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basée sur 14282 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ce que j'ai reçu ne correspond pas à la photo, il me manque une partie de la commande, alors que j'ai téléphoné avant pour avoir confirmation du contenu
Pascal M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à la photo et qu'il vous manque une partie de celle-ci malgré votre appel préalable pour confirmation. Nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum pour fournir des produits de qualité et sommes prêts à vous aider à résoudre ce problème. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre situation. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison catastrophique et chère !!!! 😡😡 Je vous ai envoyé un mail à ce sujet qui est resté sans réponse
Bettina B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Bettina, je suis navrée d'apprendre que votre livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe travaille sans relâche pour offrir un service irréprochable à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement pas téléphone pour que nous puissions trouver une solution à votre problème. Nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de nous améliorer constamment. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à celui commandé sur le site
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Bertrand, nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit non conforme à votre commande. Nos services sont disponibles afin de vous trouver une solution. Merci pour votre confiance et votre avis, nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bien à vous, L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Gwendolina Q.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Gwendolina, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre commande. Avez-vous contacté le service clients comme il vous a été demandé ? Nous ne pouvons pas vous joindre sur le numéro de téléphone communiqué. Merci pour votre confiance. L'équipe SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Les bombes lacrymogènes que je viens d'acheter seront périmées en juin 2024, je trouve que c'est abusé. J'ai fait part de mon mécontentement, on m'a répondu que c'est normal. Je suis encore plus mécontente. J'en ai acheté 5 pour mes filles et nous-mêmes, pour les avoir à portée de main en toute occasion, mais il faudra que je renouvelle rapidement mon achat, pas sur ce site bien évidemment. J'irai directement dans une armurerie. Points positifs tout de même, envoi rapide et soigné.
Florence M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Florence, nous vous remercions pour votre retour. Les informations qui vous ont été données sur les dates de péremptions sont celles que nous avons reçu de la part du fournisseur. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous restons à votre disposition par téléphone pour trouver une solution qui répondra à vos attentes . Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
La matraque ne marche pas
Sophie G.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Sophie, nous sommes navrés d'apprendre que la matraque que vous avez achetée ne fonctionne pas correctement. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Merci beaucoup pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
1 étoile car reçu dans les temps. Reçu les 2 bombes commandées avec une date limite de validité distante de moins de 9 mois. J'ai demandé l'échange, on m'a expliqué que la date n'avait aucune valeur...donc refusé. Jamais plus !
Damien L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Damien, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos bombes. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits. Les informations qui vous ont été données sur les dates de péremptions sont celles que nous avons reçu de la part du fournisseur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer que nous sommes capables de vous fournir des produits de qualité. Merci pour votre retour et votre confiance. Très cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de service après vente en cas de perte de colis. Livraison perdue par Chronopost, retrouvée apres 8 jours et j’ai du aller la récupérer moi même au dépôt. Aucune aide de la part de SD Équipements, message sur formulaire resté sans réponse jusqu’à aujourd’hui… colis très mal emballé en plus !
Yoni L.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Yoni, nous sommes navrés que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous constatons que notre service client à ouvert une réclamation auprès de notre transporteur suite à votre demande effectuée sur notre interface. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit déjà usagé alors que c'est censé être neuf. Malgré les photos que j'ai envoyé au service client, ils refusent d'admettre la fraude. J'invite toutes les autres personnes, et il y en a de nombreuses, à porter un signalement à la répression de fraudes comme je l'ai fait. Il veulent me faire faire une rétractation, pour me faire payer le retour, récupérer le produit et tenter de le refourguer à quelqu'un d'autres ? Update: J'exige donc normalement le remboursement et le renvoi à leurs frais du matériel. Mais là malgré que dans leur messagerie ils ont bien confirmé avoir reçu les photos attestant de l'usure, et bien je viens de recevoir un message qui me dit qu'ils attendent toujours les photos ! Le niveau de service est catastrophique, l'accumulation d'erreurs est exceptionnelle ! Update: Ils insistent lourdement, c'est à la limite du harcèlement, pour me faire me rétracter et leur renvoyer l'appareil à mes frais. S'ils reçoivent le produit en mauvais état ils ne me rembourseront pas ! Ils prennent vraiment les gens pour des cons, comment je peux leur renvoyer un produit neuf disponible à la revente alors qu'ils m'ont envoyé un produit d'usagé.
