9.3/10
★★★★★
basée sur 14516 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Les frais de ports sont élevés si on fait livrer chez soi (gratuit par Chronopost en point relais (?)) La page d'accueil indique "Livraison le lendemain avant 13h si la commande est passée avant midi" Vous pouvez enlever cette annonce. Le produit était indiqué en stock, mais est resté 5 jours en "Préparation en cours" avant envoi... Si j'avais su j'aurais au moins économisé les 9,90€ de frais de port, pour l'avoir le lendemain avant 13h en point relais + 6 jours...Déçu pour un premier achat.
User icon
Patrick A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick,Nous sommes désolés du délai supplémentaire que vous avez eu sur cette commande. Ces derniers jours, l'affluence de commandes a engendré un problème de mise à jour des stocks, problème renforcé par le non réapprovisionnement de certains produits par nos propres fournisseurs. Nous faisons au mieux pour résoudre cette problématique afin de répondre aux exigences de nos clients en termes de qualité et de délais.Pour information, nos frais de port s'élèvent à 5.9€ en point relais et 9,9€ à domicile. Ces tarifs se justifient par le fait que nous ne les impactons pas dans nos prix produits, afin d'offrir un meilleur rapport qualité/prix en toute transparence, et surtout un impact livraison nettement réduit lorsque vous effectuez une plus grande commande ou que vous groupez vos commandes.En espérant avoir répondu correctement à vos attentes,Belle journée,Le service Client
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Ludovic L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La note aurait pu être meilleure, si j'avais reçu un email me disant qu'il y avait une rupture au niveau des piles. J'ai dû vous contacter pour savoir où en était ma commande ... s'il y a un problème, il faut contacter le client pour trouver une solution et ne pas le laisser attendre plus de 10 jours sans nouvelle, surtout quand la livraison est soit disant faite en moins de 48 h ...
User icon
Eddy C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Eddy,Nous avons eu un afflux de commandes ces derniers jours. Notre gestion des stocks n'a pas été mise à jour sur certaines références, créant des bugs d'alerte de hors stock. Nous sommes désolés de votre attente pour cette commande et faisons notre maximum pour résoudre cette problématique.Vous souhaitant une belle journée,Le service client.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et sans souci en boutique relai.Très bon accueil téléphonique.Seconde livraison sans problème.
User icon
Franck F.
Le
5 /5
★★★★★
Produits conformes aux descriptions, navigation sur le site facile et livraison rapide
User icon
Sébastien C.
Le
5 /5
★★★★★
Le site est clair, pratique pour trouver ce que l'on cherche
User icon
Lucie M.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, relation téléphonique impeccable
User icon
Nicolas M.
Le
5 /5
★★★★★
Site très bien fait et livraison très rapide
User icon
Sébastien K.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Shashin J.
Le
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison, et la conseillère que j'ai appelé au téléphone donne de très bon renseignements sur les articles.
User icon
Vincent B.
Le
5 /5
★★★★★
Site sérieux,trés bon contact,envoi bien protégé et surtout trés rapide.A recommander à 100%+++
User icon
Jean-claude C.
Le
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité
User icon
Killian C.
Le
4 /5
★★★★☆
Rapide. conforme
User icon
Christophe L.
Le
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Nathalie G.
Le
4 /5
★★★★☆
Sérieux sur l'expédition.
User icon
William P.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait ! Livraison rapide, produit conforme et meilleur prix sur le marché.
User icon
Fabien D.
Le
5 /5
★★★★★
Efficace
User icon
Yann D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Adresse non complète , retour en centre chronopost! Colis mis en pt relai puis changement pour un second pt relai !! Clip de ceinture casse à l'ouverture du colis qui était bien effectué pourtant. Second brin de matraque ne rentrant qu'après un choc extrêmement puissant au sol .....
User icon
Thierry D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry,
Apparemment notre prestataire transport a rencontré un problème avec votre adresse postale qui était pourtant celle que vous nous aviez transmise. Des erreurs comme celles-ci peuvent arriver, heureusement ce sont des cas isolés. Nous sommes navrés de ce désagrément.Quant à votre matraque, si vous rencontrez des difficultés avec, contactez notre SAV (numéro 0478056292), c'est fréquent sur ce type de produit car peu de gens ont l'habitude de les manipuler et ils nécessitent un peu de pratique. Pour ce qui est du clip, faites-en également part lors de votre appel. Nous essayons d'être au maximum vigilants sur les défauts des produits (ils sont vérifiés et testés avant envoi), il peut malheureusement subsister quelques failles.
En espérant avoir apporté la réponse à votre désagrément,
Belle journée,
Le service Client
5 /5
★★★★★
Très bon site avec du choix.
User icon
Christophe R.
Le
5 /5
★★★★★
Très bon site. Sérieux compétent. Je recommande.
User icon
Guy P.
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace sans problème à recommander !
User icon
Caroline R.
Le
4 /5
★★★★☆
Retard important de chrono post (3 jours), non imputable au site. Vérification rapide des documents d'identité
User icon
Tangui P.
Le
5 /5
★★★★★
Article reçu le 19-11, petit retard de livraison par rapport à la date prescrite, ça peut arriver, je recommande ce site.
User icon
François W.
Le
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Sebastien V.
Le
5 /5
★★★★★
Conforme , rapide et sérieux
User icon
Hervé L.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide! très satisfait.
User icon
Thierry F.
Le
4 /5
★★★★☆
Traitement rapide des commandes.Bila très positif.
User icon
Jean-francois E.
Le
5 /5
★★★★★
Délai respecté
User icon
Zineb N.
Le
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Bernadette L.
Le
5 /5
★★★★★
Matériel de qualité
User icon
Jeremy B.
Le