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★★★★★
basée sur 4232 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai commandé une banderole just married il manquait le "u" impossible de l'utiliser
Corentine V.
Corentine V.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Je suis désolée pour cela. Je vais en faire part à notre fournisseur. Merci de nous envoyer un email au service client "contact@savethedeco.com" avec une photo du produit reçu pour demander un remboursement. Bonne journée Cordialement Jessica
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Les enveloppes des faire-part manque de colle donc ne se ferme pas ! malgré mon email PAS DE REPONSE a ce sujet ! cordial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marilyn L.
Marilyn L.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Marilyn, Je suis sincèrement désolée pour cette mauvaise expérience. Vous nous avez envoyé un mail le 01 juillet et nous vous avons répondu le jour même. Nous vous avons également remboursé immédiatement les enveloppes suite à ce soucis comme convenu. Je ne comprends donc pas cet avis très négatif 🙁 Pouvez vous svp vérifier vos mails ainsi que le remboursement et revenir vers nous ? Belle journée. Julie
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J'ai bien reçu ma commande dans les temps annonce. Mais le bouquet était vraiment en mauvais état. Je n'ai pas peu l'offrir comme prévu. Plutôt déçu....??
Eloise N.
Eloise N.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Je suis désolée pour cela. Le bouquet a du être abîmé pendant la livraison. Pouvez vous envoyer une photo de celui ci au service client pour un remboursement ? Voici l'adresse email : contact@savethedeco.com Bonne journée Cordialement Jessica
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Ballons non utilisables ne reste pas gonflé, j'ai dû en racheter en urgence dans un autre magasin.
Alexandra L.
Alexandra L.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis sur notre site. Je suis désolée que vous ayez rencontré un problème avec les ballons. Je vais faire remonter cette information à notre fournisseur. Je vous invite à contacter notre service client pour un remboursement par email à contact@savethedeco.com Bonne journée Cordialement Jessica
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J'ai payé ma commande plus cher pour pouvoir la recevoir sous 3 jours maximum et je l'ai reçu deux semaines après. TRÈS DÉÇU!
Phoebe D.
Phoebe D.
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Réponse de Save the Deco
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Bonjour Je suis désolée d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite des délais de livraison. Quand je regarde le suivi de votre colis, je vois que celui-ci est arrivé avec un jour de retard, je vais en informer notre prestataire colissimo. Cordialement Jessica
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En ouvrant les colis, une odeur NOSEABONDE ! Les produits n'ont pas pu être échangés car ouverts. L'odeur n'est toujours pas passée après 1 mois (laisser dehors, désodoriser etc.). Très insatisfaite du service client. Pour un usage professionnel ce n'est pas normal de se retrouver avec ce genre de produits !
Morgane J.
Morgane J.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour, Je suis désolée que les fougères stabilisées aient une forte odeur. Malheureusement comme indiqué, une fois ouverte nous ne pouvons pas les reprendre. Elles ont toutes une odeur car ce sont des végétaux naturels stabilisés. Cordialement Jessica
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Presque 10euros de fais livraison pour espérer recevoir ma commande en 24h. Finalement reçue 3 jours plus tard....
Alice J.
Alice J.
Le
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Le
Bonjour Je suis désolée pour ce délai anormalement long. Nous vous avons envoyé votre colis au plus vite (sous 24h) mais le transporteur n'a pas pu vous livrer le lendemain à cause des grèves. Si vous souhaitez nous retourner le colis car reçu trop tard, merci de nous envoyer un email à contact@savethedeco.com Cordialement Jessica
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Le colis contenait mes articles mais aucun suivie et de réponse sur évolution de mon colis il était depuis une semaine au point relais et même pas informer donc pas contente
Coralie D.
Coralie D.
