/10
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
★★★★★
basée sur 14282 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
.
Valentin C.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3/5
★★★☆☆
Ravie du colis et de son contenu , mais il n'a pas été livré chez moi comme convenu , alors que j'étais restée exprès pour le réceptionner , mais dans un point relais . Regrettable .
Dominique S.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Dominique. Nous sommes désolés pour cet incident de livraison et allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Colis livré en point relais endommagé , carabine +lunette +housse+cibles OK par contre la boite de plombs et la paire de lunettes envolés!.... livraison pas fiable
Denis D.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Denis, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été endommagé lors de la livraison en point relais. Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point sur les problèmes rencontrés. Merci pour votre retour. Bien à vous, l'équipe de SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Pas batterie
Suleimane E.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site SD-Equipements n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et travaillons constamment à améliorer nos services. Nous constatons que votre produit ne fonctionne pas avec une batterie mais une pile, non fournie comme indiquée sur la fiche produit. Merci encore pour votre retour. L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
La commande c’est ce que je voulais sans problème, par contre la livraison catastrophique. Cde passée le lundi matin, réception le jeudi de la semaine suivante (120 km entre le magasin et mon domicile) reçu un mail le dimanche pour me dire qu’il y avait un peu de retard et m’offrir 5€ sur la prochaine Cde. Je ne sais pas si je recommanderai chez eux vu la longueur de livraison.
Christian D.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Christian, nous sommes désolés que votre expérience avec la livraison de votre commande ait été décevante. Nous prenons en compte votre avis et nous nous efforcerons d'améliorer nos délais de livraison pour garantir une meilleure satisfaction de nos clients. Nous apprécions que vous nous ayez fait part de votre expérience et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat dans le futur. Merci pour votre confiance envers SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une matraque électrique. La lampe fonctionne correctement, mais le tazer ne fonctionne pas. Aucune réponse de la société malgré un mail de signalement.
Michel B.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Michel, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que votre matraque électrique rencontre un problème. Nous constatons que notre service client vous à apporté une réponse. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution rapide à votre problème. Merci de votre confiance et de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison respecté dans les temps
Jean Marc K.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Jean marc. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre livraison dans les délais prévus. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour toute commande future. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Le prix de l'article est compétitif cependant je regrette un traitement un peu long de la commande (excusé par un coupon de 5€ !?!) l'article n'est pas bien calé dans le (trop grand) carton et l'emballage original du produit est donc endommagé !!! les produits complémentaires (billes et sparclettes CO2) sont en vrac dans du papier bulle... je trouve cela moyen comme présentation !!! Dommage... Pas sure de recommander un produit sur le site.
Pierre F.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Pierre, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous prenons en compte votre remarque concernant le traitement de la commande et l'emballage des produits, et nous allons faire en sorte d'améliorer ces points à l'avenir. Nous espérons vous revoir sur notre site et vous prouver que nous sommes à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre retour constructif. L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison long , 29€ pour être livré 10 jours après, le pistolet commandé est beau sur le site mais ressemble a un jouet pour enfant . Dommage merci quand même
Marc-andré M.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Marc-André, nous sommes conscients que le délai de livraison a été plus long que prévu et nous en sommes désolés. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Bon produit, site clair même si un peu vieillot Support réactif et efficace (soucis de livraison) Service de livraison catastrophique
Xavier D.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait de votre achat. Encore merci pour votre confiance.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon colis et mon matériel ne fonctionne pas
Christophe B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat sur notre site SD-Equipements. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits et de nos services est primordiale pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution rapide à votre problème. Nous ferons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction.
2/5
★★☆☆☆
Inacceptable de devoir payée les frais d'expédition aller comme retour pour un sav plutôt rapide après l'achat. Sinon le délai de traitement était top
Herve S.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Herve, nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre service. Merci pour vos commentaires positifs sur le délai de traitement. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Expédition beaucoup trop longue 1semaine pour expédier un colie
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jean Marc, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que l'expédition ait pris plus de temps que prévu. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour garantir une expérience client optimale. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
3/5
★★★☆☆
Commande traitée et livrée avec du retard
Patrick S.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis, Patrick. Nous sommes désolés que votre commande ait connu un retard dans la livraison. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais annoncés mais il peut y avoir des imprévus indépendants de notre volonté. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Traitement et envoi tres long.
