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★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Deux colis ayant était bloqué adresse illisible c est pas sérieux attend toujours mon deuxième colis
Alain A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Patrick B.
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Patrick, je suis désolé que votre expérience avec SD-Equipements n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute remarque ou suggestion. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre sérieux et notre engagement envers nos clients. Bien cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Une fois mon colis reçu, j'ai voulu tester le spray. Dès l'instant où j'ai appuyé dessus, le petit embout jaune s'est décollé, ce qui diminue la puissance du spray et provoque des écoulements très gênants. J'ai envoyé un mail, personne ne m'a répondu.
Mattias G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Sachez que notre service client est également joignable par téléphone pour vous aider à effectuer un retour.
Bien cordialement,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Sachez que notre service client est également joignable par téléphone pour vous aider à effectuer un retour.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
La lampe a cessé de fonctionné apres 1 semaine
Mehmet K.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que lorsque vous rencontrez un produit défectueux, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous le renvoyer. Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone pour plus de renseignements.
Bonne journée,
Sachez que lorsque vous rencontrez un produit défectueux, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous le renvoyer. Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone pour plus de renseignements.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commander et j’ai payé un supplément pour recevoir mon colis dans les 24h j’ai reçu mon colis 3 jour après clairement je vais pas dire sque je pence mais vous êtes des grands menteurs escrots
Soumare A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous faisons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous faisons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Ma lampe ne fonctionne pas, 100€ pour un truc inutilisable.
Elian J.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il doit s'agir d'un défaut du produit. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour effectuer un échange.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il doit s'agir d'un défaut du produit. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour effectuer un échange.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Achat en décembre 2019 de 15 bombes lacrymogènes au piment pour le personnel de mon entreprise , et péremption des modèles en ... mars 2020 !! donc un achat pour rien ! je souhaite le remboursement de mon achat.
Sylvain D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Pour obtenir un remboursement, vous disposez de 15 jours après la livraison de votre commande pour nous la retourner. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou téléphone.
Bien cordialement,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Pour obtenir un remboursement, vous disposez de 15 jours après la livraison de votre commande pour nous la retourner. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou téléphone.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme et arrivée en retard
Serge C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que nous avons bien procédé au remboursement de votre produit suite à votre demande.
Bien cordialement,
Après vérification, nous constatons que nous avons bien procédé au remboursement de votre produit suite à votre demande.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement , la lampe torche ne fonctionne pas ,donc déçu..
Alain M.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alain, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre lampe torche n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de service et proposer une solution adaptée. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Informations non fiables sur les produit et refus de prendre en charge les frais de retour.
Laurent B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sur notre site, chacun de nos produits est accompagné d'une fiche caractéristique détaillée dans laquelle nous renseignons le plus d'informations possibles. Pourriez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
Sur notre site, chacun de nos produits est accompagné d'une fiche caractéristique détaillée dans laquelle nous renseignons le plus d'informations possibles. Pourriez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Service client et suivi de commande lamentable.
Jean R.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux de savoir quelle est la raison de votre mécontentement.
Bien cordialement,
Nous sommes curieux de savoir quelle est la raison de votre mécontentement.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu tardivement et incomplet... Aucunes excuses ni explications de la part de SD Equipements qui me répond qu'ils vont contrôler leurs vidéos...
Lionel H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, la crosse manquante à votre colis vous a bien été livrée. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
En espérant que ce produit vous satisfait,
Bien cordialement,
D'après notre logiciel, la crosse manquante à votre colis vous a bien été livrée. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
En espérant que ce produit vous satisfait,
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Promotion 1 cadeau surprise pour toute commande Cde reçu sans cadeau et ne réponds pas aux messages
Alain G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Etes-vous certain d'avoir bien rentré le code promo pour recevoir le cadeau ?
Bien cordialement,
Etes-vous certain d'avoir bien rentré le code promo pour recevoir le cadeau ?
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. Ils m'ont livré une bombe lacrymogène dont la date de péremption vient juste d'être dépassée. Je leur ai envoyé un mail pour le leur signaler. Je n'ai jamais eu de réponse
Annie A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit. Sans cela, nous ne pouvons vous rembourser ou échanger cet article.
Bonne journée,
Après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit. Sans cela, nous ne pouvons vous rembourser ou échanger cet article.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète par rapport à la commande et SD Equipement ne répond pas à mes emails ...
Laurent S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone.
Cordialement,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Très moyen - Délais trop longs - et puis, une erreur de matériel - je suis plutôt déçu
Michel D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous ne constatons aucune demande de retour de votre part. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour vous aider dans cette démarche.
