9.3/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La lampe pas assez claire
Rahmani A.
Rahmani A.
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour M. Rahmani, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d'organiser un retour si votre produit présente une défectuosité ou si ce dernier ne vous satisfait pas! A bientôt!
2/5
★★☆☆☆
Très déçu d’avoir acheté quelque chose en France, et de même pas avoir de notice française
Brice M.
Brice M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Brice, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné le mode d'emploi en version Française. Nous transmettons cette information à notre service client afin que le document demandé vous soit envoyé dans les meilleurs délais. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site internet! Belle journée!
2/5
★★☆☆☆
Après avoir commandé des recharges pour spray de défense j’ai d’abord reçu une taille non adaptée (l’erreur est humaine!), je préviens et je reçois quelques jours plus tard la bonne taille. Seulement voilà, je me rends compte que les recharges se périment dans 4 mois. Ce qui fait quand même un lapse de temps très court. Le service client est donc réactif mais suite à cette expérience je reste globalement insatisfait.
Alexandre T.
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre, nous sommes désolés pour cet incident et avons faire remonter l'ensemble de ces informations aux service concernés. Nous travaillons à vous offrir une expérience d'achat agréable et celle transmise ne correspond pas à cela. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site internet! Nous vous souhaitons une belle journée!
3/5
★★★☆☆
Bonjour fournir à chaque commande sa pièce d'identité est très chiant de plus les envois par mail sont fortement déconseillés et l'envoi par courrier retarde la livraison ! Merci
Dominique L.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés pour la contrainte de fournir une pièce d'identité à chaque commande, c'est une démarche de sécurité que nous devons suivre pour protéger nos clients et éviter toute fraude. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Bonjour pour l'expédition ça été impeccable et concernant le taiser, ne fonctionnait pas du tout ou au début 1 fois sur 3 et pour le retourner sans c'était Sans problème aussi en attendant leurs décisions !
Moussa G.
Moussa G.
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que l'expédition ait été satisfaisante pour vous. Concernant le taiser, nous sommes désolés qu'il n'ait pas fonctionné correctement pour vous. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous satisfaire davantage à l'avenir. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , je suis désolé mais ma commande ne m’a pas vraiment satisfait , le jet de ma bombe lacrymogène CS part avec la puissance d’un pistolet à eau pour enfant … est-ce normal ?
Julien M.
Julien M.
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Julien, je vous remercie pour votre retour et je suis désolé que votre commande ne vous ait pas entièrement satisfait. Je comprends votre déception concernant la puissance de votre bombe lacrymogène CS. Cela peut être dû à un défaut de fabrication ou de stockage. Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits soient de qualité et efficaces. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Bien cordialement, SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Manque d’explications précises concernant le document souhaitê Il serait judicieux que le nom de la personne en charge du dossier apparaisse
Guy B.
Guy B.
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Guy, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous prenons en compte votre remarque et allons tâcher de fournir des explications plus détaillées sur nos documents. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Au sujet de ma commande de mon pistolet de défense LTL Bravo, je suis très satisfait du délai de livraison, arrivé plus tôt que prévu, ainsi que de l'emballage très sécurisé. Toutefois, je pistolet présente un ensemble de dysfonctionnements chroniques : - Blocage de la gâchette, - Difficulté à introduire la 6ème bille, - Obligation de retirer plusieurs billes (avec beaucoup de peine) pour pouvoir effectuer quelques tirs. - Trop souvent, bille qui ne part pas, ou même, bille qui part toute seule, il faut se méfier. - Impossibilité de pouvoir compter dessus en cas de défense si besoin (malgré une lubrification générale suffisante). - A peine utile pour s'amuser sur des cibles carton. Je le garde, car il a une bonne puissance et une bonne précision, une bonne prise en main, mais je serai contraint d'aller voir un armurier pour essayer de résoudre ces problèmes.
