/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque totale, le colis était incomplet et complètement scellé, je service client refuse toute responsabilité. Service zéro et refus de remboursement ou de renvoyer les pièces manquantes, à éviter.
Jules G.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jules, nous sommes désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Lors de la livraison, nos clients disposent de 15mn pour vérifier l'état du colis et s'il est bien complet. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons de fournir un service et une qualité excellente. Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ! Après seulement quelques utilisations, la lampe s'est mise à clignoter puis ne s'allumait plus du tout. Retour de l'article + nouvel envoi à mes frais. L'explication a été un mauvais usinage de la lampe. La nouvelle présente le même problème, après allumage du shocker pendant seulement quelques secondes, la lampe ne fonctionne plus normalement (clignote ou ne s'allume plus). Je déconseille fortement !!!
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Benjamin,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits et comprenons votre frustration. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et nous aimerions que vous créiez une expérience positive avec nous. Veuillez nous contacter pour que nous puissions comprendre et résoudre votre problème. Merci.
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits et comprenons votre frustration. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et nous aimerions que vous créiez une expérience positive avec nous. Veuillez nous contacter pour que nous puissions comprendre et résoudre votre problème. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je suis déçue. je demande le remboursement.
Eliette M.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Eliette, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Avez-vous contacté le service clients ? Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. En vous remerciant pour votre confiance. L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité des produits. Le gel/gaz lacrymogène a une portée de 1 cm … ridicule franchement
Sabri B.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Sabri, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la qualité de nos produits. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos produits et répondre à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous travaillons constamment pour offrir des produits fiables et efficaces pour votre sécurité. Merci de nous avoir choisis et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu, chronopost me dit de voir avec l’expéditeur donc vous pour être remboursés et aucun retour de votre part à part me dire que vous avez contacté le transporteur. J’ai aussi payé une livraison express 24h le 2 septembre, le colis n’est pas arrivé en 24h et était censé arrive le 7/09 malgré le paiement livraison express. Le colis n’a jamais été livré et est marqué livré le 7/09. SD équipements est censé agir et ne fait rien et aucun remboursement ni des frais de livraison ni de la commande jamais reçu. De plus chronopost m’a bien précisé qu’ils n’ont pas été contacté par SD équipements. Service client minable et expédition pareil.
Elsa B.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Elsa, nous sommes désolés pour ce désagrément avec la livraison de votre colis. Nous nous efforçons de fournir un service et une qualité excellente. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de plus d'informations. Cordialement, SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Au bout de 3 utilisation le couteau ne sors déjà plus. Quel plaisir de payer 43€ pour qu’il n’aille plus au bout de 3 fois. Je ne recommande pas ce site et je ne recommanderai jamais dessus
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Nathalie, nous sommes désolés que votre expérience avec notre couteau n'ait pas été satisfaisante. Chez SD-Equipements, la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons en compte chaque avis pour améliorer nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Produit vendu comme 100 % 100 coton et livré 100 % 100 polyester ... je ne sui pas à quelques centaines d'Euro près ... mais vous avez du soucis à vous faire pour la suite de vos activités ... Vous allez voir comme pour gagner ?!?!,!? Euros ... ont peut tout perdre
Eric M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Eric, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Néanmoins, nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour fournir des produits de qualité à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du attendre une éternité pour être livré le 27 Août une commande payée le 14 Juillet. J'ai du appelé Bouygues à 3 reprises et même m'y déplacer. Le vendeur n'arrivait même pas à joindre le livreur pour avoir des nouvelles (ça raccrochait dès le début de l'appel. .
Jacques V.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jacques, nous sommes désolés pour ce désagrément avec la livraison de votre colis de chez Bouygues. Mais il ne s'agissait pas d'une commande SD-Equipements. En vous remerciant. L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon colis ,mais comme j'ai un produit défectueux dans ma commande ,je donnerai mon avis définitif dés que mon matériel aura été remplacé.
Maurice D.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Maurice,
Nous vous remercions pour votre retour suite à la réception de votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des produits était défectueux. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous espérons que lors d'une prochaine commande, vous pourrez nous donner un avis plus positif.
Bien cordialement,
L'équipe SD-Equipements
Nous vous remercions pour votre retour suite à la réception de votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un des produits était défectueux. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous espérons que lors d'une prochaine commande, vous pourrez nous donner un avis plus positif.
Bien cordialement,
L'équipe SD-Equipements
1/5
★☆☆☆☆
Un site a fuir !!!!! Ma commande a été traitée 15 jours après l’avoir passée malgré plusieurs mails de réclamations sans réponses pour finir par une livraison dans un autre point relais que celui choisi ! Résultat 3 semaines et 30 kilomètres pour avoir le colis. A FUIR !!!!!!!!!!’
Florence C.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Florence, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site a été décevante. Nous sommes conscients que nous avons rencontré des difficultés lors du traitement de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison et espérons pouvoir vous satisfaire lors de vos prochains achats. Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Indiqué livraison 24h mon oeil, Ils ont envoyés après 8 jours. J ai reçu 5 euro de bon d achat en compensation , Une grosse rigolade.
Samuel M.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Samuel, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous prenons note de votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre soutien envers SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Le taser ne fonctionne pas il a fallut que je le retourne à mes frais
Karine B.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre taser n'ait pas été satisfaisante. Les frais de port de retour produit, sont pris en charge sous conditions. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre avis. L'équipe SD-Equipemements.
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçu ne fonctionne même pas accessoires qui manque… Après réclamation pas de réponse! Pas de suivie! Je déconseille fortement !
