/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
EN ATTENTE DU REMBOURSEMENT
Guerry E.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu votre colis, sans quoi nous ne pouvons pas procéder au remboursement.
Cordialement,
Après vérification, nous n'avons pas reçu votre colis, sans quoi nous ne pouvons pas procéder au remboursement.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Le point Electrique que je viens d acheter ne marche pas !!
Grange D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Dans ce cas, sachez que vous avez 15 jours après réception du colis pour nous le renvoyer. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement selon votre préférence.
Bonne journée,
Nous constatons que vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Dans ce cas, sachez que vous avez 15 jours après réception du colis pour nous le renvoyer. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement selon votre préférence.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d'un bombe lacrymogène en gel. Après essai, c''est finalement une bombe à spray (gel pourtant écrit sur le produit).
Emmanuel P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Vous bénéficiez de 15 jours après livraison pour nous renvoyer un produit défectueux et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Vous bénéficiez de 15 jours après livraison pour nous renvoyer un produit défectueux et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arriver en retard, nous avions commander un colis au final à l’arriver ce n’etait Pas le bon , obliger de contacter le site pour savoir ou sa en était , pour qu’on me dise que le produit n’est plus disponible, assez déçu.
Deolinda C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème de stock que nous avons rencontré. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour le problème de stock que nous avons rencontré. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Trop lent a traiter les commandes, et sur 3 commandes deux fois des erreurs d articles en conséquence cette société étant a essai ne fait plus partie de nôtre panel.
Michel P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours après la réception d'un colis pour nous le retourner. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours après la réception d'un colis pour nous le retourner. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Des délais de livraison non respectés ( mise en colis tardive ) et matériel incomplet ( il manquait un objet sur les deux commandés ).
Matthieu L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons constaté que votre colis a été livré 6 jours après le passage de votre commande, ce qui respecte bien notre délai d'envoi pour une livraison classique (de 4 à 7 jours).
Notre service client pourra vous renseigner sur le produit manquant.
Bien cordialement,
Après vérification, nous avons constaté que votre colis a été livré 6 jours après le passage de votre commande, ce qui respecte bien notre délai d'envoi pour une livraison classique (de 4 à 7 jours).
Notre service client pourra vous renseigner sur le produit manquant.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent car j’ai payé pour une livraison de 48 heures et cela me quatre jours et surtout quand j’ai reçu mon colis le coup de point américain tazer Et de très mauvaise qualité il ne marche déjà plus au niveau du bouton j’ai déjà fait des réclamations et personne ne m’a répondu ni pris en compte
Sebastien M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement concernant la réception d'un produit défectueux. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant ce problème, vous pouvez donc vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bonne journée,
Nous comprenons votre mécontentement concernant la réception d'un produit défectueux. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant ce problème, vous pouvez donc vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un changement d'adresse qu'on m'as accepter mais je viens d'apercevoir que non et sans être prévenu donc je mets la moins bonne note
Azedin H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous faisons remonter cette information au service concerné.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous faisons remonter cette information au service concerné.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de CHARGES par rapport au prix de la pièce commandées 28€ Transport hors de prix Total 38€ " trop cher" Je desintal immédiatement
Franck C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous en sommes conscients, cependant, nous avons également des charges importantes de notre côté sur toutes les livraisons. Ce sont les tarifs qu'applique notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous en sommes conscients, cependant, nous avons également des charges importantes de notre côté sur toutes les livraisons. Ce sont les tarifs qu'applique notre transporteur.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Colis 24 h pris pour un cadeau urgent colis reçu plus de une semaine apres deçevant
Pierre B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons malheureusement rencontré un problème de réapprovisionnement lors de votre commande.
En espérant vous revoir sur notre site,
Cordialement
Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons malheureusement rencontré un problème de réapprovisionnement lors de votre commande.
En espérant vous revoir sur notre site,
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Trop compliqué
Omar D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, qu'avez-vous jugé de compliqué dans le passage de votre commande ?
Cordialement,
Merci pour votre avis, qu'avez-vous jugé de compliqué dans le passage de votre commande ?
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J ai oas reçu mon colis ca fais 6 jours que je l attend !! Je suis pas content...
Sylvain Z.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Suite à nos échanges par mail, nous constatons que nous vous avons fait un avoir après le retour de votre produit.
Bien cordialement,
Suite à nos échanges par mail, nous constatons que nous vous avons fait un avoir après le retour de votre produit.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas !
Brendan L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez probablement reçu un produit défectueux et nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception pour effectuer un retour et obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
Vous avez probablement reçu un produit défectueux et nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception pour effectuer un retour et obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande
Ouissam A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre commande ?
Cordialement,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre commande ?
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Mediocre
Jean Marc L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous aimerions en savoir plus sur le produit que vous avez commandé.
Au plaisir de vous lire,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous aimerions en savoir plus sur le produit que vous avez commandé.
Au plaisir de vous lire,
1
/5
★☆☆☆☆
J'attend toujours mon remboursement
Quentin M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons constaté que nous avons procédé au remboursement de votre commande le 09/03.
