/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonne Équipe . Produit de qualité moyenne
Steeve C.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Steeve. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe. Nous prenons également en compte votre avis sur la qualité de nos produits et continuons d'améliorer nos services pour mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir chez SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Lorsque j ai passe ma commande apres le paiement je n ai pas eu de message sur le site ou de mail confirmant la commande, du coup j ai du vous appeler pour confirmer que vous avez bien recu le paiement, et que apres verification des justificatifs le materiel sera expedié. Sinon commande livré rapidement j ai eu quelqu un du service client donc OK.
Anthony G.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Anthony, merci pour votre avis et votre note. Nous tenons à informer notre clientèle que toutes les informations sont bien présentes sur les fiches produits ainsi que lors de la validation du passage de la commande. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que notre service client ait pu vous aider.
3/5
★★★☆☆
Bien
Lorenzo B.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements
2/5
★★☆☆☆
Le problème c est que je n ai jamais reçu de mail de votre part , que se soit après le paiement ou au moment de l envoi ,aucune communication. J ai reçu juste le mail de chronopost m informant la prise en charge du colis
Henri J.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Henri, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu les informations. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous ne recevez aucunes informations car en effet, celles-ci peuvent se perdre. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
L'accueil téléphonique avec certaines hôtesse qui sont extrêmement désagréable au téléphone, raccroche au nez, ton agressif et discourtois, j'ai bien tous reçu dans les délais mais il n'y avait pas d'emballage de protection avec notice sur les 3 éléments que j'ai commandé. Cordialement
Tafer-chappaz K.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Tafer-chappaz, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu d'emballage de protection avec notice pour votre commande. Nous ferons le nécessaire pour vous assurer une meilleure expérience client à l'avenir. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons de notre mieux pour corriger la situation. Merci d'avoir partagé votre expérience.
2/5
★★☆☆☆
Déçu, colis pas complet et pas de solution de la part de SD équipement.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Nous sommes vraiment désolés pour ce problème. Nous nous assurons habituellement que nos colis soient complets afin d'éviter ce genre d'inconvénients. Nous allons faire en sorte que la situation soit rétablie au plus vite pour votre satisfaction, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Merci.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas encore tout ouvert mais sachez que sur 3 boîtes ouvertes, il y en a qu’une qui a un mode d’emploi. De plus le livreur est parti de suite après avoir déposé mon colis alors que j’étais là, il a démarré de suite . Or j’avais m’avez vous dit 1/4 h pour vérifier le matériel . Je ne sais pas encore combien d’étoiles je dois vous mettre désolée
Marie Catheline P.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu le temps de tout vérifier et que le livreur soit reparti de suite. Nous veillons à ce que les livraisons se déroulent dans les plus brefs délais et nous nous efforçons toujours de donner un mode d'emploi à nos clients. Nous nous excusons pour le désagrément et espérons que vous trouverez votre produit satisfaisant.
2/5
★★☆☆☆
Service apres vente qui répond mal et envoi très lent ...
Simon V.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Simon, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente et que la livraison ait été lente. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons avoir une nouvelle opportunité de vous fournir une expérience positive. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Non respect de ma demande. Du coup j ai acheté un kit nettoyage en doublon.
Arnaud W.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Arnaud, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez acheté un kit nettoyage en doublon. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous rencontrez des difficultés.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de réponse à ma question par mel en cours de commande ...
Gilles M.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Gilles, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de réponse à votre question par email pendant votre commande. Nous vous invitons à nous contacter dès lors que vous n'avez pas de réponse à vos questions.
2/5
★★☆☆☆
Reçus colis déchiré et la bombe lacrymogène cabossé
Boudoukha T.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Boudoukha, nous sommes vraiment désolés pour cet incident avec votre colis et la bombe lacrymogène. Lorsque vous rencontrez ce genre de situation, nous vous invitons à directement nous contacter afin de trouver une solution ensemble. Bien cordialement, SD-Equipements
2/5
★★☆☆☆
Produit non testé, holster de ceinture de piètre qualité il s'est décousu au bout de 3 jours. Je ne sais pas si le produit est en fonctionnement normal.... à suivre....
