/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Note moyenne pas par rapport pour le produit qui est très bien,mais par rapport à la livraison en retard pour un tarif payé en livraison 24h
Philippe C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant navrés pour le délai de livraison qui fut plus long que prévu, nous faisons remonter votre message à notre transporteur.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant navrés pour le délai de livraison qui fut plus long que prévu, nous faisons remonter votre message à notre transporteur.
Bonne journée,
3
/5
★★★☆☆
Site très bon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre site et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
3
/5
★★★☆☆
Commande bien arrivée et matériel conforme, pas encore essayé en réel (heureusement) . Impossible de commander des munitions déjà plus en stock ou de changer de catégorie de munition pourtant existante.......
Jack D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
Articles chers , ainsi que les frais de port .
Djamila M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre insatisfaction concernant le montant des frais de livraison, nous avons également des charges importantes sur l'envoi de nos colis. Ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre insatisfaction concernant le montant des frais de livraison, nous avons également des charges importantes sur l'envoi de nos colis. Ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Impeccable
Jordan M.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une belle expérience. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. À bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Pistolet avec cartouche ,problème de la cartouche taser faut souvent le charger
Lyse A.
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes conscients du problème de la cartouche taser et nous travaillons constamment à améliorer la durée de charge pour offrir un produit de meilleure qualité à nos clients. Nous espérons que malgré ce souci, notre pistolet avec cartouche vous apporte entière satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Assez chère pour les frais de livraison
Thomas S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, nous avons également de notre côté des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bonne journée,
Nous comprenons votre mécontentement, nous avons également de notre côté des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bonne journée,
3
/5
★★★☆☆
L'un des deux produits reçus comportait des micro-rayures et ne paraissait pas forcément neuf.je le leur ai écrit par mail, ils ont répondu que si je n'était pas satisfait, je pouvais leur renvoyer le produit. Le deuxième produit a un bouton pour la fonction lampe qui fonctionne avec difficulté.
Serge S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
En effet, vous bénéficiez de 15 jours après réception de votre colis pour nous retourner des produits défectueux et obtenir un échange ou un remboursement de ces derniers.
Bien cordialement,
En effet, vous bénéficiez de 15 jours après réception de votre colis pour nous retourner des produits défectueux et obtenir un échange ou un remboursement de ces derniers.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide, achat correspondant à ce que 'jai acheté, par contre la lampe shocker ne se recharge pas, à plus de 50 euros c'est une honte, je l'ai achetée pour rien et j'en ai bien besoin en ce moment!
William W.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. D'après notre logiciel, votre produit a été échangé et nous espérons que ce nouvel article vous satisfait.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. D'après notre logiciel, votre produit a été échangé et nous espérons que ce nouvel article vous satisfait.
Bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
Les frais de livraison sont très cher
Moïse K.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, nous avons également des charges importantes sur le transport des colis, il s'agit des prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre mécontentement, nous avons également des charges importantes sur le transport des colis, il s'agit des prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Ma lumière de mon tazer ne marche plus
Théo L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous renvoyer un produit défectueux. Ainsi, nous procéderons à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
Vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous renvoyer un produit défectueux. Ainsi, nous procéderons à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Veuillez préciser avant que la commande soit validée qu'il faut des pièces justificatives. De plus quand on clic sur vos CGV on ne peut les voir.. Pas très clair cela.. Cordialement
Patrice D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Les pièces justificatives demandées sont renseignées dans chaque fiche produit. De plus, notre page concernant les Conditions Générales de Vente est bien accessible sur le site.
Bonne journée,
Les pièces justificatives demandées sont renseignées dans chaque fiche produit. De plus, notre page concernant les Conditions Générales de Vente est bien accessible sur le site.
Bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
Pas reçu les bons articles. Donc halucinant a ce prix là. Sur un site serieux sois disent
Elbasan M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après nos échanges par mail et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de vos articles, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange pour le moment.
Bonne journée,
D'après nos échanges par mail et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de vos articles, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange pour le moment.
Bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
En attente du remboursement d' un article défectueux expédié le 28 mai avec demande de remboursement mentionnée sur le bon de retour; à ce jour, pas de nouvelles sauf à vouloir me renvoyer l' article.
Philippe S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un article défectueux. Néanmoins, nous constatons que nous avons bien procédé au remboursement suite au retour du colis.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un article défectueux. Néanmoins, nous constatons que nous avons bien procédé au remboursement suite au retour du colis.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Les instructions livrées avec le produit ne correspondent pas au produit donc pas mal de complication pour comprendre comment fonctionnent les différents mode etc etc.
