9.3/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour h’ai bien recu mon coli en 24h…maus jj’ai tester ma gazeuse 2 fois et elle c’est vidé a coter je voudrais un remboursement ou un autre envoi svp
User icon
Ethan P.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ethan, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre produit n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions rectifier le problème ensemble. Bien à vous, SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
Livraison ok. Sous 5 jours. A domicile. Produit de qualité et conforme à la destruction. La matraque est bien amovible mais sa remise à l etat de poignée manuellement est très difficile et ne peut être fait manuellement. Notation 7/10. Bien cordialement
User icon
Franck G.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Franck, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que la livraison ait été satisfaisante et que vous soyez satisfait de la qualité du produit. Pour ce qui est de la remise à l'état de poignée, nous sommes conscients que cela peut être difficile manuellement et nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos produits. Merci pour votre notation de 7/10 et au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu 2 appareil défectueux sur la livraison
User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ludovic, nous sommes désolés que vous ayez reçu des appareils défectueux lors de votre livraison. Nous vous invitons à nous contacter dès réception de vos produits afin que nous puissions vous aider. Cordialement SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
J'ai fait plusieurs commandes et à chaque fois les produits ne sont pas protéger par du papier bulle et le carton et une simple enveloppe carton qui ne protège pas,ma bombe lacrymogène et légèrement enfoncer dû au transport
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Je vous remercie pour votre commentaire, Nicolas. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons en sorte d'améliorer l'emballage de nos produits pour une meilleure protection lors du transport. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à notre site SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
Sa semble être un bon produit mais malheureusement livré avec une notice minuscule qui n'explique pas à quoi sert le petit bouton noir !!! Et malheureusement le bouton qui active l'arc électrique et sur le bout du manche et non sur le manche. Ce qui l'a rend peu maniable dommage. Mais fonctionne parfaitement est à l'air très puissante.
User icon
Youri D.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, nous prenons en compte vos remarques concernant la notice et l'emplacement du bouton d'activation. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. Nous sommes néanmoins ravis que l'arc électrique fonctionne parfaitement et soit puissant. Merci encore pour vos commentaires constructifs.
2 /5
★★☆☆☆
Hélas, les dimensions données sur la fiche produit sont fausses, (bombe gel poivre 25Ml, donnée pour longueur 8.5cm, alors qu'en réalité elle fait 11cm) sinon je ne l'aurais pas acheté.
User icon
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés pour cette erreur de dimensions sur la fiche produit. Nous mettons tout en oeuvre pour rectifier cette information au plus vite. Nous espérons que vous trouverez satisfaction avec votre achat malgré tout. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
Livraison en retard et livré a un relais différent de celui demandé
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour PASCAL, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison et livrer les colis à l'adresse demandée, mais il peut parfois y avoir des imprévus.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et espérons que malgré tout, vous avez été satisfait de votre achat. Cordialement. L'équipe SD-Equipements.
2 /5
★★☆☆☆
La carabine est très correcte mais deux points négatifs : L étui est trop court et il est impossible de fermer la fermeture éclair lorsque la carabine est dedans La lunette 4×20 est de très mauvaise qualité, mire déformée impossible à régler, très décevant, il me faut en acheter une autre
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis concernant notre carabine. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés avec l'étui et la lunette. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de SD-Equipements
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme mais partie tard, 5 jours après la commande effectuée. Reçue plus d'une semaine après car retard de livraison en plus du côté de Chronopost.
User icon
Alexia J.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Alexia. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, qui est indépendant de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes dans les délais annoncés, mais malheureusement il peut y avoir des imprévus avec les transporteurs. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2 /5
★★☆☆☆
Points positifs, l'envoi des documents justificatif est bien fait et rapidement vérifié. Ma commande est arrivée à temps et complète. Côté négatifs, la bannière en haut du site avec le code Safety qui annonce une date de fin 2-3 jours plus tard, mais qui est re-prolongé à chaque fois histoire d'inciter à la vente. Pas très correcte... Si vous ne choisissez pas la livraison express, votre commande est en attente de préparation pendant 4 jours, puis ensuite envoyée et expédié au point relais en 24h/48h. Le SAV n'est pas très aimable, mais plutôt réactif. Vu le prix de la livraison (en point relais), leur attente avant le traitement de la commande et les fausses promos, ne recommanderai pas chez eux.
