/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Anne Florence D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Anne Florence, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements. Nous constatons que votre note ne reflète pas votre avis, sans doute une petite erreur :). Au plaisir de vous revoir sur notre site ! L'équipe de SD-Equipements"
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait les clés pour ouvrir les menottes
Rachid B.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Rachid, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les clés nécessaires pour ouvrir les menottes. Nous allons vous renvoyer les clés pour vos menottes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Très pro.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre professionnalisme ait été apprécié. Nous prendrons en compte votre avis plutôt que votre note qui est sans doute une petite erreur de frappe. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Service chronopost à proscrire . Payer des frais de port pour au final être livré 5 jours plus tard
Nicole V.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Nicole, nous sommes désolés pour cette expérience de livraison décevante. Nous vous invitons à contacter notre service client pour qu'il puisse vous proposer un dédommagement suite au retard constaté de votre livraison. Merci de votre retour. Bien à vous, SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Problèmes de livraison.
Marc M.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Marc, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Nous constatons que vous n'avez pas récupéré votre colis durant les 7 jours d'instance en point de retrait. Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point. Merci pour votre confiance envers notre entreprise.
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme a la description.
Eliette A.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Eliette, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre produit conforme à la description. Nous espérons que la note renseignée est une erreur, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé mais jamais reçu
Marina D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Marina, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous constatons que notre transporteur a commis une erreur lors de l'acheminement de votre colis, depuis un remboursement a été établi suite à votre demande. Nous espérons pouvoir vous service à nouveau afin de vous prouver notre professionnalisme. Merci de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Personnel qui ne rappelle pas le client service après vente déplorable et ne ne cite pas le reste
Jacky D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jacky, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec notre service. Nous constatons que vous avez pourtant échangé avec notre service client et que celui-ci à solutionné votre problématique.
Pour rappel, nous ne pouvons pas renvoyer un article à une tierce personne quand cette dernière n'a pas effectué l'achat sur notre boutique en ligne.
Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
Pour rappel, nous ne pouvons pas renvoyer un article à une tierce personne quand cette dernière n'a pas effectué l'achat sur notre boutique en ligne.
Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande sur ce site , déçu ! Produit ne correspond pas à la description ( carabine Artemis ,technologie nitro-piston . Produit reçu avec le classic piston à ressort ) Aucune démarche ni réponse positives de la part du vendeur.
Ahmed G.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Ahmed, nous sommes désolés que votre première commande sur notre site ne se soit pas déroulée comme prévu. Votre avis est important pour nous et nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire un point et clarifier la situation. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Les sprays reçus devaient être souillés par des résidus du contenu, puisque le simple fait de les ranger m'a contaminé. (Aucun spray n'a été actionné.) Cela peut arriver. Mais lorsqu'on le signale gentiment à SD-Equipements afin qu'ils prennent la simple précaution de les rincer avant expédition pour éviter que cela n'arrive à d'autres clients, la réaction de foutage de gueule assumé hors norme est inacceptable. => blacklisté, merci de supprimer mon compte, il n'y aura plus d'achat dans cette enseigne.
Francois G.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour François, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec nos sprays. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons immédiatement vérifier nos procédures d'emballage pour éviter que cela ne se reproduise. Nous constatons que notre service client est toujours en attente de vos photos, n'hésitez pas à reprendre attache avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci encore pour vos commentaires constructifs. L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Trop petit pour les doigts
Thierry B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Thierry, nous prenons en compte votre retour et pour information si la taille du produit ne vous correspond pas vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Merci pour votre avis constructif, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec le chargeur, envoi de demande d’aide aucune réponse, lettre recommandée suit, arme inutilisable
Brigitte Marie K.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Brigitte Marie, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre arme. Nous prenons tous les retours de nos clients très au sérieux et nous vous invitons à reprendre contact avec notre SAV qui souhaite échanger avec vous. Merci pour votre patience et votre soutien envers SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Cela ne fait pas encore 1 mois que j'ai commander est il fonctionne déjà plus !