Bien cordialement,
Nous avons constaté que nous avons procédé au remboursement de votre commande le 09/03.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionnent pas quand je les déballer j'ai recharger met rien ne fait et je ne sais pas comment je dois la retourner
Jerome O.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin d'être renseigné sur la procédure de retour.
Bien cordialement,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin d'être renseigné sur la procédure de retour.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Deroulement sans probleme bonne communication
Marie Jeanne B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous ne comprenons pas la note correspondante, pouvez-vous nous en dire plus ?
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous ne comprenons pas la note correspondante, pouvez-vous nous en dire plus ?
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas encore arrivée cela depuis 15j...pas serieux
Patrick M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, votre commande a bien été livrée en point relais le 12/10, soit 4 jours après votre achat.
Bonne journée,
Après vérification, votre commande a bien été livrée en point relais le 12/10, soit 4 jours après votre achat.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Ik ben tevreden over de artikelen
Patrick N.
Le
suite à un achat du 01/09/2017
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick,
Il semble que votre avis signifie "Je suis satisfait des articles" en néerlandais.
Nous vous remercions même si toutefois il n'est pas en adéquation avec la note.
Cordialement,
Il semble que votre avis signifie "Je suis satisfait des articles" en néerlandais.
Nous vous remercions même si toutefois il n'est pas en adéquation avec la note.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de hash des mots de passe (c'est interdit par la loi) et pas de possibilité de supprimer son compte
Olivier C.
Le
suite à un achat du 18/09/2017
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Olivier,
Nous ne savons pas ce qui vous fait dire ça car nos mots de passe sont bel et bien encryptés.
De plus étant "Armurier" au sens légal du terme, nous sommes dans l'obligation de conserver les données de nos clients, d'où le fait que vous ne puissiez pas supprimer votre compte.
Cordialement,
Nous ne savons pas ce qui vous fait dire ça car nos mots de passe sont bel et bien encryptés.
De plus étant "Armurier" au sens légal du terme, nous sommes dans l'obligation de conserver les données de nos clients, d'où le fait que vous ne puissiez pas supprimer votre compte.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de remboursement trop long !!!
Jérémy S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jérémy,
Les remboursements nécessitent un traitement bancaire et comptable particulier que nous réalisons sous 1 à 2 semaines maximum (13 jours dans votre cas).
Nous prenons en considération votre remarque et allons mettre en place des moyens pour réduire ce délais.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
Les remboursements nécessitent un traitement bancaire et comptable particulier que nous réalisons sous 1 à 2 semaines maximum (13 jours dans votre cas).
Nous prenons en considération votre remarque et allons mettre en place des moyens pour réduire ce délais.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
UNE GALERE COMPLETE POUR LA LIVRAISON DES MAGASINS INCONNUS JE COMMANDE SUR INTERNET DEPUIS LONGTEMPS ET C EST LA PREMIERE FOIS QUE L ON NOUS OBLIGE D ALLER CHERCHER LES OBJETS COMMANDES A 10KM DE LA MAISON SOIT VOUS LIVRER LES GENS ET LES SOCIETES A LEUR ADRESSE SOIT IL FAUT ARRETER LES LIVRAISONS
Philippe R.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré un problème lors de la livraison de votre colis et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré un problème lors de la livraison de votre colis et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
No
Johan C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux de savoir ce qui vous a déplu dans votre commande.
Au plaisir de vous lire,
Nous sommes curieux de savoir ce qui vous a déplu dans votre commande.
Au plaisir de vous lire,
1
/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les delais de livraison
Jonathan B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Tout avait bien commencé,(accusé de commande, informations sur la livraison, Livraison) mais à l'ouverture du colis un article avait été remplacé par un autre qui n'avait rien à voir et d'une valeur marchande moindre. Après échange de mail et photo du contenu livré tout semble se poursuivre bien: proposition de garder le produit intrus et promesse de livraison de celui manquant. Mais voilà huit jours sont passés aucune livraison aucune information ... oublié!
Jacques D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, le produit en question vous a été livré le 25/08.
Nous espérons qu'il vous satisfait.
Cordialement,
D'après notre logiciel, le produit en question vous a été livré le 25/08.
Nous espérons qu'il vous satisfait.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J aime pas le produit mauvaise caliter
Dalila W.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si vous recevez un produit défectueux, vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
Si vous recevez un produit défectueux, vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits sont tous correct ainsi que la livraison très rapide cependant pour les avoir au téléphone c'est trop compliqué, j'ai appelé 20 fois pour les avoir.
Soufiane A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client est bien joignable par mail ou par téléphone au 04 78 05 62 92 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bonne journée,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client est bien joignable par mail ou par téléphone au 04 78 05 62 92 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Pas terrible
Rodolphe P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus concernant votre produit.
Au plaisir de vous lire,
Nous aimerions en savoir plus concernant votre produit.
Au plaisir de vous lire,
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la réponse à mon mail suite à un produit que j'ai recu et qui ne fonctionne pas 🙁
Charles B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification et d'après nos échanges par mail, nous n'avons pas reçu le retour de votre colis, sans quoi nous ne pouvons procéder au remboursement.
Cordialement,
Après vérification et d'après nos échanges par mail, nous n'avons pas reçu le retour de votre colis, sans quoi nous ne pouvons procéder au remboursement.
Cordialement,