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basée sur 14282 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pièce manquante dans mon colis, colis détériorer à mon arrivée, il me disent qu’il on regarder la vidéo et tout a était mis dans mon carton.. plus jamais je commanderais chez eux
Brice A.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Brice, je suis sincèrement désolé pour l'expérience que vous avez vécue avec votre commande. Nous mettons un point d'honneur à fournir un service de qualité. Nous prenons votre avis très au sérieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers nos clients dans le futur. Bien à vous, de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque
James S.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour James, je suis désolé de voir que vous avez eu une mauvaise expérience avec nos équipements. Notre priorité est de fournir à nos clients des produits de qualité et de garantir leur satisfaction. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Merci de votre confiance envers SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
La dame au téléphone personne très très désagréable je commande plus ici
Mohand F.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Mohand, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une meilleure expérience client dans le futur. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Sincèrement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Zero etoile qualité déplorable
Paco V.
Le
suite à un achat du 21/07/2021
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Paco, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre service. Nous prenons en compte votre avis et nous efforçons chaque jour d'améliorer la qualité de nos équipements pour mieux vous satisfaire. Merci de nous avoir fait part de votre ressenti. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé en 14 joules Reçu 11 joules J'attend le service client ???????
Johnny G.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Johnny,
Vous avez sélectionné un Pistolet de Défense HDR50 proposé en Pack,
Ce Pack comprend des munitions balles acier permettant, grâce à leur poids, d'élever la puissance de tir de 11 à 14 joules,
Ces informations sont présentes dans le descriptif du produit sélectionné,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Vous avez sélectionné un Pistolet de Défense HDR50 proposé en Pack,
Ce Pack comprend des munitions balles acier permettant, grâce à leur poids, d'élever la puissance de tir de 11 à 14 joules,
Ces informations sont présentes dans le descriptif du produit sélectionné,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demander bombe lacrymogène au gel et pas au gaz comme vous m'avez envoyer
Michel S.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Miche,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et regrettons cette erreur,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin qu'un nouvel envoi soit opéré,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et regrettons cette erreur,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client afin qu'un nouvel envoi soit opéré,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je commandé en 24h .j'ai reçu mon colis ou bout de 10 jours
Maxime J.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Maxime,
Nous regrettons cet incident en rapport avec notre transporteur,
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information, et vous invitons à prendre contact avec le Service Client afin qu'une réclamation soit effectuée auprès de notre transporteur,
Cordialement,
Nous regrettons cet incident en rapport avec notre transporteur,
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information, et vous invitons à prendre contact avec le Service Client afin qu'une réclamation soit effectuée auprès de notre transporteur,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé deux commandes successivement suite à un oublie et ils ont refusé de me rembourser les frais de port .j'ai payé deux fois les frais de port pour une deux commandes en même temps. Je ne commanderais plus chez eux .les articles étaient conforme. Mais ils ne sont pas commerçant du tout .
Bruno D.
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,
Vous avez en effet passé deux commandes le même jour sur notre site internet en livraison express,
Cependant lors de votre prise de contact par e-mail votre première commande avait déjà été expédiée et placée en palette,
Ainsi, le Service Préparation n'a pas été en mesure de grouper vos deux commandes,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti,
Vous avez en effet passé deux commandes le même jour sur notre site internet en livraison express,
Cependant lors de votre prise de contact par e-mail votre première commande avait déjà été expédiée et placée en palette,
Ainsi, le Service Préparation n'a pas été en mesure de grouper vos deux commandes,
Vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas de qualiter
Arnaud H.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour.
Pouvez-vous nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un produit et il m’a jamais étais livré j’ai étais arnaquée, il y’a personne qui reconnaît sa faute, je n’achèterai plus jamais sur ce site !!!
Yassine Y.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, votre colis a bien été livré. Nous sommes navrés pour le délais de livraison qui fut plus long que prévu, notre transporteur a rencontré un problème avec votre colis.
Bien cordialement,
Après vérification, votre colis a bien été livré. Nous sommes navrés pour le délais de livraison qui fut plus long que prévu, notre transporteur a rencontré un problème avec votre colis.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Avis complètement différent ou bien de la malchance. J’ai été livré 20 jours après ma commande, un produit en rupture de stock alors que ce n’était pas mentionné à l’achat. Pas de réponse du SAV par mail. Déçu.
Kévin S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous ferons remonter l'informations au service concerné.
