/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai mis 2 étoiles c'est pas parce que j'ai pas été livré rapide pas du tout c'était très rapide et très sérieux le problème c'est le produit la matraque il y a pas une bonne finition et c'est pas de l'acier tromper ni inoxydable c'est un matériel quelconque mais bon aussi il y a le prix c'était pas très cher 25 €
Hatem H.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter de notre service client qui vous renseignera sur la procédure de retour.
Cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à contacter de notre service client qui vous renseignera sur la procédure de retour.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
C'est interréssant mais le problème, il n'y a pas de possibilités de payer plusieurs fois.
Abdou M.
Le
suite à un achat du 16/03/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous trouviez notre site intéressant. Nous prenons note de votre remarque concernant les possibilités de paiement et nous allons travailler sur ce point afin de rendre notre service plus pratique pour nos clients.
3/5
★★★☆☆
Reçu très vite produit Bonne qualité service client très compétent (oubli prise alimentation secteur) envoie rapide sans frais ! D’ailleurs je les remercie je recommande ce produit chez ce vendeur
Judicaëlle A.
Le
suite à un achat du 20/03/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site SD-Equipements! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit rapidement et que la qualité soit au rendez-vous. Nous sommes également heureux d'avoir pu résoudre rapidement le problème de l'oubli de la prise d'alimentation secteur. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Merci de nous recommander à d'autres personnes !
2/5
★★☆☆☆
Les accessoires pour articles livrés ne sont pas en stock!!!!
Francois G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous prenons compte de votre message et faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
Nous prenons compte de votre message et faisons remonter l'information au service concerné.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Les gants sont un peu trop grands. Est-ce que je peux les changer gratuitement ?
José F.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le renvoyer et effectuer un échange. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bien cordialement,
Vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le renvoyer et effectuer un échange. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Comment inconplette
Thierry T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quel produit manque à votre commande ? D'après notre logiciel, vous avez commandé un seul article.
Bien cordialement,
Pouvez-vous nous dire quel produit manque à votre commande ? D'après notre logiciel, vous avez commandé un seul article.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Emballage d'envoi pouvant être amélioré
Léane D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons en faire part au service concerné.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
DELAY NON RESPECTER MARCHANDISE NON CONFORME INITIALEMENNT
Victor G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur a rencontré un problème avec la livraison de certains articles, ce qui a causé un retard dans nos livraisons.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre fournisseur a rencontré un problème avec la livraison de certains articles, ce qui a causé un retard dans nos livraisons.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Article reçu différent de celui proposé
Said G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater cette erreur. Sachez que vous disposez de 15 jours après la réception de votre colis pour nous le retourner, nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater cette erreur. Sachez que vous disposez de 15 jours après la réception de votre colis pour nous le retourner, nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Après relance livré rapidement produit conforme
Didier P.
Le
suite à un achat du 18/01/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour DIDIER, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit rapidement et qu'il soit conforme à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons en compte vos remarques pour nous améliorer continuellement. Merci pour votre confiance et à bientôt sur SD-Equipements. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite sauf qu'il y a eu changement du point relais demande au dernier moment
Emilienne N.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre transporteur. Nous lui ferons part du message.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément que vous avez rencontré avec notre transporteur. Nous lui ferons part du message.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, un peu long sur la livraison mais pour le prix on passe au dessus.
Lucas D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons compte de votre remarque et ferons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons compte de votre remarque et ferons remonter l'information à notre transporteur.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Livraison non conforme à la commande. j'attends l'envoi promis qui, vu le geste commercial lié, me permettra de mettre 5 étoiles.
Éric L.
Le
suite à un achat du 17/01/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis Éric, nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été conforme à votre commande. Nous faisons tout notre possible pour réexpédier rapidement votre colis avec le geste commercial promis. Nous espérons regagner votre confiance et vous remercions pour votre patience.
2/5
★★☆☆☆
À réception produit HS. Retourné il y a une semaine. Pas de nouvelle à ce jour sur la livraison du produit remplacant
Christine L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que le colis vous a bien été livré le 19/01.
