9.3/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux rayé et poussiéreux. Dégoûté car je peux même pas le vouloir envoyer vous êtes incapable de me faire une étiquette de retour ça doit encore rester à ma charge alors que c'est à votre faute
User icon
Ludovic T.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ludovic, nous sommes désolés que votre produit ait été défectueux et que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème . Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout pour rectifier cette situation. Nous espérons pouvoir vous prouver que nous sommes à la hauteur de votre confiance. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une bombe cassé j’aimrai un remboursement merci
User icon
Hamid D.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Hamid, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une bombe cassée. Nous prenons la satisfaction de nos clients très au sérieux et nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Merci pour votre confiance en SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Jai commander 3 bombes lacrymogène, une est défectueuse, j ai fais une réclamation et plus de nouvelles.
User icon
Thierry F.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'une de nos bombes lacrymogènes. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la qualité de nos produits et nous espérons pouvoir vous aider à résoudre cette situation au plus vite. Merci d'avoir pris le temps de nous en informer et n'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
1 /5
★☆☆☆☆
J’essaye de contacter le service client par mail mais je n’ai pas eu de retour, j’ai eu l’article cassé impossible de me faire rembourser 🙁
User icon
Antoine S.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Antoine, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service client et un article défectueux. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si nécessaire. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Enzo E.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Enzo, je suis désolé que votre expérience avec SD-Equipements ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons tous les retours de nos clients très au sérieux et nous cherchons constamment à améliorer nos services pour satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations plus en détails afin que nous puissions en tenir compte. Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt chez SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais
User icon
Yassine K.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yassine, nous sommes désolés que vous ayez une mauvaise image de notre entreprise. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous aimerions beaucoup discuter avec vous de vos préoccupations spécifiques afin de trouver une solution satisfaisante. Nous espérons avoir l'occasion de vous prouver que nous sommes dignes de votre confiance. Merci pour votre retour, et n'hésitez pas à nous contacter lorsque vous êtes disponible. Cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à une commande de 200€, je constate lors de la.livraison qu'il m'ont livré une malette très fine en plastique de mauvaise qualité au lieu d'une housse en cordura qui faisait partie du pack. Suite à ma réclamation auprès du service client, on me répond sèchement que les housses cordura sont en rupture et qu'ils ont remplacé la housse par.une malette plus qualitative 🙂. Voyant que SD Équipement est de mauvaiZ foi, je me dit que c'est la dernière fois que je commande de que ce site....un client de perdu
User icon
Franck H.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Franck, nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre but est de satisfaire nos clients et nous travaillons quotidiennement à améliorer la qualité de nos produits et services. Nous prendrons en compte votre retour et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de disfontionnement
User icon
Arnaud H.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Arnaud, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème de dysfonctionnement avec nos équipements. Nous prenons tous les avis au sérieux et nous nous efforçons de fournir un service et des produits de qualité à tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons des mesures immédiates pour résoudre tout problème qui pourrait survenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir un meilleur service à l'avenir. Merci pour votre feedback.
1 /5
★☆☆☆☆
Apres 3 semaines aucune nouvelle de ma commande
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons note de votre insatisfaction et nous nous excusons pour le délai de traitement de votre commande. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Matraque télescopique en nylon de très mauvaise qualité essayé quatre fois ne marche plus tout bloqué et ils disent que il faut taper comme un malade pour la rentrée alors que je l’ai déjà fait mais Mais bien sûr ils ne veulent pas le reconnaître donc faites bien attention avant d’acheter sur ce site pour moi c’est terminé
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre matraque télescopique en nylon. Nous prenons la qualité de nos produits très au sérieux et nous allons faire tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Merci encore pour vos commentaires.
