9.3/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète
Eric M.
Eric M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes désolés, cela doit être une erreur lors de la préparation de votre commande. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client pour régler ce déconvenue.
Belle journée,
L'équipe SD-Equipements.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un shocker iphone qui est arrivé très vite, mais en mauvaise état, car le téléphone est rayé à plusieurs endroits et cassé sur un coin de l'écran... Soit l'emballage est à revoir, ce que je doute; soit l'entreprise est malhonnête, se qui est de plus en plus fréquent…J'ai longtemps hésité avant de vous le renvoyer, mais ne souhaitant pas passé par tous ces inconvénient, je n'est rien fait. Aussi je vous remercie de me donner la possibilité de m'exprimer sur cette commande.
Jean-baptiste B.
Jean-baptiste B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean-Baptiste,
Nous sommes navrés que votre produit ait été reçu en mauvais état. Heureusement, quelques entreprises honnêtes subsistent, et nos quelques centaines de clients journaliers en sont la preuve.Quant à votre Iphone shocker, nous sommes étonnés de l'état dans lequel vous l'avez reçu car tous nos produits sont vérifiés avant le départ et emballés de manière à ce qu'il soit suffisamment protégés.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV qui fera son possible pour vous dédommager.
Belle journée,
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue le prix est trop élevée pour une si petite prestation
Achhal H.
Achhal H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Achhal,
La raison de ce prix est la réexpédition de votre colis car vous n'étiez pas allée le chercher en point relais à la première expédition. En effet, au bout de 7 jours, vos colis nous sont renvoyés avec des frais de retour (bien supérieurs aux frais de port de votre envoi), à notre charge. Vous comprenez que nous ne pouvons accuser tous les frais de ré-envoi de tous nos clients, pour des raisons économiques bien entendu.
Nous essayons de vous offrir des produits au meilleur rapport qualité prix, la livraison n'étant pas impactée dans nos prix contrairement à beaucoup d'autres sites.
En espérant avoir apportée la réponse adéquate à votre déconvenue,
Belle journée,
Le service-client SD-Equipements.