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour détaillé sur votre expérience chez SD-Equipements. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de vérification de vos documents et que votre commande est arrivée à temps et complète. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour la confusion autour de notre bannière "Safety" et nous allons faire en sorte de clarifier cela à l'avenir. Quant aux délais de préparation et de livraison, nous faisons de notre mieux pour les raccourcir autant que possible. Enfin, nous prenons en compte votre commentaire sur le SAV et nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre attitude. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
2 /5
★★☆☆☆
Sur le produit rien a dire, mais pour une première commande recevoir autre chose que ce qui a été commandé, c’est toujours pénible, vous vouliez mon avis , je boule donne !
User icon
Mille R.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mille, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre première commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de votre prochaine commande. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Processus un peu trop long et rigide
User icon
Franklin Z.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Franklin. Nous prenons en compte votre remarque et allons étudier les possibilités pour améliorer notre processus afin qu'il soit plus fluide et flexible.
2 /5
★★☆☆☆
Des difficultés avec des produits qui ne sont pas fonctionnels et le service client qui n'informe pas des problèmes potentiels avec les produits alors qu'ils en ont connessance. Bref, une boutique pas franchement pas sure sur la qualité des produits qu'ils mettent en vente. Je mets 2 étoiles parce que pour ce qui est des consommables, je n'ai rien çà redire.
User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Denis, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec certains de nos produits. Nous tenons à vous assurer que notre priorité est de fournir des articles de qualité à nos clients. Cependant, si vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider et de vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos consommables et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience avec nos autres produits à l'avenir. Merci encore pour votre confiance envers SD-Equipements.
2 /5
★★☆☆☆
Besoins de la carte d'identité, mais on ne me prévient pas... je sais pas un mail c'est pas mal aussi pour demander
User icon
Lorphelin S.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Lorphelin,

Je suis navré(e) d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec SD-Equipements. Votre avis est important pour nous et je vous remercie de nous l'avoir partagé.

Soyez assuré(e) que nous prenons en compte vos remarques et nous allons améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un service irréprochable.

Bien à vous,

de l'équipe SD-Equipements
2 /5
★★☆☆☆
Nul
User icon
Ibrahim B.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ibrahim, je suis désolé de lire que votre expérience avec SD-Equipements a été décevante. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
Produit bien reçu mais très mal emballé . Arrivé malgré tous sans que le contenu sois abîmé.
User icon
Quentin B.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Quentin, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service. Nous sommes cependant heureux que le produit soit arrivé en bon état. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
La commande et la livraison ont été effectuées correctement... à partir du moment ou j'ai compris qu'il fallait envoyer ma carte d'identité, ce qui n'est pas courant (et peu explicite lors de la commande)
User icon
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais et que tout se soit bien passé. Nous comprenons que l'envoi de votre carte d'identité ait pu être une surprise mais c'est une procédure de sécurité que nous avons mise en place pour éviter les fraudes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée. L'équipe SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'avais commander deux boites et vous n'en aviez qu'une et si j'en veux une autre il faudra que je repaye des frais de port dommage si vous en avez d'autres j'espere que les frais de port seront gratuit cdlt
User icon
Francis M.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Francis, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par notre erreur de stock. Malheureusement, les frais de port sont indépendants de notre volonté et ne peuvent être offerts à chaque commande. Nous espérons toutefois pouvoir vous satisfaire à l'avenir. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Saurait pu être mieux ! Problème de reconnaissance de paiement !
