/10
★★★★★
basée sur 1189 avis publiés
★★★★★
basée sur 1189 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Savon de très bonne qualité. Malheureusement, les chutes n'offrent aucune diversité, mes 4 paquets contenaient la même sorte de savons. Un mélange serait la bienvenue afin de pouvoir en découvrir davantage !
Line S.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Le
Bonjour Line,
Merci pour d'avoir pris le temps de déposer un avis.
En général, nous essayons de mélanger, c'est en fonction des chutes disponibles. Comme vous vous en doutez, nous essayons toujours d'en avoir le moins possible.
Bonne journée.
Frédéric
Merci pour d'avoir pris le temps de déposer un avis.
En général, nous essayons de mélanger, c'est en fonction des chutes disponibles. Comme vous vous en doutez, nous essayons toujours d'en avoir le moins possible.
Bonne journée.
Frédéric
2/5
★★☆☆☆
J’ai eu une 1ère facture où l’envoi était offert…et qq jours après la même facture avec l’envoi à payer…et qd j’ai demandé des explications j’attends toujours la réponse
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Le
Bonjour Isabelle, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette confusion au niveau de votre facture.
Je vous invite à me contacter directement au mail de la savonnerie.
Bonne journée.
Frédéric
Je vous invite à me contacter directement au mail de la savonnerie.
Bonne journée.
Frédéric
2/5
★★☆☆☆
Ce shampoing me laisse les cheveux gras et agglomérés malgré un rinçage abondant, dommage car l'odeur est agréable
Léa-marine S.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Le
Merci Léa pour votre avis . Un certain temps d'adaptation peut être nécessaire afin d'éliminer complètement les résidus de vos anciens shampoings. En effet le mélange peut quelques fois provoquer ce genre de désagrément. Il s'estompe après 6 - 8 shampoings.
Bonne journée.
Frédéric
Bonne journée.
Frédéric
3/5
★★★☆☆
J'aime énormément vos produits, notamment le shampooing solide qui est parfait pour mes boucles. Le colis a été très vite expédié. 🌞
Julie P.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Le
Merci Julie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis aussi sympathique !
Frédéric
Frédéric
2/5
★★☆☆☆
L’envoi par chronopost n’est pas fiable : 10 jours pour rejoindre le département voisin. Sans aucune nouvelle quant à l’allongement du délai d’expédition. Prévoir sa commande bien à temps.
Anne M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Le
Merci d 'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
En effet Sur votre commande, Chrono2post rencontré un problème bien indépendant de notre volonté. Nous avons beau les avoir relancé, la livraison à pris plus de temps que prévu.
Cela reste heureusement une exception.
Appelez moi lors de votre prochaine commande, je vous offrirai les frais de port.
En effet Sur votre commande, Chrono2post rencontré un problème bien indépendant de notre volonté. Nous avons beau les avoir relancé, la livraison à pris plus de temps que prévu.
Cela reste heureusement une exception.
Appelez moi lors de votre prochaine commande, je vous offrirai les frais de port.
3/5
★★★☆☆
Pas facile de trouver le mide de livraison et d’effectuer la commande par rapport aux années précédentes
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Le
Merci pour votre commentaire, Isabelle. Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec le mode de livraison et la commande cette année. Nous avons simplifié le processus depuis.
3/5
★★★☆☆
Délais respectés pour la livraison
Chloe G.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Le
Merci pour votre retour, cela nous encourage à toujours respecter nos délais de livraison afin de satisfaire nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations sur nos produits. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Etant donné que dans votre carte de présentation vous parlez d'emballage tout mini et que c'est loin d'être le cas, je me permets de noter moyennement. Cordialement
Frédérique V.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Le
Merci pour votre retour d'expérience sur notre site. Nous sommes désolés que nos emballages ne correspondent pas à vos attentes. Nous n'utilisons pourtant que du carton et du papier recyclé pour le calage.
