9.3/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 08/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Très bel objet très bonne qualité tout est super sauf une chose c est quand la lumière est en allumée impossible de donner une décharge donc si tu es en panique chez toi avec un voleur et que ta allumé la lampe et que tu veux taser il faut l éteindre et seulement après on peut taser sinon top
User icon
William L.
Le
suite à un achat du 07/12/2017
2 /5
★★☆☆☆
Apres plusieurs a chat je nes pas encore uh de remise commercial domage
User icon
Loïs E.
Le
suite à un achat du 06/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Concernant le produit rien a redire seulement concernant l envoie la cartouche était abimé lorsque je les ouverts
User icon
David B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous transmettons votre message au service concerné. Vous pouvez cependant vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Conforme à la commande mais produit légèrement détérioré à reception du à l'emballage un peu "léger".
User icon
Christophe C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et faisons remonter cette information au service concerné.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Accueil téléphonique tres agréable.
User icon
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 23/11/2017
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en retard avec un mauvais emballages déchiré et le produit commandé est abîmé ( réservoir tordu et système de pulvérisation cassé)
User icon
Belhassen B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bon site
User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 09/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Juste que j'ai passée deux commandes et il y avais un cadeaux avec la commande passée ,jamais reçu les cadeaux,,merci de tenir conte
User icon
Antonio A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous prenons bien en compte votre commentaire et le transmettons au service concerné.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Service et livraison rapide mais réplique très mauvaise....
User icon
Franck L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après les échanges que vous avez eu avec notre service clients, nous n'avons toujours pas reçu votre produit défectueux. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas procéder au remboursement de votre commande à ce jour.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Port trop chère et je n'ai pas été livré à mon domicile il a fallu me déplacer et faire 20km aller retour pour récupérer ma commande.
User icon
Jean Marc G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré quelques problèmes lors de votre livraison et nous en sommes navrés. Nous ferons remonter l'information.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Délais envoie correcte produits conforme aux descriptif
User icon
Paul R.
Le
suite à un achat du 29/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme, de qualité et rapidement livré.. Mais le site ayant visiblement un pti pb, il a mit un point de livraison par défaut qui n'était pas celui souhaité. Sinon, au top!
User icon
Laurine P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions de nous en avoir informé, nous allons régler ce problème avec le service concerné.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Sérieux mais sur le site on ne vous demande pas votre numéro de portable cela a retardé la livraison
User icon
Bernadette M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire,
Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma bombe lacrymogènes déjà abîmé des le premier jour
User icon
Tom A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez dû rencontrer un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour procéder à un échange ou remboursement.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Sav lent
User icon
Yves Y.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone pour avoir une réponse plus rapide.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le paquet était bien emballé, cependant la charnière de l'étui du pistolet d'alarme est complètement cassée, et de ce fait l'étui est inutilisable. Les produits ne sont pas suffisamment vérifiés, à savoir , sur une bombe lacrymogène au poivre de 50 ml, la petite buse qui doit envoyer le gaz est tournée au 3/4 derrière le carter , et on peut pas la remettre dans l'axe, donc inutilisable.
User icon
Sabine S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu des produits défectueux, nous en sommes désolés. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après livraison pour nous les renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
J'ai achetée une gazeuse 500 ml + une de 300 ml, et j'ai reçu 2 de 300 ml, alors que j'ai payé plus cher... Ils me demandent des photos pour prouver ce que je dis, mais je ne sais pas les mettre dans l'ordi, alors je laisse tomber... Pas bien !!!!!
User icon
Jacky N.
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jacky,

Vous dites avoir reçu deux bombes de 300ml et nous ne remettons pas en cause votre parole, toutefois vous comprendrez que notre procédure de remboursement et d'échange nous impose au moins un élément concret pour pouvoir déclencher la procédure (photo, retour produit etc..).
Si vous n'arrivez pas à mettre les photos sur l'ordinateur vous pouvez aussi nous renvoyer l'intégralité du colis afin que nous procédions à un échange complet de votre commande.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Il faudrait que les livreurs sachent lire une adresse , avant de partir avec le colis .
User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 01/10/2017
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Emilie,

Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous travaillons avec l'un des meilleurs transporteur français, malheureusement il peut arriver que certains livreurs manquent de rigueur.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Assez satisfait
User icon
Nacera B.
Le
suite à un achat du 01/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Bon site. Attention à la volatilité des stocks. Expédition et livraison rapide
User icon
Geoffrey R.
Le
suite à un achat du 26/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Prix des articles sur le site intéressant, livraison un peux chère
User icon
Cyril C.
Le
suite à un achat du 24/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Excellent : livraison rapide, conforme a la description Par contre prix de l'expédition en Belgique très élevé
User icon
Etienne B.
Le
suite à un achat du 13/09/2017
2 /5
★★☆☆☆
JE n’ai même pas reçu ce qu’en j’ai commandé...
User icon
Daniel M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre commande trois jours après votre achat sur notre site. En cas d'insatisfaction concernant les produits reçus, vous bénéficiez de 15 jours pour nous les retourner et profiter d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
JE NE SUIS PAS ENCORE LIVRE
User icon
Martine C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre transporteur a effectivement rencontré un problème lors de votre livraison, ce qui a augmenté son délai. Nous en sommes navrés. Nous espérons que votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Photos et description des produits manquant de précision . Sinon site correct
User icon
Michel B.
Le
3 /5
★★★☆☆
C rapide
User icon
Lila K.
Le
3 /5
★★★☆☆
Service client complexe à joindre et commande presque impossible a annuler une fois effectuée
User icon
Etienne M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre service client est joignable par mail ainsi que par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Qualité de produit vraiment nul j'ai commander la lampe taser piranha la lumière ne va plus, le bouton deconne du coup j'ai démonter pour vérifier et sa fait mal au yeux voila je suis dégoûter
User icon
Justin N.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, vous avez probablement reçu un produit défectueux. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu la première fois elle n'était pas bonne... le retour rapide par contre
User icon
Jeremy G.
Le