Gildas M.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Gildas, j'ai bien pris note de votre avis et je comprends votre mécontentement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de qualité à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous vous invitons à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre compréhension. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bombe lacrymo reçue périmée dans 7 mois. Reponse du SAV : "nous n'avons pas de bombe plus récente, nous ne pouvons rien faire pour vous". Personnellement c'était mon 1er et mon dernier achat sur ce site.
Jerome T.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous avons pris note de votre remarque et allons faire de notre mieux pour améliorer la qualité de service à nos clients. Nous vous remercions pour votre avis, qui nous aide à progresser. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Appareil arrivé mais hs! Jattends un remplacement…
Armand L.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Armand, nous prenons note de votre retour et sommes désolés que votre appareil soit arrivé défectueux. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé et espérons regagner votre confiance en vous offrant un service de qualité. Nous vous invitons à prendre attache avec notre service client. Bien cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Service chronopost déficient. Colis arrivé dans un mauvais centre, délai de + de 8 jours, livreur qui ne sonne pas ou repasse et part juste après le coup de sonnette. Finalement le colis est arrivé dans un point pick-up non choisi. La poste devient lamentable.
Xavier E.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Xavier, nous sommes sincèrement navré de votre retour d'expérience avec notre service chronopost qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. L'équipe de SD-Equipements
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, produit défectueux, retour à ma charge 6,90e et relivraison du même produit défectueux et en plus pas dans son emballage d'origine une honte...!!! Extrêmement déçu..!!!
Stephane B.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Stéphane, nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré ce problème avec votre produit. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution qui vous convienne. Merci pour votre retour. Bien cordialement, SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçu par cette commande : le produit est périmé dans 8 mois et les frais de port coutent aussi chers que l'article
Patrice S.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Patrice, je suis navré d'apprendre que votre commande ne vous a pas entièrement satisfait. Nous prenons en compte votre remarque sur la date de péremption ainsi que les frais de port et allons faire le nécessaire pour améliorer ces points à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience d'achat lors de votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu dans les temps mais l'un des articles n'est pas conforme. Signalé via le formulaire de contact. Sans réponse à ce jour.
Maxime D.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Maxime, merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec SD-Equipements. Nous sommes désolés pour l'article défectueux que vous avez reçu et nous prendrons les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Veuillez nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. N'hésitez pas à nous contacter nous sommes en attente d'un retour de votre part suite à notre réponse du 20.09.2023. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
La mame se désolidarise du verrouillage.
Yaniss L.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Yaniss, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre produit. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer nos équipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Une honte Cela fait maintenant 2 semaines que j'attend le renvoi de mon colis Aucun suivi, service client catastrophique...... Je déconseille fortement
Yannick S.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Yannick, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience avec notre service client. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison et le suivi de nos colis afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous prenons en compte votre avis et continuerons à travailler pour nous améliorer. Merci de nous contacter par téléphone pour trouver une solution ensemble.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait une notice technique d'utilisation pour bombe lacrymogene
Patrick S.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour vous fournir une expérience d'achat optimale à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre soutien continus.
1/5
★☆☆☆☆
Mon porte chargeur ne cesse de s’ouvrir. La pression n’est pas assez ferme.
Francois W.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour François, je suis navré d'apprendre que votre porte chargeur rencontre des problèmes d'ouverture. Chez SD-Equipements, nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et nous prenons très au sérieux les retours de nos clients afin d'améliorer constamment nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours aucune réponse de Chronopost, ni de la poste. Faites ce qu’il faut de votre côté parce que je trouve cela vraiment pas normal, envoyez-moi un nouveau colis et numéro de suivi . Excusez-moi je n’ai pas d’autres solutions que de me retourner vers vous. Avec toutes mes excuses mais appelez-moi 0601200278 Rodrigues damien Merci
Damien R.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour les problèmes rencontrés avec votre colis. Nous avons pris en compte votre remarque et nous allons immédiatement contacter Chronopost pour résoudre cette situation. Un nouveau colis sera envoyé dans les plus brefs délais avec un nouveau numéro de suivi que nous vous communiquerons. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. L'équipe de SD-Equipements
1/5
★☆☆☆☆
La prise en main n'est pas pratique, ne s'ajuste pas correctement à la main
Marie Christine F.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Marie-Christine, merci pour votre retour concernant la prise en main de notre équipement. Nous sommes désolés que celui-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau à l'avenir. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Une des commandes ne fonctionne pas
Said L.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos commandes ne fonctionne pas correctement. Notre équipe travaille sans relâche pour vous fournir des produits de qualité et nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous rapidement ? Nous vous remercions de votre confiance envers SD-Equipements et espérons pouvoir continuer à vous servir à l'avenir.
