/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Par is 2 objects, un est en panne 🙁
Panchenko L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
10€ d'augmentation en 1 an sur le même produit c'est juste abusé.
Damien J.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai retourné la carabine à plombs que j'avais achetée car je n'avais pas prêté attention à son poids important. J'avais préparé une nouvelle commande et j'ai attendu le remboursement pour la valider. Il est précisé en gros caractère, quand vous passez commande que les retours sont gratuits ( sans aucune restriction). C'est mensonger car SDE refuse de me les rembourser en vert de ses CGV. Il me semble qu'en présence de 2 informations contradictoires, c'est celle qui bénéficie au client qui doit être appliquée. C'est ce que tout bon commerçant ferait. Refus catégorique donc j'ai signalé le fait aux fraudes et je contacte le médiateur. Par ailleurs j'avais souscrit l'option vip qui est principalement une extension de garantie à 5 ans. Ils refusent également de rembourser. On est sur une demande globale de remboursement de 29 Euros et leur refus m'a amené à annuler ma nouvelle commande qui s'élevait à plus de 200 euros. Entre les fausses informations et les petites mesquineries, je ne recommande pas ce site.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec notre site. Nous tenons à préciser que les retours sont gratuits, mais ils sont soumis à certaines conditions. Dans le cadre d'une rétractation le retour est à la charge du client. En ce qui concerne l'option VIP, elle n'a pas été remboursée car cette option est effective dès l'expédition du colis. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement il ne fonctionne pas je suis déçu. Il ne se charge pas. On ma dit que s étai une bonne marque. Trouver une solution car j en aie besoin.
Marie M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Marie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec notre produit. Notre service client reste dans l'attente de votre appel pour vous venir en aide. Bonne journée. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Commande beaucoup trop longue à etre reçu
Jessyca R.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jessyca, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Colis incomplet Scandaleux.
Patrice F.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Patrice, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'était pas complet. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Merci de prendre attache avec notre service client. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Arme défectueuse
Faiz A.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre arme ait présenté des défauts et nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème, merci de contacter notre service client. Nous attachons une grande importance à offrir des produits de qualité et nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance pour vous prouver notre engagement envers l'excellence.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, j’avais tué qu’on est chez vous j’aurais dû recevoir un chargeur avec la matraque électrique. Je l’ai reçu alors que j’en avais besoin.
Abdelhake B.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Abdelhake, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site SD-Equipements n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long
Gilles F.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Gilles, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de livraison plus long que prévu. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre service de livraison pour une meilleure satisfaction de nos clients. Merci de votre confiance, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison compliquée, spray défectueux ( il a coulé dans sa boite d origine non abimée, service après vente d une mauvaise foi incroyable et peu professionnel. Bref une très mauvaise expérience pour ma 1 ère commande qui sera également la dernière. Très, très déçu.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Olivier, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande chez SD-Equipements. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous serions ravis de discuter avec vous pour résoudre ce problème et vous offrir une expérience d'achat plus agréable à l'avenir. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Nul.....
Olivier T.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Olivier, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis, nous constatons que nous n'avez pas pris attache avec notre service client. N'hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer plus de détails. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu que je fasse 160 kilomètres aller/retour pour aller chercher mon colis , il a fallu que je monte sur Amiens chez chronopost car ils ont refusés de le livrer a côté de chez moi , c est inadmissible , je commanderais plus chez vous.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez dû parcourir une longue distance pour récupérer votre colis. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de livraison rapide et efficace, mais il semblerait que nous ayons malheureusement échoué dans votre cas. Sachez que notre service client est à votre disposition afin de vous apporter une solution, nous avons bien conscience que cette distance réalisée a été importante. Bien à vous, L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Manque filtres dans la boîte Signalé Attends reponse
Francis F.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Francis, merci pour votre avis. Nous constatons que notre SAV vous a renvoyé les filtres manquants, nous espérons que vous pouvez profiter pleinement de votre produit. Merci de votre confiance. L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour J'habitais Marseille, vous avez expédié au pickup relais Paris 1er. D'après vous j'ai commis une erreur. Après 3 semaines d'attente vous récupèrez le colis...et vous le reexpediez non à ma nouvelle adresse dans le Var, dont vous m'avez accusé réception, mais au pickup relais Paris 1er. Enfin vous avez fait une 2ème livraison dans le Var, chose que vous avez refusé à ma 1ère demande.
