9.3/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Absence de notice ou d'instructions d'utilisation.
Rémi S.
Rémi S.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Rémi. Nous sommes désolés pour l'absence de notice ou d'instructions d'utilisation, nous allons faire en sorte de les ajouter à l'avenir pour améliorer votre satisfaction. Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et espérons que vous serez satisfait de votre achat. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour utiliser nos produits. Merci encore pour votre confiance envers SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu mes articles. L’un d’entre eux (le spray à poivre) était plein de poussières et la date de péremption passée. Je l’ai tout de même gardé (besoin). L’autre article semble correct. Les conditions de vente ne sont pas du tout en faveur de l’acheteur.
David G.
David G.
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour David, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'un de vos articles ne soit pas conforme à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de qualité à nos clients. Si vous rencontrez à nouveau un souci, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Prix abordables mais qualité à revoir .
David P.
David P.
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, David. Nous prenons en compte vos remarques et nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits tout en maintenant des prix abordables pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Le carton était déchiré par le viseur du fusil,mais le produit est en état de marche
Jean Marc L.
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 11/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec le carton. Nous ferons en sorte d'améliorer notre emballage pour éviter ce genre de souci à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide avec le produit. Merci encore pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Trop long pour la préparation
Eric V.
Eric V.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Eric, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes soucieux de satisfaire nos clients et nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre efficacité dans la préparation des commandes. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Bien cordialement, [Votre nom] de SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
8 jours pour avoir le colis après avis de passage et 3 déplacements à la poste !! La poste une catastrophe
Erick D.
Erick D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Erick, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour recevoir votre colis. Nous ferons notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Livraison Chronopost une fois de plus retardée (Tri destination Montpellier au lieu de Pau) OK, ce n'est pas la faute de SD. Cependant, d'autres vendeurs à l'esprit commercial vous créditent en pareil cas la différence entre le tarif Chrono et Colissimo ou équivalent. SD n'a même pas eu la correction de répondre à mon courriel. Zap !
Joseph C.
Joseph C.
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour JOSEPH, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe SD-Equipements."
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande. Par contre, je m'interroge sur le gommcogne. Est-il neuf ? J'en doute... Des résidus sont présents dans les 2 canons et de la peinture manque à certains endroits...
Frederic A.
Frederic A.
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre retour sur votre commande. Nous faisons toujours notre possible pour proposer des produits de qualité. Sachez que tous nos produits sont neuf, hormis ceux où nous indiquons un déstockage. Nous vous invitons à nous contacter directement lorsque vous rencontrez des difficultés. Merci pour votre confiance. L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
La notice de l'utilisateur fournie précise le procédé de démontage du pistolet mais le coffret livré ne contient pas les outils de remontage/entretien(?)Après appel téléphonique avec le SAV,(difficile à entrer en communique avec ce service) la réponse est que le coffret ne contient pas ces outils (essentiels comme la petite clé nécessaire pour bloquer la tige guide!!!) de remontage/entretien.Alors clé ou pas ?Philippe
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés pour cette confusion au sujet de la notice fournie et du contenu du coffret. Merci de votre retour et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de votre équipement. Cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Le matériel ça va par contre on paie une livraison en 24h que est livré au bout de 5 jours un peut du vol je trouve
Antonio F.
Antonio F.
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Antonio, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre service de livraison. Notre transporteur fait au mieux afin de respecter les délais. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir encore l'opportunité de vous revoir parmi nous.
2/5
★★☆☆☆
Matériel de bonne qualité, suivi et envoi correcte, emballages médiocre (cartons abimés, service après vente inexistant (2 messages aucune réponse arme reçue défectueuse)
Lionel P.
Lionel P.
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Lionel, merci d'avoir partagé votre expérience avec SD-Equipements. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos emballages. Sachez que notre Service Client est à votre écoute pour toute demande complémentaire et fera de son mieux afin de satisfaire votre réclamation. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et le suivi de votre commande. Nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction à l'avenir. Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Malgré 2 relances je n ai toujours pas mes 2 lampes qui étaient appelées à la commande
Fabrice G.
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Fabrice, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes navrés d'entendre cela. Nous vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions résoudre cette anomalie. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
L'article a l'air solide, cependant en une seule utilisation il s'est bloqué en position "ouvert" et impossible de le replier . Déçu.
Christian T.
Christian T.
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Christian, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec notre article. Sachez que vos produits sont garantie 2 ans et que vous avez la possibilité de nous faire un retour SAV. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements."
2/5
★★☆☆☆
1 produit défectueux
Godard P.
Godard P.
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Godard, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un produit défectueux et nous vous présentons nos excuses pour ce problème. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions résoudre les problèmes rencontrés. Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
La lunette de tire n'était pas montée et réglée
Jean Claude R.
