/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien
Gomez S.
Le
suite à un achat du 12/11/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir les meilleurs produits et services possibles. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
1/ Produits et picking : un produit défectueux et un autre incomplet (munitions manquantes dans le colis, mais pourtant commandées). 2/ Qualité Service : bon niveau. Envoi immédiat de la référence manquante. Bon accueil téléphonique et réactivité sur la prise en charge de la réclamation.
Caroline R.
Le
suite à un achat du 09/11/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Caroline. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés avec les produits commandés. Nous ferons notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes cependant heureux de constater que notre service après-vente a été à la hauteur de vos attentes et que nous avons pu résoudre le problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nos clients prochainement. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Envoi plutôt rapide et soigné , malheureusement les produits proposé sont un peu cher par rapport a la concurrence.
Simon E.
Le
suite à un achat du 18/10/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que nos prix ne vous conviennent pas entièrement. Nous mettons tout en oeuvre pour proposer des produits de qualité à des prix justes pour nos clients. Nous prenons néanmoins en compte votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer notre rapport qualité-prix. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité d'envoi et le soin apporté à nos colis. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance !
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont parfaits mais la communication et les envoient de justificatifs sont très compliqués (3 semaines pour être livré)
Fabien F.
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour. La commande ne peut être envoyée tant que les justificatifs en cours de validité ne nous on pas été transmis. Je constate que les bons documents (CNI, licence de tir) ont été réceptionnés une vingtaine de jour suivant votre commande, après plusieurs rappels de notre service client.
Bien cordialement,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La photo ne correspond pas a la article livrée
Sofiane B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part à cet effet. Il se peut que nous ayons commis une erreur lors de l'envoi de votre colis. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous retourner ce produit. Après sa réception, nous pourrons procéder à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
Après vérification, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part à cet effet. Il se peut que nous ayons commis une erreur lors de l'envoi de votre colis. Sachez que vous disposez d'un délais de 15 jours pour nous retourner ce produit. Après sa réception, nous pourrons procéder à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
La sécurité est tout simplement impossible à enlever
Mathieu B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Certaines sécurités peuvent être difficiles à enlever lors des premières utilisations. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour tenter de régler ce problème.
Bonne journée,
Certaines sécurités peuvent être difficiles à enlever lors des premières utilisations. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour tenter de régler ce problème.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Frais de ports beaucoup trop élévés
Léopold P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur la livraison de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous sommes conscients de cela, mais nous avons également des charges importantes sur la livraison de nos colis, ce sont les prix appliqués par notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Re, je repose la question, le chargeur est allulé en rouge en continu sans accus, aves accus, il ne d"éteint jamais meme apres 24 h de charge il n'ya pas extinction, ni voyant vert fin de charge?..merci
Gérard P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92, joignable du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 18h, qui saura répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement,
Nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 92, joignable du lundi au vendredi de 10h à 12h puis de 14h à 18h, qui saura répondre à toutes vos questions.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu dans les temps. C'est spray lacrymogènes donc pour le moment je ne peux pas dire pour son efficacité, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser
Ayelevi A.
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Ayelevi, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre colis dans les délais. Nous espérons que le spray lacrymogène répondra à vos attentes lors de son utilisation. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience une fois testé. Bonne journée ! L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Trop long à envoyé le colis. 72h c'est trop pour des achats via internet. Cela doit partir dans les 24h suivant l achat. Sinon le reste nickel.
Laure M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié un jour après la date de votre commande et il vous a été livré le jour suivant, nous pensons que ces délais sont raisonnables.
Bonne journée,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié un jour après la date de votre commande et il vous a été livré le jour suivant, nous pensons que ces délais sont raisonnables.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Peut mieux faire sur la qualité du produit
Marc D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit ou que ce dernier est défectueux, sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le retourner afin de procéder à son échange ou à son remboursement.
Bonne journée,
Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit ou que ce dernier est défectueux, sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le retourner afin de procéder à son échange ou à son remboursement.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la livraIson. Par contre frais de livraIson excessifs au regard d autres e vendeurs.. des efforts 1 faire sur ça....
Yann S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement concernant le montant des frais de livraison, mais nous avons également des charges importantes pour chaque colis envoyé. Ce sont les tarifs de notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre mécontentement concernant le montant des frais de livraison, mais nous avons également des charges importantes pour chaque colis envoyé. Ce sont les tarifs de notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison fort lente..
Jacques-marie R.
