9.8/10
★★★★★
basée sur 1189 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je viens d’avoir un Sms pour m’informer que ma commande est disponible. C’était un peu long, même s’il y avait des jours fériés.
Reviewer icon
Isabelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
Réponse de Savonnerie du Cèdre
Le
Bonjour Isabelle, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le temps d'attente, nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire malgré les jours fériés qui ont pu ralentir nos délais de livraison. Nous prenons note de votre retour et ferons tout notre possible pour améliorer notre service et vous offrir une livraison de commande plus rapide à l'avenir.
Merci pour votre confiance.
Frédéric
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée sans raison. "Erreur de paiement", commande annulée finalement débité. Aucun mail, aucune info.
Reviewer icon
Florent G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de Savonnerie du Cèdre
Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à notre savonnerie. En effet la banque a rejeté votre paiement. Bien sur elle ne nous fourni aucune information à ce sujet, c'est confidentiel. Je vous invite à nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone pour que nous puissions vous aider Bonne journée. Frédéric
1/5
★☆☆☆☆
Mes cheveux étaient super gras après la douche. Le soir j’ai du les relaver avec un autre shampoing.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2021 
Réponse de Savonnerie du Cèdre
Merci pour votre avis.
Ce qu'il vous arrive est tout simplement une interaction entre votre ancien shampoing et notre shampoing bio. Nous vous conseillons d'insister et faire plusieurs lavages pour éliminer entièrement les restes de démêlant, lissant, brillant et silicone encore présents dans vos cheveux.
Bonne journée.
Frédéric