/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Erreur sur la première livraison Boîte de plomb cassée à la seconde
Richard M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Il faut savoir que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous renvoyer un produit défectueux et l'échanger.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Il faut savoir que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous renvoyer un produit défectueux et l'échanger.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
.
Genevieve J.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous prenons en compte toutes les remarques et suggestions de nos clients pour améliorer constamment la qualité de nos équipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques ou des questions. À bientôt !
3
/5
★★★☆☆
Après ma commande et mon paiement, plus de nouvelles pendant une bonne semaine, jusqu'à ce que je demande l'annulation de celle-ci, et ho miracle (...), envoi dès le lendemain. Commande complète arrivée sans soucis deux jours plus tard. Avec un bon de réduction de 5€ pour la gène occasionnée.
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Stéphane. Nous sommes désolés pour le retard dans le traitement de votre commande et nous sommes heureux de voir que vous avez finalement reçu votre commande complète et qu'un geste commercial a été fait pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vos produits vous apporteront entière satisfaction.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé un Chronopost et j'ai été livré 4 jours après... Sinon je suis content du matériel
Yoni C.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yoni, merci d'avoir partagé votre expérience avec SD-Equipements. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, cela ne correspond pas à nos standards de qualité habituels. Nous sommes néanmoins heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre matériel. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt chez SD-Equipements.
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue car le spray au poivre reçu dans mon pack sera déjà "périmé " en mai 2020 !!!
Dorothée J.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Dans ce cas là, vous disposez d'un délais de 15 jours après réception pour nous retourner votre produit. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Dans ce cas là, vous disposez d'un délais de 15 jours après réception pour nous retourner votre produit. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
Commande défectueuse très déçu.
Rostik S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin que nous trouvions une solution à votre problème.
Cordialement,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin que nous trouvions une solution à votre problème.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Bonne réplique
Yanis V.
Le
suite à un achat du 27/12/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Yanis. Nous sommes heureux que vous appréciez notre site SD-Equipements. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Article reçu abîmé..emballage impeccable... À croire que l'article a été emballé sans contrôle.. Pas satisfaite... J'ai réclamé mais suis en attente d'un retour du service client..
Marianne K.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre commande pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
Après vérification, nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre commande pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Débiter du compte avant d'avoir reçu la commande. Sinon rien à dire.
Stephane V.
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre retour, Stephane. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit reçu. Au plaisir de vous servir à nouveau sur notre site. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
La bombe lacrymogène n'est pas un jet mais sort en brumisateur. Déçu mais sinon fonctionne bien.
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par le type de diffusion de notre bombe lacrymogène, mais nous sommes heureux d'apprendre qu'elle fonctionne bien. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre description du produit. Merci encore pour votre confiance !
Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par le type de diffusion de notre bombe lacrymogène, mais nous sommes heureux d'apprendre qu'elle fonctionne bien. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre description du produit. Merci encore pour votre confiance !
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçu en état 12 jours après validation des documents C3 manque de sérieux appel téléphonique obligatoire.dommage !!!!
Stéphane F.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons constaté que vous avez reçu votre colis 3 jours après que nous ayons reçu vos documents.
Bien cordialement,
Après vérification, nous avons constaté que vous avez reçu votre colis 3 jours après que nous ayons reçu vos documents.
Bien cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu mes articles en tant et en heure donc parfait . En revanche le pistolet était rempli de graisse ... et les piles de la mag lite étaient complètement oxydées... j’ai envoyé un message pour en faire part mais aucunes réponses ... dommage car je souhaitais renouveler des achats . Cordialement, Jérémie Victor.
Jérémie V.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après nos échanges et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons pas encore effectuer d'échange ou de remboursement.
Bonne journée,
D'après nos échanges et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons pas encore effectuer d'échange ou de remboursement.
Bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé sur internet et je n'ai même pas eu de bon de commande avec récapitulatif délai de livraison…..
Ignace B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, il y a dû avoir un disfonctionnement lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, il y a dû avoir un disfonctionnement lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
3
/5
★★★☆☆
Globalement tresMais des dates et delais a nbsolument pas respectes et des difficultes de communication a cause de l usage de reponses types impersonnels Materiel de bonne qualite a prix attractif
Jean Robert F.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant navrés pour le retard d'expédition de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant navrés pour le retard d'expédition de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Article conforme à mes attentes, mais livraison catastrophique. J'ai attendu mon colis 1 mois, et aucun dédommagement de SD-EQUIPEMENTS. Je reconnais que c'est la faute de Chronopost mais c'est à eux de gérer ce mauvais service. Je ne recommanderai pas sur ce site.
Natacha G.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Natacha, nous sommes navrés pour les désagréments causés. Cependant, nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour garantir des délais de livraison précis, mais malheureusement, nous ne pouvons pas toujours contrôler les services de livraison tiers. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison.
3
/5
★★★☆☆
Ca va
Kevin L.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kevin, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience jusqu'à présent. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée !
