9.3/10
★★★★★
basée sur 14514 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Appareil défaillant ne fonctionne pas
User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Frédéric,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'appareil ne fonctionne pas comme prévu. N'hésitez pas à nous contacter directement, afin que nous puissions vous apporter une solution adaptée.

Cordialement,
L'équipe de SD-Equipements
1 /5
★☆☆☆☆
Bonne expérience, envoi très rapide, je recommande
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas,
Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'une expérience agréable et d'un envoi rapide. Nous nous engageons à continuer à vous offrir le meilleur service possible. À très bientôt chez SD-Equipements !
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, la bombe lacrymo que j'ai commandé n'était pas assez bien emballée et donc la sécurité était cassée. Je je ne peux donc pas l'utiliser comme je l'avais prévu
User icon
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Emmanuel,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas été à la hauteur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions résoudre ce problème.
Cordialement, L'équipe SD-Equipements
1 /5
★☆☆☆☆
Acheté en Juillet et rechargé une seule fois en septembre... en janvier les batteries rechargeables USB Lithium ne fonctionnent déjà plus (ne tiennent plus la charge !!!)
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec vos batteries. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider et trouver une solution adaptée.
Cordialement, L'équipe SD-Equipements
1 /5
★☆☆☆☆
La gachette ne fonctionne pas
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Thierry,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la gachette de votre équipement ne fonctionne pas. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
L'équipe de SD-Equipements
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel non reçu J'attends votre réponse suite à vos recherches Cela devient urgent maintenant
User icon
Charles B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Charles,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons l'urgence de votre situation et faisons notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Notre équipe vous contactera rapidement avec des nouvelles concernant votre commande.

Cordialement,
L'équipe de SD-Equipements
1 /5
★☆☆☆☆
L article commandé ne fonctionne pas
User icon
Yvette F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Yvette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes désolés d'apprendre que l'article commandé ne fonctionne pas comme prévu. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à vous apporter une solution rapide. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.