Karim B.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Karim, nous sommes désolés que votre expérience avec nos produits ait été décevante. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci de votre confiance envers SD-Equipements. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Cde ozakpimxd j'ai commandé des matraques souple nylon noir 21 pouces . J'ai eu 2 matraques en acier trempé je ne les renvoie pas c'est trop cher merci ? cde ozakplmxd
Daniel G.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel, tout d'abord je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour cette erreur de commande. Avez-vous contacté le service clients ? Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles malgré cet incident. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une livraison express, mais j'ai reçu mon colis dans un point relais différent avec 5 jours de retard et sans me prévenir de la disponibilité du colis je suis aller me renseigner par hasard ils m'ont dit qu'il été dispo, c'est du n'importe quoi et même pas on me rembourse les frais de port.
Nawfal M.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Nawfal, nous sommes désolés pour cette expérience désagréable et nous comprenons votre frustration. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons enquêter sur cette situation afin d'éviter qu'elle ne se reproduise. Votre satisfaction est notre priorité et souhaitons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Article de très mauvaise qualité , renvoyé aussitôt.
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Stéphanie, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une expérience négative avec l'un de nos articles. Nous prenons très à cœur la qualité de nos produits. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information sur les produits. Bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Mon achat est bien arrivé, mais lorsque je essayé le bâton télescopique , je n'ai pas put le remettre dans sa longueur initiale J'ai appelé plusieurs fois, la société SD-Equipements et le système téléphonique va au bout et s’arrête. j'ai écris 3 fiches de contact au service clients, pour leur demander de m'aider à résoudre mon soucis de remettre le bâton télescopique à sa forme initiale toujours pas de réponse Je suis très déçu par la société SD-Equipements
Alain L.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre bâton télescopique. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous sommes conscients que cela peut être frustrant. Nous vous remercions pour votre avis et restons à votre disposition. L'équipe SD-Equipements
1/5
★☆☆☆☆
La qualité est médiocre
Edouard M.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Edouard, nous sommes désolés que la qualité de nos équipements ne réponde pas à vos attentes. Chez SD-Equipements, notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons faire notre possible pour améliorer la qualité de nos produits afin de répondre à vos exigences. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Article et contenu arrivé en mauvaise état.....!!
Raymond V.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Raymond, nous sommes navrés que votre article soit arrivé en mauvais état. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver notre fiabilité. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai voulu essayer l'efficacité de la bombe du fait qu'elle ne semblait pas très stable bien que fixée au pistolet. Le gaz s'échappait d'un peu partout. Présence de celui-ci sur la bombe et le pistolet. En voulant réessayer la gâchette du pistolet ne fonctionnait plus. Le contenu de la bombe est efficace mais le pistolet est un gadget. Je vais commander un autre modèle chez un autre fournisseur.
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre bombe et notre pistolet. Nous prenons votre avis en compte et allons effectuer des contrôles qualité pour nous assurer de la stabilité de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance avec un autre modèle. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu Dommage qu'on arrive pas à joindre personne au téléphone ?
Kong Thuan V.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu du mal à joindre notre service client par téléphone. Nous reconnaissons qu'en raison de problèmes techniques, il est possible que le service client ne soit pas toujours joignable. Nous travaillons sans relâche pour résoudre ces problèmes le plus rapidement possible. Nous sommes heureux cependant que vous avez reçu votre colis. Merci encore pour votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé matraque télescopique en nylon..je pense qu elle ne l est pas..j ai envoyé un message pour en savoir plus aucune nouvelle..
Philippe L.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de réponse à votre message. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Reçus le colis 2 mn aprer police qui ouvre le carton 50€ dan les fesse
Kevin M.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Kevin, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison dans les meilleurs délais et dans les conditions optimales. Nous prenons en compte votre avis et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Merci pour votre confiance. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Commande inappropriée : Le diamètre des balles est trop grand et ne rentre pas dans le barillet de mon révolver. Le diamètre des balles reçu est de 9.50 mm alors qu’il me faudrait des balles de 8.82 mm.
Paul L.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Paul, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Avez-vous contactez le service clients ? Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients. Nous prenons en compte votre avis et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
N'achètez pas les gars j'ai commander un taser je vous le jure il fonctionne pas j'ai envoyer un message au service client ils m'ont dis de renvoyer la commande alors que le colis est cassé il ne charge pas et je dois payer pour renvoyer y a rien qui est de qualité
Mohamed Rida A.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Mohamed Rida, merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Tazer reçu ne fonctionne pas ..
Anne N.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Anne, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre tazer. Avez-vous contacté le service clients ? Bien cordialement, SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheter un bâton télescopique, une fois dépliée, il reste bloquer et ne se replie plus.
Mourad D.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Mourad, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre bâton télescopique. Chez SD-Equipements, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous vous assurons que ce problème ne reflète pas notre standard. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information sur les produits. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commender 7 poing américain avec pointe j’en ai reçus 6 avec pointe et 1 sans pointe
Kylian L.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Kylian, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous contacté le service clients ? Votre satisfaction est notre priorité et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Le Produit ne diffuse qu’un petit jet très décevant
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jean Luc, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre produit ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer nos produits pour offrir une meilleure expérience à nos clients. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin d'avoir toutes les informations sur les produits. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance dans le futur. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison + remboursement des frais de livraison à l'expéditeur mais pas à l'acheteur.. Arnaque. Produit médiocre.
Gino B.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Gino, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous prenons très au sérieux chacun de nos clients et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de votre compréhension et de votre confiance. L'équipe de SD-Equipements.