9.3/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par le fait que le produit n'était pas dans son emballage plastique; ce n'était pas précisé sur le site! le produit est-il vraiment neuf?
Taline S.
Taline S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Taline,
Les bombes lacrymogène sont très rarement emballées sous blister, seules quelques marques pratiquent ces méthodes.
Nos aérosols sont tous neuf, nous en commercialisons des milliers par mois et nous n'avons pas spécialement de remarques sur les points que vous évoquez. Nous vous garantissons que vous ne serez pas déçu de l'efficacité de se produit, en espérant tout de même que vous n'ayez pas à vous en servir.
Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Site intéressant avec livraison rapide mais un article ne fonctionne pas
Aloïs C.
Aloïs C.
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur de commande. Sur 4 articles, 1 etait non commandé.
Herve K.
Herve K.
Le
2/5
★★☆☆☆
Un site intéressant
Tracy M.
Tracy M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre site de vente en ligne, nous allons continuer à le développer afin qu'il vous apporte toujours plus de satisfaction.Le service client
3/5
★★★☆☆
C'est un bon site
David A.
David A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Rapidité
Gheorghe B.
Gheorghe B.
Le
3/5
★★★☆☆
Correct j' en ai déjà parlé
Marie-france D.
Marie-france D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Vous très rapide, mais chronoposte ne m'a envoyè le message par sms qu'en rappel trois jours après livraison...
Eddy V.
Eddy V.
Le
3/5
★★★☆☆
Je trouve ça dommage de payer 25 euros de livraison alors que j habite pas si loin de la frontière française. Et qu il a fallu 4 jours pour que mon colis arrive... De plus il était noté livraison gratuite sur le site mais seulement pour la France je suppose vu que j ai payé 25 de frais en plus 🙁
Remy D.
Remy D.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Anthony F.
Anthony F.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison chronopost non respectée
Loic K.
Loic K.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien fait
Thierry C.
Thierry C.
Le
2/5
★★☆☆☆
1ère expérience avec cette boutique et je ne pense pas tenter à nouveau. Erreur d'envoi, donc grosse perte de temps et d'énergie. Il faut avancer les frais de retour et prouver leur propre erreur avant qu'ils ne daignent renvoyer plus de 2 semaines après, le bon produit commandé et plus de 3 semaines le remboursement des frais de retour. Après m'avoir informé que le seul produit restant était défectueux, ils ont finalement pu en obtenir un autre auprès du fournisseur. Je me dis que pour l'envoi suivant, ils vont soigner l'envoi: produit enfin conforme mais avec des petites rayures... La réactivité est loin d'être leur fort, la communication laisse à désirer: manque de professionnalisme.
Jordan T.
Jordan T.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jordan,vous avez parfaitement raison sur la mauvaise organisation de cette commande que nous devons d'une part à une suite d'erreurs dont nous sommes responsables, mais aussi d'imprévus que nous ne maîtrisons pas toujours malheureusement. Ce genre de cas, marginal, arrive tout de même, et nous nous en excusons. Nous comprenons votre mécontentement... Cependant, la communication en interne est bien faite, mais nous restons soumis à quelques aléas sur lesquels nous n'avons pas la mainmise, notamment les stocks de nos fournisseurs.Nous espérons tout de même que vous trouverez satisfaction avec votre produit et vous remercions de ce retour qui est pour nous instructif, et nous permet d'améliorer sans cesse nos process.Belle journée,Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Dans une enveloppe Chronopost AUCUN PAPIER ! j aurai bien voulu recevoir une facture / et une brochure de votre magasin en ligne . je pense que cela aurait été commercial de votre part . et enfin je trouve les frais d envois très chers par rapport a l objet presque 50% du prix du vente !!!
Eric A.
Eric A.
Le
3/5
★★★☆☆
Site très serieux livraison très très rapide
Guillaume D.
Guillaume D.
Le
3/5
★★★☆☆
Mon colis devait arrivé le lendemain de ma commande mais il est arrivé 2jours plus tard...
Jordan M.
Jordan M.
Le
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement.
Alexandre L.