En espérant que votre produit vous convient,
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous ferons remonter l'informations au service concerné.
En espérant que votre produit vous convient,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Les BTD, se referment difficilement voire pas du tout. Je l'ai signalé par email et jamais reçu de réponse.
Aziz J.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification sur notre logiciel, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bonne journée,
Après vérification sur notre logiciel, nous n'avons pas reçu de mail de votre part à ce sujet. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de leurs part
Leo B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous n'avons cependant pas réceptionné le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons procéder à l'envoi du produit en question.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour en savoir plus sur les procédures de retour.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous n'avons cependant pas réceptionné le retour de votre commande, sans quoi nous ne pouvons procéder à l'envoi du produit en question.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour en savoir plus sur les procédures de retour.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Poing américain tête de mort mal pensé, il reste trop bas sur les phalanges et abîme l l'annulaire. Testé et non approuvé. Matraque télescopique. Re rentrée une fois depuis impossible à replier.
Christophe A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone pour trouver une solution qui vous convienne concernant vos produits.
Bonne journée,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone pour trouver une solution qui vous convienne concernant vos produits.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Ne commandez pas chez eux ils mettent des produits défectueux
Prisca M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que si vous rencontrez un produit défectueux dans votre commande, vous disposez d'un délais de 15 jours après réception pour nous le retourner et obtenir échange ou remboursement.
Cordialement,
Sachez que si vous rencontrez un produit défectueux dans votre commande, vous disposez d'un délais de 15 jours après réception pour nous le retourner et obtenir échange ou remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Service Client pas très serviable pour un shocker hs certes plus sous garantie mais compétent pour m’aider ds la réparation
Nicolas G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après vos échanges par mail avec notre service client, les conseils que nous vous avons fournis n'ont pas fonctionné. Sachez que vous disposez de 15 jours pour nous retourner un produit défectueux et obtenir son échange ou son remboursement.
Bien cordialement,
D'après vos échanges par mail avec notre service client, les conseils que nous vous avons fournis n'ont pas fonctionné. Sachez que vous disposez de 15 jours pour nous retourner un produit défectueux et obtenir son échange ou son remboursement.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Article différent du produit commandé, 3 fois moins chère comme par hasard. SAV inexistant, pas de remboursement. Déçu
Philippe K.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous sommes dans l'attente du retour de votre produit. Vous pourrez obtenir son remboursement lorsque nous l'aurons reçu.
Bonne journée,
Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous sommes dans l'attente du retour de votre produit. Vous pourrez obtenir son remboursement lorsque nous l'aurons reçu.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Emballage reçu vide de son contenu car non sécurisé et bien aucun recours. Aucune réponse malgré mon mail.. Donc je ne recommande absolument pas cette société et je suis conscient que mon avis restera lettre morte.
Marcel V.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous avertir de ce problème. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client directement par téléphone pour avoir plus d'informations.
Bien cordialement,
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous avertir de ce problème. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client directement par téléphone pour avoir plus d'informations.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Le produit commandé s'est bloqué (cassé ) à la première minute. La société n'a pas répondu à mon appel ou à mon mail. Étonnant.
Michael C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet, mais sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour effectuer un retour et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré. Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet, mais sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour effectuer un retour et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Non mise à jour de la fiche descriptive du produit(fusil Taurus) suite au decret de 2018 modifiant la reglementation
Frederic B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour cette remarque, nous la transmettons au service concerné.
Cordialement,
Nous vous remercions pour cette remarque, nous la transmettons au service concerné.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Objet reçu ne fonctionne pas j'abandonne !!!! lamentable!!!!!!!!!!!
Andre S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons testé votre produit suite à son retour. La course de la détente est très longue sur ce modèle mais il fonctionne parfaitement. C'est pourquoi nous vous l'avons renvoyé.
Bien cordialement,
Nous avons testé votre produit suite à son retour. La course de la détente est très longue sur ce modèle mais il fonctionne parfaitement. C'est pourquoi nous vous l'avons renvoyé.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma lampe teaser, elle marche côté teaser mais pas côté lampe torche déçu.
Pascal L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone, nous essaierons ainsi de trouver une solution qui vous satisfasse.
Bien cordialement,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone, nous essaierons ainsi de trouver une solution qui vous satisfasse.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu pour ce qui est de la partie commerciale, j'ai fait deux commandes simultanément car j'ai oublié d'acheter un article. J'ai tout de suite demandé le remboursement d'un frais de port. J'ai essuyé un refus. j'en ai pris note. Mes futurs commandes se feront ailleurs.
