/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délais envoie correcte produits conforme aux descriptif
Paul R.
Le
suite à un achat du 29/10/2017
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme, de qualité et rapidement livré.. Mais le site ayant visiblement un pti pb, il a mit un point de livraison par défaut qui n'était pas celui souhaité. Sinon, au top!
Laurine P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions de nous en avoir informé, nous allons régler ce problème avec le service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions de nous en avoir informé, nous allons régler ce problème avec le service concerné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Sérieux mais sur le site on ne vous demande pas votre numéro de portable cela a retardé la livraison
Bernadette M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire,
Bonne journée.
Nous prenons note de votre commentaire,
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma bombe lacrymogènes déjà abîmé des le premier jour
Tom A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez dû rencontrer un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour procéder à un échange ou remboursement.
Cordialement,
Vous avez dû rencontrer un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour procéder à un échange ou remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Sav lent
Yves Y.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone pour avoir une réponse plus rapide.
Bien cordialement,
N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone pour avoir une réponse plus rapide.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le paquet était bien emballé, cependant la charnière de l'étui du pistolet d'alarme est complètement cassée, et de ce fait l'étui est inutilisable. Les produits ne sont pas suffisamment vérifiés, à savoir , sur une bombe lacrymogène au poivre de 50 ml, la petite buse qui doit envoyer le gaz est tournée au 3/4 derrière le carter , et on peut pas la remettre dans l'axe, donc inutilisable.
Sabine S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu des produits défectueux, nous en sommes désolés. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après livraison pour nous les renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu des produits défectueux, nous en sommes désolés. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après livraison pour nous les renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai achetée une gazeuse 500 ml + une de 300 ml, et j'ai reçu 2 de 300 ml, alors que j'ai payé plus cher... Ils me demandent des photos pour prouver ce que je dis, mais je ne sais pas les mettre dans l'ordi, alors je laisse tomber... Pas bien !!!!!
Jacky N.
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jacky,
Vous dites avoir reçu deux bombes de 300ml et nous ne remettons pas en cause votre parole, toutefois vous comprendrez que notre procédure de remboursement et d'échange nous impose au moins un élément concret pour pouvoir déclencher la procédure (photo, retour produit etc..).
Si vous n'arrivez pas à mettre les photos sur l'ordinateur vous pouvez aussi nous renvoyer l'intégralité du colis afin que nous procédions à un échange complet de votre commande.
Cordialement,
Vous dites avoir reçu deux bombes de 300ml et nous ne remettons pas en cause votre parole, toutefois vous comprendrez que notre procédure de remboursement et d'échange nous impose au moins un élément concret pour pouvoir déclencher la procédure (photo, retour produit etc..).
Si vous n'arrivez pas à mettre les photos sur l'ordinateur vous pouvez aussi nous renvoyer l'intégralité du colis afin que nous procédions à un échange complet de votre commande.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Il faudrait que les livreurs sachent lire une adresse , avant de partir avec le colis .
Emilie D.
Le
suite à un achat du 01/10/2017
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Emilie,
Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous travaillons avec l'un des meilleurs transporteur français, malheureusement il peut arriver que certains livreurs manquent de rigueur.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance.
Cordialement,
Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous travaillons avec l'un des meilleurs transporteur français, malheureusement il peut arriver que certains livreurs manquent de rigueur.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Assez satisfait
Nacera B.
Le
suite à un achat du 01/10/2017
3/5
★★★☆☆
Bon site. Attention à la volatilité des stocks. Expédition et livraison rapide
Geoffrey R.
Le
suite à un achat du 26/09/2017
3/5
★★★☆☆
Prix des articles sur le site intéressant, livraison un peux chère
Cyril C.
Le
suite à un achat du 24/09/2017
3/5
★★★☆☆
Excellent : livraison rapide, conforme a la description Par contre prix de l'expédition en Belgique très élevé
Etienne B.
Le
suite à un achat du 13/09/2017
2/5
★★☆☆☆
JE n’ai même pas reçu ce qu’en j’ai commandé...