Bien cordialement,
Après vérification, nous constatons que le colis vous a bien été livré le 19/01.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Sur le sit les produits paraît très gros long cetais tous petit jetais très déçu du volume
Marie-anne S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour nous le retourner et choisir entre un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours pour nous le retourner et choisir entre un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai acheter un schoker iphone, la lampe ne marche deja plus dessus
Nacime M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il doit s'agir d'un défaut du produit. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner un produit défectueux et obtenir son échange.
Cordialement,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. Il doit s'agir d'un défaut du produit. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner un produit défectueux et obtenir son échange.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis très content des produits que je vous ai acheté et ils m'ont déjà sauvé la mise face à deux gros chiens d'attaque méchant d'un voisin. Néanmoins, je cherche un autre vendeur car vos frais de port sont prohibitif. J'ai acheté une bombe Gel poivre en 500ml et mes frais de port étaient aussi élevé que le prix d'une bombe. Je ne comprends pas pourquoi. Merci quand même de la qualité de votre offre.
France V.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les frais de livraison, nous avons également des charges importantes pour chaque envoi.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant les frais de livraison, nous avons également des charges importantes pour chaque envoi.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Lucie C.
Le
suite à un achat du 12/12/2017
3/5
★★★☆☆
Moyen
Thierry T.
Le
suite à un achat du 02/12/2017
3/5
★★★☆☆
Très bien
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 08/12/2017
3/5
★★★☆☆
Très bel objet très bonne qualité tout est super sauf une chose c est quand la lumière est en allumée impossible de donner une décharge donc si tu es en panique chez toi avec un voleur et que ta allumé la lampe et que tu veux taser il faut l éteindre et seulement après on peut taser sinon top
William L.
Le
suite à un achat du 07/12/2017
2/5
★★☆☆☆
Apres plusieurs a chat je nes pas encore uh de remise commercial domage
Loïs E.
Le
suite à un achat du 06/12/2017
3/5
★★★☆☆
Concernant le produit rien a redire seulement concernant l envoie la cartouche était abimé lorsque je les ouverts
David B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous transmettons votre message au service concerné. Vous pouvez cependant vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous transmettons votre message au service concerné. Vous pouvez cependant vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution à ce problème.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Conforme à la commande mais produit légèrement détérioré à reception du à l'emballage un peu "léger".
Christophe C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et faisons remonter cette information au service concerné.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre avis et faisons remonter cette information au service concerné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Accueil téléphonique tres agréable.
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 23/11/2017
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard avec un mauvais emballages déchiré et le produit commandé est abîmé ( réservoir tordu et système de pulvérisation cassé)
Belhassen B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon site
Patrice B.
Le
suite à un achat du 09/11/2017
3/5
★★★☆☆
Juste que j'ai passée deux commandes et il y avais un cadeaux avec la commande passée ,jamais reçu les cadeaux,,merci de tenir conte
Antonio A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous prenons bien en compte votre commentaire et le transmettons au service concerné.
Bien cordialement,
Nous prenons bien en compte votre commentaire et le transmettons au service concerné.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Service et livraison rapide mais réplique très mauvaise....
Franck L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après les échanges que vous avez eu avec notre service clients, nous n'avons toujours pas reçu votre produit défectueux. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas procéder au remboursement de votre commande à ce jour.
Bonne journée,
Après les échanges que vous avez eu avec notre service clients, nous n'avons toujours pas reçu votre produit défectueux. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas procéder au remboursement de votre commande à ce jour.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Port trop chère et je n'ai pas été livré à mon domicile il a fallu me déplacer et faire 20km aller retour pour récupérer ma commande.
Jean Marc G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré quelques problèmes lors de votre livraison et nous en sommes navrés. Nous ferons remonter l'information.
Bonne journée,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré quelques problèmes lors de votre livraison et nous en sommes navrés. Nous ferons remonter l'information.
Bonne journée,