/10
★★★★★
basée sur 4236 avis publiés
★★★★★
basée sur 4236 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La semaine dernière j’aurais mis 5 étoiles sans hésiter mais ce matin j’ai été dans un magasin et la à ma grande surprise exactement ce que j’ai acheté sur le site mais un peu plus de 2 € moins cher.. comment dire je suis dégoûté
Aurélie J.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
3/5
★★★☆☆
De magnifiques produits mais qui malheureusement ne sont pas tous produits en France. Vu le tarif les produits chinois pourraient être mieux identifiés.
Aurore B.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
3/5
★★★☆☆
Beau matériels mais prix escessif par rapport à la qualitée.
Aurelie U.
Le
suite à un achat du 07/11/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des petites barquettes qui sont arrivés cassés.
Prescilla I.
Le
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour, Vous avez échangé avec ma collègue Laura à ce sujet sur Instagram, elle vous a demandé de nous envoyer un petit mail avec une photo afin qu'on vous rembourse les cagettes cassées ou qu'on vous en envoie des nouvelles. Mais malheureusement nous n'avons jamais reçu votre mail 🙁 Je suis donc un peu surprise par votre avis ... J'espère néanmoins que tous les autres produits de votre belle commande vous ont plu. A bientôt. Julie
2/5
★★☆☆☆
Photo non conforme au produit
Gabrielle G.
Le
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour Je suis désolée que les eucalyptus ne vous conviennent pas, en effet, sur la photo du site ils sont verts alors qu'en réalité ils sont plutôt verts / bleutés, nous allons modifier cette photo. Nous vous avons proposé de vous les reprendre pour remboursement mais n'avons pas eu de nouvelles de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous à ce sujet. Cordialement Jessica
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, une commande qui n'était pas conforme. Il manquait un produit et un autre fut remplacé (par inadvertence) par un autre produit. Première commande et un peu déçue malgré l'envoie rapide de la commande. Quand on voit quand c'est checker et que la commande a deux défauts on se demande qui fait les ?? .
Charline J.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu tous les produits commandés. Je n'avais pas été informée et toujours pas remboursée
Emilie V.
Le
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu notre email concernant le produit indisponible. Quelques fois nos emails atterrissent dans les spams mais nous avons bien essayé de vous prévenir. Sans réponse de votre part, nous avons préféré envoyer votre commande plutôt que faire attendre ce qui était disponible. Concernant le remboursement, il a été envoyé au service compta dès l'expédition de votre commande et on m'a averti qu'il avait eu lieu hier. N'hésitez pas à revenir vers nous par email en cas de problème : contact@savethedeco.com Cordialement Jessica
3/5
★★★☆☆
Il y a beaucoup de choix mais la qualité reste très moyenne. Il faut bien à faire attention aux dimensions lors de la commande. Autre bémol: Beaucoup d'emballage en plastique !
Mégane C.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu cher et les petits ballons impossible à gonfler sans matériel...
Vanessa D.
Le
3/5
★★★☆☆
Première commande et J'ai été déçuE en partie :une fois l'arche à ballon commence à installer on a découvert 4 ballons percés. Et le ballon boy or girl noir m'a fait peur car j'ai vu que la collerette était un peu collé et retourner j'ai donc gonflé un peu puis une fois pour faire le noeuds la collerette est venue dans ma main elle s'est dessoudée, heureusement j'ai réussit à faire un noeud malgré tout !
Elodie M.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas satisfaite des nappes pliée en 6 trop de plie et difficile à mettre
Anais B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue de ma commande, la qualité des ballons est très mauvaise tous les ballons ont explosé avant même d'avoir fini de les installer.
Jessica P.
Le
3/5
★★★☆☆
Livre commandé arrivé corné, pas de réponse à ma demande au service après-vente mais mail automatique pour mon avis arrivé rapidement derrière ! dommage je suis déçue... Produit de bonne qualité autrement.
Morgane C.
Le
3/5
★★★☆☆
Avis du Service client mitigé Un produit est reçu et présente un défaut Un peu déçue à vrai dire
Alice O.