Delphine B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Delphine, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre équipement après seulement un mois. Notre service après-vente est à votre disposition pour organiser le retour de votre produit. Merci de nous avoir fait part de votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Arriver casser
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Thibaut, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous n'avez jamais pris attache avec notre service après-vente, nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point au plus vite. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Descriptif pas exact. Il n’était pas marqué que de lot de bombes était en jet alors que je voulais du brouillard…
Laurence L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Laurence, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par le descriptif de notre produit. Nous constatons qu'il est bien indiqué sur la fiche produit des bombes qu'il s'agit d'une bombe gel. Si vous avez besoin d'aide pour trouver le produit qui correspond à vos attentes, nous vous invitons à nous contacter. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Distance de pulverisation ridicule.
Naomi F.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Naomi, je suis sincèrement désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Merci de votre retour qui nous permet de nous améliorer. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé des frais de livraison pour être livré très rapidement Or je n’ai reçu ma commande qu’au bout de 4 jours. Peu importe le responsable, j’ai payé une prestation qui n’a pas été respectée J’aimerais le remboursement des frais de livraison Merci
Fabien R.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Fabien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous proposer un geste suite au retard constaté de votre livraison. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu !
Sam P.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Sam, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème lors de votre livraison. Nous constatons que vous avez pris contact avec notre Service Client, et que ce dernier vous a informé que votre colis avait été remis à votre Gardien d'immeuble. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est défaillant, bac a graisse dont la cuve fuit...
Dominique C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Dominique, nous regrettons cet incident, nous vous invitons à prendre contact avec le service client afin que nous puissions mettre en place la procédure de retour du produit défectueux. Votre produit étant sous garantie un échange sera opéré dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Nous vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours au bout de 15 jours dans l'attente d'une hausse de carabine qui manquait dans le colis
Daniel L.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous constatons que votre SAV a été réceptionné le 24.01.2024 et votre arme a été renvoyée le 08.02.2024 après une réparation effectuée par notre technicien. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience sur notre traitement SAV, votre avis est très important pour améliorer nos services. Nous espérons que vous pouvez profiter de votre arme, merci pour votre compréhension et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai déjà fait parvenir un mail concernant votre livraison, il manquait le spray lacrymogène dans le paquet et de ce fait livraison incomplète!
Lieselotte M.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Lieselotte, nous sommes sincèrement navrés que votre livraison ait été incomplète. Nous constatons que notre service client a fait le nécessaire pour vous renvoyer le produit manquant au plus vite. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe de SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Nul je n’ai pas reçu la commande
Dancygier S.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Madame Dancygier, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Malheureusement votre colis a été égaré par notre transporteur et vous avez demandé le remboursement de votre commande par la suite. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique en ligne afin de vous prouver notre professionnalisme et pour ne pas rester sur une note négative. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Manque 1 produits
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandre, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour votre retour, un produit a bien été oublié lors de la préparation de votre commande, nous constatons que notre service client a procédé à l'expédition du produit manquant. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité car vous avez repassé une commande sur notre boutique en ligne. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement… Le mécanisme d’ouverture ne fonctionne plus après 2 utilisations et la matraque est bloquée en position déployé donc complètement inutile car pas transportable…
Karime A.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Karime, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative avec notre produit. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous vous invitons à contacter notre SAV. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Manque des cartouches à blanc dans 1 des 2 boîtes que j'ai acheter le site n'a rien voulu savoir.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Pierre, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre achat. Nous prenons en compte votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour nous améliorer. Notre service client reste à votre disposition afin de trouver une solution. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à faire confiance à SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Poignée plastique de mauvaise qualité et fragile...
Michael D.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Michael, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec la poignée plastique de votre équipement. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer la qualité des produits proposés. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'assistance. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme envoie et réception impeccable
Bruno B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre retour positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que le produit que vous avez reçu soit conforme à vos attentes et que la livraison se soit bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour continuer à améliorer notre service. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
La lampe surchauffe on la renvoyer on attend le retour
Melodie P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Melodie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre lampe. Nous faisons toujours notre possible pour garantir la qualité de nos produits. Notre service client et notre SAV sont à votre disposition pour vous apporter de l'aide. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
Le couteaux se bloques très souvent pour le prix non et en plus ses une lame de 8'8 cn avec des papiers non ses moche
Cathy S.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Cathy, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le couteau. Nous restons à votre écoute afin de vous proposer une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Couteau défaillant
Aurélien V.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Aurélien, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de nos couteaux. Nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Merci pour votre confiance.