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★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La livraison devez arrivez chez moi 24h aprés commande c'est arrivez une semaine apré
Trindade A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Vous devriez donner une possibilité de retour sans frais. Je vous aidemander un échange pour une lampe Shocker et vous m'avez renvoyer la même avec le problème de pin de sécurité qui ne tient pas bien.je suis un peu déçu car je vous ai commandé 6 lampes shocker et j'en ai eu deux défectueuses.merci de me proposer une alternative qui ne me coûte pas 17,50€ de frais de port via collipost merci.
Jean-philippe D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Réception relativement rapide. Emballage robuste mais de forme assez inadéquate.
Martine Z.
Le
3
/5
★★★☆☆
Dommage que vous ne produisiez pas les traductions en français des produits que vous vendez ( la langue usuelle en france est le français )
Thierry L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Aucun soucit si ce n'est que le delai est bcp plus long que ceului annoncer, sinon ras
Frederic R.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore utilisé mon spray au poivre mais les frais de port sont trop chers et les délais de livraisons trop long.
Camille C.
Le
2
/5
★★☆☆☆
"Commande avant 12h reçue le lendemain avant 13h" = mensonge.Commande passée le jeudi à 10h30 partie le vendredi reçue le samedi.HEUREUSEMENT que ce n'étais pas urgent et que je n'ai pas payer 10e de frais de ports !!Malgré ça la livraison reste rapide. C'est juste dommage de ne pas tenir ses engagements.Pour le reste, prix assez bas comparé à d'autres sites et colis ultra bien protéger. Si je dois recommander je le ferais mais n'espèrerai pas l'avoir le lendemain.
Xavier H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Xavier, Effectivement, il s'agit d'une livraison en 24 heures, mais il y a aussi le temps de préparation du colis qui est à prendre en compte. Nous nous efforçons de préparer vos colis afin qu'il vous soit livré le lendemain. Malheureusement, nous sommes aussi soumis aux contraintes de stock de nos fournisseurs, et pouvons parfois rencontrer des problèmes de réappro sur certains produits, surtout lorsqu'ils connaissent un franc succès.En espérant avoir répondu à vos attentes,Belle journée,Le service Client.
3
/5
★★★☆☆
Bien sans plus.
Fred B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Aucun souci sur les produits juste une semaine pour être livré et sans être tenu informé d'un problème de réassort sur un article (qui ne m'avait pas été indiqué en rupture de stock)Sinon bons produits
Stephane A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Reçu arme en état correct mais la boîte de rangement est cassée. je trouve dommage de profiter de commandes sur internet pour envoyer du matériel en mauvais état......
Christophe B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Christophe,Vous auriez dû signaler le problème à notre SAV. Ceci doit venir d'une mauvaise condition de transport dont nous ne sommes malheureusement pas les meneurs car nous passons par un prestataire externe.Belle journée,Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Commande le 11/01,colis reçu le 14 !!! Au delà du délai spécifié de 24 à 48 h !!! Mais autrement suivi et infos correct . Le colis etait intact .
Valérie P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Les notices descriptives peuvent s'améliorer.
Etienne G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement mais pas au relais demandé
Severine C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site facile à utilisé, prix correct mais frais de port un peu élevé .emballage chrono post bien
Aurélien R.
Le
3
/5
★★★☆☆
PAS DE NOTICE DETAILLEE SUR L'UTILISATION
Réjean E.
Le
3
/5
★★★☆☆
Rupture du stock pour produit n'a pas été communiquée. J'ai dû téléphoner. Envoi tardif
Patrick M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Certains produits non disponibles.
Fabien H.
Le
3
/5
★★★☆☆
Vous etes bien copetent
Djamal A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison prévus.
Labriet L.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Recu le taser endomage deux jours de retard assez déçu de cet article du coup je lai renvoyer
Sébastien T.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit abîmé... Le service après-vente s'occupe de votre retour. Vous souhaitant une belle journée,Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Moyen pour le paiement , pas de paypal , et je n'ai pas le 3 d secure donc pas de carte j'ai recu le colis explosé avec la malette du pistolet cassée
Richard A.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les frais de ports sont élevés si on fait livrer chez soi (gratuit par Chronopost en point relais (?)) La page d'accueil indique "Livraison le lendemain avant 13h si la commande est passée avant midi" Vous pouvez enlever cette annonce. Le produit était indiqué en stock, mais est resté 5 jours en "Préparation en cours" avant envoi... Si j'avais su j'aurais au moins économisé les 9,90€ de frais de port, pour l'avoir le lendemain avant 13h en point relais + 6 jours...Déçu pour un premier achat.