Daniel M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre commande trois jours après votre achat sur notre site. En cas d'insatisfaction concernant les produits reçus, vous bénéficiez de 15 jours pour nous les retourner et profiter d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre commande trois jours après votre achat sur notre site. En cas d'insatisfaction concernant les produits reçus, vous bénéficiez de 15 jours pour nous les retourner et profiter d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
JE NE SUIS PAS ENCORE LIVRE
Martine C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre transporteur a effectivement rencontré un problème lors de votre livraison, ce qui a augmenté son délai. Nous en sommes navrés. Nous espérons que votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
Notre transporteur a effectivement rencontré un problème lors de votre livraison, ce qui a augmenté son délai. Nous en sommes navrés. Nous espérons que votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Photos et description des produits manquant de précision . Sinon site correct
Michel B.
Le
3/5
★★★☆☆
C rapide
Lila K.
Le
3/5
★★★☆☆
Service client complexe à joindre et commande presque impossible a annuler une fois effectuée
Etienne M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre service client est joignable par mail ainsi que par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Notre service client est joignable par mail ainsi que par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Qualité de produit vraiment nul j'ai commander la lampe taser piranha la lumière ne va plus, le bouton deconne du coup j'ai démonter pour vérifier et sa fait mal au yeux voila je suis dégoûter
Justin N.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, vous avez probablement reçu un produit défectueux. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
Nous comprenons votre mécontentement, vous avez probablement reçu un produit défectueux. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Commande reçu la première fois elle n'était pas bonne... le retour rapide par contre
Jeremy G.
Le
3/5
★★★☆☆
Très compétents et réactifs. Dommage que leur service de livraison soit une catastrophe ! Je voulais commander d'autres articles, mais du fait de l'incompétence de chronopost je ne le ferai pas.
Gilli V.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la livraison, nous ferons part de votre mécontentement à notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la livraison, nous ferons part de votre mécontentement à notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Service ok, sauf la livraison pas assurée du tout dans les délais. J ai été obligé de faire 20km pour me rendre au centre chrono poste . J ai réclame par mail auprès de SD. sans réponse de leur part.
Didier D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un tazer iphone maïs il ne charge pas
Abdelkader E.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après livraison pour nous retourner un produit défectueux. Nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
Sachez que vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après livraison pour nous retourner un produit défectueux. Nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Frais de port un peu trop cher, mais expédition rapide.
Jean Francois J.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit defectueux
Evrard M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit défectueux. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour obtenir un échange ou un remboursement dans les 15 jours après réception de votre commande.
Cordialement,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit défectueux. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour obtenir un échange ou un remboursement dans les 15 jours après réception de votre commande.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme!!! La livraison est rapide mais le produit est non conforme il manque le chargeur secteur !!!! J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service client par téléphone et par mail mais à ce jour aucune réponse!!! J'attend toujours une réponse pour savoir si je renvoi le produit ou je vais recevoir le s éléments manquants ultérieurement !!!! Service client aux abonnés absents!!!! Très déçu... je peux même pas charger et tester mon produit
Lahcen I.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Notre service client est joignable par téléphone au 04 78 05 62 92 de 10h à 12h et de 14h à 18h pour trouver une solution à votre problème.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Notre service client est joignable par téléphone au 04 78 05 62 92 de 10h à 12h et de 14h à 18h pour trouver une solution à votre problème.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon site, mais je n'ai jamais reçu ma livraison chez moi j'ai du allez la chercher à un dépôt de ma commune, resultat 15 euros de perdu ( frais de livraison à domicile ) ...
Thomas R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre transporteur a dû rencontrer un problème lors de votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter le message.
Cordialement,
Notre transporteur a dû rencontrer un problème lors de votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter le message.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Rapide, ras
Benjamin H.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison annoncé sur le site non respecté
William M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Site bien fait facile d'utilisation, facile pour chercher, envoi rapide mais pas toujours avant dernière facture payer pour 24 h livré 72 h a la maison, second fois livré point relais envoie normal reçus en 48 h.
Ludovic T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
D'après notre logiciel, notre transporteur a rencontré un problème lors de votre livraison, nous en sommes vraiment désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
D'après notre logiciel, notre transporteur a rencontré un problème lors de votre livraison, nous en sommes vraiment désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Equipement super, juste que la sécurité n'est pas au top
Esmel Yves Fidel A.
Le