9.3/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont arrivés comme convenu aucun soucis de ce côté là. Par contre le taser qui fait également lampe de poche est défectueux alors qu’il était neuf dans l’emballage me semble t il. L’ampoule ne s’allume pas. Pour éviter les complications d’un renvoi j’ai gardé le produit mais bon pas normal pour un produit neuf à ce prix.
User icon
Pierre-yves G.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pierre-Yves, merci d'avoir partagé votre expérience avec nos produits. Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien déroulée. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le taser que vous avez reçu présente un défaut. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone. Merci de votre confiance et de votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Satisfait de mon achat
User icon
Dominique A.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif Dominique. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site SD-Equipements. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de débrider la gâche de la bombe lacrymogène de mon achat par contre livré très rapidement
User icon
Cedric M.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Cedric, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés avec la gâche de votre bombe lacrymogène. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
2 /5
★★☆☆☆
Les 2 piles LR9 sont très difficiles à incorporer dans leur compartiment étroit..Les fils sont en plus très fins.
User icon
Pierre U.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous prenons en compte votre commentaire et nous allons faire de notre mieux pour améliorer la facilité d'utilisation des piles LR9 sur nos produits. Votre avis est précieux pour nous permettre de nous améliorer continuellement. Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu vide. J'ai réclamé auprès de votre service client et suis en attente de leur retour.
User icon
Célina F.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Célina, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un colis vide et comprenons votre mécontentement. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite et avons bien pris note de votre réclamation auprès de notre service client. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
Article défectueux donc impossible de le tester
User icon
Patrice C.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrice, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu était défectueux, nous mettons tout en œuvre pour contrôler la qualité de nos produits avant leur envoi. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et support tél très bien, mais erreur sur article livré (gaz au lieu de gel).
User icon
Thomas J.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis sur notre site, SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide ainsi que notre support téléphonique. Nous sommes désolés pour l'erreur sur l'article livré et nous nous en excusons auprès de vous. Nous allons faire le nécessaire pour rectifier cette erreur au plus vite. Merci encore pour votre confiance et bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Point de livraison non respecté.
User icon
David F.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour David, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème de livraison avec notre site. Il est bien indiqué dans les conditions de notre transporteur qu'il peut changer le point de retrait quand le point de retrait initial n'est pas disponible. Merci de votre retour, nous prenons vos remarques en compte pour nous améliorer.
2 /5
★★☆☆☆
Dans le dos autour des épaules plaques gilet par balle très visible en haut de costard. Comparatif des prix très cher niveau réseau de compagnie...
User icon
Zlatko D.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Zlatko, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Nous vous proposons de contacter notre service client pour faire un point sur votre commande.
3 /5
★★★☆☆
Déçus de la lampe, mais très bon site.
User icon
Quentin C.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Quentin, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes navrés que la lampe ne vous ait pas entièrement satisfait, n'hésitez pas à contacter notre service. En effet vous disposez d'un délai permettant le retour de votre produit si ce dernier ne vous convient pas. A bientôt, nous l'espérons!
3 /5
★★★☆☆
Rapide, sérieux, bien emballé, mais un erreur dans la préparation de la commande, produit reçu différent de celui commandé.
User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Guy. Nous regrettons cet incident, nous constatons que vous avez sollicité notre service client et que ce dernier a mis en place l'échange du produit reçu par erreur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience à la suite de cette erreur et vous présentons toutes nos excuses! En espérant vous revoir sur notre site internet! Belle journée!
2 /5
★★☆☆☆
La lampe pas assez claire
User icon
Rahmani A.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour M. Rahmani, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d'organiser un retour si votre produit présente une défectuosité ou si ce dernier ne vous satisfait pas! A bientôt!
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu d’avoir acheté quelque chose en France, et de même pas avoir de notice française
User icon
Brice M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Brice, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné le mode d'emploi en version Française. Nous transmettons cette information à notre service client afin que le document demandé vous soit envoyé dans les meilleurs délais. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site internet! Belle journée!
2 /5
★★☆☆☆
Après avoir commandé des recharges pour spray de défense j’ai d’abord reçu une taille non adaptée (l’erreur est humaine!), je préviens et je reçois quelques jours plus tard la bonne taille. Seulement voilà, je me rends compte que les recharges se périment dans 4 mois. Ce qui fait quand même un lapse de temps très court. Le service client est donc réactif mais suite à cette expérience je reste globalement insatisfait.
User icon
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés pour cet incident et avons faire remonter l'ensemble de ces informations aux service concernés. Nous travaillons à vous offrir une expérience d'achat agréable et celle transmise ne correspond pas à cela. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site internet! Nous vous souhaitons une belle journée!
3 /5
★★★☆☆
Bonjour fournir à chaque commande sa pièce d'identité est très chiant de plus les envois par mail sont fortement déconseillés et l'envoi par courrier retarde la livraison ! Merci
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés pour la contrainte de fournir une pièce d'identité à chaque commande, c'est une démarche de sécurité que nous devons suivre pour protéger nos clients et éviter toute fraude. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour pour l'expédition ça été impeccable et concernant le taiser, ne fonctionnait pas du tout ou au début 1 fois sur 3 et pour le retourner sans c'était Sans problème aussi en attendant leurs décisions !
