/10
★★★★★
basée sur 4236 avis publiés
★★★★★
basée sur 4236 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La déco était conforme à la description. Je suis un peu déçue car je n'ai pas reçu la bonne couleur de nappe.. C'est dommage.
Marine M.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour Marine, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à contacter notre service client s'il y a eu une erreur pour la nappe bonjour@savethedeco.com. A très vite
3/5
★★★☆☆
Couleur de l'article différente de la photo. Beaucoup plus claire. Sinon envoi rapide
Sophie P.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour Sophie. Selon les réglages des écrans (ordinateurs, tablettes, portables) les couleurs peuvent varier. Nous faisons nous-même nos shootings photos des articles pour garantir l'authenticité de nos produits et les couleurs. Merci beaucoup pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais incomplète et sans réponse au mail envoyé à réception. Deux fois que je commande et deux fois des pbs. Terminé malgré les beaux produits.
Cindy P.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour Cindy, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes très disponibles sur notre messagerie mail ou par téléphone. N'hésitez pas à prendre contact avec nous bonjour@savethedeco.com et à nous renvoyer votre mail . A très vite
2/5
★★☆☆☆
Déception 3 ballons sur 4 (kit terracotta) étaient percé)
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour Aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Désolée d'apprendre que 3 ballons étaient percés. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, mail ou téléphone. Voici notre mail à bonjour@savethedeco.com. N'hésitez pas, nous sommes à votre disposition.
Désolée d'apprendre que 3 ballons étaient percés. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, mail ou téléphone. Voici notre mail à bonjour@savethedeco.com. N'hésitez pas, nous sommes à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
De très bons articles, petits déceptions sur les eucalyptus stabilisés qui sécrète un liquide vert en permanence
Cyrielle L.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour Cyrielle, merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer une photo pour les eucalyptus. bonjour@savethedeco.com
3/5
★★★☆☆
Le pot à crayon personnalisé m, une merveille. La bougie de remerciement avait quelques lettres effacées, quel dommage
Hilary L.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour Hilary, merci pour votre avis. On ne va pas vous le cacher, nous adorons aussi aussi le pot à crayon. C'est une de nos nouveautés et un véritable coup de coeur !!! Pour les lettres effacées sur la bougie n'hésitez pas à nous écrire un petit mail à bonjour@savethedeco.com.
Au plaisir de vous lire.
Au plaisir de vous lire.
3/5
★★★☆☆
Un peu de retard dû à un problème de stock, mais rien de grave. Cependant emballage plus que limite puisque le facteur m’a livré le colis avec les barres de l’arche qui sortait du carton…
Elsa V.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de
Save the Deco
Le
Merci de nous avoir laissé votre avis.
Nous accordons une grande importance à l'emballage de nos commandes.
Cela arrive rarement, le colis a du être endommagé pendant le transport malheureusement.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous sur notre boite mail si nécessaire.
Nous accordons une grande importance à l'emballage de nos commandes.
Cela arrive rarement, le colis a du être endommagé pendant le transport malheureusement.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous sur notre boite mail si nécessaire.
2/5
★★☆☆☆
Des cheveux étaient accrochés aux couronnes de fleurs que j’avais commandé et les fleurs étaient quelque peu écrasées…
Cynthia B.
Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour
Merci pour votre commande et pour avoir laissé votre avis sur notre site.
Pour les cheveux, je ne comprends pas, ces couronnes sont neuves et n'ont jamais été utilisées. Concernant les fleurs, elles sont en papier et il se peut que dans le transport, elles ont été un peu écrasées, elles peuvent être remises en place délicatement.
Merci pour votre commande et pour avoir laissé votre avis sur notre site.
Pour les cheveux, je ne comprends pas, ces couronnes sont neuves et n'ont jamais été utilisées. Concernant les fleurs, elles sont en papier et il se peut que dans le transport, elles ont été un peu écrasées, elles peuvent être remises en place délicatement.
2/5
★★☆☆☆
Assez déçu du cadre photo qui n'est pas solide du tout. Pour le prix je m'attendais à un article plus qualitatif.