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean Claude, les produits achetés chez nous sont tous neufs. Nous ne pouvons pas les régler et les monter, cependant, il vous est possible de contacter nos services afin que nous puissions vous aider. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Commande conforme pas de problème. Par contre payé la livraison 6.90€ et être livré 8 jour après rien que pour faire 50 km c'est abusé!!! Sa serait bien qu'on puisse récupérer nos commandes au dépôt comme certaines enseignes. Cordialement.
Yassine B.
Yassine B.
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yassine, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ait pris du retard et que vous ayez eu besoin de vous déplacer aussi loin. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions remédier à cette erreur de livraison. Cordialement, SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Contenu de livraison correct mais délai de livraison à presque 10 jours ,vraiment pas top et aucune réponse sur demande de renseignements sur cette livraison
Francis M.
Francis M.
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Francis, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que le délai de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande de renseignements sur votre livraison. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Commande reçu mais embout diffuseur manquant sur un des deux articles, signalé mais rester sans réponse..
Arthur L.
Arthur L.
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Arthur, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'embout diffuseur sur l'un de vos articles. Vous pouvez nous contacter afin que nous puissions corriger cette erreur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Temps de livraison non respecté. + 4 jours... J'ai dû aller me déplacer en armurerie pour faire le même achat pour assurer pour l'événement.
Ricardo E.
Ricardo E.
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ricardo, nous sommes désolés que vous ayez dû vous déplacer en armurerie pour faire votre achat. Nous sommes conscients que le temps de livraison n'a pas été respecté et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous vous remercions pour votre feedback et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont d'une qualité relativement mauvaise, RAS sur l'expédition;
Mohamed T.
Mohamed T.
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mohamed, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience avec nos produits. Nous prenons en compte tous les retours de nos clients pour améliorer constamment la qualité de nos produits et services. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le colis a été livrer sans degradation, parcontre, j'ai payer le prix fort pour avoir le colis en 24h et je l'ai reçus 4 jours après ...
Célian B.
Célian B.
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Célian, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour garantir des livraisons rapides et de qualité. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Livraison ok . Produit correct sans plus.
Denis D.
Denis D.
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas entièrement à vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé pour plus de 25 € de chronopost, mais le colis a été livré plus de 15 jours après ...
Boudou M.
Boudou M.
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour M. Boudou, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré avec notre service de chronopost. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat satisfaisante et nous prenons note de votre retour pour améliorer notre service de livraison. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Satisfait , a l'exception de ma commande, du fait qu'elle est resté en attente durant 3 semaine car il manquait les justificatifs (carte d'identité) mais je n'ai reçu aucune information à ce sujet. Par contre, l'encaissement a bien été validé le jour de ma commande.
Anthony G.
Anthony G.
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Anthony, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. En effet, tout passage de commande nécessite une preuve de majorité afin que celle-ci soit validée et ensuite expédiée. Le paiement, lui, se fait automatiquement dès lors que vous avez validé auprès de votre banque. SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Délai assez long .
Claudio G.
Claudio G.
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Claudio, merci pour votre avis sur notre site. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de préparation et d'envoi pour satisfaire nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Délais de traitement de commande long + de 10 jours pour expédier la commande ce n'est pas sérieux.
Belhabiri S.
Belhabiri S.
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Belhabiri, merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour le délai de traitement de votre commande. Nous prenons note de votre retour et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Je paye Oe livraison 24h ça met 5 jours à arriver
Erwan E.
Erwan E.
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Erwan, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous prenons note de votre retour et ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci pour votre patience et votre confiance envers SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
La livraison s'est bien passée à l'époque ça doit faire plus de 2 ans et déjà à l'époque il y avait un petit fascicule avec trois quatre photos je n'ai jamais compris comment démonter l'arme de défense HK p30 sans tournevis afin de la nettoyer par sécurité car je l'utilise afin de me familiariser et de ne pas me retrouver au dépourvu si je devais défendre ma maison du coup j'ai acheté des produits je suis même pas sûr qu'ils conviennent et donc la dernière fois j'ai fait un long message pour expliquer tout ça et on m'a simplement pas répondu j'aimerais juste savoir comment la démonter afin de bien la nettoyer car des marques d'usure sont apparus Cordialement
Michael R.
Michael R.
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Michael, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés sur l'utilisation de vos produits. Nous serons ravis de vous aider. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas été satisfait, car le temps d’expédition de la commande a été très long, de plus j’ai acheté un objet incluant une bombe lacrymogène que je n’ai jamais reçu. J’ai été très déçu et je ne recommande pas.
Alexandre B.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés pour le temps d'expédition de votre commande et pour le fait que vous n'ayez pas reçu votre objet incluant une bombe lacrymogène. Nous vous invitons à nous contacter afin de rectifier cet oubli. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Problème de Chronopost non réglé
Laure B.
Laure B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laure, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec Chronopost. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions débloquer la situation. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.