Joe G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous transmettons l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous renseigner sur le fonctionnement de votre produit.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous transmettons l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous renseigner sur le fonctionnement de votre produit.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Trop fragile
Evens L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez rencontré un produit défectueux. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après réception pour nous renvoyer l'article et obtenir un échange ou remboursement.
Cordialement,
Il se peut que vous ayez rencontré un produit défectueux. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après réception pour nous renvoyer l'article et obtenir un échange ou remboursement.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Le taser est bof
Ruddy D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire davantage sur le produit que vous avez reçu ?
Au plaisir de vous lire,
Pouvez-vous nous en dire davantage sur le produit que vous avez reçu ?
Au plaisir de vous lire,
2
/5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas si mal mais après une recharge de 5h je n'ai pu l'utiliser que 5 fois pour essayer et comprendre le fonctionnement puis le lendemain il n'avait déjà plus de batteries. Cela pourrait devenir un problème important si cette batterie se trouvait être vide à un moment où je pourrais en avoir besoin...
Emile H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré, votre produit doit posséder une batterie défectueuse. Sachez que vous pouvez nous le renvoyer dans les 15 jours suivants sa réception afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré, votre produit doit posséder une batterie défectueuse. Sachez que vous pouvez nous le renvoyer dans les 15 jours suivants sa réception afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Pas mal,sauf qu'il manque 1 cartouche avec l'offre qui avait été faite.
Pierre L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
3
/5
★★★☆☆
La lampe étais rayer
Aarbaj A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que dans ce cas, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous retourner votre colis et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que dans ce cas, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous retourner votre colis et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de vous contacter. Livraison en 15 jours au lieu de 4.
Valentin R.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Matériel vendu sans accessoire de transport ni sécurité
Patrick A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous pouvez retrouver du matériel complémentaire adapté à vos armes dans notre catégorie Accessoires, que vous pourrez sélectionner selon vos préférences.
Bien cordialement,
Vous pouvez retrouver du matériel complémentaire adapté à vos armes dans notre catégorie Accessoires, que vous pourrez sélectionner selon vos préférences.
Bien cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Colis non reçu
Michel N.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre colis en point relais 2 jours après le passage de votre commande.
En espérant que votre produit vous satisfait,
Bien cordialement,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre colis en point relais 2 jours après le passage de votre commande.
En espérant que votre produit vous satisfait,
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
La lampe taser en panne fonctionne en taser uniquement
Louis L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer un article afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Sachez que vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer un article afin d'obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
Mitigé.. !!
Jason C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis.
Au plaisir de vous lire,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis.
Au plaisir de vous lire,
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu un colis que je n'ai jamais commandé et je ne sais pas comment faire pour le renvoyer et être remboursée.
Jeanne B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Un des appareils ne fonctionnent pas bien
Alain P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client par mail ou par téléphone pour avoir plus d'informations sur votre produit. S'il est défectueux, nous pourrons procéder à un échange.
Cordialement,
Nous vous invitons à vous rapprocher du service client par mail ou par téléphone pour avoir plus d'informations sur votre produit. S'il est défectueux, nous pourrons procéder à un échange.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Vous m’avez fait payer des frais pour recevoir mon colis plus rapidement mais lors de ma commande je n’ai pas été prévenu qu’il fallait ma carte d’identité. Donc j’ai attendu plus d’une semaine pour recevoir un mail de votre part me demandant ma carte d’identité..! En gros je vous donne de l’argent facile! Donc pas content de votre prestation mais bon produit
Baptiste P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Les documents nécessaires pour le passage d'une commande sont indiqués dans chaque fiche produit. Après vérification, votre colis vous a été livré deux jours après réception de vos documents. Nous espérons qu'il vous satisfait.
Bonne journée,
Les documents nécessaires pour le passage d'une commande sont indiqués dans chaque fiche produit. Après vérification, votre colis vous a été livré deux jours après réception de vos documents. Nous espérons qu'il vous satisfait.
Bonne journée,
3
/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevés...
Philippe D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Nous espérons que votre produit vous a satisfait,
Bonne journée,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Nous espérons que votre produit vous a satisfait,
Bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est nul
Farrah L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec notre transporteur. Pouvez vous nous préciser ce qui ne vous a pas plu pour que nous fassions remonter l'information ?
Cordialement,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un désagrément avec notre transporteur. Pouvez vous nous préciser ce qui ne vous a pas plu pour que nous fassions remonter l'information ?
Cordialement,