9.3/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bon site ,envoi rapide et sérieux.Tarifs parfois un peu élevés mais ce qui me gêne le plus c'est de payer une livraison pour aller la chercher en relais colis alors que vous pourriez livrer directement à domicile .
User icon
Coralie P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Cependant, nous proposons bien la livraison à domicile, c'est à vous de choisir le mode de livraison que vous préférez au moment de votre achat.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Produits arrivé cassé mais pas de prise en charge car je n ai pas mis de réserve sur un carton d apparence intact. Un peu trop facile pour moi comme réponse. Je ne commanderai plus sur ce site mais j'irai directement à une armurerie proche de mon domicile.
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrice, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Notre priorité est de garantir la qualité de nos produits et nous prenons très au sérieux les problèmes de livraison. Nous espérons regagner votre confiance et vous compter à nouveau parmi nos clients. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
Arrivée un peu tardive, mais tout est finalement ok.
User icon
Siméon S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après une vérification sur notre logiciel, nous constatons que ce retard de livraison est dû à notre transporteur qui a rencontré un problème de livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Commande non conforme. J ai commandé des munitions caoutchou avec intérieure bille meta et reçu des munitions caoutchou mélangé avec copeaux metal. Après réclamation on me dit que c'est une erreur venant de leur part. Après une demande de changement de munitions aucunes réponses depuis une dizaine de jours.
User icon
Dominique D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément, nous allons nous rapprocher du service concerné pour régler ce problème.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu en bon état mais erreur sur un produit : commande de 2 bombes gel CS, reçu 2 bombes aérosol... Le reste parfait.
User icon
Emmanuelle V.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous retourner ces produits afin que nous procédions à un échange.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Articles bien mais pas tout à fait fiables
User icon
Nicolas B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant les produits que vous avez commandés.
Au plaisir de vous lire,
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais ce que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé. Seule proposition vendeur : retourner la commande Déçu.
User icon
Aurélien T.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
En nous retournant votre commande, nous pourrons procéder à un échange du produit ou à son remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la description. Livraison rapide
User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site SD-Equipements, Bruno. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits de qualité avec une livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
2 /5
★★☆☆☆
Manque de réactivité et de communication. Équipement étant. De qualité le service moins
User icon
Maheric C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h pour répondre à vos attentes.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Qq difficultés pour transmettre les documents demandés qui semble-t-il n'avait pas été reçu. Sinon, réponses à toutes les questions que j'ai posé.
User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 20/07/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jacques, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées pour transmettre les documents. Nous prenons note de votre retour et sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos questions. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sur notre site. Belle journée à vous ! L'équipe SD-Equipements
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide Matériel correspondant à mes attentes Mais soucis de qualité car corrosion sur l'arme
User icon
Sabine F.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le défaut que vous avez rencontré. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous le renvoyer. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison au mauvais point de vente
User icon
Guillaume E.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Je suis tres -tres deçu,emballage dedectueus, manques:10 balles a blancs dans le colis??votre tranporteur responssable. changer le est vite,si non,je ferais passer cette annonce sur les reseau sociaux!!!!a bon attendeur salut:mr salmon jacques
User icon
Jacques S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Un soucis sur la matraque télescopique qui ne se rétracte plus
User icon
Sandrine D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone pour que nous remédions à votre problème dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Satisfait par ma commande, je suis toutefois fort mécontent des délais de livraison. J'aurais en outre apprécié que vous répondiez au mail que je vous ai adressé à ce sujet.
User icon
Patrick V.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard rencontré.
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Reçu un matériel défectueux. En accord, renvoyé pour échange. Cet envoi est réceptionné par SD depuis 3 jours (info chronopost). Il est toujours considéré en attente de réception sur le site. Ne comprenant pas, je téléphone: réponse: il faut 8-10 jours pour traiter mon retour, Je trouve cette situation déplaisante, c'était un cadeau, que je pourrai peut être offrir un mois après son achat ?
User icon
Francois J.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
La période ne nous permettait pas de traiter votre demande plus rapidement et nous en sommes vraiment navrés.
