/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Manque d'informations sur le produit/ envoi rapide.
Fabien B.
Le
3/5
★★★☆☆
C etait une premiere fois dommage qu il n y avait pas de munition
Franck B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Philippe B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit
Franck M.
Le
2/5
★★☆☆☆
Décevant. Le couteau avait en fait une "fausse lame" alors qu'elle était indiquée comme vraie, la pointe coupe à peine et la peinture s'écaille très rapidement. Je déconseille.
Nathan L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre mécontentement, vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Manque de facture a LA livraison Accepter les paiement en plusieur fois
Loïs E.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Effectivement, nous ne joignons pas de facture papier aux commandes afin de diminuer nos impressions papier. Vos factures sont accessibles dans votre espace client.
Cependant, lors d'un prochain achat, nous pourrons vous envoyer une facture papier si vous nous en faites la demande.
Bien cordialement,
Effectivement, nous ne joignons pas de facture papier aux commandes afin de diminuer nos impressions papier. Vos factures sont accessibles dans votre espace client.
Cependant, lors d'un prochain achat, nous pourrons vous envoyer une facture papier si vous nous en faites la demande.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit arrivé à l heure mais qui ne fonctionne pas correctement. Je ne suis pas content , je rend le produit et j ose pour le remboursement.
Kamal D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite à votre demande.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite à votre demande.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je ne met que deux étoiles car lors d'une commande sur trois produit un était pas celui commande et n'était même pas sur le site le service après vente après avoir insisté pour que j'envoie une photo de la commande recut cela fait une semaine maintenant et je n'ai eu aucun retour donc je ne pense pas recommencer chez vous cordialement.
Pascal B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Lorsqu'un produit reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après sa livraison pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement. Or, après vérification, nous n'avons pas reçu votre article.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Lorsqu'un produit reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après sa livraison pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement. Or, après vérification, nous n'avons pas reçu votre article.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Temps de réponse très long
Gaulthier B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, nous n'avons reçu aucun mail de votre part. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone.
Bien cordialement,
D'après notre logiciel, nous n'avons reçu aucun mail de votre part. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
M'être des nouveauté et faire un peut de promotion ou carte fidélité
Loïs E.
Le
3/5
★★★☆☆
Prix correct livraison trop lente
Jean Pierre C.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Samir B.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais d'envoi trop longs par rapport aux standards du marché
Romain B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré un problème de stock lors de votre commande, nous sommes navrés pour le retard de livraison que cela a engendré.
Bonne journée,
Nous avons effectivement rencontré un problème de stock lors de votre commande, nous sommes navrés pour le retard de livraison que cela a engendré.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Certain article en des prix trop chère et la qualité de certains article es pas assez solide
Loïs E.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vous avez probablement reçu des produits défectueux. Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jour après leur réception pour nous les renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater que vous avez probablement reçu des produits défectueux. Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jour après leur réception pour nous les renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les produits ont l'air d'être de bonne qualité ! Le prix est correct, la livraison est rapide, par contre sur 4 bobonnes de gel au poivre commandées, 3 sont cabossées... Un peu déçu, j'espère que ça n'altère en rien la qualité du produit
Yann L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour le problème rencontré. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour vous renseigner sur la procédure de retour afin que nous échangions vos produits.
Cordialement,
Nous sommes réellement navrés pour le problème rencontré. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour vous renseigner sur la procédure de retour afin que nous échangions vos produits.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon site
Rose-marie D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit correct on verra dans la durée!! Parcontre les stocks de vêtements ne sont pas vraiment renouvelé et Mode PayPal absent... C'est vraiment dommage
Steeve O.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons faire part de votre message au service concerné.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons faire part de votre message au service concerné.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Produit conforme à la description ! Un peu déçu pour le poing américain pliant pas du tout pratique mauvaise prise en main et reste déplié sur le porte clef.
Lydia B.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon équipement fonctionne parfaitement
Christopher C.
Le
3/5
★★★☆☆
Vaste choix, bons produits, délai de livraison un peu long, frais de livraison démesurés
Maïté C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Maïté,
Sachez que nous prenons en charge une partie de la livraison pour pouvoir vous la proposer à 5.90€ et totalement gratuite dès 49€ d'achat.
Nous comprenons que vous trouviez ça chère mais sachez que nos livraisons sont effectuées par chronopost, contre signature et en 24h.
Cordialement,
Sachez que nous prenons en charge une partie de la livraison pour pouvoir vous la proposer à 5.90€ et totalement gratuite dès 49€ d'achat.
Nous comprenons que vous trouviez ça chère mais sachez que nos livraisons sont effectuées par chronopost, contre signature et en 24h.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pour ma deuxième commande, assez long car j'avais fait le paiement via virement banquaire, j'ai été plusieurs fois en contact avec une des opératrices pour régler ce petit problème et elle me répondait le jour même et était très polie. pour la livraison, plus lente vu le problème, (je suis de Belgique)
Pascal W.
Le
2/5
★★☆☆☆
Super équipe très rapide et ultra pro, on a pas affaire à une bande de bras cassé
Boujema R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci Boujema pour votre commentaire, malheureusement il ne correspond pas à la note donnée.
Bonne journée
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Parfait
Deniz T.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bonne qualité du produit
Hassoun E.
Le
3/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison et au départ aucune information possible au bout de 4 jours heureusement j'ai enfin eu des explications je pense que c'était occasionnel je suis livré tout va bien
Michel P.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commander et j'ai reçu un message 3 jours plus tard pour dire que le produit était en rupture de stock, et j'attend toujours mon remboursement donc un peu déçu
William R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, vous avez été remboursé le 14/02 suite à votre demande.
Bien cordialement,
Après vérification, vous avez été remboursé le 14/02 suite à votre demande.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un.bon site
Stivalet R.
Le
3/5
★★★☆☆
La torche parait de bonne qualité mais l'interrupteur est difficilement accessible en cas d'urgence.
Jacques D.
Le
3/5
★★★☆☆
Excellent produit Je conseille vivement
Franck P.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien pour le service. Mais en ce qui concerne les produits, le bon y côtoie le moins bon... Et renvoyer l'article, une fois servi, coûte cher.
Jean-marc A.
Le