9.1/10
★★★★★
basée sur 592 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Site très sérieux avec de supers produits.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Isabelle, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5/5
★★★★★
Sans commentaire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Marie, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !L'Equipe SDI-PARIS
5/5
★★★★★
Sans commentaire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Nadege, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
4/5
★★★★☆
Très bien sans problème je recommande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Merci beaucoup Virginie pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)L'équipe SDI-PARIS
5/5
★★★★★
Sans commentaire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Marie, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5/5
★★★★★
Très bien , je suis satisfaite du service ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Laurence, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
4/5
★★★★☆
Sans commentaire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)L'équipe SDI-PARIS
4/5
★★★★☆
Très bon service client, un produit de la commande s’etait égaré lors du trajet et a été ré expédié donc merci beaucoup, je recommande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
MERCI beaucoup Manon pour votre indulgence qui nous encourage !A bientôt !L'équipe SDI-PARIS
5/5
★★★★★
Super livreur ! A pris le temps de téléphoner et de trouver un arrangement pour recevoir le colis ! Je recommande à 100% !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère madame Garcia, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
4/5
★★★★☆
Sans commentaire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Merci beaucoup Dania pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)L'équipe SDI-PARIS
5/5
★★★★★
Impeccable livraison efficace propre soignée et rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Mélanie, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5/5
★★★★★
Sans commentaire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère madame Coste, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
4/5
★★★★☆
Très bonne palette, par contre couleurs trop ressemblante !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Merci beaucoup Elise pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles (en dehors des choix de couleurs sur lesquelles nous n'avons malheureusement pas d'impact)... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)L'équipe SDI-PARIS
5/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement, les produits sont juste fantastiques. Je recommande vraiment
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Alicia, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement Très bon produit le savon au lait de chèvre Je recommande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère madame Garcia, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5/5
★★★★★
Produits conformes a la presentation
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Ericka, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais j’attends encore mon colis .... très déçu!!! J’ai déjà dit à tous mes contacts de ne jamais commander!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Bonjour Cindy,Nous sommes navrés de vous lire. Vous nous avez en effet écrit le 1er septembre à 12h33 pour nous informer de la non réception de votre colis.Nous avons reçu votre commande le 24/08 et l'avons expédiée le 27/08 avec le n° de suivi Colissimo 9L25933598592Or, d'après le site de la Poste, votre commande vous a été livré le 29/08. Nous vous avons invité à vérifier votre BAL ou à vous rendre dans votre bureau de Poste habituel.Depuis, nous n'avons pas eu de retour de votre part, ce qui laissait clairement entendre que le problème était bien résolu.Je vous invite donc à nous écrire sur contact@sdi-paris.com pour que nous pussions trouver ensemble une solution. Vous reviendrez alors peut-être sur votre avis client :-)D'avance merci pour votre contact.L'Equipe SDI-PARIS
5/5
★★★★★
Rapide et sûr, je recommande SDI-PARIS
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Agnès, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
4/5
★★★★☆
Sans commentaire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Merci beaucoup Cassendra pour votre commentaire. Que vous a-t-il manqué dans votre expérience client pour nous attribuer 5 étoiles... afin que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois -)L'équipe SDI-PARIS
5/5
★★★★★
Sans commentaire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Marie, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5/5
★★★★★
Service client efficace ! Un produit est arrivé endommagé. Il m'a été renvoyé très vite et sans frais supplémentaires.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Mélissa, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5/5
★★★★★
Sans commentaire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Cécile, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5/5
★★★★★
Aucune remarque a faire entièrement satisfaite de ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Isabelle, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5/5
★★★★★
Super top moins top mais correct tout à fait les prix un site fait mieux le saviez vous ? et très bonne marque aussi ***
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Cendrine, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5/5
★★★★★
Sans commentaire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Fatima, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
