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★★★★★
basée sur 474 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Colis envoyé à ma belle fille. Je ne suis pas satisfaite de la livraison car le colis était ouvert et un paquet de pain d'épices était ouvert.
Claudine P.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Claudine, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la livraison du colis que vous avez envoyé à votre belle-fille. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos services et nous allons faire le nécessaire pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande. Nous sommes également navrés de constater que le paquet de pain d'épices était ouvert, nous allons faire remonter cette information à notre équipe de production pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre retour, nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Cordialement, L'équipe de SansAllergene.
3/5
★★★☆☆
La livraison etait plus rapide AVANT.., dommage..
Eliott J.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Merci pour votre avis, Eliott. Nous prenons note de votre commentaire concernant la livraison. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de livraison pour satisfaire au mieux nos clients. Dans votre cas présent, votre colis a été remis au transporteur le 26/09 pour une livraison effectuée le 28/09. Ce qui correspond bien aux délais annoncés. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits sans allergène malgré cette légère déception.
3/5
★★★☆☆
Trop cher mais efficace
Marie-dominique C.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Merci pour votre avis, Marie-Dominique. Nous sommes conscients que nos produits sans allergènes peuvent être plus chers que les produits traditionnels, mais nous mettons un point d'honneur à fournir des produits et des services de qualité. Nous espérons que vous pourrez quand même trouver une manière d'inclure notre produit dans votre budget. Merci encore pour votre retour et pour votre confiance en notre marque.
3/5
★★★☆☆
Emballés dans sac plastique y a-t-il des mites?
Jean F.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Non, nous mettons sous sachet plastique certains produits fragiles comme les farines, ceci afin de ne pas avoir de la farine partout dans le colis en cas d'éclatement du sachet initial.
3/5
★★★☆☆
Le colis était beaucoup trop serré à l'intérieur, il se calait par lui-même, d'où plusieurs paquets écrasés , des miettes de ships, pas très intéressant....
Helene V.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Helene, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que votre colis ait été endommagé pendant le transport. Nous ferons remonter cette information à notre service de livraison pour qu'ils prennent des mesures afin d'améliorer la qualité des envois. Nous espérons que malgré cela, vous avez tout de même apprécié nos produits sans allergènes. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres problèmes. Cordialement, L'équipe sansallergene.
2/5
★★☆☆☆
Je regrette que le seul transporteur à un tarif abordable soit DPD....Livraison reportée à 2 reprises... Et un manque de réactivité du service client.
Emilie D.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Emilie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre transporteur DPD n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et allons travailler pour améliorer notre service de livraison. Nous sommes également disponibles pour toute question ou remarque supplémentaire que vous pourriez avoir. Merci pour votre confiance envers SansAllergene.
2/5
★★☆☆☆
Paquets de farine percés
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Fabienne, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident concernant les paquets de farine percés. Nous prenons note de votre feedback et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service. Merci de nous avoir informés et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres remarques à partager. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Sansallergene. Cordialement, [Votre nom/équipe Sansallergene]
2/5
★★☆☆☆
Trop cher, c’est déjà contraignant de manger sans gluten et en plus c’est très cher mais je n’ai pas le choix
Mireille K.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Mireille, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez nos produits trop chers. Nous comprenons que suivre un régime sans gluten peut être contraignant et nous essayons de proposer des tarifs abordables tout en garantissant la qualité de nos produits. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons continuer à travailler pour vous proposer des options plus accessibles. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou suggestions. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Ne respecte pas les demandes des clients dates trop courtes malgré ma demande de dates longues
Alain T.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pris connaissance de la date de péremption des baguettes longues lors de votre dernière commande. En effet, les baguettes longues étaient en forte promotion et la date de péremption était indiquée sur notre site, sur la fiche article, ainsi que sur notre newsletter. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à utiliser notre service et nous vous remercions pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide en 24h et suivi du colis performant
Dominique F.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Merci pour votre avis, Dominique ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre rapidité de livraison et notre suivi de colis efficace. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes pour vos prochaines commandes sur notre site. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. À bientôt sur sansallergene !
3/5
★★★☆☆
Le colis était abimé, éventré et j'ai constaté qu'un produit était manquant (les tartelettes à la famboise). Dommage....
Delphine M.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis dans un tel état et qu'un produit manquait. Notre Service Client va prendre contacte avec vous afin de vous proposer une solution de dédommagement. Merci pour votre commentaire.
3/5
★★★☆☆
Colis réceptionné par colissimo complètement abimé. Heureusement que les produits ont résisté aux chocs subis.
Martine D.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Martine,
Merci pour votre retour sur notre site sansallergene et pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec la livraison de votre colis. Nous ferons remonter l'information à notre partenaire de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Heureusement, les produits ont résisté aux chocs et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Belle journée à vous.
L'équipe sansallergene.
Merci pour votre retour sur notre site sansallergene et pour avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec la livraison de votre colis. Nous ferons remonter l'information à notre partenaire de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Heureusement, les produits ont résisté aux chocs et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Belle journée à vous.
L'équipe sansallergene.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté 20 paquets de pains maestro au prix indiqué sur le tarif 3,99 et trois jours après je reçois un mail avec 15% de réduction donc 3,54 ça fait que je perd 9euros merci Sans Allergène
Madeleine P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Madeleine, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous soyez déçue. Il est vrai que nos offres promotionnelles restent ponctuelles, et que nous pouvons comprendre votre réaction.
Cette promotion est valable jusqu'au 06 février, vous aurez peut-être l'occasion de pouvoir malgré tout en profiter. Nous vous remercions pour votre confiance en Sansallergène. Bonne journée à vous.
