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★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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/5
★☆☆☆☆
Ou est ma commande ??!!
Maxime P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Votre colis livré en point relais nous a été retourné. Nous allons contacter notre transporteur pour en savoir plus.
Bien cordialement,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Votre colis livré en point relais nous a été retourné. Nous allons contacter notre transporteur pour en savoir plus.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Pas terrible
Philippe L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, pourriez vous nous en dire plus sur la raison de votre mécontentement?
Cordialement
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, pourriez vous nous en dire plus sur la raison de votre mécontentement?
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Attention produit non conforme Le Numero de telephone du sav ne fonctionne pas arnaque !!!
La R.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone de 10h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.
Bien cordialement,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone de 10h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu... Il manque un œillet sur le couteau papillon. Du coup il est trop lâche sur une branche et c'est désagréable. Mais je m'en suis rendu compte trop tard, et si c'est pour devoir attendre longtemps le temps de renvoyer et recevoir de nouveau... Dommage, j'avais conseillé ce site à plusieurs amis.
Philippe N.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez malheureusement dû recevoir un produit défectueux. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après sa réception pour nous le retourner et obtenir un échange ou son remboursement. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre service client.
Bien cordialement,
Vous avez malheureusement dû recevoir un produit défectueux. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après sa réception pour nous le retourner et obtenir un échange ou son remboursement. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre service client.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète.
Yann B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, le produit manquant lors de la première livraison vous a bien été envoyé. Nous espérons qu'il vous satisfait pleinement.
Cordialement,
Après vérification, le produit manquant lors de la première livraison vous a bien été envoyé. Nous espérons qu'il vous satisfait pleinement.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Plastique de piètre qualité. Produit inefficace malgré un descriptif accrocheur. Ça fait un peu chère pour une simple lampe torche. Très déçu.
Maximilien C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que vous avez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour vous renseigner sur la procédure de retour.
Bien cordialement,
Nous constatons que vous avez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour vous renseigner sur la procédure de retour.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme !!! SITE A EVITER...
Franck M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Franck,
Pourriez vous nous en dire plus sur la "non conformité" de votre commande?
Merci de contacter notre SAV par email ou téléphone afin que nous puissions trouver une solution le plus rapidement possible.
Cordialement.
Pourriez vous nous en dire plus sur la "non conformité" de votre commande?
Merci de contacter notre SAV par email ou téléphone afin que nous puissions trouver une solution le plus rapidement possible.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Materiel made in china pas fiable je ne passerai plus de commande . l'éclairage de mon shocker Samsung ne fonctionne pas , le précedent que je vous ai acheté a fini à la poubelle ,c'est honteux!
Joel M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vos expériences ne vous aient pas pleinement satisfaites, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour trouver une solution.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés que vos expériences ne vous aient pas pleinement satisfaites, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour trouver une solution.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17 janvier. Au bout de 8 jours, l'état de la commande n'a pas changée elle affiche traitement en cours. Mail envoyé au site qui me signale que le produits n'est plus disponible et qu'il faudra attendre encore une semaine de plus. Alors que qu'en j'ai passé commande le produit était en stock. Vraiment déçu de ce site. Cest la première et dernière commande que je fait chez eux
Mathieu D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai colmandé un article pour la Réunion 974, validé et règle par CB, confirmé etc....pour ensuite apprendre que vous ne livrez pas les dom Tom, et donc remboursement etc....bref perte de temps. Échange très correct par l'ail en revanche. Mettez un avertisseur des que l'on renseigne le code postal, c mieux pour tout le monde. Merci
Joel P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré, nous allons transmettre le message au service concerné pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré, nous allons transmettre le message au service concerné pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Simple citoyen on me refuse le droit d'acheter une petite matraque
François B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour François,
Effectivement vous nous avez appelé pour nous faire part d'intentions peu louables (que nous ne divulguerons pas ici) quant à l'usage de cette matraque. Sachez qu'en tant qu'armurier la loi nous demande de ne pas vendre dans certains cas comme celui présent et nous nous y tenons.
Cordialement.
Effectivement vous nous avez appelé pour nous faire part d'intentions peu louables (que nous ne divulguerons pas ici) quant à l'usage de cette matraque. Sachez qu'en tant qu'armurier la loi nous demande de ne pas vendre dans certains cas comme celui présent et nous nous y tenons.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison à re voir .
Kim D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kim, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun moyen de savour si l on peut effectuer un retour d un produit.
