/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Communication réactive suite à une demande d'information par téléphone.
Richard P.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
RAS
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bien. A recommander.
Alexis W.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5
/5
★★★★★
Commande tout à fait conforme et expédié en 24H. Mon glock 17 est parfait de réalisme.
Robert M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le couteaux se bloques très souvent pour le prix non et en plus ses une lame de 8'8 cn avec des papiers non ses moche
Cathy S.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Cathy, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le couteau. Nous restons à votre écoute afin de vous proposer une solution.
5
/5
★★★★★
Bien reçu je très content
Sadak B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5
/5
★★★★★
Premier achat sur ce site, aucun soucis et ils sont joignables par téléphone pour des informations ,si besoin. donc ,bien!
David M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5
/5
★★★★★
Commande de cartouches à blanc. Service rapide, je suis très satisfait.
François L.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Service au top. Commande reçu rapidement et bien emballé . Satisfaite
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Couteau défaillant
Aurélien V.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Aurélien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de nos couteaux. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Merci pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
RAS
Thearith S.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5
/5
★★★★★
RAS
Antoine T.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Sophie Z.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5
/5
★★★★★
Bon équipement
Jean D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ce que j'ai reçu ne correspond pas à la photo, il me manque une partie de la commande, alors que j'ai téléphoné avant pour avoir confirmation du contenu
Pascal M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à la photo et qu'il vous manque une partie de celle-ci malgré votre appel préalable pour confirmation. Nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour fournir des produits de qualité et sommes prêts à vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre situation. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
5
/5
★★★★★
Conforme aux attentes ! Livraison rapide.
Florian C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5
/5
★★★★★
Conforme au descriptif
Philippe G.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes passées sur le site toujours au top. Commandé un mardi fin d’après-midi reçu en point relais le jeudi matin !
Luis T.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5
/5
★★★★★
Vraiment top. Merci pour la rapidité. Je recommanderai chez vous sans souci.
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide, produits conformes
Aurélien S.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5
/5
★★★★★
Sérieux et professionnel. Un site à recommander.
Claude K.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
4
/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé à partir du moment où j'ai compris qu'il fallait fournir une pièce d'identité. Ca peut surprendre mais je ne le savais pas, et j'ai eu du mal à trouver l'information. Il faudrait revoir l'UX de ce côté, ça peut être une mise en avant plus explicite dans le mail de confirmation de commande ou directement sur le site, dans l'onglet de la commande ou un point rouge si ça n'a pas été renseigné dans le profil. À part cela l'expérience était bonne, merci.
Axel D.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
5
/5
★★★★★
Trés bien
Philippe D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
5
/5
★★★★★
Malgré une erreur de marchandise livrée, vite rectifiée et à nouveau reçu très vite... Satisfaction totale... Je recommande.
Charles P.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Aucun mode d'emploi
Frederic A.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le mode d'emploi sur notre site. Nous travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos clients et prenons en compte vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver des informations spécifiques. Nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre avis et votre soutien envers SD-Equipements.
5
/5
★★★★★
Parfait
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5
/5
★★★★★
Très bien merci
Yann D.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide
Laurent T.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits conformes.
Yann J.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5
/5
★★★★★
Parfait !
Vincenzo R.
Le
suite à un achat du 16/11/2023