9.3/10
★★★★★
basée sur 14516 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Établissement sérieux. Bon suivi de la commande et délai respecté.
User icon
Gérard V.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5 /5
★★★★★
Juste Au top
User icon
Dimitri Cassandre R.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide Produit conforme à la commande
User icon
Sébastien A.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
4 /5
★★★★☆
Rapide et bonne qualité Je recommande
User icon
Yahia B.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
5 /5
★★★★★
Très bon équipement livré dans les temps.
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5 /5
★★★★★
Très bon site de vente,pour les gents sérieux et désireux de bon matériel d'équipement ,merci
User icon
Gibard P.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
5 /5
★★★★★
Belle reaction
User icon
Steeve L.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon article, petit bémole quand au bouton d'allumage torsche, il se demonte apres 4 pression c'est dommage
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Stéphane. Nous sommes ravis que notre article vous ait plu. Nous prenons en compte votre remarque concernant le bouton d'allumage torsche et nous allons faire de notre mieux pour améliorer ce point. N'hésitez pas à nous faire part de tout autre retour, nous sommes toujours à la recherche d'amélioration pour satisfaire au mieux nos clients.
5 /5
★★★★★
Produit conforme à la description, robuste, livraison rapide. Pas encore essayé en réel, mais semble très dissuasif. Il est destiné à ma fille, mais je pense en commander un autre pour moi.
User icon
Rene B.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5 /5
★★★★★
RAS , bon matériel
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Seul point noir: les livreurs chronopost ont déposé le colis dans un point relais distant de 20 km de celui qui était prévu.
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5 /5
★★★★★
Bonjour, je suis satisfait de ma commande et celà m'a permis de remettre en état mon imprimante Epson donc merci encore
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
4 /5
★★★★☆
Du sérieux et reçu assez rapidement mon achat .
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours une réponse suite à la mauvaise adresse de livraison que chronopost a réalisé, j'attends toujours le remboursement de la livraison, c'est donc la dernière fois que je commande chez vous.
User icon
Yahya B.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yahya,

Nous regrettons cet événement,

Vous avez demandé la modification du Point de Livraison de votre Commande, cependant le Point Relais demandé n'étant pas sous contrat avec notre transporteur votre colis a été déposé dans un autre Point Relais et cela sans que nous puissions intervenir

Nous vous remercions de votre compréhension,

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Impeccable, je recommande. Livraison rapide et produits conformes.
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
5 /5
★★★★★
Mon avis est que tout est trés bien
User icon
Jean F.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Herivony A.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5 /5
★★★★★
ARTICLE CONFORME ET LIVRAISON RAPIDE
User icon
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide,bien emballé, et ça prend pas de place dans le sac à main .je recommande.
User icon
Naima F.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
5 /5
★★★★★
Professionnel, rapide. produit confirme à la commande
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
5 /5
★★★★★
Bien reçu le colis
User icon
Rene B.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
5 /5
★★★★★
Très bien tout au long du processus de commande et de réception
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
5 /5
★★★★★
Rien a dire rapide et sécurisé
User icon
Gaetan D.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
5 /5
★★★★★
Colis reçu dans les temps, emballage correct, produit en très bon état. Très satisfait de mon achat. Parfait.
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, concernant vos produits de (manière générale) et de votre collègue au service téléphonique rien à dire très bonne prise en charge. En revanche pour le service SAV négatif. Étant professionnel dans les domaines de la sécurité j'ai divers formations et donc certaines connaissances sur l'utilisation de bâton télescopique. Le produit est totalement défectueux dès la première ouverture (le bouton poussoir saute et reste bloqué , l'anneau plastique du manche ne tien pas et le bâton reste en position ouverte et à été très difficile à rétracter) le même soucis à été rencontré part un de mes collègues qui l'a commandé à quelque jours d'intervalle et vous le revoit également. Je lui annoncerais donc qu'il ne sera également pas remboursé. Recommandation a mes collègues de prendre garde voir de commander sur un autre site en vu de la "prise en charge du SAV" (excepté pour vos produits qui n'ont pas eu de soucis comme stipulé au début du message) le produit en question : Bâton AKIS 51cm avec bouton fermeture. Cordialement.
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 24/09/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire par de votre ressenti.

Nous prenons bonne note de vos commentaires à l'égard de notre Service Après Vente et ne manquerons pas de faire remonter ces informations,

Nous vous prions de bien vouloir excuser cet événement,

Cordialement,
5 /5
★★★★★
Le produit est conforme avec la commande.
User icon
Claudia C.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
5 /5
★★★★★
Bien recu, envoyé rapidement
User icon
Nelly R.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide du colis, quel dommage que l'article ne paraisse pas neuf. Réclamation en cours auprès du service client depuis 1 semaine.
User icon
Alexandra J.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alexandra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et regrettons que le produit sélectionné ne vous convienne pas,

Nous constatons que vous avez procédé au retour du produit qu'un remboursement a été effectué,

Cordialement,