/10
★★★★★
basée sur 14515 avis publiés
★★★★★
basée sur 14515 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Franck D.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
5
/5
★★★★★
Rien a dire ! C’est top, rapide et efficace bravo je recommanderais clairement votre site !
Dan S.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bien livraison rapide emballage ras Très bien
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5
/5
★★★★★
Rapide.tres bien
Patrick G.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5
/5
★★★★★
Matos nickel Livraison rapide
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait.
Richard H.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5
/5
★★★★★
Super, rapide et très belles finitions.
Gabriel L.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Agréablement surpris pour ce prix. Envoie rapide. Au top.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5
/5
★★★★★
Envois rapide, bien emballé, efficace via ups
Pierre T.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
4
/5
★★★★☆
Je pense que la demande de pièce. D’identité aurait du être demandée à la prise de commande et non plusieurs après. Cordialement
Philippe D.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
5
/5
★★★★★
Rien a dire parfait rapide a recommender
Pierre G.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5
/5
★★★★★
Je ne l'ai pas essayé, évidemment, mais il me semble très bien.
Carine R.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5
/5
★★★★★
Super
Young K.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
4
/5
★★★★☆
Colis bien reçu par chronopost.
Sophia E.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
5
/5
★★★★★
Je ne m'en suis pas encore servi heureusement, sinon envoi rapide!
Dominique M.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
4
/5
★★★★☆
Produit conforme, réceptionné dans les temps. Seul inconvénient : un mode d'emploi pour la lunette de visée en espagnol et en anglais ! J'en demande un en français ...il n'y en a pas. C'est quand même étonnant.
Michel J.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme un grand merci
Davy L.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
5
/5
★★★★★
Nickel
Lisa S.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5
/5
★★★★★
Top
Camille C.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3
/5
★★★☆☆
La commande et la livraison ont été effectuées correctement... à partir du moment ou j'ai compris qu'il fallait envoyer ma carte d'identité, ce qui n'est pas courant (et peu explicite lors de la commande)
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais et que tout se soit bien passé. Nous comprenons que l'envoi de votre carte d'identité ait pu être une surprise mais c'est une procédure de sécurité que nous avons mise en place pour éviter les fraudes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée. L'équipe SD-Equipements.
5
/5
★★★★★
Pas du tout déçu trés beau et la lame superbe et trés rapide donc super !!!!!
Patrice D.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
5
/5
★★★★★
Sérieux
Ammar Z.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
4
/5
★★★★☆
Satisfaction
Ader L.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide, produit très bien emballé. Prix très bien placé. Je ne connaissais pas cette enseigne et je recommande sans hésiter. Un vrai service. Bravo à l'équipe
Gaël F.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et sérieuse.
Frank C.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j'avais commander deux boites et vous n'en aviez qu'une et si j'en veux une autre il faudra que je repaye des frais de port dommage si vous en avez d'autres j'espere que les frais de port seront gratuit cdlt
Francis M.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Francis, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par notre erreur de stock. Malheureusement, les frais de port sont indépendants de notre volonté et ne peuvent être offerts à chaque commande. Nous espérons toutefois pouvoir vous satisfaire à l'avenir. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Produit conforme et de bonne qualite. Livraison rapide.
Yanns A.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5
/5
★★★★★
Produits impeccables.
Karim C.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Saurait pu être mieux ! Problème de reconnaissance de paiement !
Dany D.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Dany, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de reconnaissance de paiement. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous prendrons en compte votre retour pour nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
5
/5
★★★★★
Très bien
Lionel R.
Le
suite à un achat du 08/05/2022