Bruno D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour ce désagrément, mais nous avons des taxes sur chacun de nos colis envoyés, c'est pourquoi nous n'avons pu vous rembourser les frais de livraison d'une de vos commandes.
Bien cordialement,
Nous sommes réellement navrés pour ce désagrément, mais nous avons des taxes sur chacun de nos colis envoyés, c'est pourquoi nous n'avons pu vous rembourser les frais de livraison d'une de vos commandes.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La fonction lampe de poche ne fonctionne déjà plus, malgré avoir été correctement rechargée.
Jean-pierre M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de trouver une solution à votre problème. En restant à votre écoute,
Cordialement,
Vous pouvez contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de trouver une solution à votre problème. En restant à votre écoute,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Les articles commandés ont mis 2 mois et demis à arriver, dans un contexte de confinement je pouvais le comprendre mais la communication sur l’avancement a été inexistante. L’une des personnes qui peut vous répondre au téléphone a oublié ou ne sait pas ce que relation client veut dire, et vous le comprenez très vite. C’est dommage parce que c’est la seule chose que je retient de cette transaction, j’ai déjà commandé à l’armurerie d’Auxerre par exemple et le traitement client n’a rien à voir. Pour la décharge d’une des deux personnes qui a traité ma commande chez sd équipement, beaucoup plus calme et posé que sa collègue. Je finirai par préciser qu’ils ont en plus fait une erreur sur les références que j’avais commandées, à croire que deux mois ne sont pas suffisant pour préparer correctement une commande. J’ai abandonné l’idée de leur dire ne voulant pas repartir en traitement de processus de commande avec eux. Ils s’empresseront peut-être d’essayer de justifier cet avis par un autre commentaire, mais c’est ce que je dis « quand on ne pas d’avis constructif, on ne le demande pas »... Personnellement je ne recommanderai plus chez eux
Jeanhenri L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le délais de livraison qui fut plus long pendant la période de confinement. Cependant, nous constatons que vous avez eu de nombreux échanges par mail avec notre service client qui vous a tenu informé du suivi de votre commande.
Belle journée,
Nous sommes navrés pour le délais de livraison qui fut plus long pendant la période de confinement. Cependant, nous constatons que vous avez eu de nombreux échanges par mail avec notre service client qui vous a tenu informé du suivi de votre commande.
Belle journée,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu une partie de mon colis
Laurène O.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Suite à nos échanges par mail, nous vous confirmons que les munitions ont bien été ajouté à votre colis.
Bonne journée,
Suite à nos échanges par mail, nous vous confirmons que les munitions ont bien été ajouté à votre colis.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux évaluer car je n’ai pas reçu mon colis, je ne comprend pas pourquoi certains commerçants passent encore par Chronopost. Ils sont plus chers que les autres ne respectent ni les délais ni les clients. Ce sont les pires logisticiens du marché. Je ne passerai définitivement plus par les sites utilisants exclusivement Chronopost.
Denis F.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification auprès de notre transporteur, votre colis a bien été livré.
Cordialement,
Après vérification auprès de notre transporteur, votre colis a bien été livré.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul ne m'a pas exp arme cde je suis tireur depuis 40 ans dans la region lyonnaise tres tres decu mauvaise publicite en vue !!!!!! en plus pas de stock
Jacqueline G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre déception, nous ferons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Spécificité du produit commande erroné et impossible d avoir une personne du service client au telephone .
Gueguen J.
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il y a eu de nombreux appels durant ces dernières semaines et nous avons fait de notre mieux pour répondre au plus grand nombre.
Dans ce type de situation, n'hésitez pas à nous appeler à différents moments de la journée.
Bien cordialement,
Il y a eu de nombreux appels durant ces dernières semaines et nous avons fait de notre mieux pour répondre au plus grand nombre.
Dans ce type de situation, n'hésitez pas à nous appeler à différents moments de la journée.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu 😞 car interprétation trompeuse concernant l'opinel olivier et j'ai payé plus chère que sur le site opinel France
Eric B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis concernant ce produit.
L'opinel que vous avez acheté est accompagné de son étui, ce qui explique un prix légèrement plus élevé.
Bonne journée,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre avis concernant ce produit.
L'opinel que vous avez acheté est accompagné de son étui, ce qui explique un prix légèrement plus élevé.
Bonne journée,