1 /5
★☆☆☆☆
Livreur n’a pas livré à l’adresse indiquée (pourtant bien précisée) et a déposé le colis à un point relais assez loin. Pour couronner le tout, un des anneaux du poing américain était cassé à l’ouverture du colis …
User icon
Maxence P.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Maxence, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le nécessaire pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème, nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise malhonnête !!? Je n'ai jamais reçu mon colis et le vendeur refuse de me rembourser ! Et cela alors j'étais chez moi le jour supposé de la livraison je n'ai reçu aucun coup de fil personne n'est venu et mon colis a été déposé dans un point relais à l'autre bout de la ville. Le vendeur veut me renvoyer mon colis mais c'est à moi de payer les frais supplémentaires de retour du colis c'est une ESCROQUERIE!!! Un bon conseil passez votre chemin et aller commander vos équipements ailleurs
User icon
Norredine A.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous tenons à vous assurer que notre entreprise est honnête et que nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. Cependant, il peut arriver que des aléas de livraison surviennent et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes prêts à trouver une solution qui vous convienne. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions discuter ensemble des options possibles pour récupérer votre colis ? Nous serions ravis de pouvoir vous aider dans les meilleurs délais. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous compter parmi nos clients satisfaits.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu en retard et de mauvaise qualité. Ai écrit pour protester. N'ont même pas répondu. Maison à éviter
User icon
Laurens L.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurens,
Nous sommes désolés que votre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de toujours offrir la meilleure qualité à nos clients et nous nous excusons pour cette fois-ci. Nous n'avons pas de trace de votre email, pourriez vous nous appeler ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un taser et il ne fonctionne pas !!!
User icon
Abou D.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes vraiment désolés de lire que votre taser ne fonctionne pas. Nous nous efforçons de satisfaire tous les clients et nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas réussi à le faire dans votre cas. Nous serions heureux de trouver une solution avec vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Emballage ok donc colis accepté mais après vérification il manquait un article, reçu après réclamation. De plus les 2 Bâtons télescopiques AKIS 51 cm + Bouton fermeture à 39,90 € TTC l'unité que j'ai achetés sont défectueux. Aucune notice d'utilisation pour certains des produits. Impossibilité de noter tous les produits. Très déçu, je vais changer de crémerie...
User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel,
Nous sommes vraiment désolés que votre commande ne soit pas arrivée complète et que certains produits soient défectueux. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour que nos clients soient satisfaits. Nous allons donc étudier votre réclamation et vous informer des mesures que nous allons prendre dans le but de vous satisfaire.
1 /5
★☆☆☆☆
Surpris par la taille des produits plus petit que j’umaginais
User icon
Alex L.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alex, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la taille des produits que vous avez reçus. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution à votre problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité à désiré mais j'ai commandé cet article en connaissance de cause et en urgence. Pour cela que j'ai payer limite plus cher (que l'article lui même) pour une livraison en 24h tout ça pour le recevoir plus de 28h après la commande. Déçu.
User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés que l'article commandé ne vous ait pas été livré à temps. Toutefois, nous tenons à vous assurer que chez SD-Equipements, nous faisons toujours de notre mieux pour assurer les meilleurs services à nos clients et pour livrer rapidement. En effet, nous disposons de la livraison express 24h-48h, hors jours ouvrés (samedi, dimanche) et jours fériés. Nous apprécions votre contribution et vous remercions de nous avoir choisis.
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque totale, le colis était incomplet et complètement scellé, je service client refuse toute responsabilité. Service zéro et refus de remboursement ou de renvoyer les pièces manquantes, à éviter.
User icon
Jules G.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jules, nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Lors de la livraison, nos clients disposent de 15mn pour vérifier l'état du colis et s'il est bien complet. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons de fournir un service et une qualité excellente. Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu ! Après seulement quelques utilisations, la lampe s'est mise à clignoter puis ne s'allumait plus du tout. Retour de l'article + nouvel envoi à mes frais. L'explication a été un mauvais usinage de la lampe. La nouvelle présente le même problème, après allumage du shocker pendant seulement quelques secondes, la lampe ne fonctionne plus normalement (clignote ou ne s'allume plus). Je déconseille fortement !!!
User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Benjamin,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits et comprenons votre frustration. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et nous aimerions que vous créiez une expérience positive avec nous. Veuillez nous contacter pour que nous puissions comprendre et résoudre votre problème. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je suis déçue. je demande le remboursement.
