9.6/10
★★★★★
basée sur 4236 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La livraison était prévue le vendredi pour un mariage le samedi...je suis restée à disposition pour réceptionner la.commande pour finalement recevoir un message me.disant que la livraison ne pourrait avoir lieu avant le lundi... Les arricles.correspondent bien mais.malheureusement ils ne m'ont servis à rien...
Eugenie D.
Eugenie D.
Le
3/5
★★★☆☆
Très contente des délais de livraison, en revanche, le produit est de piètre qualité
Elsa D.
Elsa D.
Le
3/5
★★★☆☆
2eme année que je commande sur ce site. Très beau rendu mais 2eme fois ou je reçois des ballons percés.
Adeline B.
Adeline B.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site en lui même est bien, il y a du choix a des prix un peu élevés par rapport à d'autres sites qui proposent les mêmes produits. J'ai rencontré quelques produits abimés lors du déballages notamment les singes qui étaient abîmés cela m'a gêné un peu vu le prix de vente... sinon, hâte de tout mettre en place pour le baptême de mon fils et de voir le rendu final....
Laetitia M.
Laetitia M.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard
Maria Luna N.
Maria Luna N.
Le
2/5
★★☆☆☆
Paquet endommagé et article egalement
Audrey S.
Audrey S.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Merci pour votre avis. Je vous invite à contacter le service client à contact@savethedeco.com en envoyant une photo de l'article pour un remboursement. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Cher pour la qualité et article non conforme
Karina S.
Karina S.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis. Merci de revenir vers le service client à contact@savethedeco.com pour nous expliquer ce qui n'était pas conforme dans votre commande ainsi que les problèmes de qualité. Cordialement. Jessica
3/5
★★★☆☆
Les couleurs, la qualité toooooop !!! Mais les ballons supers durs à gonfler et encore plus pour faire le noeud...
Jehanne D.
Jehanne D.
Le
3/5
★★★☆☆
Lorsque j'ai récupérer mon colis, il était ouvert et toutes les deco étaient éparpillées. Mis à part ça, les éléments étaient comme prévus
Tiffany D.
Tiffany D.
Le
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur l'expédition et la livraison mais... sur le produit Malheureusement une des 2 baguettes était tordue donc inutilisable...
Caroline B.
Caroline B.
Le
3/5
★★★☆☆
Produits chers...
Raymonde R.
Raymonde R.
Le
3/5
★★★☆☆
Les photos sont très trompeuse par rapport au x produits reçu
Dominique D.
Dominique D.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu par la présentation du colis et j'aurai du vérifier taille serviette en papier
Pascale D.
Pascale D.
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas si c'était une erreur du transporteur, mais mon colis a été livré à St Marthin de Londres (un village à 15km du mien) au lieu de mon village, St Mathieu de Tréviers.
Renata K.
Renata K.
Le
3/5
★★★☆☆
La guirlande que j'ai commandé était de soit disant 2 m mais en vrai était ridicule et les 2 ballons en formes de chiffres ont été livrés sans pipettes (indiqué dans le mode d'emploi) je n'ai donc pas su les gonfler ! Le reste (livres et deco) était sympa !
Elisabeth H.
Elisabeth H.
Le
3/5
★★★☆☆
Recu un rondin de bois avec de l'écorse sur seulement la moitie du rond...deception. Les autres articles très bien
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Nous sommes surtout déçus du site la belle et le barbu qui n'a validé notre commande que le 22 auprès de votre site alors que la commande a été effectuée le 14 août
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Rapidité d'expédition parfaite Qualité des produits un peu moins concernant les ballons en latex, pour le prix à l'unité, je m'attendais à mieux, je n'en recommanderai pas. Les rouleaux de papier crépon sont très bien par contre.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement, seulement un ballon en aluminium a été reçu percé, un ballon a plus de 9 euros.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Ballons troués. Rosace qui s'arrache à la premiere ouverture. Canons à confettis défectueux qui projettent très mal.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour, Je suis vraiment désolée pour les problèmes que vous avez rencontrés. Merci de nous envoyer un email à notre service client contact@savethedeco.com pour nous expliquer ce qu'il s'est passé et que nous trouvions ensemble une solution. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Ma commande nest jamais arrivé entre 48h et 72h avant (comme prévu dans le mail de confirmation de commande). Et chaque jour je recevais un mail comme quoi ma livraison est repoussée or que javais précisé que cetait une commande urgente. Je ne commanderai plus chez vous.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une expérience négative avec notre transporteur DPD. Je vais leur signaler cela. Cordialement Jessica
3/5
★★★☆☆
Des éléments de qualité diverse à un prix pourtant peu attractif. Par contre la communication du site est fun, on sent du dynamisme!
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Un article était défectueux.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Je trouve qu' il y a de belles idées de décoration , très original Mais les prix sont un peu élevés pour la qualité des articles mais je reprendrai des articles avec plaisirs parce que le site est propre clair et original et c est un très bon point,
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien lire les dimensions des produits et à mon goût rapport qualité prix excessive
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Tout est arrivé abîmé voir cassé! Je ne recommande pas
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que vous avez eu de la casse lors du transport, malgré tout le soin que nous apportons à l'emballage de nos produits. Quand il y a de la casse, nous la prenons en charge, vous pouvez donc nous contacter à ce sujet par email à contact@savethedeco.com Cordialement Jessica
3/5
★★★☆☆
Site sympa malheureusement, j'ai payé pour une livraison rapide mais je n'ai pas eu le service pour lequel j'ai payé.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n ai pas trouvé professionnel le soin apporté au transport et emballage de la marchandise
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfaite de l'emballage de votre commande. Comme vue ensemble, nous avons procédé à un dédommagement. Cordialement Jessica
2/5
★★☆☆☆
Meme si les produits sont conformes, les delais de livraison et la qualité du livreur ( mondial relay) sont catastrophiques... plus de 22j calendaire et 10j ouvrés pour être livré ! Alors que le site annonce 5j dans ses conditions générales. Je veux bien qu il y ait eu les ponts mais d'autres livreurs ont parfaitement fonctionné dans cette même période ! En plus ni le service commerciale de savethedeco ni de mondial relay( quasi injoignable) n'ont ete capable de me renseigner lorsque le colis était « disparu ».... je ne recommande donc ni le site et encore moins le livreur!!
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Nous sommes ravies de finalement voir que vous avez reçu votre commande à temps. En effet, nous avons suivi le dossier et fait le nécessaire pour que Mondial relay livre le tout avant votre fête. Comme évoqué avec vous par téléphone, les fériés du mois de mai ont rendu plus difficiles la livraison de certains colis, le votre étant arrivé 2 jours ouvrés en retard par rapport au délai annoncé sur notre site (5 à 8 jours ouvrés). J'espère que la fête a été belle. Cordialement Jessica
3/5
★★★☆☆
J'ai eu de gros problèmes avec le transporteur DPD. une honte. La commande à du être annulée. Mais entièrement satisfaite de la réactivité du site.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le