9.6/10
★★★★★
basée sur 4232 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Livraison trop tardive alors que j'ai payé pour être livré sous 2 à 3 jours ouvrés, donc commande arrivée après l'évènement.
Nadia B.
Nadia B.
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère a fuir, avec une qualité à déplorer pour aussi chère, de l’escroquerie, pas du tout du carton mousse plutôt du carton pour emballage des colis, pièce manquante, service clientèle a gerber aucune solution trouvée ni remboursement partiel pour une commande non satisfaite de 79€ du vol
Roxane B.
Roxane B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Roxane, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons jamais eu d'avis négatifs sur ce produit.
Comme je vous l'ai proposé par téléphone, vous pouvez nous retourner les produits pour remboursement. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité pour le prix! Je ne recommanderai pas sur ce site.
Cyrielle V.
Cyrielle V.
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mon produit est arrivé entièrement brisé. Je l’ai mis directement à la poubelle.
Virginie T.
Virginie T.
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Virginie, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé dans cet état. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons faire notre possible pour résoudre ce problème. Nous travaillons constamment à améliorer nos services pour garantir la satisfaction de nos clients. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Non seulement vous demandez le retour à la charge du client mais vous êtes encore plus exigent au niveau du type de retour car il faut qu’il soit en recommendé avce accusé de réception !!! si cette information était aussi grandement mise en avant comme votre bannière publicitaire de livraison gratuite a 59 euros je n’aurais même pas envie de passer une commande avce le risque que rien ne me convient et devoir tout renvoyer. Je présume que cette information était en astérisques en tout petits, noyées dans les conditions généralement de vente que les clients n’ont pas l’habitude de lire. En tous cas méthodes ne font plus gagner des clients, plus jamais je passerais commande chez vous. Votre niveau de service date des années 80, on dirait pas qu’on vit dans la même ère d’Amazon où le retour gratuit en 30j est devenu le minimum syndicale.
Loubaba M.
Loubaba M.
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande et que vous ayez du nous renvoyer des produits. Sachez que pour une petite entreprise il est impossible de s'aligner avec Amazon. Il est également impossible pour nous de prendre en charge les retours sans augmenter nos prix. L'information sur les retours est disponible à plusieurs endroits sur notre site.
Cordialement
Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue. J'ai payé 50 euros pour une urne en bois avec le mot suivant : '' JL 30 ans'' J'ai reçu J i 30 ans...
Agathe T.
Agathe T.
Le
suite à un achat du 22/06/2023 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Sur la personnalisation enregistrée sur le site, vous avez indiquez JI, nous avons reproduit votre demande.
Cordialement
Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis. GLS affiche un colis reçu en point relais qui n’y a jamais été déposé à l’heure et la date affirmée (camera visionnée) Pas d’urne ni de livre d’or pour mon mariage comme prévu … Puis mail reçu de votre part plusieurs jours après pour me dire qu’il y avait eut une erreur et que mon colis était retournée à l’expéditeur donc qu’il été renvoyé Et à nouveau j’attends encore cela fait presque 1 semaine et j’ai n’ai pas de retour pas de suivi. Je ne commanderai plus, très très déçue.
Camille M.
Camille M.
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits ne correspondant pas à la description et de mauvaise de qualité.
Florie B.
Florie B.
Le
suite à un achat du 04/03/2023 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite du produit reçu. Sachez que notre service client est à votre écoute, merci d'envoyer un email à contact@savethedeco.com
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu mon colis De ce fait je ne peux juger la qualité de vos produits
Stephanie L.
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour, Suite à nos différents email et la procédure lancée avec GLS, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Trop cher
Leïla B.
Leïla B.
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de Save the Deco
Le
Nous vendons des produits de qualité et sommes une petite entreprise française avec de multiples services ce qui explique nos tarifs.
1/5
★☆☆☆☆
Mes bougies sont arrivées cassées. Il n' y a pas assez de protection.
Ma Collection Bohème L.
Ma Collection Bohème L.
Le
suite à un achat du 15/01/2023 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour

Je suis désolée pour cela.
Nous essayons de protéger un maximum mais ne sommes pas à l'abris d'une erreur.
Merci de nous envoyer un email à bonjour@savethedeco.com que l'on trouve une solution.
Bonne journée
Cordialement
Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en temps En revanche, le quart des ballons commandés étaient inutilisables. Je l’ai signalé au service client qui après 1 mail ne m’a jamais répondu ! Inadmissible
Johanna A.
Johanna A.
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfaite du kit de ballons commandé.
Nous vous avons bien répondu à votre email, il nous fallait des photos ou plus d'informations pour aller plus loin mais nous ne les avons pas obtenues de votre part.
