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basée sur 14514 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Bonjour J'habitais Marseille, vous avez expédié au pickup relais Paris 1er. D'après vous j'ai commis une erreur. Après 3 semaines d'attente vous récupèrez le colis...et vous le reexpediez non à ma nouvelle adresse dans le Var, dont vous m'avez accusé réception, mais au pickup relais Paris 1er. Enfin vous avez fait une 2ème livraison dans le Var, chose que vous avez refusé à ma 1ère demande.
Roger T.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Roger, nous sommes désolés pour cette situation. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison rapide et fiable à nos clients, mais cette erreur ne peut pas nous être incombée.
Nous prenons note de votre remarque et nous nous efforcerons de faire mieux à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
Nous prenons note de votre remarque et nous nous efforcerons de faire mieux à l'avenir. Bien cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Enorme retard dans l'expédition, option de livraison rapide non respecté
Florent T.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Florent, nous sommes désolés pour le retard dans l'expédition et nous constatons que vous n'avez pas pris une livraison express, mais une livraison classique. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre service afin de mieux répondre à vos attentes à l'avenir. Votre avis nous est précieux. Merci de votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Retour gratuit écrit en gros sur le site… produit défectueux renvoyé à mes frais et retour encore payant… c’est abusé
Xavier H.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Xavier, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été confronté à des problèmes avec le retour d'un produit défectueux. Les frais en cas de SAV sont à la charge du client, la garantie est uniquement sur le produit commandé sur notre site. Merci pour votre feedback.
1
/5
★☆☆☆☆
À éviter absolument, service client minable ! C’est toujours la faute du client…
Philippe P.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés de lire votre avis négatif. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Notre SAV est toujours en attente du retour de votre produit avant de pouvoir tester le porte aérosol avec les bombes compatibles.
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/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis parce que CHRONOPOST n'a pas livré mon colis au point relais proche de chez moi pour un point relais lointain,ou je n'ai pas pu aller suite à une hospitalisation.Je devais le récupérer avant le jeudi 30/05/24 (chose que je n'ai pas pu faire) et ce colis est reparti pour SD-Equipements le vendredi 31/05/2024.Et depuis je n'ai pas de nouvelles.
Michel S.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre transporteur a déposé votre colis dans un autre point de retrait de proximité car le point de retrait initial ne disposait plus de place pour recevoir votre commande. Nous constatons que votre colis vous a bien été remis au point de retrait, si ce n'est pas le cas, notre service client est à votre disposition. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour vous apporter une solution rapide et efficace. Merci pour votre patience et votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Suite à l’achat de pistolet sig sauer il était prévu de mettre 14 cartouches dans le chargeur 6 c’est la galère de plus la pression des cartouches font enrayer le pistolet. Je suis actuellement dans l’attente du retour service client
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sylvain, nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec votre pistolet. Nous constatons que notre SAV a pris en charge votre dossier afin de vous apporter une réponse à cette problématique rencontrée. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
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/5
★☆☆☆☆
Très très déçus. Jamais reçu mon colis.25 € perdu
Dominique Z.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Dominique, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous constatons que votre livraison a été livrée au point de retrait avec du retard. Merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Frais de livraison très élevé avec plus de 10j de delais de eeception. La raison donnée est un envoi securisé. En fait c est un envoi chronopost et l enveloppe etait a moitiée ouverte...
Audrey L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Audrey, nous sommes désolés pour le retard sur la livraison de votre commande. Nous prenons vos commentaires à cœur et nous travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerai une nouvelle chance à l'avenir et que nous pourrons vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante. Bien cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
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/5
★☆☆☆☆
Pack incomplet. il manquait 3 articles sur 6 : pas sérieux ! Mais réclamation après les 15 mn. Donc réclamation pas recevable. 1ère et dernière commande chez SD-Equipements.
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean-Louis, nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous travaillons en permanence à améliorer notre service. Notre service client a vérifié les bandes-vidéo de la préparation de votre commande, votre commande a été expédiée en totalité. N'hésitez pas à contacter notre service client qui est en attente d'une réponse de leur mail du 30.04.2024. Merci pour votre confiance et à bientôt chez SD-Equipements.
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/5
★☆☆☆☆
L’emballage des menottes médiocre, sales, un double des clés serait pas du luxe. Je recommande pas.
