/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai reçu mes articles en tant et en heure donc parfait . En revanche le pistolet était rempli de graisse ... et les piles de la mag lite étaient complètement oxydées... j’ai envoyé un message pour en faire part mais aucunes réponses ... dommage car je souhaitais renouveler des achats . Cordialement, Jérémie Victor.
Jérémie V.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après nos échanges et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons pas encore effectuer d'échange ou de remboursement.
Bonne journée,
D'après nos échanges et après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons pas encore effectuer d'échange ou de remboursement.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé sur internet et je n'ai même pas eu de bon de commande avec récapitulatif délai de livraison…..
Ignace B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, il y a dû avoir un disfonctionnement lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, il y a dû avoir un disfonctionnement lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Globalement tresMais des dates et delais a nbsolument pas respectes et des difficultes de communication a cause de l usage de reponses types impersonnels Materiel de bonne qualite a prix attractif
Jean Robert F.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant navrés pour le retard d'expédition de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant navrés pour le retard d'expédition de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Article conforme à mes attentes, mais livraison catastrophique. J'ai attendu mon colis 1 mois, et aucun dédommagement de SD-EQUIPEMENTS. Je reconnais que c'est la faute de Chronopost mais c'est à eux de gérer ce mauvais service. Je ne recommanderai pas sur ce site.
Natacha G.
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Natacha, nous sommes navrés pour les désagréments causés. Cependant, nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour garantir des délais de livraison précis, mais malheureusement, nous ne pouvons pas toujours contrôler les services de livraison tiers. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison.
3/5
★★★☆☆
Ca va
Kevin L.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Kevin, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience jusqu'à présent. Si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Article reçu ne correspond pas à la description
Ayman K.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 15 jours à compter de sa date de réception pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 15 jours à compter de sa date de réception pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Nickel colis livré dans les temps je recommande
Cheriet V.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre colis ait été livré dans les délais prévus et que vous soyez satisfait de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Achat mal emballé (simple enveloppe plastique). Les bombes (une lacrymo et un décontaminant) sont arrivés cabossés, ce qui peut poser problème pour l'utilisation du produit et surtout pour sa conservation.
Maxime P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous faisons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous faisons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Déçu je n'ai pas reçu le matraque qui soit disant offert lors de ma dernière commande donc je ne vous recommanderais pas auprès de mes confrères pourtant j'ai d'autres commande mais j'aime qu'on soit correct
Albert H.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous vous conseillons de contacter notre service client directement par mail ou téléphone pour convenir d'un arrangement.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour cet oubli. Nous vous conseillons de contacter notre service client directement par mail ou téléphone pour convenir d'un arrangement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Rien côté commande en ligne et livraison mais l'appareil commandé ne fonctionne pas, retour à mes frais.....
Stéphane P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification, nous vous avons fait un avoir, et nous espérons vous revoir rapidement sur notre site.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification, nous vous avons fait un avoir, et nous espérons vous revoir rapidement sur notre site.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Je commande une bombe au poivre et en cadeau je reçois une autre bombe au poivre ,déçu très déçu
Redouan A.
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Redouan, je suis navré d'apprendre que votre expérience avec notre produit ne vous a pas entièrement satisfait. Je vous assure que la qualité est notre priorité et que nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Prépartion et livraison de la commande trop longue
Regis G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour le délais d'expédition qui fut plus long que prévu, nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
Nous sommes vraiment navrés pour le délais d'expédition qui fut plus long que prévu, nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long Produit pas conforme
Marion N.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous sommes curieux de savoir ce qui ne vous convenait pas concernant votre produit.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement. Nous sommes curieux de savoir ce qui ne vous convenait pas concernant votre produit.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Suite a la commande passé, on nous informe de la livraison le lendemain .après un mail on m'informe que j'ai demander la livraison sur 5 a 7 jrs. (faux) je n'ai jamais rien demandé , et je reçois le colis le lendemain. concernant le produit on ne connais pas le temps de charge , il manque l'adaptateur secteur que l'on aperçois sur la photo . cordialement
Revol G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, vous avez bien choisi le mode de livraison classique en point relais. Votre colis est en effet arrivé 2 jours après la date de votre commande dans le point relais sélectionné.
Bonne journée,
Après vérification, vous avez bien choisi le mode de livraison classique en point relais. Votre colis est en effet arrivé 2 jours après la date de votre commande dans le point relais sélectionné.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mais long et changement de livreur
Jimmy V.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les problèmes que notre transporteur a rencontrés, nous allons faire remonter l'information.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour les problèmes que notre transporteur a rencontrés, nous allons faire remonter l'information.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
L’objet n’et pas neuf, il est abîmé: plusieurs signes de coups. Cependant j’ai été obligée de le garder en l’ayant acheté en urgence. Cordialement
Sylvie A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux, nous en sommes désolés. Vous disposez dans ce cas d'un délais de 15 jours pour nous renvoyer le colis et demander son échange ou son remboursement.
Cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux, nous en sommes désolés. Vous disposez dans ce cas d'un délais de 15 jours pour nous renvoyer le colis et demander son échange ou son remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Herve H.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre plateforme. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques en matière d'équipements, nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne suis pas à ma première commande chez vous tout s'est toujours bien passé mais pour cette dernière commande je ne suis pas satisfait, une lampe Taser sur 3 ne fonctionne pas après un retour SAV je n'ai pas reçu le même modèle( pas de sécurité Jack) et une partie des électrodes ne fonctionne toujours pas. Et aucune info occasionner du renvoi de colis. Bien cordialement
Stephane E.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification dans notre logiciel, nous avons vu que votre produit vous a été livré le jour suivant la réception de votre retour.
En espérant que vous soyez satisfait,
Cordialement
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Après vérification dans notre logiciel, nous avons vu que votre produit vous a été livré le jour suivant la réception de votre retour.
En espérant que vous soyez satisfait,
Cordialement
3/5
★★★☆☆
L’achat s’est bien passé. Les Shockers que j’ai acheter sont correct mais pas extraordinaire, les notices sont incomplètes. Pas mécontent de mon achat mais pas ravi non plus.
Charles S.
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Charles. Nous sommes désolés que les notices ne soient pas complètes, nous allons faire remonter l'information et nous améliorer. Nous sommes cependant ravis que l'achat se soit bien passé et que vous soyez satisfait dans l'ensemble. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions d'amélioration.
2/5
★★☆☆☆
Note moyenne pas par rapport pour le produit qui est très bien,mais par rapport à la livraison en retard pour un tarif payé en livraison 24h
Philippe C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant navrés pour le délai de livraison qui fut plus long que prévu, nous faisons remonter votre message à notre transporteur.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes cependant navrés pour le délai de livraison qui fut plus long que prévu, nous faisons remonter votre message à notre transporteur.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Site très bon
Laurent V.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre site et nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Commande bien arrivée et matériel conforme, pas encore essayé en réel (heureusement) . Impossible de commander des munitions déjà plus en stock ou de changer de catégorie de munition pourtant existante.......
Jack D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Articles chers , ainsi que les frais de port .
Djamila M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre insatisfaction concernant le montant des frais de livraison, nous avons également des charges importantes sur l'envoi de nos colis. Ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre insatisfaction concernant le montant des frais de livraison, nous avons également des charges importantes sur l'envoi de nos colis. Ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Impeccable
Jordan M.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une belle expérience. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Pistolet avec cartouche ,problème de la cartouche taser faut souvent le charger
Lyse A.
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes conscients du problème de la cartouche taser et nous travaillons constamment à améliorer la durée de charge pour offrir un produit de meilleure qualité à nos clients. Nous espérons que malgré ce souci, notre pistolet avec cartouche vous apporte entière satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Assez chère pour les frais de livraison
Thomas S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, nous avons également de notre côté des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bonne journée,
Nous comprenons votre mécontentement, nous avons également de notre côté des charges importantes sur le transport de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
L'un des deux produits reçus comportait des micro-rayures et ne paraissait pas forcément neuf.je le leur ai écrit par mail, ils ont répondu que si je n'était pas satisfait, je pouvais leur renvoyer le produit. Le deuxième produit a un bouton pour la fonction lampe qui fonctionne avec difficulté.
Serge S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
En effet, vous bénéficiez de 15 jours après réception de votre colis pour nous retourner des produits défectueux et obtenir un échange ou un remboursement de ces derniers.
Bien cordialement,
En effet, vous bénéficiez de 15 jours après réception de votre colis pour nous retourner des produits défectueux et obtenir un échange ou un remboursement de ces derniers.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide, achat correspondant à ce que 'jai acheté, par contre la lampe shocker ne se recharge pas, à plus de 50 euros c'est une honte, je l'ai achetée pour rien et j'en ai bien besoin en ce moment!
William W.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. D'après notre logiciel, votre produit a été échangé et nous espérons que ce nouvel article vous satisfait.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. D'après notre logiciel, votre produit a été échangé et nous espérons que ce nouvel article vous satisfait.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Les frais de livraison sont très cher
Moïse K.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, nous avons également des charges importantes sur le transport des colis, il s'agit des prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre mécontentement, nous avons également des charges importantes sur le transport des colis, il s'agit des prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Ma lumière de mon tazer ne marche plus
Théo L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous renvoyer un produit défectueux. Ainsi, nous procéderons à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
Vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous renvoyer un produit défectueux. Ainsi, nous procéderons à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,