/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais me suis trompé dans l'adresse d'envoi et est demandé de suite l'annulation ce qui a été fait mais ensuite j'ai payé le double des frais d'envoi Chronopost plus 6,90 € de la poste qu'ils ont mis en avoir et moi je suis pas content car c'est forcé les gens à acheter
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de SD-Equipements
Le
Chère Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la situation liée à votre adresse d'envoi et aux frais supplémentaires a entraîné de la frustration. Lors de votre achat, vous avez opté pour une livraison express, votre commande a été expédiée 10 minutes après la validation de votre règlement. Nous constatons que vous avez opté pour une livraison à domicile. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe SD-Equipements
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la situation liée à votre adresse d'envoi et aux frais supplémentaires a entraîné de la frustration. Lors de votre achat, vous avez opté pour une livraison express, votre commande a été expédiée 10 minutes après la validation de votre règlement. Nous constatons que vous avez opté pour une livraison à domicile. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions discuter de votre situation et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe SD-Equipements
2
/5
★★☆☆☆
C'était indiqué sur le site qu'il y avait deux recharges tests et une recharge en plus. Or je n'ai reçu que le spray. 58 eur que pour le spray c'est trop cher.
Kausal M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kausal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe de SD-Equipements
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe de SD-Equipements
3
/5
★★★☆☆
Le produit ne fait pas du tout qualitatif car il est en plastic j ai acheté ce même genre de produit il y a 4/5ans il était de bien meilleure qualité
Cecile P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de SD-Equipements
Le
Madame Cecile, nous vous remercions pour votre retour concernant la qualité des produits. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux, et nous ne manquerons pas de l'examiner afin d'améliorer notre offre.
2
/5
★★☆☆☆
Semble un peu gadget mais on verra si usage il y a..et le branchement ne tient pas au rechargement obligé de scotcher
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sandrine,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas entièrement à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous prenons note de vos remarques concernant le branchement. N'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider à profiter pleinement de votre équipement.
Cordialement, L’équipe SD-Équipements.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas entièrement à vos attentes. Votre retour est précieux, et nous prenons note de vos remarques concernant le branchement. N'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de vous aider à profiter pleinement de votre équipement.
Cordialement, L’équipe SD-Équipements.
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité rien a dire, cependant les délais de livraison pas terrible
Kassem B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kassem,
Merci pour votre retour et vos commentaires sur la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir qu'ils répondent à vos attentes. Nous prenons également en compte vos remarques concernant les délais de livraison et travaillons activement à l'amélioration de ce service. Votre avis est précieux pour nous.
Cordialement, L'équipe de SD-Equipements
Merci pour votre retour et vos commentaires sur la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir qu'ils répondent à vos attentes. Nous prenons également en compte vos remarques concernant les délais de livraison et travaillons activement à l'amélioration de ce service. Votre avis est précieux pour nous.
Cordialement, L'équipe de SD-Equipements
2
/5
★★☆☆☆
Délai assez long... et complexité plus grande pour le justificatif de majorité, sans aide lors de mon appel. Mes précédentes commandes, pour le meme article se sont déroulées plus facilement
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sylvie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos récents échanges n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos retours, qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou clarification, notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner.
Cordialement, L'équipe SD-Equipements
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vos récents échanges n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos retours, qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou clarification, notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner.
Cordialement, L'équipe SD-Equipements
3
/5
★★★☆☆
Pour le revolver HDR 50 rien à dire il est parfait mais pour les lasers la lampe tout ça ça marche une fois sur deux on a du mal à le régler ça m'étonne pas qu'il y a deux articles avec j'aurais préféré un laser qui marche que deux qui fonctionnent mal , matraque parfaite la sacoche a déjà lâché, pour les billes HDR 50 sont parfaites barillet parfait pour le reste c'est parfait mais c'est triste quand même d'avoir toujours une déception quand on commande
Alain S.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alain,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du revolver et des billes, ainsi que de la matraque. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre combo lampe/laser et la sacoche de la matraque.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance ou pour discuter d'un éventuel échange. Merci encore pour votre compréhension et votre fidélité. Cordialement, L'équipe SD-Equipements
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du revolver et des billes, ainsi que de la matraque. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre combo lampe/laser et la sacoche de la matraque.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance ou pour discuter d'un éventuel échange. Merci encore pour votre compréhension et votre fidélité. Cordialement, L'équipe SD-Equipements
2
/5
★★☆☆☆
Article pas de gamme surtout la lunette . Déçu !!! (surtout que ceter pour offrir...
Tony P.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Tony, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre article. Nous prenons en compte votre feedback et allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Merci pour votre confiance et votre soutien.
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé les frais de port pour une livraison à domicile qui en fait a été déposée dans un relais colis
Justine T.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Justine, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous constatons que le transporteur a tenté de vous joindre, sans réponse de votre part, le colis est automatiquement déposé dans un point de proximité. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfaite de nos produits. Merci pour votre avis et votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Facile à commander, livraison OK, mais impossible à régler le laser. Contact avec la personne du service Client parfait! On m'a renvoyé 2 fois un laser, celui du 1er envoi ne fonctionnant pas!!!! Je n'ai pas mis 5 étoiles car le laser n'est toujours pas parfaitement réglable et reste approximatif. Sinon, bonne expérience avec SD-equipements.
Jean-jacques R.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean-Jacques, merci pour votre retour d'expérience . Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services de commande et de livraison. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour régler votre laser. Notre service client est à votre disposition pour trouver une solution à ce problème. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que malgré ce désagrément, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour ! J’ai opté pour un pack . J’ai reçu le matériel avec une visée laser sans rapport avec la promo. Et puis je n’ai pas reçu le lampe comprise dans ce pack.
