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basée sur 14514 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Trés déçu par cette commande : le produit est périmé dans 8 mois et les frais de port coutent aussi chers que l'article
Patrice S.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrice, je suis navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte votre remarque sur la date de péremption ainsi que les frais de port et allons faire le nécessaire pour améliorer ces points à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience d'achat lors de votre prochaine commande.
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★☆☆☆☆
Commande reçu dans les temps mais l'un des articles n'est pas conforme. Signalé via le formulaire de contact. Sans réponse à ce jour.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Maxime, merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec SD-Equipements. Nous sommes désolés pour l'article défectueux que vous avez reçu et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Veuillez nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. N'hésitez pas à nous contacter nous sommes en attente d'un retour de votre part suite à notre réponse du 20.09.2023. Merci pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
La mame se désolidarise du verrouillage.
Yaniss L.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yaniss, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre produit. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos équipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
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★☆☆☆☆
Une honte Cela fait maintenant 2 semaines que j'attend le renvoi de mon colis Aucun suivi, service client catastrophique...... Je déconseille fortement
Yannick S.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yannick, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience avec notre service client. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison et le suivi de nos colis afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous prenons en compte votre avis et continuerons à travailler pour nous améliorer. Merci de nous contacter par téléphone pour trouver une solution ensemble.
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★☆☆☆☆
Il manquait une notice technique d'utilisation pour bombe lacrymogene
Patrick S.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour vous fournir une expérience d'achat optimale à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre soutien continus.
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★☆☆☆☆
Mon porte chargeur ne cesse de s’ouvrir. La pression n’est pas assez ferme.
Francois W.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour François, je suis navré d'apprendre que votre porte chargeur rencontre des problèmes d'ouverture. Chez SD-Equipements, nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et nous prenons très au sérieux les retours de nos clients afin d'améliorer constamment nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Bien cordialement.
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours aucune réponse de Chronopost, ni de la poste. Faites ce qu’il faut de votre côté parce que je trouve cela vraiment pas normal, envoyez-moi un nouveau colis et numéro de suivi . Excusez-moi je n’ai pas d’autres solutions que de me retourner vers vous. Avec toutes mes excuses mais appelez-moi 0601200278 Rodrigues damien Merci
Damien R.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour les problèmes rencontrés avec votre colis. Nous avons pris en compte votre remarque et nous allons immédiatement contacter Chronopost pour résoudre cette situation. Un nouveau colis sera envoyé dans les plus brefs délais avec un nouveau numéro de suivi que nous vous communiquerons. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. L'équipe de SD-Equipements
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★☆☆☆☆
La prise en main n'est pas pratique, ne s'ajuste pas correctement à la main
Marie Christine F.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marie-Christine, merci pour votre retour concernant la prise en main de notre équipement. Nous sommes désolés que celui-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau à l'avenir. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Une des commandes ne fonctionne pas
Said L.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos commandes ne fonctionne pas correctement. Notre équipe travaille sans relâche pour vous fournir des produits de qualité et nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous rapidement ? Nous vous remercions de votre confiance envers SD-Equipements et espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.
L'équipe de SD-Equipements
L'équipe de SD-Equipements
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★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé le produit suivant : "Pack Guardian Angel 3 Poivre OC X2" et bien qu'il soit mentionné fois deux je n'ai reçu qu'un seul exemplaire du produit. Je ne suis donc pas satisfait.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés pour cette erreur et allons immédiatement faire le nécessaire pour vous envoyer le deuxième produit. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Sav incompetent.mon produit ne fonctionnait plus au bout de 3 mois, renvoi a mes frais (ce qui peut passer),mais ils me demandent des frais de port pour remplacer le produit defectueux ce qui fait que j'ai paye a peu pres 18euros en plus ( 6 eurosx3)pour un produit qui valait a la base 40 euros
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Brigitte, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous prenons en compte votre feedback pour améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres problèmes avec votre produit, nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.
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/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit qui devait être garantie 2 ans, alors qu'il périme dans quelques mois. Sav qui ne répond ni aux mails, ni aux appels, ça sera ma seule et unique commande ici
John B.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Chez SD-Equipements, nous faisons de notre mieux pour garantir la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte votre remarque. Nous allons faire le nécessaire pour vous apporter une solution rapide et efficace. En espérant vous revoir bientôt sur notre site.
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★☆☆☆☆
Commande jamais reçu ! Ils attendent la réponse de chronopost ! Bientôt 4j ! Ils ne veulent rien savoir pour le renvoie de la commande sans la réponse de chronopost !
Anthony M.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anthony, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons votre frustration et sommes en contact avec Chronopost pour résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre équipement. Nous restons à votre disposition pour toute question. Merci pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Commande passé et validé le 10/07/2023 toujours en attente de livraison, le souci ne vien sûrement pas de SD mais le résultat est là 😡😡😡
Philippe G.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Nous avons mis tout en œuvre pour résoudre ce souci. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de vos équipements. Merci pour votre patience et votre confiance.
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/5
★☆☆☆☆
Bonjour , J'ai reçu mon colis en 3 morceaux et plus la collerette du pistolet etait abimé . Quand j'ai récupéré le colis au point relais la carton etait en bon état et je n'ai pas ouvert le carton pour vérifier à l'intérieur ! triste erreur de ma part car malgré mon mail et photos que j'ai envoyé le jour meme leur service client a été intraitable ... débrouillez-vous , on ne peut pas sinon on va couler la boite , aller dans une armurerie pour trouver la pièce défectueuse enfin toute cette attitude est lamentable et je déconseille evidemment ce site .