Roger T.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Roger, nous sommes désolés pour cette situation. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et fiable à nos clients, mais cette erreur ne peut pas nous être incombée.
Nous prenons note de votre remarque et nous nous efforcerons de faire mieux à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
Nous prenons note de votre remarque et nous nous efforcerons de faire mieux à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Enorme retard dans l'expédition, option de livraison rapide non respecté
Florent T.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Florent, nous sommes désolés pour le retard dans l'expédition et nous constatons que vous n'avez pas pris une livraison express, mais une livraison classique. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre service afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Votre avis nous est précieux. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Retour gratuit écrit en gros sur le site… produit défectueux renvoyé à mes frais et retour encore payant… c’est abusé
Xavier H.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Xavier, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été confronté à des problèmes avec le retour d'un produit défectueux. Les frais en cas de SAV sont à la charge du client, la garantie est uniquement sur le produit commandé sur notre site. Merci pour votre feedback.
1/5
★☆☆☆☆
À éviter absolument, service client minable ! C’est toujours la faute du client…
Philippe P.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés de lire votre avis négatif. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Notre SAV est toujours en attente du retour de votre produit avant de pouvoir tester le porte aérosol avec les bombes compatibles.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis parce que CHRONOPOST n'a pas livré mon colis au point relais proche de chez moi pour un point relais lointain,ou je n'ai pas pu aller suite à une hospitalisation.Je devais le récupérer avant le jeudi 30/05/24 (chose que je n'ai pas pu faire) et ce colis est reparti pour SD-Equipements le vendredi 31/05/2024.Et depuis je n'ai pas de nouvelles.
Michel S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre transporteur a déposé votre colis dans un autre point de retrait de proximité car le point de retrait initial ne disposait plus de place pour recevoir votre commande. Nous constatons que votre colis vous a bien été remis au point de retrait, si ce n'est pas le cas, notre service client est à votre disposition. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution rapide et efficace. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Suite à l’achat de pistolet sig sauer il était prévu de mettre 14 cartouches dans le chargeur 6 c’est la galère de plus la pression des cartouches font enrayer le pistolet. Je suis actuellement dans l’attente du retour service client
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec votre pistolet. Nous constatons que notre SAV a pris en charge votre dossier afin de vous apporter une réponse à cette problématique rencontrée. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçus. Jamais reçu mon colis.25 € perdu
Dominique Z.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Dominique, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous constatons que votre livraison a été livrée au point de retrait avec du retard. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Frais de livraison très élevé avec plus de 10j de delais de eeception. La raison donnée est un envoi securisé. En fait c est un envoi chronopost et l enveloppe etait a moitiée ouverte...
Audrey L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Audrey, nous sommes désolés pour le retard sur la livraison de votre commande. Nous prenons vos commentaires à cœur et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerai une nouvelle chance à l'avenir et que nous pourrons vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante. Bien cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Pack incomplet. il manquait 3 articles sur 6 : pas sérieux ! Mais réclamation après les 15 mn. Donc réclamation pas recevable. 1ère et dernière commande chez SD-Equipements.
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jean-Louis, nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous travaillons en permanence à améliorer notre service. Notre service client a vérifié les bandes-vidéo de la préparation de votre commande, votre commande a été expédiée en totalité. N'hésitez pas à contacter notre service client qui est en attente d'une réponse de leur mail du 30.04.2024. Merci pour votre confiance et à bientôt chez SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
L’emballage des menottes médiocre, sales, un double des clés serait pas du luxe. Je recommande pas.
