/10
★★★★★
basée sur 315 avis publiés
★★★★★
basée sur 315 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Concerne la livraison pour (9,75 ), non reçu dans le délai noté .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Santé Bio Europe
Le
C'est dommage de constater que certains clients sont si peu sincères. Ce client m'a récemment demandé un remboursement pour sa commande, prétendant qu'elle devait être livrée en 24 heures. Cependant, cela n'est pas exact, car Colissimo garantit une livraison en 48 heures ouvrables. La commande a été passée le vendredi et ce client peu attentif l'a reçue le lundi. Donc, où est le problème de livraison ? Il est important de rester raisonnable dans de telles situations. Santé Bio Europe.
3
/5
★★★☆☆
Bien que le carton soit mal scotché en laissant l'intérieur accessible, les produits etaient bien emballés et le contenu intact. les produits sont d'un bon rapport qualité prix, un petit bémol concernant la date d'expiration que je juge trop courte.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Colis toujours pas reçu depuis ma commande le 27 Février 2023
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Santé Bio Europe
Le
Bonjour, pour commencer, il serait bien de nous contacter pour nous avertir d'un éventuel souci de livraison, même si le retard des colis n'est pas de notre faute, on peut quand même se renseigner pour savoir ce qu'il en est ... Pour vous le colis est arrivé ce matin dans votre point relais, maintenant il faut attendre qu'un employer de carrefour veuille bien le flasher pour que vous soyer averti. Si vous souhaitez une livraison rapide, ne choisissez plus Mondial Relais qui lui est plutôt destiné à la livraison pas chère pour les personnes qui n'ont pas besoin d'une livraison prioritaire. Pour information générale, Mondial relais à mis en place un quota de colis par point relais, donc si le point relais que vous avez choisi à atteint son quota, vous êtes en attente, ce qui peut faire des délais de livraison de plus d'une semaine pour certains points relais, donc une petite astuce pour avoir des livraisons plus rapides, choisir les points relais les moins convoité.
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Flacons d'huiles essentielles mal fermés vidés dans emballages. Ont tâche les 2 autres objets
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Santé Bio Europe
Le
Pourquoi ne pas nous avoir contactées directement ? Normalement, on teste tous les flacons en les positionnant à l'envers pour vérifier qu'il ne fuit pas, mais on n'est pas à l'abri d'un incident, donc quand ça vous arrive, il suffit de prendre une photo et de l'envoyer au vendeur. Attendez sa réaction avant de mettre une note négative de façon hâtive ! Santé Bio Europe
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le