/10
★★★★★
basée sur 315 avis publiés
★★★★★
basée sur 315 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Colis bien arrive dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Amabilité de la personne au tel et la rapidité de l envoi de ma CDE
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Exister pour être en bonne sante
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Peut-être plus de promotions sur les produits les plus utilisés
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Ce n'est que le commencement d'un long processus il faut laisser le temps d'agir mais ça marchera car j'i crois merci et je réclame plus d'élaboration sur les plantes même celle que l'ont ne trouve pas sur le commerce merci
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Après un cancer du sein, opération, chimio et radiothérapie, j'ai décidé de prendre des amandons d'abricots amers après avoir lu beaucoup de témoignages sur les compléments alimentaires. J'en prends depuis 2016. Pas de récidive. Hasard ? Effet placebo ? Je m'en fiche si ça fonctionne
Merci d'avoir renvoyé gratuitement un colis jamais arrivé dans les DOM. Merci de répondre rapidement aux questions par mail.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Conseils excellents
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Envoie très rapide, j'avais une question: on réponds très rapidement. Bien emballé, produits bien
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Réactivité et informations à chaque étape de la commande
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu dans le bon relais colis en attente de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Santé Bio Europe
Le
Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été déposé dans le mauvais point relais. Cette situation est incontestablement frustrante, et nous comprenons votre déception. Nous tenons à préciser que Santé Bio Europe s'engage à offrir la meilleure expérience possible à ses clients. Cependant, dans ce cas précis, il semble que l'erreur provienne de Mondial Relay, notre partenaire de livraison. Nous sommes prêts à intervenir pour résoudre ce désagrément. Pourriez vous s'il vous plaît nous contacter directement à santebio.eu@gmail.com ou par téléphone au 0970210167 avec votre numéro de commande ? Nous ferons le nécessaire pour localiser votre colis et assurer sa livraison dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, David FERRER Gérant, Santé Bio Europe
4
/5
★★★★☆
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acceuil .Qualité.Pontualité .
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Votre fiabilité
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Rapide, clair bon prix
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Les amandons contre les detracteurs vous continuez heureusement.Et vous etes parmis les rares a parler de l'entretien si important du reseau des capillaires sanguins
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Le seul bémol, c'est le prix
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Mon expérience avec les amandons d abricots est super !
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
La rapidité de la commande à la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Il semble que le coprin chevelu fasse de l'effet sur ma glycémie mais je dois attendre les analyses. Sinon RAS.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Bons produits, bonnes commande, livraison etc..
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Commande enregistrée rapidement - Livraison reçue dans les temps - Colis bien emballé - Très satisfait - Je recommande -
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Excellente
Acheteur Vérifié
Le