/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je comptais acheter un gaz et j ai eu un spray liquide
David M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, David. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions rectifier cette erreur au plus vite ? Merci pour votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
Envoi rapide et bien emballé donc 2 étoiles ! Mais aucune réponse à mes mails ou fiche réclamation, suite réclamation 3 bombes lacrymogènes reçu avec dates d’expiration dans 7 mois alors que le produit est garantie 2 ans ! J’ai dû téléphoner et là encore hormis l’accueil la réponse pas acceptable. Sur le site est indiqué retour gratuit alors que j’ai dû payer les frais de retour en plus des frais payés à la commande soit près de 17€ ! J’ai retourné les produits, j’ai fourni le numéro colissimo mais toujours pas de réponse !
Marc V.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marc, nous vous remercions pour votre retour et prenons bien note de vos remarques. Les explications données par téléphone sont celles qui ont été données par le fabricant et nous nous sommes référés aux CGV concernant les droits de retours et remboursements. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
Pas clair qu'il fallait envoyer un carte d'identité, l'email est resté dans boite pendant 15j + expédition a été faite sur un point relai et non domicile (probablement plus un pb transporteur)
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandra, merci pour votre retour. Nous souhaitons informer notre clientèle que pour tout achat réalisé chez nous, une demande de preuve de majorité est obligatoire. Cette information vous est donnée sur la fiche produit ainsi que lors de la validation du passage de commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain achat chez SD-Equipements.
3
/5
★★★☆☆
Sept jours (ouvrés !) pour recevoir une petite commande banale, au motif que c'est une « livraison classique », c'est beaucoup trop long, au regard des pratiques usuelles. Je ne commanderai plus ici.
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par la rapidité de livraison de votre commande sur notre site SD-Equipements. Les expéditions ne sont pas traitées en fonction du montant de la commande ou du nombre d'articles mais en fonction de la date de validation. Cette méthode nous semble plus équitable pour tous nos clients. Nous comprenons votre mécontentement et nous en excusons sincèrement. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine commande. Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Produits conformes mais j’ai payé pour une livraison express 24h et c’est arrivé 5 jours après.
Jérémy A.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jérémy, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison express ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance en SD-Equipements.
3
/5
★★★☆☆
Expédition rapide et matériel conforme J'avais laissé une question en ligne, jamais eu de réponse....
Philippe M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre expédition ainsi que la conformité du matériel reçu. Concernant votre question en ligne, nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque de réponse. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous prendrons des mesures pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone. Merci pour votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Ne. Pulvérise pas à 6m et de plus bouteille à moitié rempli
Sophie C.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sophie, je vous remercie pour votre avis. Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos équipements. Chez SD-Equipements, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des produits de qualité et entièrement fonctionnels. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer nos produits. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement chez SD-Equipements. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Service clients au abonné absent. Injoignable par téléphone et aucun retour par mail quand on a un problème de livraison.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour joindre notre service client. Nous faisons tout notre possible pour remédier à ce problème et améliorer notre réactivité. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
Un couteau est un peu prêt bien et l’autre rencontre de nombreux problèmes : la lame ne sort pas toujours correctement, des points de peintures manquent à certains endroits… pas sûr que les produits soient neufs
Valentina P.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Valentina, je suis désolé que vous ayez rencontré ces problèmes avec nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons très au sérieux vos commentaires. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions résoudre ces soucis pour vous offrir l'expérience d'utilisation que vous méritez. Merci pour votre avis, nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais la commerciale moyen pour le conseil .mais bon soyons sympa
Luc D.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre note et votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison. Nous prenons en compte votre remarque concernant notre commerciale et nous allons faire en sorte d'améliorer notre service lors de nos prochaines formations. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
Il manquait un article mais comme je n'ai pas pu de réserve, je ne peux pas être rembourser
Stephane B.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas pu trouver l'article que vous souhaitiez. Nous comprenons votre déception et sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre service.
Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Absence de notice ou d'instructions d'utilisation.
Rémi S.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Rémi. Nous sommes désolés pour l'absence de notice ou d'instructions d'utilisation, nous allons faire en sorte de les ajouter à l'avenir pour améliorer votre satisfaction. Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et espérons que vous serez satisfait de votre achat. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour utiliser nos produits. Merci encore pour votre confiance envers SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu mes articles. L’un d’entre eux (le spray à poivre) était plein de poussières et la date de péremption passée. Je l’ai tout de même gardé (besoin). L’autre article semble correct. Les conditions de vente ne sont pas du tout en faveur de l’acheteur.
David G.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour David, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'un de vos articles ne soit pas conforme à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de qualité à nos clients. Si vous rencontrez à nouveau un souci, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3
/5
★★★☆☆
Prix abordables mais qualité à revoir .