2/5
★★☆☆☆
Produit cher même si la qualité est au top et livraison extrêmement longue !! Plusieurs mois pour l’avoir reçu.Le personnel reste néanmoins à l'écoute et propose des solutions
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Bonsoir Claire,Nous sommes vraiment navrés de vous lire ! Vous avez commandé deux crème de soin pour le corps le 21/01. Malheureusement, il se trouve que ce produit était en rupture de stock et nous avons clairement manqué à notre devoir d'information car vous auriez du recevoir un mail de notre part, comme nous le faisons normalement dans ce type de cas.C'est donc suite un mail de votre part reçu le 19/02 à 13h41 que nous avons pris conscience de ce dysfonctionnement. Nous nous sommes d'ailleurs immédiatement saisis de cette situation et vous avons répondu à 14h51 le jour même, soit 1h plus tard, notamment pour : 1) Faire le point concret sur la situation2) Proposer spontanément un 1er geste commercial pour vous permettre, si vous le souhaitiez, de remplacer ce produit par un autre de votre choix de la même valeur 5€ TTC pour chacun des produits en rupture de stock3) Proposer spontanément en second geste commercial un bon d'achat de 30€ de remise immédiate sur l'ensemble du site, avec un minimum d'achat de 40€, hors FDP, pour nous faire pardonner ce retardNotre mail est resté sans réponse jusqu'au 10/05 (du moins la réponse que vous nous avez envoyée le 12/03 selon les copies d'écran que vous nous avez envoyé ne nous sommes pas parvenus). Après 2 échanges de mail, nous trouvions une solution de remplacement par deux produits équivalents de la même marque. Le 14/05, nous vous mettions en copie d'écran de notre système de gestion interne de commande pour vous montrer le traitement immédiatement de nos équipes. le 15/05, la commande était expédié et livrée le 18/05.Nous comprenons et nous respectons votre mécontentement quant à ce retard exceptionnellement important du à une erreur humaine et nous vous en présentons à nouveau toutes nos excuses. Mais nous pensons avoir eu un traitement honnête et commerçant de cette difficulté. Nous aurions apprécié que vous le mentionniez et en teniez compte dans votre commentaire, tout comme la ""qualité au top"" du produit. 2 ou 3 étoiles aurait peut-être été plus juste, non ? :-)D'avance un grand merci pour votre aimable contribution.L'Equipe SDI-PARISModification du 08/10 à 21h04 : Merci Claire d'avoir adapté votre commentaire en tenant compte de la qualité du service Client. Nous vous en sommes reconnaissant ! 🙂
3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé en mauvais état.Tout était renversé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Mireille,Nous sommes navrés de vous lire ! Nous avons consulté votre compte client et nous n'avons pas retrouvé de mail nous informant de ce problème (nous avons pourtant eu un échange sur un autre aspect). Nous aurions pu vous proposer une solution notamment vous renvoyer une nouvelle mallette. D'ailleurs, il est encore temps de le faire si vous le souhaitez et si les produits sont effectivement âbimés ! Dans ce cas, nous pourrions également vous proposer, à titre exceptionnel, de vous envoyer d'autres produits d'une valeur équivalente à la place (vous garderiez de toute façon la mallette que vous avez déjà en votre possession).Notre service Clients est à votre disposition et nous avons la réputation de répondre assez vite à nos clients et de toujours trouver une solution.N'hésitez pas !L'Equipe SDI-PARIS
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande dans les temps et je n'ai pas eu de geste de votre part
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Cher Loucif,Nous avions en effet rencontré un problème très inhabituel sur votre commande, comme en atteste notre correspondance entre le 29 mai et le 12 juin de cette année. En effet, vos ballerines, qui étaient stockées dans un entrepôt différent des vernis que vous avez achetés, ont été envoyées dans un colis à part. Or, au moment de sa prise en charge la Poste (Colissimo) a confondu l'adresse d'expédition et celle du destinataire ! Et donc votre colis a voyagé une 1ère fois pour revenir chez nous, être réintégré en stock pour finalement repartir une seconde fois... Il s'agit d'une erreur manifestement humaine, nous vous présentons à nouveau toute nos excuses pour ce problème.A la lecture de nos correspondances, il est vrai que nous n'avons pas proposé de geste commercial, alors qu'à l'évidence cela en aurait mérité un. Peut-être n'est-il pas trop tard ? Nous pouvons vous proposer un bon d'achat sans minimum d'achat et frais de port inclus valable sur tout notre site, y compris les produits en lot ou remisés. Si cela vous intéresse, il suffit de nous le faire savoir par mail et nous vous communiquerons les détails.Espérant que vous voudrez bien nous pardonner cette mauvaise expérience, nous restons bien évidemment à votre entière disposition.L'Equipe SDI-PARIS
5/5
★★★★★
Très bon produit, reçu rapidement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Marion, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur :-)A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !
5/5
★★★★★
C est super une qualité extrême et un envoie rapide Aucun regret a faire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018 
Réponse de SDI-PARIS.COM
Le
Chère Martine, un grand merci pour ce commentaire qui valorise le travail de toute notre équipe ! Cela fait chaud au coeur 🙂 A bientôt sur http://www.sdi-paris.com !