Cordialement,
L'équipe SD-Equipements
1 /5
★☆☆☆☆
Ne vaut pas le coup vraiment
User icon
Ayoub H.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Ayoub,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et nous aimerions mieux comprendre vos besoins pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement, L'équipe de SD-Equipements
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, vous nous envoyez un mail qui dit que nous avons 15mn pour vérifier le colis a la reception ou vous dites que: Nous ne serons pas en mesure de rembourser ou de faire un avoir sur un produit endommagé durant le transport ni de vous renvoyer les articles manquants, sans réserves émises de votre part. pour info la poste REFUSE que l on ouvre les colis !! et ne reprennes pas les colis ouvert . donc s il manque un article que faisons nous ?
User icon
Wulfran V.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Wulfran,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que la situation rencontrée puisse être frustrante et nous sommes désolés pour les désagréments causés. Sachez que nous prenons en compte vos remarques pour faire un point avec notre transporteur. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème de manière satisfaisante.
Cordialement, L'équipe de SD-Equipements
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très décu j’ai reçu 1 bombe lacrymogène defaillante sans goupille et on n’a pas voulu m’en envoyer une autre. Pourtant j’en est commandé 3
User icon
Fares B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Fares,
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception concernant votre commande et nous vous remercions pour votre retour. Afin de vérifier les circonstances de votre commande, notre équipe a minutieusement examiné les bandes vidéo de sa préparation. Nous confirmons que les trois produits ont bien été expédiés avec la goupille de sécurité, comme prévu.
Nous espérons que cela clarifie la situation, et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Cordialement, l’équipe SD-Equipements
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité de la matraque très décevante (rouille et métal se décolle)
User icon
Jean-andré P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jean-André,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre matraque ne répond pas à vos attentes. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec notre SAV. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.
Cordialement, l’équipe de SD-Equipements
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais fonctionnement du couteau il n’ouvre pas bien et ferme pas bien à besoin d’une assistance manuelle pour le fonctionnement
User icon
Jorge P.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jorge, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre couteau. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute assistance dont vous pourriez avoir besoin. Nous sommes convaincus que nous pourrons vous apporter une solution satisfaisante. Merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne marche absolument pas
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Nicolas, je suis navré d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous venir en aide. Merci de nous avoir partagé votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai ne pas reçu ma commande
User icon
Carlos M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Carlos, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous constatons en effet que votre colis a malheureusement été perdu pendant son acheminement. Nous avons donc procédé au remboursement intégral de votre commande. Nous regrettons cet incident et espérons tout de même que vous ne nous en tiendrez pas rigueur! Nous vous souhaitons une belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Colis incomplet
User icon
Rudy S.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Rudy, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un colis incomplet à votre sens. Nous constatons que notre service client a déjà solutionné votre problématique. Belle journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Arrive trop tard pour récupérer. En 4 jours ce n était pas possible alors que j avais demandé un point de livraison qui conserve une semaine . Le paquet est retourné chez SD , donc j attends une nouvelle date
User icon
Frank M.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Frank, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour mieux répondre à vos besoins. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire à l'avenir. Bien à vous, l'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Votre commande arrivée ,le produit était cassé je garde la bombe lacrymogène mais le déclencheur en forme de revolver etait iinopérant , vous venez de perdre un client Mr INVERNIZZI Bernard
User icon
Bernard I.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Bernard, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Nous attachons une grande importance sur la qualité de nos emballages, nous vous invitons à prendre attache avec notre service client. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nos clients à l'avenir. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Par is 2 objects, un est en panne 🙁
User icon
Panchenko L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de vos objets est en panne. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous vous encourageons à contacter notre service après-vente. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre qualité de service à l'avenir. Excellente journée à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
10€ d'augmentation en 1 an sur le même produit c'est juste abusé.
User icon
Damien J.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Damien, nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à vous assurer que nous faisons notre possible pour proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de nos produits. Nous sommes désolés que cette augmentation vous ait déplu. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai retourné la carabine à plombs que j'avais achetée car je n'avais pas prêté attention à son poids important. J'avais préparé une nouvelle commande et j'ai attendu le remboursement pour la valider. Il est précisé en gros caractère, quand vous passez commande que les retours sont gratuits ( sans aucune restriction). C'est mensonger car SDE refuse de me les rembourser en vert de ses CGV. Il me semble qu'en présence de 2 informations contradictoires, c'est celle qui bénéficie au client qui doit être appliquée. C'est ce que tout bon commerçant ferait. Refus catégorique donc j'ai signalé le fait aux fraudes et je contacte le médiateur. Par ailleurs j'avais souscrit l'option vip qui est principalement une extension de garantie à 5 ans. Ils refusent également de rembourser. On est sur une demande globale de remboursement de 29 Euros et leur refus m'a amené à annuler ma nouvelle commande qui s'élevait à plus de 200 euros. Entre les fausses informations et les petites mesquineries, je ne recommande pas ce site.
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec notre site. Nous tenons à préciser que les retours sont gratuits, mais ils sont soumis à certaines conditions. Dans le cadre d'une rétractation le retour est à la charge du client. En ce qui concerne l'option VIP, elle n'a pas été remboursée car cette option est effective dès l'expédition du colis. Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement il ne fonctionne pas je suis déçu. Il ne se charge pas. On ma dit que s étai une bonne marque. Trouver une solution car j en aie besoin.
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Marie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec notre produit. Notre service client reste dans l'attente de votre appel pour vous venir en aide. Bonne journée. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande beaucoup trop longue à etre reçu
User icon
Jessyca R.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Jessyca, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait pris plus de temps que prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Merci pour votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis incomplet Scandaleux.
User icon
Patrice F.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrice, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'était pas complet. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Merci de prendre attache avec notre service client. Merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Arme défectueuse
User icon
Faiz A.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre arme ait présenté des défauts et nous ferons tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème, merci de contacter notre service client. Nous attachons une grande importance à offrir des produits de qualité et nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance pour vous prouver notre engagement envers l'excellence.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, j’avais tué qu’on est chez vous j’aurais dû recevoir un chargeur avec la matraque électrique. Je l’ai reçu alors que j’en avais besoin.
User icon
Abdelhake B.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Abdelhake, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site SD-Equipements n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Gilles F.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Gilles, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un délai de livraison plus long que prévu. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre service de livraison pour une meilleure satisfaction de nos clients. Merci de votre confiance, l'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison compliquée, spray défectueux ( il a coulé dans sa boite d origine non abimée, service après vente d une mauvaise foi incroyable et peu professionnel. Bref une très mauvaise expérience pour ma 1 ère commande qui sera également la dernière. Très, très déçu.
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Olivier, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande chez SD-Equipements. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous serions ravis de discuter avec vous pour résoudre ce problème et vous offrir une expérience d'achat plus agréable à l'avenir. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul.....
User icon
Olivier T.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Olivier, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous prenons en compte votre avis, nous constatons que nous n'avez pas pris attache avec notre service client. N'hésitez pas à nous contacter pour nous communiquer plus de détails. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, l'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Il a fallu que je fasse 160 kilomètres aller/retour pour aller chercher mon colis , il a fallu que je monte sur Amiens chez chronopost car ils ont refusés de le livrer a côté de chez moi , c est inadmissible , je commanderais plus chez vous.
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Patrick, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez dû parcourir une longue distance pour récupérer votre colis. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de livraison rapide et efficace, mais il semblerait que nous ayons malheureusement échoué dans votre cas. Sachez que notre service client est à votre disposition afin de vous apporter une solution, nous avons bien conscience que cette distance réalisée a été importante. Bien à vous, L'équipe SD-Equipements.
1 /5
★☆☆☆☆
Manque filtres dans la boîte Signalé Attends reponse
User icon
Francis F.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Francis, merci pour votre avis. Nous constatons que notre SAV vous a renvoyé les filtres manquants, nous espérons que vous pouvez profiter pleinement de votre produit. Merci de votre confiance. L'équipe SD-Equipements.