vous nous donner votre numéro de commande en nous écrivant sur contact@Sdi-paris.com afin de vous les renvoyer accompagné d'un bon d'achat ? Et j'espère qu'ainsi vous accepterez de revoir votre notation ??L'équipe SDI-PARIS
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un fond de teint et je suis très déçue car la couleur indiquée sur le site ne correspond pas du tout à la teinte qui me convient. Un fond de teint onéreux dont je ne me servirai pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2019 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Kathlyn, Nous sommes navrés de lire que la couleur que vous avez choisie ne vous corresponde finalement pas. C'est, en effet, l'une des teintes les plus foncées de la gamme. Ecrivez-nous sur contact@sdi-paris.com et nous essayerons de trouver une solution avec vous.D'avance un grand merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé mal emballé en l’ouvrant et en soulevant le papier à bulles le vernis est tombé et s’est cassé directement. Je ne recommanderai pas sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2019 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Julie, Nous sommes navrés de vous lire. Pourquoi ne nous avez-vous pas écrit pour nous signaler ce problème ? Nous aurions remplacé le produit cassé et fait le nécessaire pour rendre votre expérience plus agréable.Mais il n'est pas trop tard 🙂 Ecrivez-nous sur contact@sdi-paris.com avec votre n° de commande et nous trouverons une solution ensemble.D'avance un grand merci.L'Equipe SDI-PARIS
1/5
★☆☆☆☆
Délai long . Coloris correspond pas à la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2019 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Madame,Je suis navré de lire que les produits ne vous ont pas plus. Pourriez-vous revenir vers nous par mail (contact@sdi-paris.com) en nous indiquant votre n° de commande afin que nous regardions en détail les motifs de votre mécontentement.Je vous rappelle que vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour nous renvoyer les produits et en choisir d'autres (si les produits n'ont pas été utilisés). Par ailleurs, nous vous proposerons un bon d'achat pour compenser cette mauvaise expérience. Comme vous pouvez le constater en lisant les commentaires que nous clients nous laissent, votre situation est plutôt rare !D'avance merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commendais sur ce site car je disposais de bons d’achats et comment dire que la surprise fut grande quand mon colis est arrivé la base de teint très petite et poudreuse le fond de teint dans un flacon pas du tout adapté et couleur foncé pour ce qui est sensé être une des couleurs les plus claires et le crayon à un mécanisme rétractable défectueux pour le pris des produits je suis plus qu’en decue je déconseille fortement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2019 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Marie,Je suis navré de lire que les produits ne vous ont pas plus. Pourriez-vous revenir vers nous par mail (contact@sdi-paris.com) en nous indiquant votre n° de commande afin que nous regardions en détail les motifs de votre mécontentement.Je vous rappelle que vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour nous renvoyer les produits et en choisir d'autres (si les produits n'ont pas été utilisés). Si le crayon est effectivement défectueux, nous pouvons le remplacer. Par ailleurs, nous vous proposerons un bon d'achat pour compenser cette mauvaise expérience. Comme vous pouvez le constater en lisant les commentaires que nous clients nous laissent, votre situation est plutôt rare !D'avance merci pour votre retour.L'Equipe SDI-PARIS
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais j’attends encore mon colis .... très déçu!!! J’ai déjà dit à tous mes contacts de ne jamais commander!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Cindy,Nous sommes navrés de vous lire. Vous nous avez en effet écrit le 1er septembre à 12h33 pour nous informer de la non réception de votre colis.Nous avons reçu votre commande le 24/08 et l'avons expédiée le 27/08 avec le n° de suivi Colissimo 9L25933598592Or, d'après le site de la Poste, votre commande vous a été livré le 29/08. Nous vous avons invité à vérifier votre BAL ou à vous rendre dans votre bureau de Poste habituel.Depuis, nous n'avons pas eu de retour de votre part, ce qui laissait clairement entendre que le problème était bien résolu.Je vous invite donc à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour que nous pussions trouver ensemble une solution. Vous reviendrez alors peut-être sur votre avis client :-)D'avance merci pour votre contact.L'Equipe SDI-PARIS
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande dans les temps et je n'ai pas eu de geste de votre part
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Cher Loucif,Nous avions en effet rencontré un problème très inhabituel sur votre commande, comme en atteste notre correspondance entre le 29 mai et le 12 juin de cette année. En effet, vos ballerines, qui étaient stockées dans un entrepôt différent des vernis que vous avez achetés, ont été envoyées dans un colis à part. Or, au moment de sa prise en charge la Poste (Colissimo) a confondu l'adresse d'expédition et celle du destinataire ! Et donc votre colis a voyagé une 1ère fois pour revenir chez nous, être réintégré en stock pour finalement repartir une seconde fois... Il s'agit d'une erreur manifestement humaine, nous vous présentons à nouveau toute nos excuses pour ce problème.A la lecture de nos correspondances, il est vrai que nous n'avons pas proposé de geste commercial, alors qu'à l'évidence cela en aurait mérité un. Peut-être n'est-il pas trop tard ? Nous pouvons vous proposer un bon d'achat sans minimum d'achat et frais de port inclus valable sur tout notre site, y compris les produits en lot ou remisés. Si cela vous intéresse, il suffit de nous le faire savoir par mail et nous vous communiquerons les détails.Espérant que vous voudrez bien nous pardonner cette mauvaise expérience, nous restons bien évidemment à votre entière disposition.L'Equipe SDI-PARIS