Cordialement
Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Mais quel mésaventure ! J’avais pour habitude de commande chez eux dès que j’avais un événement mais ça ne sera plus le cas dorénavant. A trois jours près je ne recevais pas mon colis, imaginez donc la panique! Alors en soit ce n’est pas de leur faute, celle -ci vient du transporteur mais ça a été à moi de mener l’enquête, de passer des coups de fils afin de retrouver celui-ci. De plus aucun geste de leur part, j’ai essayé de trouver des solutions, comme me renvoyer le colis en urgence quitte a payer les frais de ports etc mais rien en vain. Il voulais que j’attende que le relais expire pour récupérer la commande et pouvoir être enfin rembourser à ce moment là! Donc ça voulait dire que si je voulais avoir la décoration a temps pour les 1 an de mon fils, il fallait que j’aille tout racheter ailleurs! Sans être rembourser ! Désolé mais je ne suis pas crésus! Donc pour leur mauvaise gestion et leur savoir être c’est à dire aucune Empathie pour le client, je ne commanderais plus chez eux !
Cassandra A.
Cassandra A.
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Cassandra,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis que nous entendons, mais qui nous laisse médusées. Pour faire suite à nos différents échanges et notre dernière conversation téléphonique , dès que nous avons pris connaissance de votre problématique pour le suivi de votre colis, nous avons immédiatement pris contact avec le transporteur pour avoir d'avantages de détails sur la situation et faire le nécessaire pour que' vous ayez à temps les éléments pour votre décoration. (Votre événement approchant à grand pas)
Pour rappel : (Prise de contact le 1er septembre à 11h16 par téléphone et ensuite par email à 11:34.. A 11h36 nous avons contacté notre transporteur. Celui-ci nous a informé faire une recherche et revenir vers nous dès qu'ils auraient l'information à nous communiquer.
Le temps de l'enquête ( l'après-midi et après nos heures d'ouvertures),vous avez tenté de nous joindre. Pour enfin, le soir même (quelques heures après nos premiers échanges) récupérer votre colis dans votre point relais. Nous avons d'ailleurs constaté le lendemain à 8:54 que le colis avait été récupéré par vos soins.
Vous nous avez informé que votre colis se trouvait bien en instance dans votre point relais et que vous n'aviez pas eu l'information.
Nous sommes par ailleurs ravies par cette issue favorable. Car nous nous levons chaque matin avec l'envie de faire notre travail correctement et de satisfaire nos clients. Nous sommes des passionnées qui nous réjouissons de la satisfaction des clients.
Aussi, vous comprendrez que nous avons des procédures à respecter et que nous ne pouvons pas renvoyer des produits sans avoir de certitude de localisation des colis. D'autant plus qu'en 24h il nous aurait été impossible de vous faire parvenir à temps les articles. . Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et restons disponibles si nécessaire.
Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Des ballons de très mauvaise qualité qui se petent au gonglage
Emilie C.
Emilie C.
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Emilie, N'hésitez pas à nous contacter via notre service client. bonjour@savethedeco.com
Nous ne rencontrons pas de difficulté particulière avec nos ballons. Avez-vous veillé à ne pas les surgonfler ou à les laisser exposé à la chaleur ? A très vite pour en discuter.
1/5
★☆☆☆☆
Belle boîte en apparence abîmée à l’arrivée sans aucun service client absence de prise en compte de l’avis client. Beau concept mais le reste ne suit pas expérience client négative surtout dans la préparation d’un mariage
Joris R.
Joris R.
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Joris. Merci pour votre avis. Nous restons entièrement disponibles pour échanger . N'hésitez pas à revenir vers nous une nouvelle fois par e-mail. Navrée que vous ne soyez pas satisfait de notre service.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis à temps alors que la livraison était prévu en GLS. C'est pour cela que je souhaite un remboursement
Jessica S.
Jessica S.
Le
suite à un achat du 10/07/2022 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Jessica, Je suis navrée pour cela. Merci de contacter notre service client bonjour@savethedeco.com
1/5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité. Livre d'or reçu à la moitié cassé, on a dû le recoller
Alexandros L.
Alexandros L.
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Alexandros.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour nous expliquer la situation. Bonjour@savethedeco.com ou par téléphone. Nous sommes très disponibles et à votre écoute. A très vite
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçue, j'ai fais une commande suite à la photo sur la site, la couleur ne correspond absolument pas. Je peux renvoyer l'article mais à ma charge ! Quelle perte de temps et surtout d'argent. Il y a une différence entre bleu ciel et gris ardoise! Pub mensongère !
Armelle B.
Armelle B.
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
Réponse de Save the Deco
Le
Merci d'avoir laissé votre avis. Je suis navrée que la couleur du chemin de table ne vous apporte pas satisfaction. Vous avez effectivement la possibilité d'effectuer un retour, sous 14 jours, afin d'être remboursée. Les frais de port sont à votre charge dans ce cas là. (Conditions générales).