Mathieu H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mathieu,
Vous pouvez bien entendu effectuer un retour sur un produit, les conditions figurent dans nos CGV mais vous pouvez aussi nous appeler pour plus d'informations.
Cordialement, le SAV.
Vous pouvez bien entendu effectuer un retour sur un produit, les conditions figurent dans nos CGV mais vous pouvez aussi nous appeler pour plus d'informations.
Cordialement, le SAV.
1
/5
★☆☆☆☆
Cde enregistrée le vendredi. Marchandise soit disant en stock mais ce n'est pas le cas. Expédition faite le mardi suivant.... Par contre ma CB a été débité.Obligé de se déplacer car livraison en point relais....!
Alain B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alain,
Nous avons fait le point avec notre service logistique suite à vos commentaires.
Il s’avère que le produit que vous aviez commandé présentait un défaut de qualité, détecté au moment de la préparation. En effet, les boites des pistolets étaient cassées sur l’ensemble du lot en stock. Nous avons donc commandé des boites à notre fournisseur, ce qui a augmenté le délai de préparation de votre commande de 2 jours.
Concernant la livraison en point relais, il s'avère après vérification que vous aviez bien choisi ce mode de livraison.
Votre commande a mis 3 jours pour vous parvenir, nous sommes désolé du petit couac survenu sur les boîtes qui à retardé la préparation.
Cordialement
Le service client
Nous avons fait le point avec notre service logistique suite à vos commentaires.
Il s’avère que le produit que vous aviez commandé présentait un défaut de qualité, détecté au moment de la préparation. En effet, les boites des pistolets étaient cassées sur l’ensemble du lot en stock. Nous avons donc commandé des boites à notre fournisseur, ce qui a augmenté le délai de préparation de votre commande de 2 jours.
Concernant la livraison en point relais, il s'avère après vérification que vous aviez bien choisi ce mode de livraison.
Votre commande a mis 3 jours pour vous parvenir, nous sommes désolé du petit couac survenu sur les boîtes qui à retardé la préparation.
Cordialement
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 bombes homme et j'ai reçu 2 bombes rose. Dommage
William C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour William,
Nous vous invitons à nous contacter au service client, afin que l'on puisse gérer ce petit incident, nous vous re livrerons 2 nouvelles bombes de la bonne couleur et nous vous laisserons les bombes de couleurs roses en espérant que vous pourrez les offrir à une personne du sexe opposé.
Cordialement,
Le service client
Nous vous invitons à nous contacter au service client, afin que l'on puisse gérer ce petit incident, nous vous re livrerons 2 nouvelles bombes de la bonne couleur et nous vous laisserons les bombes de couleurs roses en espérant que vous pourrez les offrir à une personne du sexe opposé.
Cordialement,
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,Je suis extrêmement mécontente de ma commande. Je me suis déplacée en point relais afin de récupérer ma commande et l'enveloppe de livraison était imprégnée de liquide de la bombe gel. Je l'ai ouverte et m'en suis mis plein les mains. La bombe fuyait dans tout son emballage. J'ai souffert d'irritation aux yeux et la bombe est donc inutilisable...je ne donne jamais d'avis négatif quant aux commandes que je passe mais je suis réellement déçue d'avoir dépensé de l'argent pour rien.
Delphine L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Delphine,
Nous sommes navrés de cet incident. C'est sûrement une maltraitance durant l'acheminement, ce qui arrive très rarement. N'oubliez pas que lorsque vous récupérez votre colis, vous êtes en droit de le refuser si vous constatez un problème. N'hésitez pas à envoyer les photos du dégât, et à contacter notre SAV qui se chargera de régler cette situation.
Belle journée,
Le Service Client.
Nous sommes navrés de cet incident. C'est sûrement une maltraitance durant l'acheminement, ce qui arrive très rarement. N'oubliez pas que lorsque vous récupérez votre colis, vous êtes en droit de le refuser si vous constatez un problème. N'hésitez pas à envoyer les photos du dégât, et à contacter notre SAV qui se chargera de régler cette situation.
Belle journée,
Le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi rapide, mais colis ouvert !!!!!! Vous devriez sécuriser vos colis davantage, surtout pour le genre de produits que vous vendez. Je ne commanderai plus jamais chez vous
Sofiane N.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Sofiane,
Si vous recevez un colis ouvert ou abîmé, vous êtes en droit de le refuser, ceci est tout à fait légitime.
Vous verrez dans notre rubrique "Livraison" que vous avez 15 minutes, à partir du moment où le livreur est là, pour refuser le colis, en mentionnant la raison sur le bordereau.