Hervé M.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Hervé, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'état de l'emballage des menottes. Nous prendrons en considération votre commentaire et ferons de notre mieux pour nous améliorer à l'avenir.
Concernant les clés, notre fournisseur ne fournit pas un double des clés avec ce produit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience d'achat. Bonne journée.
Concernant les clés, notre fournisseur ne fournit pas un double des clés avec ce produit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience d'achat. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Echange recu de mon appareil shocker suite a non fonctionnement, J’ai recu en echange un appareil raye et avec l’arriere (diode) qui etait decolle ! Je suis vraiment decu. Stephane
Stephane B.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Stéphane, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour le souci rencontré avec votre appareil en retour SAV. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat optimale et nous allons immédiatement prendre en charge votre problème afin de trouver une solution satisfaisante pour vous. Pouvez-vous faire parvenir des photos du produit réceptionné à notre service client, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
1
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★☆☆☆☆
Deçu du Piexon dont la description est mensongere, devrait venir avec cartouche d'entrainement selon la description, ai envoyé des messages sans obtenir gain de cause mais la description est tellement confuse que votre SAV a emis des opinions differentes dans les messages
P H.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Pierre Hughes, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du descriptif de votre produit. Nous allons vérifier et corriger immédiatement la fiche du produit pour éviter toute confusion à l'avenir. Nous sommes également disponibles pour toute clarification. Merci encore pour votre retour, nous ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu avec 1semaine et demi de retard c’est inadmissible.
Ridvan K.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ridvan, nous sommes désolés que vous ayez éprouvé des difficultés avec la réception de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons tout de même que le produit commandé réponde à vos attentes. Merci pour votre avis constructif. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
1
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★☆☆☆☆
Colis arrivé ouvert j'avais commander une bombe poivre pour ma copine et en plus de ça arrivé abîmer
Enzo R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Enzo, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé et ouvert. Nous vous invitons à contacter notre service client pour ouvrir une réclamation auprès de notre transporteur. Bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Premier essai raté. A réception,: - pas de vérification de la carte d'identité - Pas de signature - Pas de vérification du colis et encore moins de possibilité de vérifier la marchandise. " si vous avez un problème, chez vous, vous imprimez un bon de retour et vous renvoyez le colis..." dixit la gérante du dépôt. Les directives écrites de sd-Equipement ne peuvent être respectées. .".vous disposez de 15 mn pour vérifier que votre colis et son contenu sont intacts et complet...bien indiquer vos réserves sur la tablette du livreur en spécifiant le ou les articles manquants. nous ne serons pas en mesure de rembourser ....un produit endommagé durant le transport ...et de vous renvoyer les articles manquants sans réserves émises de votre part." Vous devez envoyer un courrier recommandé au transporteurs. Frais de port prohibitif + lettre recommandée au transporteur...De qui se moque-t-on ? Note 0 pour SD- équipement, 1 pour le transporteur Chronopost. Cela était un premier essai et ce sera le dernier.
Christian C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés que votre première expérience avec SD-Equipements n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire un retour à notre transporteur sur le non respect des règles établies par notre contrat. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. L'équipe de SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Information sur la nécessité de la transmission d'une pièce d'identité après paiement. Information sur la nécessité de contrôler l'intégrité des articles reçues en point relais après paiement. Suppression de la pièce d'identité après contrôle impossible dans l'espace client. Points positifs : Les articles reçues sont conforment à leur description (date expiration)
Gilles F.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gilles, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre expérience sur notre site SD-Equipements. Nous devons impérativement conserver les documents nécessaires pour valider les commandes durant 10 ans. Notre entreprise a mis tout œuvre pour sécuriser vos données. Votre satisfaction est notre priorité chez SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Ne m'a pas envoyé la bonne référence (j'ai commandé du spray de défense gel et j'ai reçu du spray gaz avec un habillage strass et paillettes). Je n'ai reçu aucune réponse à ma réclamation. Vendeur pas fiable, à fuir.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
que notre service client a traité cette erreur de préparation et que tout a été réglé. Nous espérons que vous avez été satisfait de notre service et nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette erreur. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Parfait
Anne Florence D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Anne Florence, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements. Nous constatons que votre note ne reflète pas votre avis, sans doute une petite erreur :). Au plaisir de vous revoir sur notre site ! L'équipe de SD-Equipements"
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait les clés pour ouvrir les menottes
Rachid B.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Rachid, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé les clés nécessaires pour ouvrir les menottes. Nous allons vous renvoyer les clés pour vos menottes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
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/5
★☆☆☆☆
Très pro.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre professionnalisme ait été apprécié. Nous prendrons en compte votre avis plutôt que votre note qui est sans doute une petite erreur de frappe. Bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Service chronopost à proscrire . Payer des frais de port pour au final être livré 5 jours plus tard
Nicole V.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicole, nous sommes désolés pour cette expérience de livraison décevante. Nous vous invitons à contacter notre service client pour qu'il puisse vous proposer un dédommagement suite au retard constaté de votre livraison. Merci de votre retour. Bien à vous, SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Problèmes de livraison.