Jean-marc O.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean-Marc, nous sommes désolés que votre commande soit arrivée endommagée. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients. Pour rappel, un mail est envoyé à nos clients lors de l'expédition du colis avec des consignes afin d'éviter cette problématique remontée. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous fournir une réponse rapide et efficace. Merci de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Après avoir reçu mon appareil, il s'avère qu'il ne fonctionne pas et après d avoir le service concerné 😡
Yann G.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yann, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre appareil. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et services et nous aimerions résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
J'aimerai retourner le produit. J'apprends que c'est illégal
Souad K.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Souad, je suis désolé d'apprendre que vous souhaitez retourner notre produit, tous nos produits répondent au code de la sécurité intérieure, en aucun cas, nous vendons des produits qui ne peuvent être vendus légalement. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions échanger ensemble. Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Arme deffectueuse dont le corps de la cartouche d air comprimé a été éjecté de la crosse
Marc C.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marc, nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience avec l'un de nos produits. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous tâcherons de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone. Merci pour votre retour constructif.
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★☆☆☆☆
Description erronée de l'article commandé (matraque nylon souple) alors que le produit en question n'est pas souple du tout, les 3 segments sont rigides. Après retour du produit, le service client refuse d'entendre cela tout ça pour ne pas avoir à rembourser les frais d'envoi. C'est malhonnête, et grotesque
Thomas A.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thomas, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre produit. Nous vous assurons que nous prenons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer nos descriptions de produits à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
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/5
★☆☆☆☆
Payé 7 euros de livraison pour avoir le colis au bout de 10 jours
Mickael K.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mickael, merci pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque et ferons notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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/5
★☆☆☆☆
Service client lamentable et odieux
Julie P.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Julie, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service client. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. Nous allons prendre en compte votre feedback pour améliorer notre service à l'avenir. Merci pour votre avis constructif.
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★☆☆☆☆
Colis pas adapté au format de l’achat effectué, ainsi j’ai réceptionné un colis ouvert, donc je ne suis pas très ravie de la façon d’on pas commande à étais envoyé
Fariel H.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Fariel, nous sommes navré que vous ayez reçu un colis ouvert et que cela ait terni votre expérience d'achat avec SD-Equipements. Nous prenons en compte votre remarque et allons veiller à améliorer nos procédures d'emballage pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochain achat. Merci pour votre confiance et votre retour. Bien à vous, L'équipe SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Malgré plusieurs interventions pour changer l’adresse du destinataire, je n’ai pas eu de retour et ai été obligé d’envoyer ce colis à mes frais. Pas terrible !
Maurice B.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Maurice, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le nécessaire pour rectifier rapidement la situation et nous espérons regagner votre confiance. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bonne journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Entreprise exécrable Mauvais article livré Personne irrespectueuse au téléphone... Colis livré a l'autre bout de la ville malgré un prix de 10€
Hamza O.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Hamza, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre entreprise. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à la clientèle. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé afin de pouvoir rectifier la situation. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement et nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème rapidement. Merci beaucoup.
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★☆☆☆☆
Vous dites livraison en 48 mais au final ça prend presque 2 semaines trop déçu
Radi Y.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Radi, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante avec notre délai de livraison. Lors de votre achat, vous n'avez pas sélectionné la livraison express. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison dans les délais annoncés et nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer. Veuillez accepter nos excuses et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cette occasion manquée.
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★☆☆☆☆
Retard, le bâton ne se déploie pas bien
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre, je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre bâton. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et sommes désolés pour ce retard et ce dysfonctionnement. Nous allons faire de notre mieux pour résoudre rapidement cette situation et vous offrir la meilleure expérience possible avec nos produits. Merci pour votre confiance en SD-Equipements."
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★☆☆☆☆
Aucune réponse à ma demande par mail pour un achat d'une pochette qui ne convient pas pour ma lampe
Francoise G.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Françoise, nous sommes désolés que votre expérience avec notre entreprise ne soit pas satisfaisante. Nous prenons toujours en considération les avis de nos clients et faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone afin de trouver une solution à votre problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous aider à trouver une pochette qui convient à votre lampe. Merci.
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★☆☆☆☆
Bien
Patrice R.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrice, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Belle journée à vous.
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★☆☆☆☆
Nul j’ai perdu 240€ !!!! Colis vide et vous ne prenez aucune responsabilité c’est honteux !
Jeremie A.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jérémie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis vide. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre compréhension. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
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Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande, qui faisait l'objet d'une vente promotionnelle ( opération trompeuse et malhonnête ) malgré plusieurs relances auprès du service client, toujours sans réponses de leur part...et sans avoir reçu ma facture avec TVA ( j’espère qu'ils ne triche pas aussi avec la TVA ..) j'ai bien tout payé ..mais blackout de leur part ?? pourquoi ??
Jean-yves B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean-Yves, nous sommes désolés de cette expérience que vous avez vécue. Nous allons immédiatement prendre en compte votre situation et faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Toutes nos factures sont détaillées avec les pris HT et TTC. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard et vous remercions pour votre compréhension. Votre équipe SD-Equipements.