/10
★★★★★
basée sur 14516 avis publiés
★★★★★
basée sur 14516 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Les frais de ports sont élevés si on fait livrer chez soi (gratuit par Chronopost en point relais (?)) La page d'accueil indique "Livraison le lendemain avant 13h si la commande est passée avant midi" Vous pouvez enlever cette annonce. Le produit était indiqué en stock, mais est resté 5 jours en "Préparation en cours" avant envoi... Si j'avais su j'aurais au moins économisé les 9,90€ de frais de port, pour l'avoir le lendemain avant 13h en point relais + 6 jours...Déçu pour un premier achat.
Patrick A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick,Nous sommes désolés du délai supplémentaire que vous avez eu sur cette commande. Ces derniers jours, l'affluence de commandes a engendré un problème de mise à jour des stocks, problème renforcé par le non réapprovisionnement de certains produits par nos propres fournisseurs. Nous faisons au mieux pour résoudre cette problématique afin de répondre aux exigences de nos clients en termes de qualité et de délais.Pour information, nos frais de port s'élèvent à 5.9€ en point relais et 9,9€ à domicile. Ces tarifs se justifient par le fait que nous ne les impactons pas dans nos prix produits, afin d'offrir un meilleur rapport qualité/prix en toute transparence, et surtout un impact livraison nettement réduit lorsque vous effectuez une plus grande commande ou que vous groupez vos commandes.En espérant avoir répondu correctement à vos attentes,Belle journée,Le service Client
3
/5
★★★☆☆
Bien
Ludovic L.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La note aurait pu être meilleure, si j'avais reçu un email me disant qu'il y avait une rupture au niveau des piles. J'ai dû vous contacter pour savoir où en était ma commande ... s'il y a un problème, il faut contacter le client pour trouver une solution et ne pas le laisser attendre plus de 10 jours sans nouvelle, surtout quand la livraison est soit disant faite en moins de 48 h ...
Eddy C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Eddy,Nous avons eu un afflux de commandes ces derniers jours. Notre gestion des stocks n'a pas été mise à jour sur certaines références, créant des bugs d'alerte de hors stock. Nous sommes désolés de votre attente pour cette commande et faisons notre maximum pour résoudre cette problématique.Vous souhaitant une belle journée,Le service client.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et sans souci en boutique relai.Très bon accueil téléphonique.Seconde livraison sans problème.
Franck F.
Le
5
/5
★★★★★
Produits conformes aux descriptions, navigation sur le site facile et livraison rapide
Sébastien C.
Le
5
/5
★★★★★
Le site est clair, pratique pour trouver ce que l'on cherche
Lucie M.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, relation téléphonique impeccable
Nicolas M.
Le
5
/5
★★★★★
Site très bien fait et livraison très rapide
Sébastien K.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Shashin J.
Le
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison, et la conseillère que j'ai appelé au téléphone donne de très bon renseignements sur les articles.
Vincent B.
Le
5
/5
★★★★★
Site sérieux,trés bon contact,envoi bien protégé et surtout trés rapide.A recommander à 100%+++
Jean-claude C.
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité
Killian C.
Le
4
/5
★★★★☆
Rapide. conforme
Christophe L.
Le
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Nathalie G.
Le
4
/5
★★★★☆
Sérieux sur l'expédition.
William P.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait ! Livraison rapide, produit conforme et meilleur prix sur le marché.
Fabien D.
Le
5
/5
★★★★★
Efficace
Yann D.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Adresse non complète , retour en centre chronopost! Colis mis en pt relai puis changement pour un second pt relai !! Clip de ceinture casse à l'ouverture du colis qui était bien effectué pourtant. Second brin de matraque ne rentrant qu'après un choc extrêmement puissant au sol .....
Thierry D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry,
Apparemment notre prestataire transport a rencontré un problème avec votre adresse postale qui était pourtant celle que vous nous aviez transmise. Des erreurs comme celles-ci peuvent arriver, heureusement ce sont des cas isolés. Nous sommes navrés de ce désagrément.Quant à votre matraque, si vous rencontrez des difficultés avec, contactez notre SAV (numéro 0478056292), c'est fréquent sur ce type de produit car peu de gens ont l'habitude de les manipuler et ils nécessitent un peu de pratique. Pour ce qui est du clip, faites-en également part lors de votre appel. Nous essayons d'être au maximum vigilants sur les défauts des produits (ils sont vérifiés et testés avant envoi), il peut malheureusement subsister quelques failles.
En espérant avoir apporté la réponse à votre désagrément,
Belle journée,
Le service Client
Apparemment notre prestataire transport a rencontré un problème avec votre adresse postale qui était pourtant celle que vous nous aviez transmise. Des erreurs comme celles-ci peuvent arriver, heureusement ce sont des cas isolés. Nous sommes navrés de ce désagrément.Quant à votre matraque, si vous rencontrez des difficultés avec, contactez notre SAV (numéro 0478056292), c'est fréquent sur ce type de produit car peu de gens ont l'habitude de les manipuler et ils nécessitent un peu de pratique. Pour ce qui est du clip, faites-en également part lors de votre appel. Nous essayons d'être au maximum vigilants sur les défauts des produits (ils sont vérifiés et testés avant envoi), il peut malheureusement subsister quelques failles.
En espérant avoir apporté la réponse à votre désagrément,
Belle journée,
Le service Client
5
/5
★★★★★
Très bon site avec du choix.
Christophe R.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon site. Sérieux compétent. Je recommande.
Guy P.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace sans problème à recommander !
Caroline R.
Le
4
/5
★★★★☆
Retard important de chrono post (3 jours), non imputable au site. Vérification rapide des documents d'identité
Tangui P.
Le
5
/5
★★★★★
Article reçu le 19-11, petit retard de livraison par rapport à la date prescrite, ça peut arriver, je recommande ce site.
François W.
Le
4
/5
★★★★☆
Très bien
Sebastien V.
Le
5
/5
★★★★★
Conforme , rapide et sérieux
Hervé L.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide! très satisfait.
Thierry F.
Le
4
/5
★★★★☆
Traitement rapide des commandes.Bila très positif.
Jean-francois E.
Le
5
/5
★★★★★
Délai respecté
Zineb N.
Le
5
/5
★★★★★
Super
Bernadette L.
Le
5
/5
★★★★★
Matériel de qualité
Jeremy B.
Le