Marc M.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marc, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison. Nous constatons que vous n'avez pas récupéré votre colis durant les 7 jours d'instance en point de retrait. Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point. Merci pour votre confiance envers notre entreprise.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit conforme a la description.
Eliette A.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Eliette, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre produit conforme à la description. Nous espérons que la note renseignée est une erreur, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé mais jamais reçu
Marina D.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marina, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous constatons que notre transporteur a commis une erreur lors de l'acheminement de votre colis, depuis un remboursement a été établi suite à votre demande. Nous espérons pouvoir vous service à nouveau afin de vous prouver notre professionnalisme. Merci de votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Personnel qui ne rappelle pas le client service après vente déplorable et ne ne cite pas le reste
Jacky D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jacky, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu une expérience satisfaisante avec notre service. Nous constatons que vous avez pourtant échangé avec notre service client et que celui-ci à solutionné votre problématique.
Pour rappel, nous ne pouvons pas renvoyer un article à une tierce personne quand cette dernière n'a pas effectué l'achat sur notre boutique en ligne.
Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
Pour rappel, nous ne pouvons pas renvoyer un article à une tierce personne quand cette dernière n'a pas effectué l'achat sur notre boutique en ligne.
Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1
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★☆☆☆☆
Première commande sur ce site , déçu ! Produit ne correspond pas à la description ( carabine Artemis ,technologie nitro-piston . Produit reçu avec le classic piston à ressort ) Aucune démarche ni réponse positives de la part du vendeur.
Ahmed G.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ahmed, nous sommes désolés que votre première commande sur notre site ne se soit pas déroulée comme prévu. Votre avis est important pour nous et nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire un point et clarifier la situation. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème. Bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Les sprays reçus devaient être souillés par des résidus du contenu, puisque le simple fait de les ranger m'a contaminé. (Aucun spray n'a été actionné.) Cela peut arriver. Mais lorsqu'on le signale gentiment à SD-Equipements afin qu'ils prennent la simple précaution de les rincer avant expédition pour éviter que cela n'arrive à d'autres clients, la réaction de foutage de gueule assumé hors norme est inacceptable. => blacklisté, merci de supprimer mon compte, il n'y aura plus d'achat dans cette enseigne.
Francois G.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour François, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec nos sprays. Nous prenons votre remarque très au sérieux et allons immédiatement vérifier nos procédures d'emballage pour éviter que cela ne se reproduise. Nous constatons que notre service client est toujours en attente de vos photos, n'hésitez pas à reprendre attache avec nous. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci encore pour vos commentaires constructifs. L'équipe SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Trop petit pour les doigts
Thierry B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Thierry, nous prenons en compte votre retour et pour information si la taille du produit ne vous correspond pas vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Merci pour votre avis constructif, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
1
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★☆☆☆☆
Problème avec le chargeur, envoi de demande d’aide aucune réponse, lettre recommandée suit, arme inutilisable
Brigitte Marie K.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Brigitte Marie, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre arme. Nous prenons tous les retours de nos clients très au sérieux et nous vous invitons à reprendre contact avec notre SAV qui souhaite échanger avec vous. Merci pour votre patience et votre soutien envers SD-Equipements.
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★☆☆☆☆
Cela ne fait pas encore 1 mois que j'ai commander est il fonctionne déjà plus !
Delphine B.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Delphine, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre équipement après seulement un mois. Notre service après-vente est à votre disposition pour organiser le retour de votre produit. Merci de nous avoir fait part de votre retour.