2/5
★★☆☆☆
Le poids du colis est à l'avantage du client , mais pas le poids des savons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Bonjour et merci pour votre message. Nos colis sont pesés avant envoi. Avez vous vérifié le poids des savons ? Vous seriez surpris de constater qu'ils font tous bien plus que les 100g annoncés... Bonne journée. Frédéric
3/5
★★★☆☆
Rien de particulier à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez rien de particulier à dire concernant notre produit. Nous apprécions néanmoins que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Très bon produits dans l’ensemble pour ceux testés, particulièrement les savons sans huile essentielles. Je regrette que la politique de livraison avec frais de port offerts soit passée du seuil de 50€ à 60€ ce qui m’incite à m’orienter vers une marque avec une offre plus en adéquation avec mon panier moyen.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2021
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Le
Merci pour votre avis sur nos produits ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos savons sans huiles essentielles. Nous prenons note de votre remarque concernant la politique de livraison et comptons en tenir compte pour une éventuelle modification dans le futur. En attendant, nous restons à votre disposition pour toute commande. À bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et agréable (on a le droit à un petit mot du fournisseur et un petit morceau d’échantillon de savon)
Mais le prix de la livraison est trop élevé
Et dommage qu’il n’y a pas de réduction proposée lorsque la personne achète souvent sur le site...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Bonjour,
Merci pour votre message.
Nous avons depuis, réduit nos frais de livraison qui sont maintenant à partir de 3,50 euros en point relais et toujours gratuits à partir de 60 euros d'achat.
Nous proposons également des réductions à travers notre programme de fidélité.
Bonne journée.
Merci pour votre message.
Nous avons depuis, réduit nos frais de livraison qui sont maintenant à partir de 3,50 euros en point relais et toujours gratuits à partir de 60 euros d'achat.
Nous proposons également des réductions à travers notre programme de fidélité.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
En ce qui concerne le service livraison, c'est bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3/5
★★★☆☆
Choix assez restreint des produits, assez déçue..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Achat de boite à savon. les dimensions données sont fausse. les dimensions sont extérieur donc impossible de mettre un savon normal.De plus , la réponse du directeur est :" couper votre savon, " surtout quand on veut offrir. Aucun geste commercial pour effectuer un retour, d'autant que l'erreur provient de vous. Je souhaitais effectuer d'autres achats, mais une réponse comme celle-ci, montre le peu d'intérêt porté aux clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Nous vous avons proposé le remboursement de votre boîte à savon. Nous n'avons à ce jour par réceptionné votre retour.
Dès réception de ce dernier, nous effectuerons bien sur le remboursement intégral de votre achat conformément à nos conditions générales de vente.
Dès réception de ce dernier, nous effectuerons bien sur le remboursement intégral de votre achat conformément à nos conditions générales de vente.
3/5
★★★☆☆
Une brosse à dent oubliée à la commande, j'ai fait une réclamation sur laquelle on répondu que j'allais recevoir la brosse mais elle n'est jamais arrivéée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Bonjour,
Désolé d'apprendre que vous êtes n'avez pas reçu l'article manquant. Je vous ai personnellement renvoyé la brosse manquante dans une enveloppe et je suis surpris d’apprendre qu'elle n'est pas arrivée.
Merci de bien vouloir me contacter par mail à la savonnerie pour que nous vérifions ensemble votre adresse. Je bais vous en renvoyer une autre.
Désolé d'apprendre que vous êtes n'avez pas reçu l'article manquant. Je vous ai personnellement renvoyé la brosse manquante dans une enveloppe et je suis surpris d’apprendre qu'elle n'est pas arrivée.
Merci de bien vouloir me contacter par mail à la savonnerie pour que nous vérifions ensemble votre adresse. Je bais vous en renvoyer une autre.
2/5
★★☆☆☆
Sur deux produits achetés, un était totalement décevant et l’autre très satisfaisant ... avis très mitigé donc !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de
Savonnerie du Cèdre
Bonjour,
Merci pour votre retour. Votre avis semble porter sur un produit. Pouvez-vous nous donner plus de précisions concernant votre mécontentement ?
Merci d'avance.
Merci pour votre retour. Votre avis semble porter sur un produit. Pouvez-vous nous donner plus de précisions concernant votre mécontentement ?
Merci d'avance.