User icon
Eliette M.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Eliette, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Avez-vous contacté le service clients ? Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. En vous remerciant pour votre confiance. L'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité des produits. Le gel/gaz lacrymogène a une portée de 1 cm … ridicule franchement
User icon
Sabri B.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sabri, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la qualité de nos produits. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos produits et répondre à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons constamment pour offrir des produits fiables et efficaces pour votre sécurité. Merci de nous avoir choisis et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu, chronopost me dit de voir avec l’expéditeur donc vous pour être remboursés et aucun retour de votre part à part me dire que vous avez contacté le transporteur. J’ai aussi payé une livraison express 24h le 2 septembre, le colis n’est pas arrivé en 24h et était censé arrive le 7/09 malgré le paiement livraison express. Le colis n’a jamais été livré et est marqué livré le 7/09. SD équipements est censé agir et ne fait rien et aucun remboursement ni des frais de livraison ni de la commande jamais reçu. De plus chronopost m’a bien précisé qu’ils n’ont pas été contacté par SD équipements. Service client minable et expédition pareil.
User icon
Elsa B.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Elsa, nous sommes désolés pour ce désagrément avec la livraison de votre colis. Nous nous efforçons de fournir un service et une qualité excellente. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de plus d'informations. Cordialement, SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Au bout de 3 utilisation le couteau ne sors déjà plus. Quel plaisir de payer 43€ pour qu’il n’aille plus au bout de 3 fois. Je ne recommande pas ce site et je ne recommanderai jamais dessus
User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés que votre expérience avec notre couteau n'ait pas été satisfaisante. Chez SD-Equipements, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons en compte chaque avis pour améliorer nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit vendu comme 100 % 100 coton et livré 100 % 100 polyester ... je ne sui pas à quelques centaines d'Euro près ... mais vous avez du soucis à vous faire pour la suite de vos activités ... Vous allez voir comme pour gagner ?!?!,!? Euros ... ont peut tout perdre
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Eric, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Néanmoins, nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour fournir des produits de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai du attendre une éternité pour être livré le 27 Août une commande payée le 14 Juillet. J'ai du appelé Bouygues à 3 reprises et même m'y déplacer. Le vendeur n'arrivait même pas à joindre le livreur pour avoir des nouvelles (ça raccrochait dès le début de l'appel. .
User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jacques, nous sommes désolés pour ce désagrément avec la livraison de votre colis de chez Bouygues. Mais il ne s'agissait pas d'une commande SD-Equipements. En vous remerciant. L'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis ,mais comme j'ai un produit défectueux dans ma commande ,je donnerai mon avis définitif dés que mon matériel aura été remplacé.
User icon
Maurice D.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Maurice,

Nous vous remercions pour votre retour suite à la réception de votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des produits était défectueux. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous espérons que lors d'une prochaine commande, vous pourrez nous donner un avis plus positif.

Bien cordialement,
L'équipe SD-Equipements
1 /5
★☆☆☆☆
Un site a fuir !!!!! Ma commande a été traitée 15 jours après l’avoir passée malgré plusieurs mails de réclamations sans réponses pour finir par une livraison dans un autre point relais que celui choisi ! Résultat 3 semaines et 30 kilomètres pour avoir le colis. A FUIR !!!!!!!!!!’
User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Florence, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site a été décevante. Nous sommes conscients que nous avons rencontré des difficultés lors du traitement de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison et espérons pouvoir vous satisfaire lors de vos prochains achats. Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Indiqué livraison 24h mon oeil, Ils ont envoyés après 8 jours. J ai reçu 5 euro de bon d achat en compensation , Une grosse rigolade.
User icon
Samuel M.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Samuel, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous prenons note de votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre soutien envers SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Le taser ne fonctionne pas il a fallut que je le retourne à mes frais
User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre taser n'ait pas été satisfaisante. Les frais de port de retour produit, sont pris en charge sous conditions. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre avis. L'équipe SD-Equipemements.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits reçu ne fonctionne même pas accessoires qui manque… Après réclamation pas de réponse! Pas de suivie! Je déconseille fortement !
User icon
Karim B.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Karim, nous sommes désolés que votre expérience avec nos produits ait été décevante. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de votre confiance envers SD-Equipements. Cordialement.