User icon
Dany D.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Dany, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de reconnaissance de paiement. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous prendrons en compte votre retour pour nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
La carabine est bien. Par contre des frais de port payés pour être livré le lendemain mais rien. Appel à SD où l’on me renvoie vers Chronopost. Chronopost m’explique qui faut voir avec le vendeur qui doit demander le remboursement des frais de port. Second appel à SD où la même personne me répond qu’il n’y a que 2 euros d’écart et que ça ne vaut pas la peine pour ça…..🤬🤬🤬🤬 pas très commercial
User icon
Peggy M.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Peggy, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce souci de livraison et comprenons votre frustration. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaite de votre carabine. Bonne journée."
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire. Tarif, délais, sérieux....bien
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour cet avis positif, Christophe ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire tant au niveau des tarifs, des délais que du sérieux de notre service. Nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site, bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Pas trop top le couvre volant ne serre pas assez au volant sinon bien fin
User icon
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean Claude, merci pour votre avis. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et prenons en compte tous les retours pour améliorer nos produits. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre couvre volant n'ait pas été totalement satisfaisante. Nous allons continuer à travailler pour améliorer sa qualité et vous offrir un produit encore meilleur. Merci pour votre confiance. L'équipe de SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, les bombes de défense d'écrit lors de mon achat devais mesurer 8.5 cm de haut. Celle que j'ai reçu font 11.5 cm de haut. C'est dommage car pour les mettre dans un sac c'est moins pratique mais cela nous convient quand même. Cordialement.
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Michel, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que les bombes de défense reçues soient plus grandes que vous ne l'espériez. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos descriptifs produits à l'avenir. Malgré ce petit inconvénient, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Bon matériel seulement les passe doigts un peut petit pour des mains de _ TAILLE 8
User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gérard, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux que notre matériel vous convienne, cependant nous avons pris note de votre remarque concernant la taille des passe doigts. Nous allons travailler sur ce point afin de proposer des équipements adaptés à toutes les tailles de main. Merci pour votre retour.
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu ma matraque télescopique avec une partie tordue ce qui la rend difficile à fermer. Dommage …
User icon
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Je vous remercie pour votre retour Jean-Baptiste. Nous faisons notre possible pour garantir la qualité de nos produits, mais il peut arriver dans de rares cas qu'un défaut se glisse dans une commande. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Commande ok Mais Impossible à joindre sd équipement par tél et aucune réponse aux messages Pr vendre ok Mais sav INEXISTANT !?!
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre retour sur votre commande chez SD-Equipements. Nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients, et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service client et notre SAV. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Gazeuse reçue dans les temps mais celle-ci ne fictionne pas correctement, à en voir le jet c’est comme ci la bombe n’avait plus de gaz. Aucune pression….
User icon
Jordane D.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jordane, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la gazette que vous avez commandée chez SD-Equipements. Nous prenons votre retour très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité envers notre marque. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu pour le poid car j’ai le même mais plus lourd à par cela c’est parfait
User icon
Pascal Noel D.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Je vous remercie pour votre retour sur notre site SD-Equipements, Monsieur Noel. Nous sommes désolés d'apprendre que le poids de votre article ne correspond pas à vos attentes. Nous ferons en sorte d'améliorer cette information pour nos futurs clients. Nous sommes heureux de savoir que le reste de votre achat vous satisfait. À bientôt !
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Il manque la partie en mousse qui absorbe les éventuelles fuite d'huile. Sinon tout va bien.
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Claude, merci pour votre retour concernant notre site SD-Equipements. Nous prenons en compte votre remarque sur la partie en mousse et nous allons y remédier au plus vite. Merci également pour votre retour positif sur le reste de notre site. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆
Erreur de préparation de la part de sd équipements et je n'arrive pas à obtenir un bon de retour produit
User icon
Frederic R.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour les erreurs de préparation que vous avez rencontrées. Avez-vous contacté le service clients ? Nous apprécions votre feedback et espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe de SD-Equipements.