9.3/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Veuillez préciser avant que la commande soit validée qu'il faut des pièces justificatives. De plus quand on clic sur vos CGV on ne peut les voir.. Pas très clair cela.. Cordialement
Patrice D.
Patrice D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Les pièces justificatives demandées sont renseignées dans chaque fiche produit. De plus, notre page concernant les Conditions Générales de Vente est bien accessible sur le site.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu les bons articles. Donc halucinant a ce prix là. Sur un site serieux sois disent
Elbasan M.
Elbasan M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après nos échanges par mail et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de vos articles, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange pour le moment.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
En attente du remboursement d' un article défectueux expédié le 28 mai avec demande de remboursement mentionnée sur le bon de retour; à ce jour, pas de nouvelles sauf à vouloir me renvoyer l' article.
Philippe S.
Philippe S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un article défectueux. Néanmoins, nous constatons que nous avons bien procédé au remboursement suite au retour du colis.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les instructions livrées avec le produit ne correspondent pas au produit donc pas mal de complication pour comprendre comment fonctionnent les différents mode etc etc.
Joe G.
Joe G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous transmettons l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous renseigner sur le fonctionnement de votre produit.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Trop fragile
Evens L.
Evens L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez rencontré un produit défectueux. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après réception pour nous renvoyer l'article et obtenir un échange ou remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le taser est bof
Ruddy D.
Ruddy D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire davantage sur le produit que vous avez reçu ?
Au plaisir de vous lire,
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas si mal mais après une recharge de 5h je n'ai pu l'utiliser que 5 fois pour essayer et comprendre le fonctionnement puis le lendemain il n'avait déjà plus de batteries. Cela pourrait devenir un problème important si cette batterie se trouvait être vide à un moment où je pourrais en avoir besoin...
Emile H.
Emile H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré, votre produit doit posséder une batterie défectueuse. Sachez que vous pouvez nous le renvoyer dans les 15 jours suivants sa réception afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas mal,sauf qu'il manque 1 cartouche avec l'offre qui avait été faite.
Pierre L.
Pierre L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
La lampe étais rayer
Aarbaj A.
Aarbaj A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que dans ce cas, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous retourner votre colis et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Impossible de vous contacter. Livraison en 15 jours au lieu de 4.
Valentin R.
Valentin R.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Matériel vendu sans accessoire de transport ni sécurité
Patrick A.
Patrick A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous pouvez retrouver du matériel complémentaire adapté à vos armes dans notre catégorie Accessoires, que vous pourrez sélectionner selon vos préférences.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis non reçu
Michel N.
Michel N.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre colis en point relais 2 jours après le passage de votre commande.
En espérant que votre produit vous satisfait,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La lampe taser en panne fonctionne en taser uniquement
Louis L.
Louis L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer un article afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Mitigé.. !!
Jason C.
Jason C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis.
Au plaisir de vous lire,
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un colis que je n'ai jamais commandé et je ne sais pas comment faire pour le renvoyer et être remboursée.
Jeanne B.
Jeanne B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un des appareils ne fonctionnent pas bien
Alain P.
Alain P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client par mail ou par téléphone pour avoir plus d'informations sur votre produit. S'il est défectueux, nous pourrons procéder à un échange.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Vous m’avez fait payer des frais pour recevoir mon colis plus rapidement mais lors de ma commande je n’ai pas été prévenu qu’il fallait ma carte d’identité. Donc j’ai attendu plus d’une semaine pour recevoir un mail de votre part me demandant ma carte d’identité..! En gros je vous donne de l’argent facile! Donc pas content de votre prestation mais bon produit
Baptiste P.
Baptiste P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Les documents nécessaires pour le passage d'une commande sont indiqués dans chaque fiche produit. Après vérification, votre colis vous a été livré deux jours après réception de vos documents. Nous espérons qu'il vous satisfait.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevés...
Philippe D.
Philippe D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Nous espérons que votre produit vous a satisfait,
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
La livraison est nul
Farrah L.
Farrah L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec notre transporteur. Pouvez vous nous préciser ce qui ne vous a pas plu pour que nous fassions remonter l'information ?
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la bombe lacrymogène fourni avec le tazeur
Alexandre M.
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 19/12/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Veuillez nous en excuser. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Il vous est possible de contacter le service client afin que nous complétions votre commande.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement et bons produits sur ce site, prix avantageux, mais extrêmement déçu de notre précédente commande au sujet de Talkies Walkies où aucune assistance de votre part n'a été faite après plusieurs appels... nous ne devons pas être assez intéressant pour votre niveau, dommage
Christian D.
Christian D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes vraiment désolés. Nous ferons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à nous contacter par mail.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Peu d information
Jemy P.
Jemy P.
Le
suite à un achat du 30/12/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Pour tout information supplémentaire vous pouvez vous référez à notre onglet "information" en bas à gauche de notre page d'accueil. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires sur les modalités de livraison, conditions générales de vente... mais également des tutoriels de montage. Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 produite commandés , un ne marche pas... je suis assez déçu le plus chère en plus..
Chloe L.
Chloe L.
Le
suite à un achat du 14/12/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Pour tout article défectueux il vous est possible de contacter de notre service client afin de procéder à un échange.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Matériel intact mais manque de support pour,programmation de l'appareil aucune suggestion sans le savoir il a fallu recommandé un cable mais maintenant manque de logiciel en tant que particulier nous avons des appareils neufs aujourd'hui inutilisable
Christian D.
Christian D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, nous transmettons votre message au service concerné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Matthieu K.
Matthieu K.
Le
suite à un achat du 03/12/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous fournir des services et des produits de qualité. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
3/5
★★★☆☆
Déçu d'un de mes article qui s'est abîmé des l'ouverture, qualité médiocre
Marion O.
Marion O.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le défaut rencontré, vous pouvez contacter notre service client pour procéder à un échange.
Nous espérons que les autres produits de votre commande vous satisfont.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Mise à part que par oubli d’avoir ommi de mettre mon code pour bénéficier de 10% . Le produit est conforme à mes attentes et la livraison rapide .
Stanislas W.
Stanislas W.
Le
suite à un achat du 24/11/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Stanislas. Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Envoi par deux fois de la Ci . livraison sup a 10 j.
Patrick B.
Patrick B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
L'envoi de votre commande a été retardé car nous avons reçu vos pièces justificatives tardivement. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été livré le jour suivant la réception des documents manquants.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Pas bien
Dogan C.
Dogan C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Ok, colis arrivé assez rapidement mais ne fonctionne pas. Mail envoyé pour expliquer que l'objet ne fonctionne pas.Jamais eu de réponse.
Christian D.
Christian D.
Le
suite à un achat du 22/11/2018 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Christian. Nous vous avons pourtant renvoyé un mail contenant le lien sur la procédure de retour et ce le jour même suivant votre réclamation. Nous sommes toujours actuellement dans l'attente du retour de votre produit.
Cordialement,