Cordialement,
Nous ne constatons aucune demande de retour de votre part. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour vous aider dans cette démarche.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Nul de a à z Compte débité Délais zéro Remboursement toujours en attente bonjour l arnaque
Pietro B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit, sans quoi nous ne pouvons procéder au remboursement de celui-ci.
Bonne journée,
Après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit, sans quoi nous ne pouvons procéder au remboursement de celui-ci.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Très decue
Silvia R.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre mécontentement concernant le produit acheté ?
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre mécontentement concernant le produit acheté ?
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Fuyez, pauvres fous!
Sophie R.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvons-nous en savoir plus sur votre mécontentement ?
Cordialement,
Pouvons-nous en savoir plus sur votre mécontentement ?
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je réponds à votre sondage sans grande conviction que ça changera la mon préjudice . J'ai commandé deux bombes lacrymogènes une au gel qui est arrivée inutilisable et l'autre au gaz
Catherine C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Lorsque vous recevez un produit défectueux, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
Lorsque vous recevez un produit défectueux, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande un article manqué j'étais obligé d'appeler le service concerné pour qu'il puisse faire le nécessaire
Cherif/zohra B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
Bien cordialement,
Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu dans les temps, mais matériel vraisemblablement usagé... SD-Equipements m'a demandé des photos, envoyées immédiatement..; plus de nouvelles depuis 11 jours
Patrick B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce délai d'attente, mais après vérification, nous n'avons pas reçu les photos en question, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange ou à remboursement.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce délai d'attente, mais après vérification, nous n'avons pas reçu les photos en question, sans quoi nous ne pouvons procéder à un échange ou à remboursement.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux au bout de balle à blanc retour à l’envoyeur
Axel L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement constaté un retour de votre part puis nous avons effectué un échange. Nous espérons que le nouvel article correspond à vos attentes.
Cordialement,
Nous avons effectivement constaté un retour de votre part puis nous avons effectué un échange. Nous espérons que le nouvel article correspond à vos attentes.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payé pour me faire livrer le colis chez moi et j’ai du aller le chercher par moi même.
Léopold L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre transporteur a apparemment rencontré un problème de livraison avec votre colis. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous lui ferons remonter votre message.
Cordialement,
Notre transporteur a apparemment rencontré un problème de livraison avec votre colis. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous lui ferons remonter votre message.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas finalisé .a la limite de la mauvaise foie . Orriere niki
Niki O.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que vous avez été remboursé car votre commande ne vous convenait pas.
Bien cordialement,
Après vérification, nous constatons que vous avez été remboursé car votre commande ne vous convenait pas.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Nul vous me devais de l'argent de ma commande
Lesage C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons vérifié votre demande et constatons que vous avez bien été remboursé le 04/07.
Bien cordialement,
Nous avons vérifié votre demande et constatons que vous avez bien été remboursé le 04/07.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai bel et bien reçu mon colis mais l'équipement ne fonctionne pas le Taser ne fonctionne pas
Job B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Lorsqu'un produit est défaillant, vous avez 15 jours pour nous le renvoyer afin que nous procédons à son échange.
Bien cordialement,
Lorsqu'un produit est défaillant, vous avez 15 jours pour nous le renvoyer afin que nous procédons à son échange.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
N'ayant pas reçu ma commande au bout de 15 jours, je suis aller voir sur mon compte. Je n'ai pas été averti de la livraison au point relais et mon colis leur a été réexpédié. Je leur ai écrit mais n'ai pas reçu de réponse.
Serge B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Conformément au suivi de notre transporteur, vous avez été averti du dépôt de votre colis au point relais par mail.
Bonne journée,
Conformément au suivi de notre transporteur, vous avez été averti du dépôt de votre colis au point relais par mail.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité du produit je regrette mon achat...
Elyas T.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons qu'aucune demande de retour n'a été faite de votre part afin d'obtenir un échange ou un remboursement de votre produit.
Bien cordialement,
Après vérification, nous constatons qu'aucune demande de retour n'a été faite de votre part afin d'obtenir un échange ou un remboursement de votre produit.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu de message que mon colis arriver
Jean Claude O.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Généralement, notre transporteur vous envoie un mail ou un sms pour vous avertir de l'arrivée de votre colis. Nous lui ferons remonter le message.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Généralement, notre transporteur vous envoie un mail ou un sms pour vous avertir de l'arrivée de votre colis. Nous lui ferons remonter le message.
Bonne journée,