Le
Réponse de Save the Deco
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Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis mais je ne comprends pas votre note. Vous avez reçu vos articles, apparemment ceux ci vous conviennent mais vous nous avez mis la notre la plus basse car vous n'avez pas eu d'email vous informant que votre commande était en point relais ? Nous vous avons envoyé un email avec votre numéro de suivi et le lien pour suivre votre colis et Mondial relay vous a envoyé un email vous informant de la mise à disposition en point relais. Je vous conseille de regarder dans vos spams. Cordialement
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J'ai commandé 10 jours avant l'anniversaire de mon fils. La livraison à été effectuée la veille et m'a immobilisé toute la journée car on ne pouvait me donner deux créneaux horaires et le colis était remis contre-signature. Une journée de travail foutue, du stress, plus jamais
H D.
H D.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laissé votre avis sur notre site. Je suis désolée que vous ayez eu autant de problème avec notre transporteur mais je suis contente que vous ayez reçu à temps votre commande pour l'événement. Vous avez reçu votre commande en 4 jours ouvrés après l'expédition de celle-ci. Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de 10 jours. Cordialement Jessica
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Mauvaise qualité des produits, certains arrivent abimés on vous répond que c'est normal et que si ça nous convient pas on retourne les produits à nos frais ... bref je ne recommanderai pas
Sandra D.
Sandra D.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis sur notre site. Vous avez commandé un rondin de bois et comme indiqué sur la fiche produit, le bois a des irrégularités (écorce manquante...). En effet, nous avons choisi de proposer des produits naturels et donc non standards. Je vous ai répondu que malheureusement tous les rondins sont comme cela et que si vous n'aimiez pas, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement (vous vouliez d'ailleurs nous retourner d'autres articles). Cordialement Jessica
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Le site est beau et intuitif et les produits sont de qualité correcte (sauf la couronne de fleur qui fait honnêtement un peu cheap). En revanche la commande n'a pas été livrée en temps et en heure alors que j'ai payé pour une livraison en 48 à 72h: j'ai dû aller chercher moi même mon colis au dépôt (car le livreur n'avait pas mon code d'immeuble, cette information ne m'a jamais été demandée lors de la commande) ! Après plusieurs échanges avec le service client, on m'a très cordialement expliqué que c'était de ma faute, et on m'a bien fait comprendre que je pouvais oublier tout geste compensatoire pour le désagrément occasionné (comme imaginons, voyons voir, ah oui ! le remboursement de la livraison). C'est sûr que rajouter un élément à un questionnaire sur un site internet pour se prémunir de ce genre d'incident: impensable ! C'est de la faute du client de toute façon !
Victoria B.
Victoria B.
Le
Réponse de Save the Deco
Le
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre site. Pour répondre à votre remarque, nous ne pouvons pas créer un formulaire d'adresse où toutes les particularités seraient mentionnées. Nous avons un champs "complément d'adresse" pour inscrire ce genre d'informations. Nous estimons que nos clients savent quoi indiquer pour la bonne réception du colis. Pour les personnes qui oublient quelques informations, nous revenons vers elles (comme nous l'avons fait avec vous) pour en savoir plus, quand le livreur n'a pas réussi à livrer le colis. Mais malheureusement cela prend un jour en plus dans la réception. Je suis désolée que vous ayez du vous déplacer pour obtenir votre colis à temps, mais je suis contente que vous ayez pu faire la fête avec les éléments envoyés. Cordialement
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J'ai payé plus cher les frais de port pour recevoir ma commande à temps (pour les 1 an de mon fils) et j'ai reçu ma commande 1 semaine après la date prévue.
Noemie F.
Noemie F.
Le
Réponse de Save the Deco
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Bonjour Merci d'avoir laissé votre avis. Vous avez choisi DPD avec une livraison en 48 - 72h ouvrées. Le délai a été respecté car il y avait le week end et des jours fériés entre l'envoi de votre commande et la réception.
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Très mauvais suivi. J'ai reçu ma commande avec beaucoup de retard et aucun accompagnement pour savoir où ma commande en était. Très déçue
Anonymous A.
Anonymous A.
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Réponse de Save the Deco
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Bonjour, Je suis désolée que vous ayez reçu votre commande avec 2 jours de retard par rapport au délai annoncé. Nous avons fait le maximum pour que mondial relay vous livre le colis le plus rapidement possible. Cordialement Jessica