Hervé M.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Hervé, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'état de l'emballage des menottes. Nous prendrons en considération votre commentaire et ferons de notre mieux pour nous améliorer à l'avenir.
Concernant les clés, notre fournisseur ne fournit pas un double des clés avec ce produit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience d'achat. Bonne journée.
Concernant les clés, notre fournisseur ne fournit pas un double des clés avec ce produit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience d'achat. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Echange recu de mon appareil shocker suite a non fonctionnement, J’ai recu en echange un appareil raye et avec l’arriere (diode) qui etait decolle ! Je suis vraiment decu. Stephane
Stephane B.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le souci rencontré avec votre appareil en retour SAV. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat optimale et nous allons immédiatement prendre en charge votre problème afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Pouvez-vous faire parvenir des photos du produit réceptionné à notre service client, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Deçu du Piexon dont la description est mensongere, devrait venir avec cartouche d'entrainement selon la description, ai envoyé des messages sans obtenir gain de cause mais la description est tellement confuse que votre SAV a emis des opinions differentes dans les messages
P H.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Pierre Hughes, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du descriptif de votre produit. Nous allons vérifier et corriger immédiatement la fiche du produit pour éviter toute confusion à l'avenir. Nous sommes également disponibles pour toute clarification. Merci encore pour votre retour, nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec 1semaine et demi de retard c’est inadmissible.
Ridvan K.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Ridvan, nous sommes désolés que vous ayez éprouvé des difficultés avec la réception de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons tout de même que le produit commandé réponde à vos attentes. Merci pour votre avis constructif. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé ouvert j'avais commander une bombe poivre pour ma copine et en plus de ça arrivé abîmer
Enzo R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Enzo, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé et ouvert. Nous vous invitons à contacter notre service client pour ouvrir une réclamation auprès de notre transporteur. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Premier essai raté. A réception,: - pas de vérification de la carte d'identité - Pas de signature - Pas de vérification du colis et encore moins de possibilité de vérifier la marchandise. " si vous avez un problème, chez vous, vous imprimez un bon de retour et vous renvoyez le colis..." dixit la gérante du dépôt. Les directives écrites de sd-Equipement ne peuvent être respectées. .".vous disposez de 15 mn pour vérifier que votre colis et son contenu sont intacts et complet...bien indiquer vos réserves sur la tablette du livreur en spécifiant le ou les articles manquants. nous ne serons pas en mesure de rembourser ....un produit endommagé durant le transport ...et de vous renvoyer les articles manquants sans réserves émises de votre part." Vous devez envoyer un courrier recommandé au transporteurs. Frais de port prohibitif + lettre recommandée au transporteur...De qui se moque-t-on ? Note 0 pour SD- équipement, 1 pour le transporteur Chronopost. Cela était un premier essai et ce sera le dernier.
Christian C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés que votre première expérience avec SD-Equipements n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire un retour à notre transporteur sur le non respect des règles établies par notre contrat. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. L'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Information sur la nécessité de la transmission d'une pièce d'identité après paiement. Information sur la nécessité de contrôler l'intégrité des articles reçues en point relais après paiement. Suppression de la pièce d'identité après contrôle impossible dans l'espace client. Points positifs : Les articles reçues sont conforment à leur description (date expiration)
Gilles F.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Gilles, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre expérience sur notre site SD-Equipements. Nous devons impérativement conserver les documents nécessaires pour valider les commandes durant 10 ans. Notre entreprise a mis tout œuvre pour sécuriser vos données. Votre satisfaction est notre priorité chez SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Ne m'a pas envoyé la bonne référence (j'ai commandé du spray de défense gel et j'ai reçu du spray gaz avec un habillage strass et paillettes). Je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation. Vendeur pas fiable, à fuir.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
que notre service client a traité cette erreur de préparation et que tout a été réglé. Nous espérons que vous avez été satisfait de notre service et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.