Johan T.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Johan, nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande. Pourriez-vous contacter notre service client afin de vous apporter une assistance ? Nous sommes à votre disposition pour vous venir en aide. Merci pour vos commentaires. Cordialement, SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
.
Valentin C.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Valentin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas complètement satisfait de notre site . Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service pour garantir une expérience d'achat agréable. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous apporter plus de détails sur cette notation. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire changer d'avis à l'avenir. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Ravie du colis et de son contenu , mais il n'a pas été livré chez moi comme convenu , alors que j'étais restée exprès pour le réceptionner , mais dans un point relais . Regrettable .
Dominique S.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Dominique. Nous sommes désolés pour cet incident de livraison et allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir.
2
/5
★★☆☆☆
Colis livré en point relais endommagé , carabine +lunette +housse+cibles OK par contre la boite de plombs et la paire de lunettes envolés!.... livraison pas fiable
Denis D.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Denis, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé lors de la livraison en point relais. Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point sur les problèmes rencontrés. Merci pour votre retour. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
Pas batterie
Suleimane E.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site SD-Equipements n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons constamment à améliorer nos services. Nous constatons que votre produit ne fonctionne pas avec une batterie mais une pile, non fournie comme indiquée sur la fiche produit. Merci encore pour votre retour. L'équipe SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
La commande c’est ce que je voulais sans problème, par contre la livraison catastrophique. Cde passée le lundi matin, réception le jeudi de la semaine suivante (120 km entre le magasin et mon domicile) reçu un mail le dimanche pour me dire qu’il y avait un peu de retard et m’offrir 5€ sur la prochaine Cde. Je ne sais pas si je recommanderai chez eux vu la longueur de livraison.
Christian D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés que votre expérience avec la livraison de votre commande ait été décevante. Nous prenons en compte votre avis et nous nous efforcerons d'améliorer nos délais de livraison pour garantir une meilleure satisfaction de nos clients. Nous apprécions que vous nous ayez fait part de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat dans le futur. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une matraque électrique. La lampe fonctionne correctement, mais le tazer ne fonctionne pas. Aucune réponse de la société malgré un mail de signalement.
Michel B.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Michel, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre matraque électrique rencontre un problème. Nous constatons que notre service client vous à apporté une réponse. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution rapide à votre problème. Merci de votre confiance et de votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison respecté dans les temps
Jean Marc K.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Jean marc. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre livraison dans les délais prévus. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour toute commande future. Bonne journée !
2
/5
★★☆☆☆
Le prix de l'article est compétitif cependant je regrette un traitement un peu long de la commande (excusé par un coupon de 5€ !?!) l'article n'est pas bien calé dans le (trop grand) carton et l'emballage original du produit est donc endommagé !!! les produits complémentaires (billes et sparclettes CO2) sont en vrac dans du papier bulle... je trouve cela moyen comme présentation !!! Dommage... Pas sure de recommander un produit sur le site.
Pierre F.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pierre, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous prenons en compte votre remarque concernant le traitement de la commande et l'emballage des produits, et nous allons faire en sorte d'améliorer ces points à l'avenir. Nous espérons vous revoir sur notre site et vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre retour constructif. L'équipe SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison long , 29€ pour être livré 10 jours après, le pistolet commandé est beau sur le site mais ressemble a un jouet pour enfant . Dommage merci quand même
Marc-andré M.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marc-André, nous sommes conscients que le délai de livraison a été plus long que prévu et nous en sommes désolés. Merci pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, site clair même si un peu vieillot Support réactif et efficace (soucis de livraison) Service de livraison catastrophique
Xavier D.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre achat. Encore merci pour votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon colis et mon matériel ne fonctionne pas
Christophe B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur notre site SD-Equipements. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits et de nos services est primordiale pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution rapide à votre problème. Nous ferons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction.
2
/5
★★☆☆☆
Inacceptable de devoir payée les frais d'expédition aller comme retour pour un sav plutôt rapide après l'achat. Sinon le délai de traitement était top
Herve S.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Herve, nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service. Merci pour vos commentaires positifs sur le délai de traitement. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2
/5
★★☆☆☆
Expédition beaucoup trop longue 1semaine pour expédier un colie
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean Marc, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que l'expédition ait pris plus de temps que prévu. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour garantir une expérience client optimale. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
3
/5
★★★☆☆
Commande traitée et livrée avec du retard
Patrick S.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Patrick. Nous sommes désolés que votre commande ait connu un retard dans la livraison. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés mais il peut y avoir des imprévus indépendants de notre volonté. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Traitement et envoi tres long.
Brice P.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour monsieur Brice, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que le traitement et l'envoi de votre commande ait pris du temps. Nous prenons bonne note de votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Merci de votre confiance. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour je n' ai même pas eu le temps de l essayer que j ai eu un problème d étanchéité pourtant on ne peut que suivre le filetage et la j ai le joint vrillé donc la cartouche que j ai mis après a fuit et c est vidé, pourrais -je avoir un ou deux joints (genre joint torique) car la je ne peux m en servir,merci a vous
Bruno S.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec l'étanchéité de votre équipement. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions faire le nécessaire pour le retour de votre produit. Merci pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe de SD-Equipements.
3
/5
★★★☆☆
L'ensemble des produits était en bonne état malheureusement le taser électrique ne fonctionne pas.
Jérémy H.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jérémy, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que le taser électrique que vous avez commandé ne fonctionne pas. Merci de contacter notre service client pour faire un point concernant cette problématique rencontrée. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
J’attends toujours ma livraison
Henri D.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Henri, merci pour votre retour. 'hésitez pas à nous contacter pour le problème rencontré avec votre livraison. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
Trop de formalités qui sont introuvables au premier coup d oeil
Alain B.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alain, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à trouver certaines informations. Nous vous remercions pour votre avis constructif.