L'équipe de SD-Equipements
L'équipe de SD-Equipements
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé le produit suivant : "Pack Guardian Angel 3 Poivre OC X2" et bien qu'il soit mentionné fois deux je n'ai reçu qu'un seul exemplaire du produit. Je ne suis donc pas satisfait.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés pour cette erreur et allons immédiatement faire le nécessaire pour vous envoyer le deuxième produit. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Sav incompetent.mon produit ne fonctionnait plus au bout de 3 mois, renvoi a mes frais (ce qui peut passer),mais ils me demandent des frais de port pour remplacer le produit defectueux ce qui fait que j'ai paye a peu pres 18euros en plus ( 6 eurosx3)pour un produit qui valait a la base 40 euros
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Brigitte, je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous prenons en compte votre feedback pour améliorer nos services à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres problèmes avec votre produit, nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit qui devait être garantie 2 ans, alors qu'il périme dans quelques mois. Sav qui ne répond ni aux mails, ni aux appels, ça sera ma seule et unique commande ici
John B.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Chez SD-Equipements, nous faisons de notre mieux pour garantir la satisfaction de nos clients et nous prenons en compte votre remarque. Nous allons faire le nécessaire pour vous apporter une solution rapide et efficace. En espérant vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu ! Ils attendent la réponse de chronopost ! Bientôt 4j ! Ils ne veulent rien savoir pour le renvoie de la commande sans la réponse de chronopost !
Anthony M.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Anthony, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons votre frustration et sommes en contact avec Chronopost pour résoudre ce problème au plus vite. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre équipement. Nous restons à votre disposition pour toute question. Merci pour votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé et validé le 10/07/2023 toujours en attente de livraison, le souci ne vien sûrement pas de SD mais le résultat est là 😡😡😡
Philippe G.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Nous avons mis tout en œuvre pour résoudre ce souci. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de vos équipements. Merci pour votre patience et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , J'ai reçu mon colis en 3 morceaux et plus la collerette du pistolet etait abimé . Quand j'ai récupéré le colis au point relais la carton etait en bon état et je n'ai pas ouvert le carton pour vérifier à l'intérieur ! triste erreur de ma part car malgré mon mail et photos que j'ai envoyé le jour meme leur service client a été intraitable ... débrouillez-vous , on ne peut pas sinon on va couler la boite , aller dans une armurerie pour trouver la pièce défectueuse enfin toute cette attitude est lamentable et je déconseille evidemment ce site .
Jean-marc O.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jean-Marc, nous sommes désolés que votre commande soit arrivée endommagée. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients. Pour rappel, un mail est envoyé à nos clients lors de l'expédition du colis avec des consignes afin d'éviter cette problématique remontée. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous fournir une réponse rapide et efficace. Merci de votre compréhension.
1/5
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Après avoir reçu mon appareil, il s'avère qu'il ne fonctionne pas et après d avoir le service concerné 😡
Yann G.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Yann, nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec notre appareil. Nous travaillons constamment à améliorer nos produits et services et nous aimerions résoudre ce problème pour vous. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J'aimerai retourner le produit. J'apprends que c'est illégal
Souad K.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Souad, je suis désolé d'apprendre que vous souhaitez retourner notre produit, tous nos produits répondent au code de la sécurité intérieure, en aucun cas, nous vendons des produits qui ne peuvent être vendus légalement. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à me contacter pour que nous puissions échanger ensemble. Bien à vous.