2
/5
★★☆☆☆
Article reçu ne correspond pas à la description
Ayman K.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 15 jours à compter de sa date de réception pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 15 jours à compter de sa date de réception pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Nickel colis livré dans les temps je recommande
Cheriet V.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre colis ait été livré dans les délais prévus et que vous soyez satisfait de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2
/5
★★☆☆☆
Achat mal emballé (simple enveloppe plastique). Les bombes (une lacrymo et un décontaminant) sont arrivés cabossés, ce qui peut poser problème pour l'utilisation du produit et surtout pour sa conservation.
Maxime P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous faisons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous faisons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Déçu je n'ai pas reçu le matraque qui soit disant offert lors de ma dernière commande donc je ne vous recommanderais pas auprès de mes confrères pourtant j'ai d'autres commande mais j'aime qu'on soit correct
Albert H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous vous conseillons de contacter notre service client directement par mail ou téléphone pour convenir d'un arrangement.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous vous conseillons de contacter notre service client directement par mail ou téléphone pour convenir d'un arrangement.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Rien côté commande en ligne et livraison mais l'appareil commandé ne fonctionne pas, retour à mes frais.....
Stéphane P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification, nous vous avons fait un avoir, et nous espérons vous revoir rapidement sur notre site.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification, nous vous avons fait un avoir, et nous espérons vous revoir rapidement sur notre site.
Bonne journée,
2
/5
★★☆☆☆
Je commande une bombe au poivre et en cadeau je reçois une autre bombe au poivre ,déçu très déçu
Redouan A.
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Redouan, je suis navré d'apprendre que votre expérience avec notre produit ne vous a pas entièrement satisfait. Je vous assure que la qualité est notre priorité et que nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Prépartion et livraison de la commande trop longue
Regis G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour le délais d'expédition qui fut plus long que prévu, nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
Nous sommes vraiment navrés pour le délais d'expédition qui fut plus long que prévu, nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
3
/5
★★★☆☆
Délai un peu long Produit pas conforme
Marion N.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous sommes curieux de savoir ce qui ne vous convenait pas concernant votre produit.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous sommes curieux de savoir ce qui ne vous convenait pas concernant votre produit.
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Suite a la commande passé, on nous informe de la livraison le lendemain .après un mail on m'informe que j'ai demander la livraison sur 5 a 7 jrs. (faux) je n'ai jamais rien demandé , et je reçois le colis le lendemain. concernant le produit on ne connais pas le temps de charge , il manque l'adaptateur secteur que l'on aperçois sur la photo . cordialement
Revol G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, vous avez bien choisi le mode de livraison classique en point relais. Votre colis est en effet arrivé 2 jours après la date de votre commande dans le point relais sélectionné.
Bonne journée,
Après vérification, vous avez bien choisi le mode de livraison classique en point relais. Votre colis est en effet arrivé 2 jours après la date de votre commande dans le point relais sélectionné.
Bonne journée,
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu mais long et changement de livreur
Jimmy V.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les problèmes que notre transporteur a rencontrés, nous allons faire remonter l'information.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour les problèmes que notre transporteur a rencontrés, nous allons faire remonter l'information.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
L’objet n’et pas neuf, il est abîmé: plusieurs signes de coups. Cependant j’ai été obligée de le garder en l’ayant acheté en urgence. Cordialement
Sylvie A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux, nous en sommes désolés. Vous disposez dans ce cas d'un délais de 15 jours pour nous renvoyer le colis et demander son échange ou son remboursement.
Cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux, nous en sommes désolés. Vous disposez dans ce cas d'un délais de 15 jours pour nous renvoyer le colis et demander son échange ou son remboursement.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Bien
Herve H.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques en matière d'équipements, nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne suis pas à ma première commande chez vous tout s'est toujours bien passé mais pour cette dernière commande je ne suis pas satisfait, une lampe Taser sur 3 ne fonctionne pas après un retour SAV je n'ai pas reçu le même modèle( pas de sécurité Jack) et une partie des électrodes ne fonctionne toujours pas. Et aucune info occasionner du renvoi de colis. Bien cordialement
Stephane E.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification dans notre logiciel, nous avons vu que votre produit vous a été livré le jour suivant la réception de votre retour.
En espérant que vous soyez satisfait,
Cordialement
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification dans notre logiciel, nous avons vu que votre produit vous a été livré le jour suivant la réception de votre retour.
En espérant que vous soyez satisfait,
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
L’achat s’est bien passé. Les Shockers que j’ai acheter sont correct mais pas extraordinaire, les notices sont incomplètes. Pas mécontent de mon achat mais pas ravi non plus.
Charles S.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Charles. Nous sommes désolés que les notices ne soient pas complètes, nous allons faire remonter l'information et nous améliorer. Nous sommes cependant ravis que l'achat se soit bien passé et que vous soyez satisfait dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions d'amélioration.