Patrick A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick,Nous sommes désolés du délai supplémentaire que vous avez eu sur cette commande. Ces derniers jours, l'affluence de commandes a engendré un problème de mise à jour des stocks, problème renforcé par le non réapprovisionnement de certains produits par nos propres fournisseurs. Nous faisons au mieux pour résoudre cette problématique afin de répondre aux exigences de nos clients en termes de qualité et de délais.Pour information, nos frais de port s'élèvent à 5.9€ en point relais et 9,9€ à domicile. Ces tarifs se justifient par le fait que nous ne les impactons pas dans nos prix produits, afin d'offrir un meilleur rapport qualité/prix en toute transparence, et surtout un impact livraison nettement réduit lorsque vous effectuez une plus grande commande ou que vous groupez vos commandes.En espérant avoir répondu correctement à vos attentes,Belle journée,Le service Client
3
/5
★★★☆☆
Bien
Ludovic L.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La note aurait pu être meilleure, si j'avais reçu un email me disant qu'il y avait une rupture au niveau des piles. J'ai dû vous contacter pour savoir où en était ma commande ... s'il y a un problème, il faut contacter le client pour trouver une solution et ne pas le laisser attendre plus de 10 jours sans nouvelle, surtout quand la livraison est soit disant faite en moins de 48 h ...
Eddy C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Eddy,Nous avons eu un afflux de commandes ces derniers jours. Notre gestion des stocks n'a pas été mise à jour sur certaines références, créant des bugs d'alerte de hors stock. Nous sommes désolés de votre attente pour cette commande et faisons notre maximum pour résoudre cette problématique.Vous souhaitant une belle journée,Le service client.
2
/5
★★☆☆☆
Adresse non complète , retour en centre chronopost! Colis mis en pt relai puis changement pour un second pt relai !! Clip de ceinture casse à l'ouverture du colis qui était bien effectué pourtant. Second brin de matraque ne rentrant qu'après un choc extrêmement puissant au sol .....
Thierry D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry,
Apparemment notre prestataire transport a rencontré un problème avec votre adresse postale qui était pourtant celle que vous nous aviez transmise. Des erreurs comme celles-ci peuvent arriver, heureusement ce sont des cas isolés. Nous sommes navrés de ce désagrément.Quant à votre matraque, si vous rencontrez des difficultés avec, contactez notre SAV (numéro 0478056292), c'est fréquent sur ce type de produit car peu de gens ont l'habitude de les manipuler et ils nécessitent un peu de pratique. Pour ce qui est du clip, faites-en également part lors de votre appel. Nous essayons d'être au maximum vigilants sur les défauts des produits (ils sont vérifiés et testés avant envoi), il peut malheureusement subsister quelques failles.
En espérant avoir apporté la réponse à votre désagrément,
Belle journée,
Le service Client
Apparemment notre prestataire transport a rencontré un problème avec votre adresse postale qui était pourtant celle que vous nous aviez transmise. Des erreurs comme celles-ci peuvent arriver, heureusement ce sont des cas isolés. Nous sommes navrés de ce désagrément.Quant à votre matraque, si vous rencontrez des difficultés avec, contactez notre SAV (numéro 0478056292), c'est fréquent sur ce type de produit car peu de gens ont l'habitude de les manipuler et ils nécessitent un peu de pratique. Pour ce qui est du clip, faites-en également part lors de votre appel. Nous essayons d'être au maximum vigilants sur les défauts des produits (ils sont vérifiés et testés avant envoi), il peut malheureusement subsister quelques failles.
En espérant avoir apporté la réponse à votre désagrément,
Belle journée,
Le service Client
3
/5
★★★☆☆
Difficile d'avoir un jugement tranché sur une boutique internet. En revanche, on peut déjà dire que les frais de port sont pharaoniques.
Dominique D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commande décalée suite à un problème de fiabilité des produits d'un fournisseur. Dommage, mais pour cette fois ce sera moyen.
Thierry A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Services rapide mais pas soigné.
Damien K.
Le
3
/5
★★★☆☆
Frais de port (25€) ! : mauvais.Rapidité : TBQualité site : B-TBNote generale : M
Hedwig C.
Le
3
/5
★★★☆☆
BJR Petit problème du suivie de ma commande, en effet; j'ai expédié mon chèque le 29/09..n'ayany aucune nouvelle j'ai tel le 12/10 la personne que j'ai eu au tel "me dit nous n'avons pas reçu votre chèque?? puis après une recherche plus appronfondie mon paiement a été retrouvé??? une personne n'avait pas fait le suivie de ma commande entièrement??
Jack P.
Le