Brice P.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour monsieur Brice, merci pour votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que le traitement et l'envoi de votre commande ait pris du temps. Nous prenons bonne note de votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Merci de votre confiance. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n' ai même pas eu le temps de l essayer que j ai eu un problème d étanchéité pourtant on ne peut que suivre le filetage et la j ai le joint vrillé donc la cartouche que j ai mis après a fuit et c est vidé, pourrais -je avoir un ou deux joints (genre joint torique) car la je ne peux m en servir,merci a vous
Bruno S.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec l'étanchéité de votre équipement. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions faire le nécessaire pour le retour de votre produit. Merci pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe de SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
L'ensemble des produits était en bonne état malheureusement le taser électrique ne fonctionne pas.
Jérémy H.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jérémy, merci pour votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que le taser électrique que vous avez commandé ne fonctionne pas. Merci de contacter notre service client pour faire un point concernant cette problématique rencontrée. Bien cordialement, L'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
J’attends toujours ma livraison
Henri D.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Henri, merci pour votre retour. 'hésitez pas à nous contacter pour le problème rencontré avec votre livraison. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Trop de formalités qui sont introuvables au premier coup d oeil
Alain B.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Alain, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu du mal à trouver certaines informations. Nous vous remercions pour votre avis constructif.
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont arrivés comme convenu aucun soucis de ce côté là. Par contre le taser qui fait également lampe de poche est défectueux alors qu’il était neuf dans l’emballage me semble t il. L’ampoule ne s’allume pas. Pour éviter les complications d’un renvoi j’ai gardé le produit mais bon pas normal pour un produit neuf à ce prix.
Pierre-yves G.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Pierre-Yves, merci d'avoir partagé votre expérience avec nos produits. Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien déroulée. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le taser que vous avez reçu présente un défaut. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone. Merci de votre confiance et de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Satisfait de mon achat
Dominique A.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour positif Dominique. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site SD-Equipements. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
Impossible de débrider la gâche de la bombe lacrymogène de mon achat par contre livré très rapidement
Cedric M.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Cedric, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés avec la gâche de votre bombe lacrymogène. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide supplémentaire. Bien cordialement, l'équipe SD-Equipements.
2/5
★★☆☆☆
Les 2 piles LR9 sont très difficiles à incorporer dans leur compartiment étroit..Les fils sont en plus très fins.
Pierre U.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous prenons en compte votre commentaire et nous allons faire de notre mieux pour améliorer la facilité d'utilisation des piles LR9 sur nos produits. Votre avis est précieux pour nous permettre de nous améliorer continuellement. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu vide. J'ai réclamé auprès de votre service client et suis en attente de leur retour.
Célina F.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Célina, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un colis vide et comprenons votre mécontentement. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite et avons bien pris note de votre réclamation auprès de notre service client. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Article défectueux donc impossible de le tester
Patrice C.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Patrice, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu était défectueux, nous mettons tout en œuvre pour contrôler la qualité de nos produits avant leur envoi. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre situation. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe SD-Equipements.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et support tél très bien, mais erreur sur article livré (gaz au lieu de gel).
Thomas J.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre avis sur notre site, SD-Equipements. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide ainsi que notre support téléphonique. Nous sommes désolés pour l'erreur sur l'article livré et nous nous en excusons auprès de vous. Nous allons faire le nécessaire pour rectifier cette erreur au plus vite. Merci encore pour votre confiance et bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Point de livraison non respecté.
David F.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour David, nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème de livraison avec notre site. Il est bien indiqué dans les conditions de notre transporteur qu'il peut changer le point de retrait quand le point de retrait initial n'est pas disponible. Merci de votre retour, nous prenons vos remarques en compte pour nous améliorer.
2/5
★★☆☆☆
Dans le dos autour des épaules plaques gilet par balle très visible en haut de costard. Comparatif des prix très cher niveau réseau de compagnie...
Zlatko D.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Zlatko, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site SD-Equipements. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Nous vous proposons de contacter notre service client pour faire un point sur votre commande.
3/5
★★★☆☆
Déçus de la lampe, mais très bon site.
Quentin C.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Quentin, merci pour votre retour sur notre site SD-Equipements. Nous sommes navrés que la lampe ne vous ait pas entièrement satisfait, n'hésitez pas à contacter notre service. En effet vous disposez d'un délai permettant le retour de votre produit si ce dernier ne vous convient pas. A bientôt, nous l'espérons!
3/5
★★★☆☆
Rapide, sérieux, bien emballé, mais un erreur dans la préparation de la commande, produit reçu différent de celui commandé.
Guy B.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci pour votre retour, Guy. Nous regrettons cet incident, nous constatons que vous avez sollicité notre service client et que ce dernier a mis en place l'échange du produit reçu par erreur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience à la suite de cette erreur et vous présentons toutes nos excuses! En espérant vous revoir sur notre site internet! Belle journée!