/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la mauvaise hache et très fragille
Thibaut M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le retourner si quelque chose ne vous convient pas. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le retourner si quelque chose ne vous convient pas. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit cher (presque 100 euros) , et emballage éventré et ouvert à l'arrivée, ça fait toujours plaisir.
Eric A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous transmettons le message à notre transporteur.
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous transmettons le message à notre transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
Chauffeur nule zero
Philippe B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile car il est impossible d'en mettre aucune !
Dominique F.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux de connaître la raison de votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
Nous sommes curieux de connaître la raison de votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis j ai toujours pas été rembourse
Justine O.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que vous avez bien été remboursée suite à votre demande.
Cordialement,
Après vérification, nous constatons que vous avez bien été remboursée suite à votre demande.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit defectueux renvoyer a l'expediteur
Frederic A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après votre retour, nous vous avons renvoyé un nouveau produit et nous espérons qu'il vous convient.
Cordialement,
Après votre retour, nous vous avons renvoyé un nouveau produit et nous espérons qu'il vous convient.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu ma commande que j'avais passée étais urgentes malheureusement j'ai réceptionné le paquet 3 jours après la date prévue il devrait suivre un peu mieux leur expédition ou carrément changer de transporteur.
Jacques M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons bien expédié votre commande dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème lors de la livraison et nous en sommes vraiment désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
Après vérification, nous avons bien expédié votre commande dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème lors de la livraison et nous en sommes vraiment désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produits achetés avec une date limite d'utilisation de moins de 1 an or sur la fiche produit ils marquent 2 ans !!
Sébastien A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette erreur lors de la préparation de commande. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après livraison pour nous retourner votre produit et obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour cette erreur lors de la préparation de commande. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après livraison pour nous retourner votre produit et obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande accordée puis annulée faute de stock !!!!!
Bruno B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés de constater votre mécontentement. Nous faisons remonter cette information au service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes vraiment navrés de constater votre mécontentement. Nous faisons remonter cette information au service concerné.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu plus de deux semaines pour mon article qui était en stock quand j’ai commandé. Puis juste après il était en réapprovisionnement. J’ai dû appeler plusieurs fois pour savoir où en était ma commande. Déçu du service !
Julien E.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème de stock que nous avons rencontré lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le problème de stock que nous avons rencontré lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré en panne et ne me parait pas neuf(rayures) je ne comprend pas le fait de vendre un article sans essai préalable. es ce que la societé fait la meme chose avec les services de police ??
Lucienne B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez malheureusement dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous constatons que nous avons procédé à un échange, et espérons que le nouvel article soit à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
Vous avez malheureusement dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous constatons que nous avons procédé à un échange, et espérons que le nouvel article soit à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas bon du tout
Saul B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Quelle est la raison de votre mécontentement concernant cet achat ?
Au plaisir de vous lire,
Quelle est la raison de votre mécontentement concernant cet achat ?
Au plaisir de vous lire,
1/5
★☆☆☆☆
Appareil defectueux.
Idriss C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons constaté que nous avons échangé votre produit défectueux contre un nouveau, nous espérons que celui ci correspond à vos attentes.
Cordialement,
Nous avons constaté que nous avons échangé votre produit défectueux contre un nouveau, nous espérons que celui ci correspond à vos attentes.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
EN ATTENTE DU REMBOURSEMENT
Guerry E.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons pas reçu votre colis, sans quoi nous ne pouvons pas procéder au remboursement.
Cordialement,
Après vérification, nous n'avons pas reçu votre colis, sans quoi nous ne pouvons pas procéder au remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le point Electrique que je viens d acheter ne marche pas !!
Grange D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Dans ce cas, sachez que vous avez 15 jours après réception du colis pour nous le renvoyer. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement selon votre préférence.
Bonne journée,
Nous constatons que vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Dans ce cas, sachez que vous avez 15 jours après réception du colis pour nous le renvoyer. Nous procéderons ensuite à un échange ou à un remboursement selon votre préférence.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un bombe lacrymogène en gel. Après essai, c''est finalement une bombe à spray (gel pourtant écrit sur le produit).
Emmanuel P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Vous bénéficiez de 15 jours après livraison pour nous renvoyer un produit défectueux et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Vous bénéficiez de 15 jours après livraison pour nous renvoyer un produit défectueux et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis arriver en retard, nous avions commander un colis au final à l’arriver ce n’etait Pas le bon , obliger de contacter le site pour savoir ou sa en était , pour qu’on me dise que le produit n’est plus disponible, assez déçu.