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jacques-Marie, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que la livraison ait pris du retard, nous faisons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous prenons en compte votre avis et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat sur notre site. Merci pour votre confiance. L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payer des frais de livraison de 12 € pour l'avoir en 24 heures je l'ai eu 3 jours après en comptant le weekend bien sûr
Antoni L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème avec votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
En espérant que votre produit vous a satisfait,
Bien cordialement,
D'après notre logiciel, votre colis a été expédié dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème avec votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter l'information.
En espérant que votre produit vous a satisfait,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Rien à signaler sur le contenu du colis. Le délais de livraison de 24h n'a cependant pas du tout été respecté.
Maxime T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, nous allons faire remonter l'information à notre transporteur.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Livraison en 24 heures ? Reçu 4 jours après la commande !
Anne L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré un problème avec votre livraison, nous en sommes désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré un problème avec votre livraison, nous en sommes désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide deux jours . j'ai du réparer l'appareil après deux jour , maintenant fonctionne très bien .
Eric J.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre appareil fonctionne. Dans le cas où vous recevez un article défectueux, sachez que nous pouvons procéder à un échange dans les 15 jours suivants sa livraison.
Bonne journée,
Nous sommes heureux d'apprendre que votre appareil fonctionne. Dans le cas où vous recevez un article défectueux, sachez que nous pouvons procéder à un échange dans les 15 jours suivants sa livraison.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité, mais dommage qu'il na pas de dragonne de sécurité
Baraka A.
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif sur la qualité de notre produit. Nous prenons note de votre suggestion et allons étudier la possibilité d'ajouter une dragonne de sécurité à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu cassé
Marlène S.
Le
suite à un achat du 27/07/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Marlène, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous rapprocher de notre service client afin de procéder à un échange ou un remboursement. Nous remédierons à cette situation dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, sur l'arme en elle-même rien à dire cependant je paye pour une livraison en 24 heures garantie et je le reçois trois jours après, faisant payer cette livraison plus cher qu'une autre je trouve ça plus que moyen. Je suis vraiment très déçu conclusion vous pouvez acheter une arme sur ce site mais prenez la livraison classique .
Mathieu F.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je trouve qui manque des promotions et des lots
Loïs E.
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Loïs. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler sur l'ajout de nouvelles promotions et lots pour satisfaire davantage nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour être informé en avant-première de nos offres spéciales.
2/5
★★☆☆☆
Quand je déplie cette dernière la tige la plus fine part
Lucas L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après sa réception pour nous le retourner. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après sa réception pour nous le retourner. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'attend toujours mon deuxième colis... Sinan le premier est très bien !
Maxime B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, nous avons remarqué que notre transporteur a rencontré un problème lors de votre livraison, ce pour quoi le délai a été allongé. Nous espérons que votre achat vous satisfait.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés, nous avons remarqué que notre transporteur a rencontré un problème lors de votre livraison, ce pour quoi le délai a été allongé. Nous espérons que votre achat vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas entièrement satisfait de mon achat, j'ai contacté le vendeur qui n'y a pas vraiment mis de la bonne volonté. Je recommande avec beaucoup de parcimonie.
Bertrand D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Nous sommes curieux d'en savoir plus concernant votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Accepte le paiement avant de demander les justificatifs . Manque d honnête et de scrupules
Luc M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
La demande de justificatifs est annoncée dans chacune de nos fiches produits des articles concernés.
Pour valider votre commande, il est effectivement nécessaire que vous procédiez au paiement de cette dernière.
Bien cordialement,
La demande de justificatifs est annoncée dans chacune de nos fiches produits des articles concernés.
Pour valider votre commande, il est effectivement nécessaire que vous procédiez au paiement de cette dernière.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien, erreur dans la commande mais retour et changement très rapide.
Nathan F.
Le
suite à un achat du 11/04/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour Nathan. Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande mais nous sommes ravis que notre service de retour et de changement ait été rapide et efficace. Nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir. Nous apprécions votre retour et espérons vous revoir bientôt sur notre site SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Bien
Alain F.
Le
suite à un achat du 09/04/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous appréciez notre site ! Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience de qualité. Merci de votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
J attends toujours le cadeau offert avec l achat de mon produit...
Florent G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cet oubli et faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour cet oubli et faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon
Vincent F.
Le
suite à un achat du 02/04/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Vincent. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience sur notre site SD-Equipements. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins pour que nous puissions améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Certain produit reste a prix élever comparer a certain de vos concurrent
Loïs E.
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Loïs, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes constamment à la recherche de solutions pour proposer les meilleurs prix à nos clients. Nous espérons que malgré tout, vous avez trouvé des produits qui répondent à vos besoins sur notre site. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement, L'équipe SD-Equipements.