Philippe C.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec notre produit. Nous prenons en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que malgré cela, vous continuerez à faire confiance à SD-Equipements pour vos futurs achats.
3/5
★★★☆☆
Déçu par le Poids donné à 198 g, pesé à 260 g ! J'avais opté pour un baton télescopique nylon pour la légèreté et un peu de souplesse pour le fouetté. Baton rigide quasi baton acier avec la même contrainte de le frapper assez fortement pour le replier...
Daniel G.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel, nous prenons en compte vos remarques et allons travailler sur ce point afin d'améliorer la satisfaction de nos clients. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande ou réclamation. Nous ferons notre maximum pour vous apporter une solution adaptée. Merci pour votre retour. L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec la matraque télescopique elle ne revient dans sa position initiale
Rodrigue L.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Rodrigue, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre matraque télescopique. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions résoudre ensemble ce problème. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Trés bien mais une des quatres bombes a fuyé lors du deballage. Toux pour toute la famille pendant 30m
Laurent B.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que l'une des bombes a fui lors du déballage et a causé de la toux pour toute votre famille. Nous allons faire remonter cette information à notre service qualité afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons néanmoins que vous avez pu tout de même profiter des trois autres bombes sans souci. Merci encore pour votre retour et votre confiance. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
J'ai écrit plusieur fois en 2 semaine au vendeur pour info ordure, ne répond jamais... Alors le produit je ne sais pas si il est co forme...
Christophe G.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Christophe, je suis désolé de votre expérience. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions et préoccupations. Merci de nous donner l'occasion de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Service client à l’écoute et s’adapte. Ma commande ne correspondait pas à ce que je pensais commander en voyant la fiche produit.
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Monsieur Arnaud. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous aider malgré tout et nous espérons avoir l'opportunité de vous proposer des produits qui correspondent mieux à vos attentes lors de votre prochaine visite sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Mieux développer les produits et attirer l'attention du client sur ce qu'il a commandé.
Raymond I.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Raymond, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous travaillons constamment à fournir des informations complètes et pertinentes pour aider nos clients dans leur choix d'achat. Nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Delai avant d'annoncer qu' 'un article est indisponible , trop long.
Eric P.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, eric. Nous sommes désolés pour les délais avant de vous informer de la disponibilité d'un article. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre service et vous offrir une expérience d'achat plus agréable à l'avenir. Merci de votre confiance et à bientôt sur SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour h’ai bien recu mon coli en 24h…maus jj’ai tester ma gazeuse 2 fois et elle c’est vidé a coter je voudrais un remboursement ou un autre envoi svp
Ethan P.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Ethan, merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre produit n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions rectifier le problème ensemble. Bien à vous, SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Livraison ok. Sous 5 jours. A domicile. Produit de qualité et conforme à la destruction. La matraque est bien amovible mais sa remise à l etat de poignée manuellement est très difficile et ne peut être fait manuellement. Notation 7/10. Bien cordialement
Franck G.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Franck, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que la livraison ait été satisfaisante et que vous soyez satisfait de la qualité du produit. Pour ce qui est de la remise à l'état de poignée, nous sommes conscients que cela peut être difficile manuellement et nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos produits. Merci pour votre notation de 7/10 et au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu 2 appareil défectueux sur la livraison
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Ludovic, nous sommes désolés que vous ayez reçu des appareils défectueux lors de votre livraison. Nous vous invitons à nous contacter dès réception de vos produits afin que nous puissions vous aider. Cordialement SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
J'ai fait plusieurs commandes et à chaque fois les produits ne sont pas protéger par du papier bulle et le carton et une simple enveloppe carton qui ne protège pas,ma bombe lacrymogène et légèrement enfoncer dû au transport
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Je vous remercie pour votre commentaire, Nicolas. Nous prenons note de votre remarque et nous ferons en sorte d'améliorer l'emballage de nos produits pour une meilleure protection lors du transport. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à notre site SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Sa semble être un bon produit mais malheureusement livré avec une notice minuscule qui n'explique pas à quoi sert le petit bouton noir !!! Et malheureusement le bouton qui active l'arc électrique et sur le bout du manche et non sur le manche. Ce qui l'a rend peu maniable dommage. Mais fonctionne parfaitement est à l'air très puissante.