Laura S.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour
Merci d'avoir laissé votre avis. Je suis désolée que le cadre photo ne vous convienne pas, c'est la première fois que nous avons un retour négatif sur ce produit.
Cordialement
Jessica
Merci d'avoir laissé votre avis. Je suis désolée que le cadre photo ne vous convienne pas, c'est la première fois que nous avons un retour négatif sur ce produit.
Cordialement
Jessica
3/5
★★★☆☆
Un produit un peu abîmé, pas de retour concernant ma réclamation
Leone B.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai déjà commandé de nombreuses fois j'adore ce site mais j'ai etetdecue par une couleur de nappe et serviettes en tissu, jaitdu renvoyer à mes frais et j'ai perdu plus de 10€... Très déçue.
Emilie K.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très qualitatifs et le service client très réactif. Dommage qu’il m’ait été communiqué des informations erronées je suis une cliente déçue. Néanmoins les erreurs peuvent arriver et si j’éviterais à l’avenir de commander des bougies je recommanderai tout le reste.
Margaux J.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3/5
★★★☆☆
Deuxième commande sur ce site, réception rapide, première commande RAS et seconde il me manquait environ une dizaine de ballon dans le kit commandé. Je n’ai pas fais de réclamation je m’en suis aperçu le jour j au moment de monter la guirlande…. Mauvaise surprise Sinon produit de qualité, tarif un peu élevé ceci dit sur certain produit.
Da Silva M.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3/5
★★★☆☆
Large choix de déco. Mais service client pas top. Erreur de commande, remboursement effectué sur un seul produit au lieu de 4 et aucun mail d'explication...
Pauline G.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
3/5
★★★☆☆
Contente du produit en soi . Mais très déçue car j’ai commandé un coffret pour noël , et à l’intérieur il manquer un produit . Et pour me dire qu’à l’arrivée le produit en question est en rupture donc remboursement de la moitié du coffret . Mais en attendant , j’ai que la moitié du coffret . Pas super !
Christina F.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçu que de pas avoir reçu mon colis a temps alors que j'avais payé 7 euros en plus pour l'avoir en express. Les prestataires de livraisons avec qui ils travaillent sont vraiment médiocre (GLS). Point positif : ils ont l'air tout de même de faire pas mal de chose sympa.
Marie H.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3/5
★★★☆☆
Ma commande était pour un anniversaire, les ballons étaient d'une très très bonne qualité. Les assiettes et les verres aussi étaient très beaux. Petit bémol pour les bougies multicolores HAPPY BIRTHDAY qui ne se sont pas consommées mais ont pris littéralement feu d'un coup brulants également le haut du gâteau en quelques secondes.
Margaux P.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Un article défectueux dans mon colis
Philippe D.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour
Je suis désolée pour cela, merci d'envoyer un email à contact@savethedeco.com
Bonne journée
Je suis désolée pour cela, merci d'envoyer un email à contact@savethedeco.com
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Les produits reçus sont très bien. Cependant j’ai fais une demande de retour au service client et je n’ai jamais eue de response. Je souhaitais renvoyer deux articles mais je ne sais pas comment procéder.
Marie V.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour
Nous n'avons pas reçu votre email, pouvez vous nous le renvoyer ou appeler au 09.83.76.33.07
merci
Nous n'avons pas reçu votre email, pouvez vous nous le renvoyer ou appeler au 09.83.76.33.07
merci
2/5
★★☆☆☆
Bof qualité pas top déçu
Marlene R.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis pour le 23 juin 😭😭 À 2 jours près ce n'est pas de bol !!! Je vais donc essayer de revendre le tout qui est intact dans ses emballages !!! Une prochaine fois ! Merci bonne continuation
Audrey M.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
3/5
★★★☆☆
Déçu par la qualité des ballons. Ne convient pas pour les gonfler avec de hélium. Écriture guirlande petite. Le reste est OK . Le ballon sirène est superbe.
