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basée sur 315 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J'ai commandé de la gelée royale après avoir posé la question d'une éventuelle congélation décongélation du produit, qui annule une grosse partie des bienfaits. A réception, il est précisé sur le produit congelé puis décongelé. On m'aura donné la mauvaise information, soit par négligence, soit par malhonnêteté.
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Acheteur Vérifié
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Réponse de Santé Bio Europe
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Voici ce qu'indique le fabricant : 'Gelée royale fraîche et BIO, pot de 30 g pour une cure de 30 jours. À conserver entre 2°C et 4°C après ouverture.' Où est la mauvaise foi, et où est-il indiqué que le produit est congelé ? Au lieu de critiquer avec véhémence, il aurait été judicieux de retourner le produit non ouvert s'il ne vous convenait pas.
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Pas reçu dans le bon relais colis en attente de livraison.
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Acheteur Vérifié
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Réponse de Santé Bio Europe
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Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été déposé dans le mauvais point relais. Cette situation est incontestablement frustrante, et nous comprenons votre déception. Nous tenons à préciser que Santé Bio Europe s'engage à offrir la meilleure expérience possible à ses clients. Cependant, dans ce cas précis, il semble que l'erreur provienne de Mondial Relay, notre partenaire de livraison. Nous sommes prêts à intervenir pour résoudre ce désagrément. Pourriez vous s'il vous plaît nous contacter directement à santebio.eu@gmail.com ou par téléphone au 0970210167 avec votre numéro de commande ? Nous ferons le nécessaire pour localiser votre colis et assurer sa livraison dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, David FERRER Gérant, Santé Bio Europe
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Claire J.
Le
Réponse de Santé Bio Europe
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Avez-vous eu un souci avec votre colis ? Pourquoi ne pas nous contacter plutôt que de mettre une note négative sans explication ! Appelez nous, il y a de grandes chances que nous puissions régler ce malentendu.
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Déterminer un prix de transport tout compris lors de la commande : frais transport,douane...
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Marie-agnes W.
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Réponse de Santé Bio Europe
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Bonjour, Désolé, mais on ne peut pas facturer les frais de douane de votre pays, on ne les connaît pas en avance et vous ne les payez pas à chaque fois, donc ce serait dommage de vous facturer des frais que vous n'êtes pas sûr de payer. Pour vous éviter les frais de douane, on enregistre toujours le produit en échantillon.
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Les produits manquent de traçabilité, le service client est lamentable, j'ai échangé par mail avec un conseiller qui était incapable d'écrire un mot en français sans commettre de faute. Ça en dit long sur le niveau de l'entreprise
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Romain D.
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Réponse de Santé Bio Europe
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Bonjour, je suis étonné de votre commentaire, pourtant, on est très réactif. Vous avez commandé un produit de la marque Hanoju, qui est un gros distributeur européen et une société végane. Sur l'étiquette de la Chlorella l'origine est indiquée donc où est le souci de traçabilité