Dominique P.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Dominique, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux de savoir que la livraison de votre pistolet de défense LTL Bravo a été rapide et que l'emballage vous a donné satisfaction. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des dysfonctionnements avec votre pistolet. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et espérons que vous avez contacté directement le service client, pour trouver une solution à ces problèmes. Nous sommes convaincus que votre pistolet pourra vous offrir toute la sécurité et la précision dont vous avez besoin une fois les dysfonctionnements résolus. Nous restons à votre entière disposition et vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Il arrive souvent que des cartouches se coincent lors de la mise en chambre. déçu.
Nicolas L.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu par votre expérience avec nos cartouches. Nous sommes en train de mettre en place des mesures pour résoudre ce problème afin de garantir une meilleure utilisation de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Aucun mode d'emploi
Frederic A.
Frederic A.
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le mode d'emploi sur notre site. Nous travaillons constamment à améliorer l'expérience de nos clients et prenons en compte vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver des informations spécifiques. Nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre avis et votre soutien envers SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
J ai trouvé la livraison un peu longue
Jean D.
Jean D.
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que la livraison ait été un peu longue pour vous. Nous prenons en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 bombes au poivre : toutefois, les produits sont très petits (faire attention lors de la commande car la photo fait paraître le produit plus grand) Par contre, très facile d'utilisation.
Nadine C.
Nadine C.
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nadine, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que la taille de nos bombes au poivre ne vous ait pas entièrement satisfaite. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'améliorer la présentation de nos produits. Nous sommes heureux d'entendre que leur utilisation ait été facile pour vous. Merci encore pour votre confiance et vos précieux retours.
3/5
★★★☆☆
Je regrette qu une relance ne soit pas prévue pour les preuves de majorité, ainsi j ai attendu en vain un colis alors que le scanner de mon passeport ´ avait pas été validé par le site .
Franck F.
Franck F.
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Franck,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site SD-Equipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Nous serons ravis de vous aider. Merci encore pour votre avis et votre soutien envers SD-Equipements.

L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Article reçu rapidement, néanmoins la matraque télescopique était un peu tordu. Ne gênera probablement pas pour son utilisation mais ça reste un défaut du produit.
Kevin M.
Kevin M.
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour détaillé, Kevin. Nous sommes désolés pour le défaut sur votre matraque télescopique et nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution à ce problème. Nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de nos produits et nous prendrons en compte votre remarque pour nous améliorer. Merci encore pour votre confiance envers SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Ras
Christine D.
Christine D.
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Christine. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat chez SD-Equipements. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseil pour vos futurs achats. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Livraison médiocre. Payer 10e de frais pour une livraison en urgence et le recevoir 3 jours plus tard.
Emilie H.
Emilie H.
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Emilie, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Ne fonctionne pas, obligé de le renvoyer en SAV
Antoine F.
Antoine F.
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Antoine, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre équipement. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente afin que nous puissions trouver rapidement une solution pour vous. Nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Manque d'information sur le produit
Daniel R.
Daniel R.
Le
suite à un achat du 17/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, nous en prenons note. Nous allons travailler sur l'amélioration de la présentation des produits afin de fournir plus d'informations détaillées à nos clients. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de plus de renseignements sur un produit en particulier. Merci encore pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
La date de péremption 06 // 2024 il y avait une belle remise à la commande mais pas préciser cette validité de huit mois seulement !!!
Bernard Gabriel P.
Bernard Gabriel P.
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Gabriel, merci beaucoup pour votre avis et votre retour d'expérience. Suite au retour du fabricant, la date de péremption est amenée à disparaitre de toutes les bombes lacrymogènes car en effet elle n'est indiquée qu'à titre informatif. Le produit, lui, reste bien utilisation et ne périme pas. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir prochainement chez SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Je comptais acheter un gaz et j ai eu un spray liquide
David M.