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe. 4 bougeoirs commandés, 4 bougeoirs abîmés, tordus, rayés. Pas possible d'échanger car "nos bougeoirs ne vous plairont pas car c'est une fabrication artisanale et il y aura toujours des défauts..." Franchement, je sais faire la différence entre un défaut de fabrication d'un produit artisanal et un produit abîmé. La vendeuse n'a pas voulu s'embêter avec moi. J'ai aussi commandé des bougies. Une était cassé. Fabrication artisanale, la aussi ? Bref, première expérience lamentable. Je ne comprends pas que l'on puisse ai si se moquer des clients. Du coup, ne réussissant pas a obtenir l'échange des produits je me suis faite remboursée. Mon avis va-t-il être publié ?
Sylvie G.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour,
Je suis navrée que vous n'ayez pas été satisfaite de votre expérience sur le site.
Les bougeoirs ne vous convenant pas et connaissant nos produits, je savais qu'un échange ne vous conviendrait pas (ce que je vous ai expliqué par email).
Nous avons donc pris en charge le retour des produits et vous avons remboursée. Pour la bougie, vous n'en avez jamais fait mention ultérieurement et vous ne l'avez pas retournée avec les bougeoirs pour remboursement.
Cordialement
Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Retour de ma commande. La boîte mal peinte et un carreau fissuré. De plus je dois payer le retour de l envol et j attend le remboursement
Annie C.
Annie C.
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Quelle perche vous me tendez. Commande effectuée pour l'anniversaire de ma fille, tout pile dans les délais. Livraison rapide, super contente. J'avais confiance je ne vérifie pas mon colis avec le boulot etc. J'ouvre le vendredi 24 décembre pour le dimanche 26 décembre. Et la je m'aperçois qu'il me manque la chose principale : la Guirlande de ballons. Génial, j'appelle aux alentours de 16h personne. J'envoie un mail mais forcément on me réponds le 27 décembre, nous ne sommes pas des robots, on vous rembourse. OK merci, et à jamais. Aucun geste, rien. C'est bien dommage.
Laurelenn B.
Laurelenn B.
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande a temps donc elle m’a été très inutile !
Océane K.
Océane K.
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mon message personnel qui devait accompagner le bouquet n'a pas été pris en compte.
Raymond D.
Raymond D.
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis désolée mais comme indiqué sur les fiches produits, nous ne pouvons pas ajouter d'autre phrase que celle prévue par la personnalisation.
1/5
★☆☆☆☆
Tous les ballons roses étaient crevé et n’ai pas pu les gonfler Très déçu
Lucie S.
Lucie S.
Le
suite à un achat du 25/08/2021 
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis vraiment désolée pour cela. Merci d'envoyer un email au service client : contact@savethedeco.com
1/5
★☆☆☆☆
Les ballons se sont dégonflés à peine 1h après avoir été gonflés. Les chemins de table en fer de coton se sont effilochés lors de la première lessive. Bref gros flop sur cette commande!!!
Claire V.
Claire V.
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Il me manquait un article dans ma commande
Angelique D.
Angelique D.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis désolée pour cela. Merci de nous envoyer un email à contact@savethedeco.com pour que nous puissions trouver une solution.
Bonne journée
Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que je commande chez SaveDeco et j’ai toujours été satisfaite sauf la dernière fois ou l’un des produits n’était pas conforme aux photos sur le site. J’ai commandé une boîte à alliance qui est de très mauvais facture (soudure et gravure très mal faite, pas de fermoir...) elle ne vaut clairement pas son prix ! Malgré un mail au service client pour expliquer la situation, ils n’ont pas trouvé de solution. Dommage !
Valériane B.
Valériane B.
Le
suite à un achat du 14/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Colis bien présenté. Les produits joliment emballés. Je suis satisfaite de ma commande. Rien à dire!
Steacy E.
Steacy E.
Le
suite à un achat du 14/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté malgré une option livraison express. Pour une e-boutique de déco événementielle, cela perd un peu de son intérêt. En dehors de cela, service client cordial et attentif.
Sonia A.
Sonia A.
Le
suite à un achat du 05/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Entre l'énorme retard de livraison, des articles cassés, des ballons troués, des pièces manquantes et dans l'ensemble la piètre qualité du matériel, ça fait beaucoup !!!! J'ai du joué de malchance au vu des nombreux avis positifs. Pour autant, la malchance pourrait être contrebalancée par un parfait service client mais à part un simple « désolé », rien ! Je déconseille donc fortement ce site.
Elise M.
Elise M.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Je suis étonnée par cet avis. En effet, dans un premier temps, votre colis a été perdu par le transporteur. Nous avons essayé de trouver une solution au plus vite et nous vous avons renvoyer les articles commandés. A chaque fois que vous êtes revenus vers nous car un article ne vous convenait pas, le service client a été là pour vous conseiller et vous répondre. Cordialement Jessica