Youri D.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, nous prenons en compte vos remarques concernant la notice et l'emplacement du bouton d'activation. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. Nous sommes néanmoins ravis que l'arc électrique fonctionne parfaitement et soit puissant. Merci encore pour vos commentaires constructifs.
2/5
★★☆☆☆
Hélas, les dimensions données sur la fiche produit sont fausses, (bombe gel poivre 25Ml, donnée pour longueur 8.5cm, alors qu'en réalité elle fait 11cm) sinon je ne l'aurais pas acheté.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés pour cette erreur de dimensions sur la fiche produit. Nous mettons tout en oeuvre pour rectifier cette information au plus vite. Nous espérons que vous trouverez satisfaction avec votre achat malgré tout. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard et livré a un relais différent de celui demandé
Pascal R.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour PASCAL, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison et livrer les colis à l'adresse demandée, mais il peut parfois y avoir des imprévus.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et espérons que malgré tout, vous avez été satisfait de votre achat. Cordialement. L'équipe SD-Equipements.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et espérons que malgré tout, vous avez été satisfait de votre achat. Cordialement. L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
La carabine est très correcte mais deux points négatifs : L étui est trop court et il est impossible de fermer la fermeture éclair lorsque la carabine est dedans La lunette 4×20 est de très mauvaise qualité, mire déformée impossible à régler, très décevant, il me faut en acheter une autre
Patrick L.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis concernant notre carabine. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés avec l'étui et la lunette. Nous allons faire le nécessaire pour améliorer la qualité de nos produits et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de SD-Equipements
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais partie tard, 5 jours après la commande effectuée. Reçue plus d'une semaine après car retard de livraison en plus du côté de Chronopost.
Alexia J.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Alexia. Nous sommes désolés pour le retard de livraison, qui est indépendant de notre volonté. Nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes dans les délais annoncés, mais malheureusement il peut y avoir des imprévus avec les transporteurs. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Points positifs, l'envoi des documents justificatif est bien fait et rapidement vérifié. Ma commande est arrivée à temps et complète. Côté négatifs, la bannière en haut du site avec le code Safety qui annonce une date de fin 2-3 jours plus tard, mais qui est re-prolongé à chaque fois histoire d'inciter à la vente. Pas très correcte... Si vous ne choisissez pas la livraison express, votre commande est en attente de préparation pendant 4 jours, puis ensuite envoyée et expédié au point relais en 24h/48h. Le SAV n'est pas très aimable, mais plutôt réactif. Vu le prix de la livraison (en point relais), leur attente avant le traitement de la commande et les fausses promos, ne recommanderai pas chez eux.
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour détaillé sur votre expérience chez SD-Equipements. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de vérification de vos documents et que votre commande est arrivée à temps et complète. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour la confusion autour de notre bannière "Safety" et nous allons faire en sorte de clarifier cela à l'avenir. Quant aux délais de préparation et de livraison, nous faisons de notre mieux pour les raccourcir autant que possible. Enfin, nous prenons en compte votre commentaire sur le SAV et nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre attitude. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Sur le produit rien a dire, mais pour une première commande recevoir autre chose que ce qui a été commandé, c’est toujours pénible, vous vouliez mon avis , je boule donne !
Mille R.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Mille, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre première commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de votre prochaine commande. Bonne journée !