9.3/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonne continuation pour SD Coutières que je connaissais déjà voilà bien longtemps!
User icon
Guy R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
....
User icon
Timothée M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas recu le clip ceinture
User icon
Donovan J.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respectés. Sinon rien à dire pour le reste.
User icon
Marc I.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marc,
Effectivement il arrive très rarement que Chronopost ne respecte pas les délais et dépasse les 24 heures. Je vous invite à nous appeler ou nous envoyer un email afin que nous vous remboursions les frais de livraison.
Cordialement, le SAV.
3 /5
★★★☆☆
Service client efficace .
User icon
Damien S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Yoann C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit était conforme à mes attentes mais quand je suis allée chercher le colis à la poste, celui-ci était ouvert
User icon
Laurence L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison non respecté. Decu
User icon
Jerome P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Les frais d'envoi sont trop élevé !!!!
User icon
David M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais non respectés: Commande le 15/08, et livraison le 18/08Prix exhorbitant de al livraison: 9.9€ alors que le produit coûte 7.32€
User icon
Jean-pierre C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Remboursement de trop perçu trop long....
User icon
Marie Claude S.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Pas tres serieux, j'ai reçu la moitier de ma commande de tube de 50cm, parce qu' il avaot oublié l'autre. Et mes tube ne font meme pas 50 cm mais 48,5cm . il crate 1,5cm par tube.
User icon
Mickaël G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,Nous ne comprenons pas votre avis, vous évoquez la longueur de tube, alors que vous avez acheté un shockeur électrique, pouvez vous nous donner plus de précision.Cordialement, le service client
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long c'est pas le même qui a été mentionner à la commande
User icon
Cedric B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Satisfait
User icon
Simon S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de précision sur les produits
User icon
Jérôme L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bon site et rapide de livraison
User icon
Emmanuel B.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé la commande le 27/07 et le colis n'est arrivé que le 2/08....au delà des 48 heures prévues. Objet bien emballé et en bon état , dommage!
User icon
Guy B.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un paralyseur en chronopost, je l'ai reçu une semaine après, question rapidité on repassera. L'emballage était ouvert dans le colis pas top non plus.
User icon
Arnaud H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité, mais énorme complication avec le service Chronopost.
User icon
Daniel M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé le couteau lisse ils m'ont envoyé le couteau cranté!?!
User icon
Hassane A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Site bien conçu. Accès facile aux différentes rubriques.
User icon
Patrick S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Benjamin Q.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien le site est bien présenté.
User icon
Nordine D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Certaines de vos photos induisent le client en erreur, dommage !
User icon
Sandra R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Lorsqu'on renvoie pour echange un article qui ne fonctionne pas trouver un mode de renvoie qui ne coute rien au client exemple ( j'ai commandé un article que j'ai payé +- 80€ pour le renvoyer j'ai du payer 16€ par poste plus 25€ de frais de port pour recevoir le produit echangé donc faite le compte de combien m'a couté mon article depuis que je l'ai commandé la premiere fois
User icon
Patrick A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ce site est bien pour commander ! Par contre je n'ai toujours pas reçu la suite de ma commande que j'ai faite !
User icon
Fanny G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ma commande ne me plaisais pas je n'ai pas pu la retourner ou à mes frais
User icon
Julie B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produit livré rapidement, cependant la dragonne de sécurité était défectueuse au déballage.Après appel au sav, l'on me propose de renvoyer le produit à mes frais pour le remplacer. Dommage... certains sites prennent à leur charge les frais de retour dans un tel cas. 3 étoiles, car la personne au téléphone était tout de même très aimable, et le délai de livraison respecté.
User icon
Mylène C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Contenu légèrement abîmé , assez déçu
User icon
Manuel E.
Le
3 /5
★★★☆☆
Inondé de mails & SMS annonçant la livraison qui n'est pas livrée le jour dit. Et le lendemain re-inondation. Pour finir livraison d'un colis écrasé sans préjudice financier (Seule la bombe offerte était détruite)
User icon
Michel R.
Le