Cette promotion est valable jusqu'au 06 février, vous aurez peut-être l'occasion de pouvoir malgré tout en profiter. Nous vous remercions pour votre confiance en Sansallergène. Bonne journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Dlc trop courte / quantités commandés
Perrine L.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Perrine, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque. Nous faisons en sorte que les pains expédiés aient une dluo d'au minimum 30 jours. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits sans allergènes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions pour améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Sansallergene.
3/5
★★★☆☆
C est un peu juste en quantité !
Marika L.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Merci pour votre avis, Marika ! Votre commentaire doit certainement concerné un des articles de votre commande.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis déçu car ma commande a été mal emballé mal protégé, donc à l'arrivée toute la marchandise écrasée, mais fournisseur sérieux car sans histoire il m'a remboursé, je le remercie, preuve de professionnalisme, je dis tout de même bravo!! mais attention de soigner les emballages
Marie Rose B.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Marie Rose, nous vous remercions vivement pour votre professionnalisme et vos commentaires constructifs. Nous sommes toujours à l'écoute des remarques et des retours de nos clients et nous nous assurons de fournir un service et une expérience satisfaisants. Nous allons veiller à améliorer nos emballages pour minimiser le risque de dommage. Nous sommes sûrs que votre prochaine expérience sera meilleure ! Merci encore.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 12 paquets de CIABATTA SCHAR et je les reçois avec une péremption de 15 jours,c'est beaucoup trop court. Je suis une fidèle cliente mais je ne commanderai plus à l'avenir.
Micheline J.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Micheline,
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Nous sommes conscients de l'importance d'avoir des produits avec une durée de conservation relativement longue. Cependant, dans votre cas présent il y avait une forte promotion sur cet article parce que, comme indiqué sur sa fiche article, la date de péremption était très courte. Notre Service Client va se rapprocher de vous afin de lever toute ambiguité.
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande. Nous sommes conscients de l'importance d'avoir des produits avec une durée de conservation relativement longue. Cependant, dans votre cas présent il y avait une forte promotion sur cet article parce que, comme indiqué sur sa fiche article, la date de péremption était très courte. Notre Service Client va se rapprocher de vous afin de lever toute ambiguité.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement un article avait son plastique ouvert donc l’intérieur n’était pas mangeable …
Victoria F.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Nous sommes désolés de cette expérience malheureuse. N'hésitez pas à joindre notre Service Client afin que celui-ci apporte une réponse à votre demande. Nous vous remercions pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Mon pain de mie sans gluten est arrivée en mauvaise état, j’ai plusieurs tranches en morceaux 😬 Le chocolat praliné n’a pas aimé les variations de température, il est arrivé avec un masque blanc sur le chocolat Dommage pour un Dardenne 😓 Le reste ok. Je commanderai différemment, mais très pratique. Merci 😊
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfaite de votre commande. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations et nous prenons votre avis au sérieux. Merci pour votre franchise. Notre Service Client se tient à votre disposition pour vous apporter une solution.
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas été satisfaite du tout par rapport à la livraison vous travaillez avec un transporteur non professionnel j ai payé une livraison à domicile et on a déposé mon colis de 5kgs dans un point relais je ne peux pas porter du lourd et je suis seule j ai dû me débrouiller on m a dit que le livreur était pressé donc c est plus simple pour lui de le laisser au relais c est inadmissible ce n est pas normal c est à vous de voir avec eux
Farida L.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été satisfaisante. Nous sommes conscients de l'importance d'une bonne livraison et nous nous efforçons de travailler avec des transporteurs professionnels afin de vous offrir les meilleurs services possibles. Nous nous excusons pour cet incident et nous allons examiner la situation avec le transporteur.
3/5
★★★☆☆
Avec la nouvelle façon de faire , les étiquettes ne sont plus fournies sur une feuille , c’est dommage c’était bien plus pratique avant et je n’ai pas été prévenue de l’arrivée du colis en point relais .
Aurélie F.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Merci Aurélie pour votre avis. Nous allons prendre en considération vos commentaires afin d'améliorer l'expérience client et prendre des mesures appropriées. Nous espérons que la prochaine fois vous aurez une meilleure expérience avec nous.
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée plus tardivement que d’habitude et en mauvais état Paquet éventre et 2 sacs de farine perces
Michel A.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Merci pour votre avis, Michel. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les meilleures conditions et nous prenons cette rétroaction très au sérieux. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver la meilleure solution possible.
2/5
★★☆☆☆
Le prix des produits a été multiplié par 1,5. Le site ne propose plus de livraison gratuite à domicile. Le colis a mis plus de 10jours pour arriver au point relais dans un état lamentable alors qu'il est marqué dessus fragile.
Salim L.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience, Salim ! Nous prenons très au sérieux les retours et commentaires de nos clients afin d'agir auprès des transporteurs. Il est vrai que les prix des produits sans gluten ont connu de fortes augmentations en 1 an comme pour l'ensemble du secteur alimentaire. Nous espérons inverser cette tendance dans les prochaines semaines. Enfin, nos conditions de livraison ont en effet évolué, et nous avons maintenu une solution à 1€ pour les livraisons en Point Relais.
3/5
★★★☆☆
Les prix ont trop augmenté, dommage.
Sofiane D.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Merci pour votre avis, Sofiane. Nous travaillons pour offrir les meilleurs prix et services. Ceux-ci ont en effet fortement augmentés sur cette dernière année et nous souhaitons pouvoir inverser cette tendance très rapidement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, énormément de produit sont en miettes...
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes vraiment désolés pour le problème rencontré. Nous comptons corriger le problème dès que possible pour vous assurer une livraison de qualité. Merci pour votre patience et votre compréhension. N'hésitez pas à signaler le moindre problème en contactant notre Service Client.