9.3/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la bombe lacrymogène fourni avec le tazeur
User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Veuillez nous en excuser. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Il vous est possible de contacter le service client afin que nous complétions votre commande.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement et bons produits sur ce site, prix avantageux, mais extrêmement déçu de notre précédente commande au sujet de Talkies Walkies où aucune assistance de votre part n'a été faite après plusieurs appels... nous ne devons pas être assez intéressant pour votre niveau, dommage
User icon
Christian D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous en sommes vraiment désolés. Nous ferons remonter l'information au service concerné. N'hésitez pas à nous contacter par mail.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Peu d information
User icon
Jemy P.
Le
suite à un achat du 30/12/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Pour tout information supplémentaire vous pouvez vous référez à notre onglet "information" en bas à gauche de notre page d'accueil. Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires sur les modalités de livraison, conditions générales de vente... mais également des tutoriels de montage. Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Sur 3 produite commandés , un ne marche pas... je suis assez déçu le plus chère en plus..
User icon
Chloe L.
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je constate que vous n'avez fait aucune réclamation à ce jour. Pour tout article défectueux il vous est possible de contacter de notre service client afin de procéder à un échange.
Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Matériel intact mais manque de support pour,programmation de l'appareil aucune suggestion sans le savoir il a fallu recommandé un cable mais maintenant manque de logiciel en tant que particulier nous avons des appareils neufs aujourd'hui inutilisable
User icon
Christian D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, nous transmettons votre message au service concerné.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Matthieu K.
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site SD-Equipements. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous fournir des services et des produits de qualité. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
3 /5
★★★☆☆
Déçu d'un de mes article qui s'est abîmé des l'ouverture, qualité médiocre
User icon
Marion O.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le défaut rencontré, vous pouvez contacter notre service client pour procéder à un échange.
Nous espérons que les autres produits de votre commande vous satisfont.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Mise à part que par oubli d’avoir ommi de mettre mon code pour bénéficier de 10% . Le produit est conforme à mes attentes et la livraison rapide .
User icon
Stanislas W.
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Stanislas. Nous sommes heureux que le produit ait répondu à vos attentes et que la livraison ait été rapide. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Envoi par deux fois de la Ci . livraison sup a 10 j.
User icon
Patrick B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
L'envoi de votre commande a été retardé car nous avons reçu vos pièces justificatives tardivement. Après vérification, nous avons constaté que vous avez été livré le jour suivant la réception des documents manquants.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Pas bien
User icon
Dogan C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre mécontentement ?
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Ok, colis arrivé assez rapidement mais ne fonctionne pas. Mail envoyé pour expliquer que l'objet ne fonctionne pas.Jamais eu de réponse.
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 22/11/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Christian. Nous vous avons pourtant renvoyé un mail contenant le lien sur la procédure de retour et ce le jour même suivant votre réclamation. Nous sommes toujours actuellement dans l'attente du retour de votre produit.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Gomez S.
Le
suite à un achat du 12/11/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir les meilleurs produits et services possibles. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
1/ Produits et picking : un produit défectueux et un autre incomplet (munitions manquantes dans le colis, mais pourtant commandées). 2/ Qualité Service : bon niveau. Envoi immédiat de la référence manquante. Bon accueil téléphonique et réactivité sur la prise en charge de la réclamation.
User icon
Caroline R.
Le
suite à un achat du 09/11/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Caroline. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés avec les produits commandés. Nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes cependant heureux de constater que notre service après-vente a été à la hauteur de vos attentes et que nous avons pu résoudre le problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nos clients prochainement. Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Envoi plutôt rapide et soigné , malheureusement les produits proposé sont un peu cher par rapport a la concurrence.
User icon
Simon E.
Le
suite à un achat du 18/10/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que nos prix ne vous conviennent pas entièrement. Nous mettons tout en oeuvre pour proposer des produits de qualité à des prix justes pour nos clients. Nous prenons néanmoins en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer notre rapport qualité-prix. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité d'envoi et le soin apporté à nos colis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance !
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont parfaits mais la communication et les envoient de justificatifs sont très compliqués (3 semaines pour être livré)
User icon
Fabien F.
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour. La commande ne peut être envoyée tant que les justificatifs en cours de validité ne nous on pas été transmis. Je constate que les bons documents (CNI, licence de tir) ont été réceptionnés une vingtaine de jour suivant votre commande, après plusieurs rappels de notre service client.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La photo ne correspond pas a la article livrée
User icon
Sofiane B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part à cet effet. Il se peut que nous ayons commis une erreur lors de l'envoi de votre colis. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous retourner ce produit. Après sa réception, nous pourrons procéder à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La sécurité est tout simplement impossible à enlever
User icon
Mathieu B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Certaines sécurités peuvent être difficiles à enlever lors des premières utilisations. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour tenter de régler ce problème.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Frais de ports beaucoup trop élévés
User icon
Léopold P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur la livraison de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Re, je repose la question, le chargeur est allulé en rouge en continu sans accus, aves accus, il ne d"éteint jamais meme apres 24 h de charge il n'ya pas extinction, ni voyant vert fin de charge?..merci
User icon
Gérard P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92, joignable du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 18h, qui saura répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu dans les temps. C'est spray lacrymogènes donc pour le moment je ne peux pas dire pour son efficacité, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser
User icon
Ayelevi A.
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ayelevi, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis dans les délais. Nous espérons que le spray lacrymogène répondra à vos attentes lors de son utilisation. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience une fois testé. Bonne journée ! L'équipe SD-Equipements.
3 /5
★★★☆☆
Trop long à envoyé le colis. 72h c'est trop pour des achats via internet. Cela doit partir dans les 24h suivant l achat. Sinon le reste nickel.
User icon
Laure M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié un jour après la date de votre commande et il vous a été livré le jour suivant, nous pensons que ces délais sont raisonnables.
Bonne journée,
2 /5
★★☆☆☆
Peut mieux faire sur la qualité du produit
User icon
Marc D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit ou que ce dernier est défectueux, sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le retourner afin de procéder à son échange ou à son remboursement.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la livraIson. Par contre frais de livraIson excessifs au regard d autres e vendeurs.. des efforts 1 faire sur ça....
User icon
Yann S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement concernant le montant des frais de livraison, mais nous avons également des charges importantes pour chaque colis envoyé. Ce sont les tarifs de notre transporteur.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison fort lente..
User icon
Jacques-marie R.
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jacques-Marie, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que la livraison ait pris du retard, nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous prenons en compte votre avis et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat sur notre site. Merci pour votre confiance. L'équipe SD-Equipements.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payer des frais de livraison de 12 € pour l'avoir en 24 heures je l'ai eu 3 jours après en comptant le weekend bien sûr
User icon
Antoni L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème avec votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
En espérant que votre produit vous a satisfait,
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Rien à signaler sur le contenu du colis. Le délais de livraison de 24h n'a cependant pas du tout été respecté.
User icon
Maxime T.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en 24 heures ? Reçu 4 jours après la commande !
User icon
Anne L.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré un problème avec votre livraison, nous en sommes désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide deux jours . j'ai du réparer l'appareil après deux jour , maintenant fonctionne très bien .
User icon
Eric J.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre appareil fonctionne. Dans le cas où vous recevez un article défectueux, sachez que nous pouvons procéder à un échange dans les 15 jours suivants sa livraison.
Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité, mais dommage qu'il na pas de dragonne de sécurité
User icon
Baraka A.
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité de notre produit. Nous prenons note de votre suggestion et allons étudier la possibilité d'ajouter une dragonne de sécurité à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu cassé
User icon
Marlène S.
Le
suite à un achat du 27/07/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marlène, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous rapprocher de notre service client afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous remédierons à cette situation dans les plus brefs délais.
Cordialement,