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★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse du service client suite à un probleme sur ma commande.
Frederic D.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Dans votre mail, vous parliez de regrouper les commandes. Or, la première commande était déjà expédiée à ce moment-là.
Avez-vous rencontrer un autre problème ?
Cordialement,
Dans votre mail, vous parliez de regrouper les commandes. Or, la première commande était déjà expédiée à ce moment-là.
Avez-vous rencontrer un autre problème ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommanderais pas, produit arrivé en mauvais état et ce vendeur ne veut rien entendre
Christian C.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Je ne vois pas de trace d'échange par mail avec notre service client.
Au vu de la période actuelle, il se peut que nous soyons moins facilement joignables par téléphone.
Vous pouvez nous envoyer un mail pour nous expliquer le problème, et y joindre des photos du produit reçu.
Bien cordialement,
Je ne vois pas de trace d'échange par mail avec notre service client.
Au vu de la période actuelle, il se peut que nous soyons moins facilement joignables par téléphone.
Vous pouvez nous envoyer un mail pour nous expliquer le problème, et y joindre des photos du produit reçu.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible matraque télescopique déja casée dans le carton de livraison
Anne-sophie S.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous pouvez nous contacter par mail et nous envoyer une photo du produit reçu. Nous traiterons votre demande et essaierons de trouver une solution qui vous satisfasse.
Cordialement,
Vous pouvez nous contacter par mail et nous envoyer une photo du produit reçu. Nous traiterons votre demande et essaierons de trouver une solution qui vous satisfasse.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pack Lampe Shocker Hunter 4 500 000 Volts ne fonctionne pas. Suite à mon appel, le SAV plus que méfiant à mon égar sur une éventuelle utilisation du shoker. Livraison soit disant assurée en 24h (8 jours en réalité preuve à l'appui), donc nous aurions dépassé le délais de 7 jours pour une réclamation ce qui évidemment est faux. Nous aimerions échanger notre produit défectueux et ré-évalurons notre avis à ce moment là. Pour le moment, c'est un zéro pointé.
Céline R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. D'après notre logiciel, vous avez bien reçu un nouvel article suite à un échange.
Nous espérons qu'il vous convient,
Bonne journée,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. D'après notre logiciel, vous avez bien reçu un nouvel article suite à un échange.
Nous espérons qu'il vous convient,
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du renvoyer ma commande car elle était défectueuse (ARME COLT MAGNUM 357 AINSI QUE LES MUNITIONS SUR LES DEUX BOITES CARTOUCHES A POIVRE UNE SEUL CORRESPONDAIT LA BOITE DE CARTOUCHE A BLANC NE CORRESPONDAIT PAS A CETTE ARME IL FAUDRAIT VÉRIFIER CELA AVANT DE ME RENVOYER MA COMMANDE
Alain N.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour ce désagrément et espérons que le produit que nous vous avons renvoyé vous satisfait.
Bien cordialement,
Nous sommes réellement navrés pour ce désagrément et espérons que le produit que nous vous avons renvoyé vous satisfait.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
M ont envoyé des objets d une autre marque que celle que j avais commandé s ils m avaient prévenus j aurais annulé des rigolos
Lucien D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après réception de votre colis pour nous le renvoyer s'il ne correspond pas à vos attentes. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après réception de votre colis pour nous le renvoyer s'il ne correspond pas à vos attentes. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux à la réception refus de prendre en garentie no échanger le produit si te voleur n’acheter rien chez eux
Djamel O.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons déjà expliqué par mail, nos produits sont garantis 15 jours satisfait ou remboursé dans la mesure ou ces derniers sont en parfaite état de revente.
Dans votre cas ce n'est pas le cas, et du fait de la non-vérification de votre colis lors de sa réception, nous ne pouvons accéder à votre requête.
Cordialement,
Comme nous vous l'avons déjà expliqué par mail, nos produits sont garantis 15 jours satisfait ou remboursé dans la mesure ou ces derniers sont en parfaite état de revente.
Dans votre cas ce n'est pas le cas, et du fait de la non-vérification de votre colis lors de sa réception, nous ne pouvons accéder à votre requête.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Retard
Valerie S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison rencontré.
En restant à votre écoute,
Cordialement.
Nous sommes navrés pour le retard de livraison rencontré.
En restant à votre écoute,
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Produits médiocres ne fonctionne pas correctement
Mickaël L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si vous avez reçu un produit défectueux, vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de sa date de livraison pour nous le retourner. Nous procéderons à un échange par la suite.
Bien cordialement,
Si vous avez reçu un produit défectueux, vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de sa date de livraison pour nous le retourner. Nous procéderons à un échange par la suite.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Connectique du shocker taser défaillante Impossible de le charger !
Gael G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous retourner un produit défaillant et procéder à son échange. Vous pouvez contacter notre service client pour plus d'informations.
Bien cordialement,
Vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous retourner un produit défaillant et procéder à son échange. Vous pouvez contacter notre service client pour plus d'informations.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bille livrées en caoutchouc et non en métal comme commandé et réglé. J'ai demandé le remboursement et on m'ont fait payer les frais de retour et quand je leur demande où en est mon remboursement, ils me disent qu'ils ne sont pas en mesure de traiter actuellement ma demande suite au coronavirus par contre ils prennent les commandes actuellement sur leur site et pour le faire rembourser c'est une autre histoire.. Je ne recommande pas du tout ce site, pas sérieux et j'attends toujours mon remboursement à ce jour. A éviter absolument.
Jennifer L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
D'après notre logiciel, vous avez été remboursé 5 jours après la réception de votre colis dans nos locaux.