Deolinda C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème de stock que nous avons rencontré. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour le problème de stock que nous avons rencontré. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Trop lent a traiter les commandes, et sur 3 commandes deux fois des erreurs d articles en conséquence cette société étant a essai ne fait plus partie de nôtre panel.
Michel P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours après la réception d'un colis pour nous le retourner. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours après la réception d'un colis pour nous le retourner. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Des délais de livraison non respectés ( mise en colis tardive ) et matériel incomplet ( il manquait un objet sur les deux commandés ).
Matthieu L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons constaté que votre colis a été livré 6 jours après le passage de votre commande, ce qui respecte bien notre délai d'envoi pour une livraison classique (de 4 à 7 jours).
Notre service client pourra vous renseigner sur le produit manquant.
Bien cordialement,
Après vérification, nous avons constaté que votre colis a été livré 6 jours après le passage de votre commande, ce qui respecte bien notre délai d'envoi pour une livraison classique (de 4 à 7 jours).
Notre service client pourra vous renseigner sur le produit manquant.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent car j’ai payé pour une livraison de 48 heures et cela me quatre jours et surtout quand j’ai reçu mon colis le coup de point américain tazer Et de très mauvaise qualité il ne marche déjà plus au niveau du bouton j’ai déjà fait des réclamations et personne ne m’a répondu ni pris en compte
Sebastien M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement concernant la réception d'un produit défectueux. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant ce problème, vous pouvez donc vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bonne journée,
Nous comprenons votre mécontentement concernant la réception d'un produit défectueux. Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant ce problème, vous pouvez donc vous rapprocher de notre service client pour plus de renseignements.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un changement d'adresse qu'on m'as accepter mais je viens d'apercevoir que non et sans être prévenu donc je mets la moins bonne note
Azedin H.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous faisons remonter cette information au service concerné.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Nous faisons remonter cette information au service concerné.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de CHARGES par rapport au prix de la pièce commandées 28€ Transport hors de prix Total 38€ " trop cher" Je desintal immédiatement
Franck C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous en sommes conscients, cependant, nous avons également des charges importantes de notre côté sur toutes les livraisons. Ce sont les tarifs qu'applique notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous en sommes conscients, cependant, nous avons également des charges importantes de notre côté sur toutes les livraisons. Ce sont les tarifs qu'applique notre transporteur.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis 24 h pris pour un cadeau urgent colis reçu plus de une semaine apres deçevant
Pierre B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons malheureusement rencontré un problème de réapprovisionnement lors de votre commande.
En espérant vous revoir sur notre site,
Cordialement
Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons malheureusement rencontré un problème de réapprovisionnement lors de votre commande.
En espérant vous revoir sur notre site,
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Trop compliqué
Omar D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, qu'avez-vous jugé de compliqué dans le passage de votre commande ?
Cordialement,
Merci pour votre avis, qu'avez-vous jugé de compliqué dans le passage de votre commande ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J ai oas reçu mon colis ca fais 6 jours que je l attend !! Je suis pas content...
Sylvain Z.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Suite à nos échanges par mail, nous constatons que nous vous avons fait un avoir après le retour de votre produit.
Bien cordialement,
Suite à nos échanges par mail, nous constatons que nous vous avons fait un avoir après le retour de votre produit.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas !
Brendan L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez probablement reçu un produit défectueux et nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception pour effectuer un retour et obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
Vous avez probablement reçu un produit défectueux et nous sommes navrés pour ce désagrément. Sachez que vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après réception pour effectuer un retour et obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande
Ouissam A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre commande ?
Cordialement,
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre commande ?
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Mediocre
Jean Marc L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous aimerions en savoir plus sur le produit que vous avez commandé.
Au plaisir de vous lire,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous aimerions en savoir plus sur le produit que vous avez commandé.
Au plaisir de vous lire,
1/5
★☆☆☆☆
J'attend toujours mon remboursement
Quentin M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons constaté que nous avons procédé au remboursement de votre commande le 09/03.
Bien cordialement,
Nous avons constaté que nous avons procédé au remboursement de votre commande le 09/03.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionnent pas quand je les déballer j'ai recharger met rien ne fait et je ne sais pas comment je dois la retourner
Jerome O.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin d'être renseigné sur la procédure de retour.
Bien cordialement,
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin d'être renseigné sur la procédure de retour.
Bien cordialement,