/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison au mauvais point de vente
Guillaume E.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec notre transporteur.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je suis tres -tres deçu,emballage dedectueus, manques:10 balles a blancs dans le colis??votre tranporteur responssable. changer le est vite,si non,je ferais passer cette annonce sur les reseau sociaux!!!!a bon attendeur salut:mr salmon jacques
Jacques S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour Un soucis sur la matraque télescopique qui ne se rétracte plus
Sandrine D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone pour que nous remédions à votre problème dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone pour que nous remédions à votre problème dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Satisfait par ma commande, je suis toutefois fort mécontent des délais de livraison. J'aurais en outre apprécié que vous répondiez au mail que je vous ai adressé à ce sujet.
Patrick V.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard rencontré.
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le retard rencontré.
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Reçu un matériel défectueux. En accord, renvoyé pour échange. Cet envoi est réceptionné par SD depuis 3 jours (info chronopost). Il est toujours considéré en attente de réception sur le site. Ne comprenant pas, je téléphone: réponse: il faut 8-10 jours pour traiter mon retour, Je trouve cette situation déplaisante, c'était un cadeau, que je pourrai peut être offrir un mois après son achat ?
Francois J.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
La période ne nous permettait pas de traiter votre demande plus rapidement et nous en sommes vraiment navrés.
En espérant que le produit vous satisfait,
Cordialement,
La période ne nous permettait pas de traiter votre demande plus rapidement et nous en sommes vraiment navrés.
En espérant que le produit vous satisfait,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Esperait que a l'intérieur sa soit plein et pas Creu et quand on la déplié defoit un peut dur à la replier
Tennessee G.
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Tennessee, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que le produit ne réponde pas entièrement à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque sur la solidité de la structure et nous allons travailler à l'amélioration de ce point. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions pour rendre notre produit plus satisfaisant. Merci encore pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux fois le même produit mais pas reçu exactement la même chose. Sinon envoi soigné et rapide.
Thierry S.
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Par retour de mail, pourriez-vous nous en dire plus sur les différences constatées s'il vous plait ?
Nous espérons que le produit vous apporte tout de même satisfaction.
Cordialement,
Par retour de mail, pourriez-vous nous en dire plus sur les différences constatées s'il vous plait ?
Nous espérons que le produit vous apporte tout de même satisfaction.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien mais j’aurais peut-être du prendre un voltage plus fort. Par ailleurs le bruit n’est pas assourdissant, j’étais un peu déçu. Sinon bonne prise en main.
Charles S.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Charles, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat, malgré le bruit un peu décevant. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils pour un voltage plus adapté à vos besoins. À bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
Le colis a été très bien emballé et il était complet. Un peu déçu d'avoir reçu mon colis au bout de quatre jours alors que j'avais payé un surplus pour l'obtenir en 24 heures. Contactés par mail ces derniers ne ce sont ni excusés ni même consenti à quelconque geste commercial.
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Concernant les frais de port, comme nous avons pu vous l'expliquer par mail, nous ne pouvons les rembourser. En effet, votre produit était en "précommande", nous l'avons donc envoyé dans les délais demandé dès sa réception.
Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre commande.
Cordialement,
Concernant les frais de port, comme nous avons pu vous l'expliquer par mail, nous ne pouvons les rembourser. En effet, votre produit était en "précommande", nous l'avons donc envoyé dans les délais demandé dès sa réception.
Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre commande.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Lampe de bate non opérationnelle après test de frappe.
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 22/03/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Sébastien, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre lampe de bateau. Avez-vous contacté le service clients afin de trouver une solution ? Merci encore pour votre avis et votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Délais pas du tout respecté. quand je demande d'annuler ma commande à cause des délais non respectés, ceux-ci me disent que ma commande va être traité et ont refusé de l'annuler.
Johnny T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, mais pendant cette période, nous avons dû nous adapter à notre transporteur qui a vu son réseau se surcharger. Si les produits que vous avez reçu ne vous conviennent pas ou que vous avez changé d'avis, vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous les retourner.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, mais pendant cette période, nous avons dû nous adapter à notre transporteur qui a vu son réseau se surcharger. Si les produits que vous avez reçu ne vous conviennent pas ou que vous avez changé d'avis, vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous les retourner.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passée, j'ai bien reçu ma commande, mais il m'a été envoyé des bombonnes de gaz lacrymogène alors que j'avais commandé des bombonnes de gel poivre, c'est pourquoi je ne met que 3 étoiles.
Stanislas B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone pour avoir plus de renseignements.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse depuis 1 semaines sur une demande de retour
Benoit H.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Comme indiqué dans notre échange par mails, nous attendons que vous nous retourniez le produit pour effectuer un remboursement.
Bien cordialement,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Comme indiqué dans notre échange par mails, nous attendons que vous nous retourniez le produit pour effectuer un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Matériel conforme à la demande, mais l'emballage du colis est à revoir. Expliquer à votre préparateur de coma de que les objet ce place au milieu du papier bulle, le mec avait rempli le carton et poser les lacrymogène au dessu et fermer la boîte 20cm de papier bulle en dessou rien au dessu. Et metre la facture dans le carton ou le bon de commande serait un plus apprétiable, la rien.