User icon
Moussa G.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que l'expédition ait été satisfaisante pour vous. Concernant le taiser, nous sommes désolés qu'il n'ait pas fonctionné correctement pour vous. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous satisfaire davantage à l'avenir. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , je suis désolé mais ma commande ne m’a pas vraiment satisfait , le jet de ma bombe lacrymogène CS part avec la puissance d’un pistolet à eau pour enfant … est-ce normal ?
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Julien, je vous remercie pour votre retour et je suis désolé que votre commande ne vous ait pas entièrement satisfait. Je comprends votre déception concernant la puissance de votre bombe lacrymogène CS. Cela peut être dû à un défaut de fabrication ou de stockage. Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits soient de qualité et efficaces. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Bien cordialement, SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
Manque d’explications précises concernant le document souhaitê Il serait judicieux que le nom de la personne en charge du dossier apparaisse
User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Guy, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous prenons en compte votre remarque et allons tâcher de fournir des explications plus détaillées sur nos documents. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Au sujet de ma commande de mon pistolet de défense LTL Bravo, je suis très satisfait du délai de livraison, arrivé plus tôt que prévu, ainsi que de l'emballage très sécurisé. Toutefois, je pistolet présente un ensemble de dysfonctionnements chroniques : - Blocage de la gâchette, - Difficulté à introduire la 6ème bille, - Obligation de retirer plusieurs billes (avec beaucoup de peine) pour pouvoir effectuer quelques tirs. - Trop souvent, bille qui ne part pas, ou même, bille qui part toute seule, il faut se méfier. - Impossibilité de pouvoir compter dessus en cas de défense si besoin (malgré une lubrification générale suffisante). - A peine utile pour s'amuser sur des cibles carton. Je le garde, car il a une bonne puissance et une bonne précision, une bonne prise en main, mais je serai contraint d'aller voir un armurier pour essayer de résoudre ces problèmes.
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Dominique, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux de savoir que la livraison de votre pistolet de défense LTL Bravo a été rapide et que l'emballage vous a donné satisfaction. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des dysfonctionnements avec votre pistolet. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et espérons que vous avez contacté directement le service client, pour trouver une solution à ces problèmes. Nous sommes convaincus que votre pistolet pourra vous offrir toute la sécurité et la précision dont vous avez besoin une fois les dysfonctionnements résolus. Nous restons à votre entière disposition et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
2 /5
★★☆☆☆
Il arrive souvent que des cartouches se coincent lors de la mise en chambre. déçu.
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par votre expérience avec nos cartouches. Nous sommes en train de mettre en place des mesures pour résoudre ce problème afin de garantir une meilleure utilisation de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Aucun mode d'emploi
User icon
Frederic A.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le mode d'emploi sur notre site. Nous travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos clients et prenons en compte vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver des informations spécifiques. Nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre avis et votre soutien envers SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
J ai trouvé la livraison un peu longue
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que la livraison ait été un peu longue pour vous. Nous prenons en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 bombes au poivre : toutefois, les produits sont très petits (faire attention lors de la commande car la photo fait paraître le produit plus grand) Par contre, très facile d'utilisation.
User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nadine, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que la taille de nos bombes au poivre ne vous ait pas entièrement satisfaite. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'améliorer la présentation de nos produits. Nous sommes heureux d'entendre que leur utilisation ait été facile pour vous. Merci encore pour votre confiance et vos précieux retours.
3 /5
★★★☆☆
Je regrette qu une relance ne soit pas prévue pour les preuves de majorité, ainsi j ai attendu en vain un colis alors que le scanner de mon passeport ´ avait pas été validé par le site .
User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Franck,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site SD-Equipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre avis et votre soutien envers SD-Equipements.

L'équipe SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
Article reçu rapidement, néanmoins la matraque télescopique était un peu tordu. Ne gênera probablement pas pour son utilisation mais ça reste un défaut du produit.
User icon
Kevin M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour détaillé, Kevin. Nous sommes désolés pour le défaut sur votre matraque télescopique et nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution à ce problème. Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits et nous prendrons en compte votre remarque pour nous améliorer. Merci encore pour votre confiance envers SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
Ras
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Christine. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat chez SD-Equipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseil pour vos futurs achats. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Livraison médiocre. Payer 10e de frais pour une livraison en urgence et le recevoir 3 jours plus tard.
User icon
Emilie H.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Emilie, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
2 /5
★★☆☆☆
Ne fonctionne pas, obligé de le renvoyer en SAV
User icon
Antoine F.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Antoine, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre équipement. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions trouver rapidement une solution pour vous. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Manque d'information sur le produit
User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, nous en prenons note. Nous allons travailler sur l'amélioration de la présentation des produits afin de fournir plus d'informations détaillées à nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de plus de renseignements sur un produit en particulier. Merci encore pour votre retour.
2 /5
★★☆☆☆
La date de péremption 06 // 2024 il y avait une belle remise à la commande mais pas préciser cette validité de huit mois seulement !!!
User icon
Bernard Gabriel P.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Gabriel, merci beaucoup pour votre avis et votre retour d'expérience. Suite au retour du fabricant, la date de péremption est amenée à disparaitre de toutes les bombes lacrymogènes car en effet elle n'est indiquée qu'à titre informatif. Le produit, lui, reste bien utilisation et ne périme pas. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement chez SD-Equipements.