David M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, David. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions rectifier cette erreur au plus vite ? Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide et bien emballé donc 2 étoiles ! Mais aucune réponse à mes mails ou fiche réclamation, suite réclamation 3 bombes lacrymogènes reçu avec dates d’expiration dans 7 mois alors que le produit est garantie 2 ans ! J’ai dû téléphoner et là encore hormis l’accueil la réponse pas acceptable. Sur le site est indiqué retour gratuit alors que j’ai dû payer les frais de retour en plus des frais payés à la commande soit près de 17€ ! J’ai retourné les produits, j’ai fourni le numéro colissimo mais toujours pas de réponse !
Marc V.
Marc V.
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marc, nous vous remercions pour votre retour et prenons bien note de vos remarques. Les explications données par téléphone sont celles qui ont été données par le fabricant et nous nous sommes référés aux CGV concernant les droits de retours et remboursements. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Pas clair qu'il fallait envoyer un carte d'identité, l'email est resté dans boite pendant 15j + expédition a été faite sur un point relai et non domicile (probablement plus un pb transporteur)
Alexandra L.
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandra, merci pour votre retour. Nous souhaitons informer notre clientèle que pour tout achat réalisé chez nous, une demande de preuve de majorité est obligatoire. Cette information vous est donnée sur la fiche produit ainsi que lors de la validation du passage de commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain achat chez SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Sept jours (ouvrés !) pour recevoir une petite commande banale, au motif que c'est une « livraison classique », c'est beaucoup trop long, au regard des pratiques usuelles. Je ne commanderai plus ici.
Jean-luc C.
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu par la rapidité de livraison de votre commande sur notre site SD-Equipements. Les expéditions ne sont pas traitées en fonction du montant de la commande ou du nombre d'articles mais en fonction de la date de validation. Cette méthode nous semble plus équitable pour tous nos clients. Nous comprenons votre mécontentement et nous en excusons sincèrement. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à nouveau lors d'une prochaine commande. Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de vos remarques. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Produits conformes mais j’ai payé pour une livraison express 24h et c’est arrivé 5 jours après.
Jérémy A.
Jérémy A.
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jérémy, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison express ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance en SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide et matériel conforme J'avais laissé une question en ligne, jamais eu de réponse....
Philippe M.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre expédition ainsi que la conformité du matériel reçu. Concernant votre question en ligne, nous vous présentons toutes nos excuses pour le manque de réponse. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous prendrons des mesures pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone. Merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Ne. Pulvérise pas à 6m et de plus bouteille à moitié rempli
Sophie C.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sophie, je vous remercie pour votre avis. Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos équipements. Chez SD-Equipements, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des produits de qualité et entièrement fonctionnels. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer nos produits. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement chez SD-Equipements. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Service clients au abonné absent. Injoignable par téléphone et aucun retour par mail quand on a un problème de livraison.
Pascal F.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour joindre notre service client. Nous faisons tout notre possible pour remédier à ce problème et améliorer notre réactivité. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Un couteau est un peu prêt bien et l’autre rencontre de nombreux problèmes : la lame ne sort pas toujours correctement, des points de peintures manquent à certains endroits… pas sûr que les produits soient neufs
Valentina P.
Valentina P.
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Valentina, je suis désolé que vous ayez rencontré ces problèmes avec nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons très au sérieux vos commentaires. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions résoudre ces soucis pour vous offrir l'expérience d'utilisation que vous méritez. Merci pour votre avis, nous en tiendrons compte pour améliorer nos produits. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais la commerciale moyen pour le conseil .mais bon soyons sympa
Luc D.
Luc D.
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre note et votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison. Nous prenons en compte votre remarque concernant notre commerciale et nous allons faire en sorte d'améliorer notre service lors de nos prochaines formations. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt sur SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Il manquait un article mais comme je n'ai pas pu de réserve, je ne peux pas être rembourser
Stephane B.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés de savoir que vous n'avez pas pu trouver l'article que vous souhaitiez. Nous comprenons votre déception et sommes navrés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre service.
Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.