Arnaud B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre mécontentement. Nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Marchandises en mauvais état... Coutures abîmées
Manon B.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Manon, je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçue par l'état de nos marchandises. Nous prenons grand soin de la qualité de nos produits et mettons tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits. Merci pour votre retour et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Très mauvais service client je ne conseille pas ce site
Anais I.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Anais, je suis désolé(e) d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Impossible de refermer la matraque téléscopique. Le mode d'emploi fourni n'est pas clair. La bombe lacrymo est ridiculement petite.
Florent T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Certaines matraques peuvent effectivement être plus difficiles à rétracter lors des premières utilisations. Nous vous conseillons d'utiliser de l'huile pour remédier à cela.
Si toutefois cela ne fonctionne pas ou que vous n'êtes pas satisfait du produit, vous avez 15 jours après sa réception pour nous le renvoyer.
Bien cordialement,
Certaines matraques peuvent effectivement être plus difficiles à rétracter lors des premières utilisations. Nous vous conseillons d'utiliser de l'huile pour remédier à cela.
Si toutefois cela ne fonctionne pas ou que vous n'êtes pas satisfait du produit, vous avez 15 jours après sa réception pour nous le renvoyer.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Délais très long aucun suivie de commande j’ai due retourner le colis car il on envoyer le mauvais après réception de mon véritable colis peu satisfait par l’état au dirait du reconditionnement bref quelques malfaçons bref je ne recommande pas ce site pour vos achats de sécurité ou autre
Kevin D.
Le
suite à un achat du 23/01/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Kevin, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le maximum pour améliorer nos délais de livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous montrer un service irréprochable lors de votre prochain achat. Merci de votre retour constructif. L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Le produit avait des vis rouillées.
Tony G.
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Tony,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec notre produit. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe de production afin d'améliorer la qualité de nos produits.
Cordialement,
L'équipe SD-Equipements
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec notre produit. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe de production afin d'améliorer la qualité de nos produits.
Cordialement,
L'équipe SD-Equipements
3/5
★★★☆☆
Erreur sur la première livraison Boîte de plomb cassée à la seconde
Richard M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Il faut savoir que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous renvoyer un produit défectueux et l'échanger.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Il faut savoir que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous renvoyer un produit défectueux et l'échanger.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
.
Genevieve J.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Nous prenons en compte toutes les remarques et suggestions de nos clients pour améliorer constamment la qualité de nos équipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spécifiques ou des questions. À bientôt !
3/5
★★★☆☆
Après ma commande et mon paiement, plus de nouvelles pendant une bonne semaine, jusqu'à ce que je demande l'annulation de celle-ci, et ho miracle (...), envoi dès le lendemain. Commande complète arrivée sans soucis deux jours plus tard. Avec un bon de réduction de 5€ pour la gène occasionnée.
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 06/01/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Stéphane. Nous sommes désolés pour le retard dans le traitement de votre commande et nous sommes heureux de voir que vous avez finalement reçu votre commande complète et qu'un geste commercial a été fait pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vos produits vous apporteront entière satisfaction.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé un Chronopost et j'ai été livré 4 jours après... Sinon je suis content du matériel
Yoni C.
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Yoni, merci d'avoir partagé votre expérience avec SD-Equipements. Nous sommes désolés pour le délai de livraison, cela ne correspond pas à nos standards de qualité habituels. Nous sommes néanmoins heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre matériel. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt chez SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue car le spray au poivre reçu dans mon pack sera déjà "périmé " en mai 2020 !!!
Dorothée J.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Dans ce cas là, vous disposez d'un délais de 15 jours après réception pour nous retourner votre produit. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Dans ce cas là, vous disposez d'un délais de 15 jours après réception pour nous retourner votre produit. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Commande défectueuse très déçu.
Rostik S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin que nous trouvions une solution à votre problème.
Cordialement,
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin que nous trouvions une solution à votre problème.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonne réplique
Yanis V.
Le
suite à un achat du 27/12/2019
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Yanis. Nous sommes heureux que vous appréciez notre site SD-Equipements. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Article reçu abîmé..emballage impeccable... À croire que l'article a été emballé sans contrôle.. Pas satisfaite... J'ai réclamé mais suis en attente d'un retour du service client..
Marianne K.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre commande pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
Après vérification, nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre commande pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Débiter du compte avant d'avoir reçu la commande. Sinon rien à dire.
Stephane V.
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de
SD-Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre retour, Stephane. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait du produit reçu. Au plaisir de vous servir à nouveau sur notre site. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
La bombe lacrymogène n'est pas un jet mais sort en brumisateur. Déçu mais sinon fonctionne bien.
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 06/12/2019
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par le type de diffusion de notre bombe lacrymogène, mais nous sommes heureux d'apprendre qu'elle fonctionne bien. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre description du produit. Merci encore pour votre confiance !
Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par le type de diffusion de notre bombe lacrymogène, mais nous sommes heureux d'apprendre qu'elle fonctionne bien. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre description du produit. Merci encore pour votre confiance !
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu en état 12 jours après validation des documents C3 manque de sérieux appel téléphonique obligatoire.dommage !!!!
Stéphane F.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons constaté que vous avez reçu votre colis 3 jours après que nous ayons reçu vos documents.
Bien cordialement,
Après vérification, nous avons constaté que vous avez reçu votre colis 3 jours après que nous ayons reçu vos documents.
Bien cordialement,