Celine C.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Sur ma commande en général je suis assez satisfaite mais en revanche concernant la guirlande de ballons je suis déçue c est cher pour le résultat La notice est très mal expliquée et de plus les ballons sont pas de bonne qualité . J’ai eu des ballons qui se sont dégonflés avant même de les posés et d autres que se sont éclatés tout le long de la journée . De plus la fiche produit porte à confusion parce que je pensais qu’il y avait un rideau de frange avec les ballons ce qui n’était pas le cas
Laetitia B.
Le
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour
Merci d'avoir laissé votre avis sur votre commande.
Concernant la guirlande de ballons, sur la première photo il n'y a pas de rideau crépon et nous n'en parlons pas dans la fiche produit où le contenu de la boite est détaillé. Celui-ci apparaît uniquement sur une photo d'ambiance.
Je suis désolée concernant les ballons, c'est le premier retour négatif que nous avons sur ce produit.
Bonne journée
Cordialement
Jessica
Merci d'avoir laissé votre avis sur votre commande.
Concernant la guirlande de ballons, sur la première photo il n'y a pas de rideau crépon et nous n'en parlons pas dans la fiche produit où le contenu de la boite est détaillé. Celui-ci apparaît uniquement sur une photo d'ambiance.
Je suis désolée concernant les ballons, c'est le premier retour négatif que nous avons sur ce produit.
Bonne journée
Cordialement
Jessica
2/5
★★☆☆☆
Commande de rondins de bois pour centre de table. Sur pratiquement la totalité des rondins l’écorce était manquante pour moitié. Un rendu pas tres joli et pas du tout quali pour un mariage. Impossible d’avoir un échange, je ne recommande pas.
Nadia M.
Le
Réponse de
Save the Deco
Le
Bonjour
Merci d'avoir laissé votre avis sur notre site.
Les rondins sont naturels et il est indiqué sur la fiche produit qu'ils ne sont pas parfaits et qu'il manque de l'écorce. C'est pour cela que nous ne pouvons pas faire d'échange (ils sont tous pareils) mais que nous avons procédé au remboursement après votre retour.
Bonne journée
Cordialement
Jessica
Merci d'avoir laissé votre avis sur notre site.
Les rondins sont naturels et il est indiqué sur la fiche produit qu'ils ne sont pas parfaits et qu'il manque de l'écorce. C'est pour cela que nous ne pouvons pas faire d'échange (ils sont tous pareils) mais que nous avons procédé au remboursement après votre retour.
Bonne journée
Cordialement
Jessica
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande dans l'ensemble mais petit bémol sur 2 ballons "hello 40" le hello était assez effacé
Ilo M.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu la cde du jour au lendemain enchantée, seulement désolée mais très déçu des produits, les petits ballons très fragiles, les bougies cœurs ont eu un très faible pétillement, la fête a tout de même été très belle
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
2/5
★★☆☆☆
J avais commandé 10 rondins d un diamètre de 15 cm. La moitié seulement ne faisait que le diamètre attendu (environ entre 14 et 16 cm). L autre moitié ne faisait que 10/11 cm. Soit une différence visuelle importante. Et pas de possibilité de faire notre projet deco (trois petits vases à poser sur chacun d eux).. Je sollicite le SAV. Bien que charmante, la personne qui a réceptionné mon appel me demande de faire un échange et de me rendre à la poste pour cela ... j aurais attendu une nouvelle expédition des produits sans condition. Je ne suis pas à l origine du mauvais étiquetage sur les produits ?! Cependant, on a accepté de mettre dans le nouvel envoi un produit commandé sans payer les frais de livraison. Nous avons nous meme proposé notre dédommagement finalement 😉 J’attend désormais le nouvel envoi ...
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
2/5
★★☆☆☆
Dans l’ensemble, les éléments commandés étaient conformes à la photo mais certains étaient abîmés, décollés.
Anne L.
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3/5
★★★☆☆
Les articles sont très jolis. Par contre, il n'y avait que 44 ballons au lieu de 50 pour faire la guirlande de ballons d'où le fait que je ne mette que 3 étoiles. Livraison rapide.
Harmonie A.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
3/5
★★★☆☆
Commande superbe mais pas reçue à temps alors que les délais étaient comme il faut et prévu par la marque comme il fallait aussi.
Aurleie T.
Le
suite à un achat du 02/03/2021