Alexandre L.
Le
3/5
★★★☆☆
Service commercial pas répondu a mon émail et quand j'ai commandez les produits quelque temps plus tard ne voyant pas de réponse a mon émail, les prix avais augmenter
Samuel A.
Samuel A.
Le
3/5
★★★☆☆
Je mets trois étoiles concernant le transporteur chronopost, qui ne fait pas toujours correctement son travail, ennemi du moindre effort, livraison bâclées et ce n'est pas la première fois pour un colis. Concernant SD-Equipements, pas mal même si peu mieux faire, notamment au niveau du choix et de certains prix un chouille excessif vis à vis de la concurence. Globalement SD-E reste correct.
Jérémy A.
Jérémy A.
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison devez arrivez chez moi 24h aprés commande c'est arrivez une semaine apré
Trindade A.
Trindade A.
Le
3/5
★★★☆☆
Vous devriez donner une possibilité de retour sans frais. Je vous aidemander un échange pour une lampe Shocker et vous m'avez renvoyer la même avec le problème de pin de sécurité qui ne tient pas bien.je suis un peu déçu car je vous ai commandé 6 lampes shocker et j'en ai eu deux défectueuses.merci de me proposer une alternative qui ne me coûte pas 17,50€ de frais de port via collipost merci.
Jean-philippe D.
Jean-philippe D.
Le
3/5
★★★☆☆
Réception relativement rapide. Emballage robuste mais de forme assez inadéquate.
Martine Z.
Martine Z.
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que vous ne produisiez pas les traductions en français des produits que vous vendez ( la langue usuelle en france est le français )
Thierry L.
Thierry L.
Le
3/5
★★★☆☆
Aucun soucit si ce n'est que le delai est bcp plus long que ceului annoncer, sinon ras
Frederic R.
Frederic R.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore utilisé mon spray au poivre mais les frais de port sont trop chers et les délais de livraisons trop long.
Camille C.
Camille C.
Le
2/5
★★☆☆☆
"Commande avant 12h reçue le lendemain avant 13h" = mensonge.Commande passée le jeudi à 10h30 partie le vendredi reçue le samedi.HEUREUSEMENT que ce n'étais pas urgent et que je n'ai pas payer 10e de frais de ports !!Malgré ça la livraison reste rapide. C'est juste dommage de ne pas tenir ses engagements.Pour le reste, prix assez bas comparé à d'autres sites et colis ultra bien protéger. Si je dois recommander je le ferais mais n'espèrerai pas l'avoir le lendemain.
Xavier H.
Xavier H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Xavier, Effectivement, il s'agit d'une livraison en 24 heures, mais il y a aussi le temps de préparation du colis qui est à prendre en compte. Nous nous efforçons de préparer vos colis afin qu'il vous soit livré le lendemain. Malheureusement, nous sommes aussi soumis aux contraintes de stock de nos fournisseurs, et pouvons parfois rencontrer des problèmes de réappro sur certains produits, surtout lorsqu'ils connaissent un franc succès.En espérant avoir répondu à vos attentes,Belle journée,Le service Client.
3/5
★★★☆☆
Bien sans plus.
Fred B.
Fred B.
Le
3/5
★★★☆☆
Aucun souci sur les produits juste une semaine pour être livré et sans être tenu informé d'un problème de réassort sur un article (qui ne m'avait pas été indiqué en rupture de stock)Sinon bons produits
Stephane A.
Stephane A.
Le
3/5
★★★☆☆
Reçu arme en état correct mais la boîte de rangement est cassée. je trouve dommage de profiter de commandes sur internet pour envoyer du matériel en mauvais état......
Christophe B.
Christophe B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Christophe,Vous auriez dû signaler le problème à notre SAV. Ceci doit venir d'une mauvaise condition de transport dont nous ne sommes malheureusement pas les meneurs car nous passons par un prestataire externe.Belle journée,Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Commande le 11/01,colis reçu le 14 !!! Au delà du délai spécifié de 24 à 48 h !!! Mais autrement suivi et infos correct . Le colis etait intact .
Valérie P.
Valérie P.
Le