De notre côté, nous vous renvoyons un autre colis et gérons le problème avec notre prestataire transport.
En effet, s'agissant d'une société externe, nous n'avons pas complètement la main sur l'acheminement du colis (de nos locaux à votre domicile).
La plupart du temps tout se passe bien mais les erreurs peuvent arriver, et nous nous en excusons.
Vous souhaitant une belle journée,
Le Service Client.
Si vous recevez un colis ouvert ou abîmé, vous êtes en droit de le refuser, ceci est tout à fait légitime.
Vous verrez dans notre rubrique "Livraison" que vous avez 15 minutes, à partir du moment où le livreur est là, pour refuser le colis, en mentionnant la raison sur le bordereau.
De notre côté, nous vous renvoyons un autre colis et gérons le problème avec notre prestataire transport.
En effet, s'agissant d'une société externe, nous n'avons pas complètement la main sur l'acheminement du colis (de nos locaux à votre domicile).
La plupart du temps tout se passe bien mais les erreurs peuvent arriver, et nous nous en excusons.
Vous souhaitant une belle journée,
Le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète
Eric M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes désolés, cela doit être une erreur lors de la préparation de votre commande. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client pour régler ce déconvenue.
Belle journée,
L'équipe SD-Equipements.
Nous sommes désolés, cela doit être une erreur lors de la préparation de votre commande. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client pour régler ce déconvenue.
Belle journée,
L'équipe SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un shocker iphone qui est arrivé très vite, mais en mauvaise état, car le téléphone est rayé à plusieurs endroits et cassé sur un coin de l'écran... Soit l'emballage est à revoir, ce que je doute; soit l'entreprise est malhonnête, se qui est de plus en plus fréquent…J'ai longtemps hésité avant de vous le renvoyer, mais ne souhaitant pas passé par tous ces inconvénient, je n'est rien fait. Aussi je vous remercie de me donner la possibilité de m'exprimer sur cette commande.
Jean-baptiste B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean-Baptiste,
Nous sommes navrés que votre produit ait été reçu en mauvais état. Heureusement, quelques entreprises honnêtes subsistent, et nos quelques centaines de clients journaliers en sont la preuve.Quant à votre Iphone shocker, nous sommes étonnés de l'état dans lequel vous l'avez reçu car tous nos produits sont vérifiés avant le départ et emballés de manière à ce qu'il soit suffisamment protégés.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV qui fera son possible pour vous dédommager.
Belle journée,
Le service client.
Nous sommes navrés que votre produit ait été reçu en mauvais état. Heureusement, quelques entreprises honnêtes subsistent, et nos quelques centaines de clients journaliers en sont la preuve.Quant à votre Iphone shocker, nous sommes étonnés de l'état dans lequel vous l'avez reçu car tous nos produits sont vérifiés avant le départ et emballés de manière à ce qu'il soit suffisamment protégés.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV qui fera son possible pour vous dédommager.
Belle journée,
Le service client.
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/5
★☆☆☆☆
Très déçue le prix est trop élevée pour une si petite prestation
Achhal H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Achhal,
La raison de ce prix est la réexpédition de votre colis car vous n'étiez pas allée le chercher en point relais à la première expédition. En effet, au bout de 7 jours, vos colis nous sont renvoyés avec des frais de retour (bien supérieurs aux frais de port de votre envoi), à notre charge. Vous comprenez que nous ne pouvons accuser tous les frais de ré-envoi de tous nos clients, pour des raisons économiques bien entendu.
Nous essayons de vous offrir des produits au meilleur rapport qualité prix, la livraison n'étant pas impactée dans nos prix contrairement à beaucoup d'autres sites.
En espérant avoir apportée la réponse adéquate à votre déconvenue,
Belle journée,
Le service-client SD-Equipements.
La raison de ce prix est la réexpédition de votre colis car vous n'étiez pas allée le chercher en point relais à la première expédition. En effet, au bout de 7 jours, vos colis nous sont renvoyés avec des frais de retour (bien supérieurs aux frais de port de votre envoi), à notre charge. Vous comprenez que nous ne pouvons accuser tous les frais de ré-envoi de tous nos clients, pour des raisons économiques bien entendu.
Nous essayons de vous offrir des produits au meilleur rapport qualité prix, la livraison n'étant pas impactée dans nos prix contrairement à beaucoup d'autres sites.
En espérant avoir apportée la réponse adéquate à votre déconvenue,
Belle journée,
Le service-client SD-Equipements.