/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix
Nicolas M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Goupille de securite difficile a remettre
Remi R.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 8 AOÛT 2015 reçue le 10 septembre, après de nombreux appels et mail de ma part, les réponses : préfecture fermée au mois d AOUT (bizarre) et après fournisseur en rupture de stock, aucunes excuses, aucun geste commercial pas très pro......
Fabien F.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Fabien,nous vous apportons nos excuses face aux désagréments que vous avez pu avoir.En espérant que vos produits sont à la hauteur de vos attente malgré ce problème de livraison dans les temps...Belle journée,Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Les frais de port pour les petits objets comme celui-ci sont beaucoup trop élevé !!!
Stephane D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Stéphane,effectivement, notre collaboration avec Chronopost engage des frais minimum pour répondre à un certain niveau de qualité. Pour éviter ce cas de figure, nous vous invitons à grouper vos commandes.Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Commande facilitée sur le site mais délai de livraison trop long pour le prix payé
Elodie B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Petit Problème au niveau du temps de livraison qui a par la suite était réglé rapidement
Aurélie M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison très tardive.Commende passée le 8.8. sur stock. Recue 2 semaines plus tard!J'ai payé 10 EUR pour livraison urgente!!!!!
Staale G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, Suite au congé de certains fournisseurs nous avons eu malheureusement quelques retards de réapprovisionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Les frais de port à 9.90€ correspondent à une livraison à domicile.Cordialement Le service client SD-Equipements
3
/5
★★★☆☆
J ai commander du gel et j ai recu du gaz !!
Thierry V.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry,Merci pour votre message, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par téléphone ou email afin que nous puissions échanger votre produit.Cordialement, SD-Equipements.
3
/5
★★★☆☆
Il est en peu trop long de la tail !
Jinsheng C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bien site fiable ^^
Guillaume R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Produits intéressants, emballages adaptés, prévoir contrat points relais ayant amplitude horaire plus large.
Jacques L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, dès réception de votre colis en points relais vous avez 5 jours ouvré afin de récupérer votre commande. Si le point relais possède de petite amplitude horaire vous pouvez sélectionner un autre point relais lors de votre prochaine commande sur internet.Nous restons à votre disposition si besoin.Cordialement Le service client SD-Equipements
2
/5
★★☆☆☆
Certainement un enchaînement d'erreurs inhabituelles. Commande passée pour 3 articles en stock. Un article se révèle en rupture. La commande est finalement expédiée au bout d'un mois, mais le colis ne contient que l'article qui manquait. Un nouveau signalement est nécessaire pour me faire expédier les 2 articles manquant... Très long au final pour une commande qui devait être livrée en 48h. Le service client est prompt à répondre et le suivi est bon. Il s'agit peut être d'une malheureuse expérience. À tenter une nouvelle fois pour laisser une seconde chance...A noter que l'une des languette de sécurité d'une bombe lacrymo était cassée, rendant hasardeux son stockage dans un sac à main ou une sacoche.
Laurent V.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Laurent,
Comme décrit dans les mails précédents nous avons eu un problème avec notre fournisseur allemand. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard.
Cordialement,
SD-Equipements
Comme décrit dans les mails précédents nous avons eu un problème avec notre fournisseur allemand. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard.
Cordialement,
SD-Equipements
3
/5
★★★☆☆
Ca passe
David D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Olivier B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bon site, rien à dire.
Bigeard L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site bien, réponse téléphonique rapide en renseignement, dommage que les stocks épuisés ne sont pas remplacés plus rapidement
Daniel S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Étui non résistant dommage
Gerard L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Aucune documentaion pour l'emploi des produits achetés
Rene L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, Pour l'article commandé une simple pression est nécessaire pour faire fonctionner la bombe lacrymogène commandée.Cordialement Le service client SD-Equipements
2
/5
★★☆☆☆
Rien a dire
Jean-christophe M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Y a de l'abus dans la demande de justificatif. je trouve seul la licence de tir devrai être demandé car il y a toute les info disponible dedand
Guillaume L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, Les armes de catégorie C sont soumis à une déclaration en préfecture.Voilà pourquoi nous demandons certains justificatifs.Cordialement Le service client SD-Equipements
3
/5
★★★☆☆
Ok RAS
Dorothe B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Déçu par la mise à jour des stocks .en effet 4 jours après avoir passé commande j'ai reçu un coup de téléphone me signifiant que la couleur du produit n’était plus en stock j'ai du me rabattre sur l'autre couleur car vous ne l'auriez probablement plus en stock
Frederic H.
Le
3
/5
★★★☆☆
Assez bien, frais de port élevées
Sonia M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas mal
Fabien C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ça serait préférable d'avoir une description réelle des produit.
Eduardo R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site propose de bons équipements, réception du colis assez rapidement via chronopost.Mais j'ai dû retarder la réception de 1 jour car je devais moi même modifier l'adresse de réceptionsur chronopost, SD-équipement n'a inscrit qu'une partie de l'adresse postale, même pas le nom de la rue alors que toutes les informations sont sur la commande.Sinon dans l'ensemble, le site est fiable.
Laurent F.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, Merci de votre avis, lors de l'inscription de l'adresse nous avons en effet une limite de caractères à respecter, nous aurions pu modifier votre adresse de notre côté en nous contactant par téléphone.Cordialement Le service client SD-Equipements
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bien emballée , par contre je suis un peu moins emballée par le produit ( bombe lacrymo ) , j'ai voulu en essayer une dans le vide et a peine j'appuie sur le bouton que celui-ci casse , une bombe achetée dans le vide . Je l'ai ai acheté pour ma copine mais je ne pense pas lui donner si elle lui servent a rien
Yann E.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur,Merci pour votre avis. Le bouton de votre bombe lacrymogène n'est pas cassée ,vous avez seulement enlevé la sécurité . Cordialement Le Service client.
3
/5
★★★☆☆
Facture non envoyée systématqiement - impossibilité de commander une ampoule de rechange (pas en stock) on m'a dit de voir directement avec le fabricant (pays étranger)
Marc C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Chaumerliac. Merci de votre avis. Dans un souci du respect de l’environnement votre facture est en ligne sur votre page personnelle de SD-Equipements envoyée dès le paiement de votre commande.De plus Nous vous avons envoyé votre facture par email lors de votre demande par téléphone le 12/02/2015.L'ampoule de la lampe torche shocker est une LED elle ne se change donc pas et à une durée de vie de 40 000 heures.CordialementLe service client;
3
/5
★★★☆☆
Pratique
Julien P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, les produits nombreux conviennent à différentes utilisations et celles-ci sont globalement bien décrites bien qu'elles pourraient être un peu plus complètes.
Lisa C.
Le