David P.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, David. Nous prenons en compte vos remarques et nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits tout en maintenant des prix abordables pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
3
/5
★★★☆☆
Le carton était déchiré par le viseur du fusil,mais le produit est en état de marche
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec le carton. Nous ferons en sorte d'améliorer notre emballage pour éviter ce genre de souci à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide avec le produit. Merci encore pour votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Trop long pour la préparation
Eric V.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Eric, je vous remercie pour votre retour. Nous sommes soucieux de satisfaire nos clients et nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre efficacité dans la préparation des commandes. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Bien cordialement, [Votre nom] de SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
8 jours pour avoir le colis après avis de passage et 3 déplacements à la poste !! La poste une catastrophe
Erick D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Erick, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour recevoir votre colis. Nous ferons notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Livraison Chronopost une fois de plus retardée (Tri destination Montpellier au lieu de Pau) OK, ce n'est pas la faute de SD. Cependant, d'autres vendeurs à l'esprit commercial vous créditent en pareil cas la différence entre le tarif Chrono et Colissimo ou équivalent. SD n'a même pas eu la correction de répondre à mon courriel. Zap !
Joseph C.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour JOSEPH, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe SD-Equipements."
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande. Par contre, je m'interroge sur le gommcogne. Est-il neuf ? J'en doute... Des résidus sont présents dans les 2 canons et de la peinture manque à certains endroits...
Frederic A.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre retour sur votre commande. Nous faisons toujours notre possible pour proposer des produits de qualité. Sachez que tous nos produits sont neuf, hormis ceux où nous indiquons un déstockage. Nous vous invitons à nous contacter directement lorsque vous rencontrez des difficultés. Merci pour votre confiance. L'équipe SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
La notice de l'utilisateur fournie précise le procédé de démontage du pistolet mais le coffret livré ne contient pas les outils de remontage/entretien(?)Après appel téléphonique avec le SAV,(difficile à entrer en communique avec ce service) la réponse est que le coffret ne contient pas ces outils (essentiels comme la petite clé nécessaire pour bloquer la tige guide!!!) de remontage/entretien.Alors clé ou pas ?Philippe
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés pour cette confusion au sujet de la notice fournie et du contenu du coffret. Merci de votre retour et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de votre équipement. Cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
Le matériel ça va par contre on paie une livraison en 24h que est livré au bout de 5 jours un peut du vol je trouve
Antonio F.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Antonio, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre service de livraison. Notre transporteur fait au mieux afin de respecter les délais. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir encore l'opportunité de vous revoir parmi nous.
2
/5
★★☆☆☆
Matériel de bonne qualité, suivi et envoi correcte, emballages médiocre (cartons abimés, service après vente inexistant (2 messages aucune réponse arme reçue défectueuse)
Lionel P.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Lionel, merci d'avoir partagé votre expérience avec SD-Equipements. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes avec nos emballages. Sachez que notre Service Client est à votre écoute pour toute demande complémentaire et fera de son mieux afin de satisfaire votre réclamation. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et le suivi de votre commande. Nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction à l'avenir. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Malgré 2 relances je n ai toujours pas mes 2 lampes qui étaient appelées à la commande
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Fabrice, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes navrés d'entendre cela. Nous vous invitons à nous recontacter afin que nous puissions résoudre cette anomalie. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
3
/5
★★★☆☆
L'article a l'air solide, cependant en une seule utilisation il s'est bloqué en position "ouvert" et impossible de le replier . Déçu.
Christian T.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Christian, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec notre article. Sachez que vos produits sont garantie 2 ans et que vous avez la possibilité de nous faire un retour SAV. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements."
2
/5
★★☆☆☆
1 produit défectueux
Godard P.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Godard, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un produit défectueux et nous vous présentons nos excuses pour ce problème. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions résoudre les problèmes rencontrés. Merci pour votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
La lunette de tire n'était pas montée et réglée
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean Claude, les produits achetés chez nous sont tous neufs. Nous ne pouvons pas les régler et les monter, cependant, il vous est possible de contacter nos services afin que nous puissions vous aider. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
Commande conforme pas de problème. Par contre payé la livraison 6.90€ et être livré 8 jour après rien que pour faire 50 km c'est abusé!!! Sa serait bien qu'on puisse récupérer nos commandes au dépôt comme certaines enseignes. Cordialement.
Yassine B.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yassine, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que la livraison de votre commande ait pris du retard et que vous ayez eu besoin de vous déplacer aussi loin. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions remédier à cette erreur de livraison. Cordialement, SD-Equipements.
2
/5
★★☆☆☆
Contenu de livraison correct mais délai de livraison à presque 10 jours ,vraiment pas top et aucune réponse sur demande de renseignements sur cette livraison
Francis M.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Francis, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés que le délai de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande de renseignements sur votre livraison. Nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu mais embout diffuseur manquant sur un des deux articles, signalé mais rester sans réponse..
Arthur L.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Arthur, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'embout diffuseur sur l'un de vos articles. Vous pouvez nous contacter afin que nous puissions corriger cette erreur. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Temps de livraison non respecté. + 4 jours... J'ai dû aller me déplacer en armurerie pour faire le même achat pour assurer pour l'événement.
Ricardo E.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ricardo, nous sommes désolés que vous ayez dû vous déplacer en armurerie pour faire votre achat. Nous sommes conscients que le temps de livraison n'a pas été respecté et nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous vous remercions pour votre feedback et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.