En espérant que le produit vous satisfait,
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Esperait que a l'intérieur sa soit plein et pas Creu et quand on la déplié defoit un peut dur à la replier
User icon
Tennessee G.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Tennessee, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que le produit ne réponde pas entièrement à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque sur la solidité de la structure et nous allons travailler à l'amélioration de ce point. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions pour rendre notre produit plus satisfaisant. Merci encore pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé deux fois le même produit mais pas reçu exactement la même chose. Sinon envoi soigné et rapide.
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Par retour de mail, pourriez-vous nous en dire plus sur les différences constatées s'il vous plait ?
Nous espérons que le produit vous apporte tout de même satisfaction.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bien mais j’aurais peut-être du prendre un voltage plus fort. Par ailleurs le bruit n’est pas assourdissant, j’étais un peu déçu. Sinon bonne prise en main.
User icon
Charles S.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Charles, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat, malgré le bruit un peu décevant. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour un voltage plus adapté à vos besoins. À bientôt sur notre site !
2 /5
★★☆☆☆
Le colis a été très bien emballé et il était complet. Un peu déçu d'avoir reçu mon colis au bout de quatre jours alors que j'avais payé un surplus pour l'obtenir en 24 heures. Contactés par mail ces derniers ne ce sont ni excusés ni même consenti à quelconque geste commercial.
User icon
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Concernant les frais de port, comme nous avons pu vous l'expliquer par mail, nous ne pouvons les rembourser. En effet, votre produit était en "précommande", nous l'avons donc envoyé dans les délais demandé dès sa réception.
Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre commande.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Lampe de bate non opérationnelle après test de frappe.
User icon
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre lampe de bateau. Avez-vous contacté le service clients afin de trouver une solution ? Merci encore pour votre avis et votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Délais pas du tout respecté. quand je demande d'annuler ma commande à cause des délais non respectés, ceux-ci me disent que ma commande va être traité et ont refusé de l'annuler.
User icon
Johnny T.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, mais pendant cette période, nous avons dû nous adapter à notre transporteur qui a vu son réseau se surcharger. Si les produits que vous avez reçu ne vous conviennent pas ou que vous avez changé d'avis, vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous les retourner.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passée, j'ai bien reçu ma commande, mais il m'a été envoyé des bombonnes de gaz lacrymogène alors que j'avais commandé des bombonnes de gel poivre, c'est pourquoi je ne met que 3 étoiles.
User icon
Stanislas B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Pas de réponse depuis 1 semaines sur une demande de retour
User icon
Benoit H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Comme indiqué dans notre échange par mails, nous attendons que vous nous retourniez le produit pour effectuer un remboursement.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Matériel conforme à la demande, mais l'emballage du colis est à revoir. Expliquer à votre préparateur de coma de que les objet ce place au milieu du papier bulle, le mec avait rempli le carton et poser les lacrymogène au dessu et fermer la boîte 20cm de papier bulle en dessou rien au dessu. Et metre la facture dans le carton ou le bon de commande serait un plus apprétiable, la rien.
User icon
Arnaud B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Marchandises en mauvais état... Coutures abîmées
User icon
Manon B.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Manon, je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçue par l'état de nos marchandises. Nous prenons grand soin de la qualité de nos produits et mettons tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits. Merci pour votre retour et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Très mauvais service client je ne conseille pas ce site
User icon
Anais I.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anais, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre avis.
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de refermer la matraque téléscopique. Le mode d'emploi fourni n'est pas clair. La bombe lacrymo est ridiculement petite.
User icon
Florent T.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Certaines matraques peuvent effectivement être plus difficiles à rétracter lors des premières utilisations. Nous vous conseillons d'utiliser de l'huile pour remédier à cela.
Si toutefois cela ne fonctionne pas ou que vous n'êtes pas satisfait du produit, vous avez 15 jours après sa réception pour nous le renvoyer.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Délais très long aucun suivie de commande j’ai due retourner le colis car il on envoyer le mauvais après réception de mon véritable colis peu satisfait par l’état au dirait du reconditionnement bref quelques malfaçons bref je ne recommande pas ce site pour vos achats de sécurité ou autre
User icon
Kevin D.
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le maximum pour améliorer nos délais de livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous montrer un service irréprochable lors de votre prochain achat. Merci de votre retour constructif. L'équipe SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
Le produit avait des vis rouillées.
User icon
Tony G.
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Tony,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec notre produit. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe de production afin d'améliorer la qualité de nos produits.
Cordialement,
L'équipe SD-Equipements