Le
2/5
★★☆☆☆
Ballons arrivés avec des défauts et qui n'ont pas tenus plus de 2 jours , déçue..
Léa D.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien sur les délais de livraisons, néanmoins, en moyenne sur 10 ballons commandés 5 étaient percés à la livraison donc inutilisables.
Zoé L.
Le
3/5
★★★☆☆
L'équipe est adorable, l'envoi rapide et les produits sont très jolis. Je suis un peu déçue par la qualité en revanche. Sur 2 jarres j'en ai une qui est mal finie par exemple
Sarah F.
Le
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé : commande vraiment satisfaisante, les articles choisis nous ont permis de créer une petite déco très sympa et qui a bien tenu. En revanche, le service client est désagréable à souhait...
Sandra S.
Le
3/5
★★★☆☆
Reçu tres rapidement ! Le ballon tete de licorne est sublime et tient tres bien gonflé à l'helium.Par contre la tet de zebre se degonfle tout le temps. un ballon percé dans un lot de 5...
Vero K.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai recut ma commande mais malheureusement n'étant pas satisfaite je dois la renvoyer. Pour ce qui est du site je trouve qu'il est très bien organisé et agréable a voir, mais les prix pour certaines choses sont un peu élevés et il n'y a pas assez de choix pour la vaisselle (non jetable). La livraison pour moi c'est un sans faute
Haila S.
Le
3/5
★★★☆☆
Ma commande est bien arrivée. Le colis a eu du retard du fait d'un emballage insuffisant et du carton qui a été endommagé par les transporteurs. Les rondins de bois sont très biens, les sachets de pétales de fleurs sont vraiment très petits!
Véronique R.
Le
3/5
★★★☆☆
Mon colis n'a pas été livré au relais que j'avais choisi, grande perturbation dans mon agenda !!
Éliane P.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande rapidement mais toutefois quelques détails sur la boite ne sont pas très travaillés (la dorure n'est pas uniforme, pas de couleurs a certains endroit).
Jennifer T.
Le
2/5
★★☆☆☆
Photo non correspondante à la commande reçue
Alexandra L.
Le
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir laissé votre impression sur le site. Vous avez commandé une guirlande de ballons, pouvez vous me dire ce qui ne correspond pas à la photo ? Merci par avance Cordialement Jessica
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est ....
Manon C.
Le
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis. Pouvez vous revenir vers nous concernant les produits qui vous ont déçus ? Merci par avance Cordialement Jessica
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité Dommage que lorsqu'on commande différents choses dans une couleur celle ci diffère un peu selon le produit. De plus j'ai payé un supplément pour une livraison en 72h ouvrés et la commande est arrivée à 5j ouvrés.
Laura O.
Le
3/5
★★★☆☆
Assez déçue dans l'ensemble... Pas mal d'articles sont arrivés abîmés (2 bougies sur les 3 commandées, le chemin de table...). En revanche, satisfaite de l'écharpe "Joyeux anniversaire" et de la guirlande. Par conséquent, je trouve le rapport qualité/prix assez élevé...
Laurine E.
Le
2/5
★★☆☆☆
Article conforme à la photo Sauf que je n'ai pas reçu le kit complet. Seulement les ballons sans bobine pour les attacher
Virginie B.
Le
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir laisse votre avis sur le site. Je suis désolée pour ce désagrément. Malheureusement, le produit étant emballé, nous n'avons pas vu qu'il manquait un élément, nous allons en informer notre fournisseur. Dommage que vous ne soyez pas revenu vers nous pour trouver une solution avant votre événement. Bonne journée Cordialement jessica
3/5
★★★☆☆
Délais trop longs pour les cake toppers personnalisés
Pernelle N.
Le
3/5
★★★☆☆
Concernant Save the déco aucun problème. Service client rapide et efficace. Trés satisfaite des articles reçu. Mais alors la livraison... avec dpd une catastrophe!
Alison A.
Le