Cordialement,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
D'après notre logiciel, vous avez été remboursé 5 jours après la réception de votre colis dans nos locaux.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes injoignable.
Yvan H.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h pour traiter vos demandes.
Bien cordialement,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h pour traiter vos demandes.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information sur ma commande qui avait été reprogrammé
Gilbert M.
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Gilbert, nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes insatisfait de votre expérience avec SD-Equipements. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients. Merci de votre compréhension et de votre confiance envers notre entreprise. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Deux colis ayant était bloqué adresse illisible c est pas sérieux attend toujours mon deuxième colis
Alain A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Patrick B.
Le
suite à un achat du 27/01/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Patrick, je suis désolé que votre expérience avec SD-Equipements n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute remarque ou suggestion. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre sérieux et notre engagement envers nos clients. Bien cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Une fois mon colis reçu, j'ai voulu tester le spray. Dès l'instant où j'ai appuyé dessus, le petit embout jaune s'est décollé, ce qui diminue la puissance du spray et provoque des écoulements très gênants. J'ai envoyé un mail, personne ne m'a répondu.
Mattias G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Sachez que notre service client est également joignable par téléphone pour vous aider à effectuer un retour.
Bien cordialement,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Sachez que notre service client est également joignable par téléphone pour vous aider à effectuer un retour.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La lampe a cessé de fonctionné apres 1 semaine
Mehmet K.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que lorsque vous rencontrez un produit défectueux, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous le renvoyer. Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone pour plus de renseignements.
Bonne journée,
Sachez que lorsque vous rencontrez un produit défectueux, vous bénéficiez de 15 jours après réception pour nous le renvoyer. Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone pour plus de renseignements.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander et j’ai payé un supplément pour recevoir mon colis dans les 24h j’ai reçu mon colis 3 jour après clairement je vais pas dire sque je pence mais vous êtes des grands menteurs escrots
Soumare A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous faisons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous faisons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Ma lampe ne fonctionne pas, 100€ pour un truc inutilisable.
Elian J.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il doit s'agir d'un défaut du produit. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour effectuer un échange.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il doit s'agir d'un défaut du produit. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour effectuer un échange.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Achat en décembre 2019 de 15 bombes lacrymogènes au piment pour le personnel de mon entreprise , et péremption des modèles en ... mars 2020 !! donc un achat pour rien ! je souhaite le remboursement de mon achat.
Sylvain D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Pour obtenir un remboursement, vous disposez de 15 jours après la livraison de votre commande pour nous la retourner. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou téléphone.
Bien cordialement,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Pour obtenir un remboursement, vous disposez de 15 jours après la livraison de votre commande pour nous la retourner. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail ou téléphone.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme et arrivée en retard
Serge C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que nous avons bien procédé au remboursement de votre produit suite à votre demande.
Bien cordialement,
Après vérification, nous constatons que nous avons bien procédé au remboursement de votre produit suite à votre demande.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement , la lampe torche ne fonctionne pas ,donc déçu..
Alain M.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Alain, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre lampe torche n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de service et proposer une solution adaptée. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Informations non fiables sur les produit et refus de prendre en charge les frais de retour.
Laurent B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sur notre site, chacun de nos produits est accompagné d'une fiche caractéristique détaillée dans laquelle nous renseignons le plus d'informations possibles. Pourriez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
Sur notre site, chacun de nos produits est accompagné d'une fiche caractéristique détaillée dans laquelle nous renseignons le plus d'informations possibles. Pourriez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service client et suivi de commande lamentable.
Jean R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux de savoir quelle est la raison de votre mécontentement.
Bien cordialement,
Nous sommes curieux de savoir quelle est la raison de votre mécontentement.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu tardivement et incomplet... Aucunes excuses ni explications de la part de SD Equipements qui me répond qu'ils vont contrôler leurs vidéos...
Lionel H.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, la crosse manquante à votre colis vous a bien été livrée. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
En espérant que ce produit vous satisfait,
Bien cordialement,
D'après notre logiciel, la crosse manquante à votre colis vous a bien été livrée. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
En espérant que ce produit vous satisfait,
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Promotion 1 cadeau surprise pour toute commande Cde reçu sans cadeau et ne réponds pas aux messages
Alain G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Etes-vous certain d'avoir bien rentré le code promo pour recevoir le cadeau ?
Bien cordialement,
Etes-vous certain d'avoir bien rentré le code promo pour recevoir le cadeau ?
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. Ils m'ont livré une bombe lacrymogène dont la date de péremption vient juste d'être dépassée. Je leur ai envoyé un mail pour le leur signaler. Je n'ai jamais eu de réponse
Annie A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit. Sans cela, nous ne pouvons vous rembourser ou échanger cet article.
Bonne journée,
Après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit. Sans cela, nous ne pouvons vous rembourser ou échanger cet article.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète par rapport à la commande et SD Equipement ne répond pas à mes emails ...
Laurent S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone.
Cordialement,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très moyen - Délais trop longs - et puis, une erreur de matériel - je suis plutôt déçu
Michel D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous ne constatons aucune demande de retour de votre part. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour vous aider dans cette démarche.
Cordialement,
Nous ne constatons aucune demande de retour de votre part. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour vous aider dans cette démarche.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul de a à z Compte débité Délais zéro Remboursement toujours en attente bonjour l arnaque
Pietro B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit, sans quoi nous ne pouvons procéder au remboursement de celui-ci.
Bonne journée,
Après vérification, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit, sans quoi nous ne pouvons procéder au remboursement de celui-ci.
Bonne journée,